Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Lulu fait des challenges [Le Cottage] MAJ 26/04

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Sam a vraiment la poisse avec le feu de camp :joy: A croire que le destin essaie de lui faire passer l'arme à gauche mais elle est tenace et n'a pas l'intention de se laisser faire :mrgreen: La grossesse avance bien, même si ça veut dire que la vessie de Sam est encore plus petite que d'habitude :joy: Et attention, le bébé arrive ! Alors, fille ou garçon ? Un, deux ou trois bébés ? :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Chaos56 ah mais elle collectionne Sam :joy: Je me demande si je vais bien réussir à le finir, ce challenge ! Mais bon, Sam a l'air de tenir à la vie, elle est résistante, donc je pense que ça devrait le faire :joy: je croise les doigts !
    T'as raison pour le mauvais esprit, c'est bien probable :joy: Haan, je suis sûre que c'est Vladislaus qui lui a maudit son terrain quand elle l'a jeté comme une vieille chaussette au tout début :joy:
    On va essayer d'éviter les couches, hein :joy: Han toi aussi tu veux me porter la poisse ! Sam n'a pas assez d'emm*** comme ça, tu veux lui rajouter des jumeaux ? Sadique :joy:

    @Estelloo il m'a tellement énervée ce feu de camp :joy: et comme je n'ai pas voulu tricher il a fallu que je subisse jusqu'au week-end suivant :joy:
    Alors ouais, il y a une force surnaturelle qui veut me faire rater le challenge, mais Sam est résistante, elle ne veut pas abandonner, non mais ! :joy:
    C'est compliqué à gérer, la vessie d'une femme enceinte, surtout quand on n'a pas de toilettes à proximité ! (et l'option pour faire pipi dans l'océan n'est disponible qu'au dernier moment, quand elle est mal à l'aise et qu'elle ne veut pas aller nager, bien sûr ! :joy: )
    Trois bébés ? Han l'horreur :scream:
    ♦♦♦

    Les contractions sont de plus en plus rapprochées, mais impossible, bébé ne veut pas sortir. Je décide de l'aider un peu en allant m'activer un peu : je choisis de réparer la douche qui en a bien besoin.
    Mais ça me fait beaucoup trop mal ! Ca y est, je crois vraiment que c'est le moment... Ca fait horriblement mal ! J'aperçois Duane qui arrive alors qu'il se baignait, il a dû m'entendre crier au loin pour arriver en courant comme ça...
    Et puis ça y est... bébé est finalement arrivé... Duane est ravi de découvrir sa fille ! Oui, c'est une petite fille, qu'on a prénommée Sina.
    sp7kinfvvifi.jpg

    Duane est aux anges. Je vois déjà dans ses yeux qu'il est fou de sa fille. Il déplace le berceau dans notre chambre, et me conseille d'aller me reposer. Il s'occupera de Sina pendant que je dors.
    Elle est plutôt calme, et me laisse me reposer. Mais quand elle réclame à manger, c'est moi qui doit m'y coller. Heureusement, elle ne pourra pas mourir de faim, même si pour nous c'est un peu plus difficile avec ce fichu feu de camp qui nous en fait voir de toutes les couleurs...
    4a9eaq1n8s83.jpg

    Nous pêchons ensemble, Duane et moi, pendant que Sina fait sa sieste. Je crois que je deviens meilleure que lui d'ailleurs, puisque je pêche de plus beaux poissons que lui !
    Mais la malédiction du feu de camp recommence. Enflammant cette fois Duane... Heureusement, il va bien. Mais il va vraiment falloir qu'on se sépare de ce truc dès que possible.
    zy3nzsldnch4.jpg

    C'est fou quand même de ne pas pouvoir gérer un feu de camp alors que le volcan s'agite régulièrement et ne fais pas de dégâts...
    En tout cas, je suis heureuse de vivre ici malgré les quelques petits problèmes. Je m'occupe de mon jardin, et je m'améliore !
    Et je peux être fière de ce que j'ai fait pour cette île ! Grâce à mon courage et ma dévotion, ma volonté de vouloir nettoyer un maximum de déchets sur l'île, celle-ci va beaucoup mieux ! Je me rends compte de mes efforts en voyant nager dans l'océan des petites créatures que je n'avais pas aperçu jusque là. De magnifiques petites tortues !
    36ti4dte8eoq.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Bienvenue à Sina qui vient agrandir la famille ! Sam a de la chance, elle n'a eu qu'une fille pas comme une certaine Leilani hein. Ca sera plus facile pour s'en occuper ahah ^^ Profite du prochain week end pour acheter tout ce qu'il faut pour les bambins :mrgreen:
    Une nouvelle vie se profile avec la petite mais le feu de camp fait toujours des siennes :joy: Quand ce n'est pas Sam, c'est Duane qui a le feu aux fesses :joy: (sans mauvais jeu de mot :mrgreen: ) Quelqu'un va finir par y laisser des plumes à force :joy:c'est pas grave, il y a Sina pour assurer la relève du challenge :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Moi sadique !? :hushed: Je ne vois pas de quoi tu parles.. Bon, je suis déçu, elle est toute seule cette pauvre petite :cry: bienvenue quand même à Sina :mrgreen:
    Je serais toi, dès que j'ai l'occasion je vends le feu de camp, pour acheter le barbecue volcanique :joy: ça sera plus sur, parce qu'à cette allure j'ai bien peur qu'un des deux passes l'arme à gauche :sweat_smile: Et félicitation à Sam pour aider l'archipel à prospérer :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HiranaHirana Messages: 6 Membre
    Merci beaucoup pour l idée je m y met tout de suite !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo oui, ben en fait je l'avais remarqué avant l'accouchement grâce au MCCC (mais je n'ai rien modifié hein :joy: ), et j'étais heureuse de n'en avoir qu'un ! Surtout qu'il fallait agrandir la maison et ajouter des choses pour les bambins, s'ils avaient été plusieurs je crois qu'ils auraient dû dormir dehors :sweat_smile:
    Du coup oui, j'ai acheté ce que je pouvais, mais pour le moment Sina dormira dans la pièce qui sert aussi de salle à manger/cuisine :joy: Parce que mine de rien, que ce soit le barbecue de Sulani ou le frigo, bah ils coûtent cher :joy:
    Oui, c'est rassurant d'avoir une héritière du coup, on se dit que même s'il y a un accident, la relève est assurée :joy: Enfin, Duane ce serait le dommage collatéral :mrgreen: et Sam, bah je crois qu'elle est tellement résistante qu'elle survivrait à tout finalement :joy:

    @Chaos56 Non, tu n'es pas sadique, même pas un tout petit peu ? :mrgreen:
    Et oui, un enfant seul, c'est triste pour elle mais pas pour moi, je suis ravie :mrgreen: et comme Sam ne doit avoir qu'une seule grossesse, je suis tranquille :mrgreen:
    Ah ouais bah le feu de camp il m'a bien embêtée pendant une semaine sim (bon, j'ai aussi laissé passer un week-end avec parce que je n'avais pas l'argent pour le frigo ou le barbecue, mais pour le prochain ce sera bon :mrgreen: ). Là je n'en peux plus, prochain week-end, il est revendu au profit de quelque chose de plus fiable :joy:
    Et oui, Sam a validé l'objectif de s'occuper de l'île :mrgreen: elle est fière d'elle :mrgreen:

    @Hirana super si je t'ai donné l'envie de réaliser ce challenge :blush:

    ♦♦♦

    Très vite, Sina grandit. Déjà ? Le temps passe plus vite ici où est-ce que je me fais une idée ? Je n'ai plus aucune notion de temps depuis que j'ai échoué sur cette île, je serais même incapable de connaître mon âge...
    Elle me ressemble beaucoup physiquement mais je me demande de qui elle tient la couleur de ses yeux...
    C'est une petite fille assez indépendante, qui n'a pas peur de s'amuser seule. En tout cas, elle semble adorer le jouer que je lui avais trouvé dans le sable lorsque j'étais enceinte !
    9fckm9yhjxbn.jpg

    Ah, je commence à sentir le poids des années sur mon corps...Suis-je donc déjà si... si vieille ?
    Cela ne m'empêchera pas de continuer à entretenir mon terrain, afin que ma petite famille vive le mieux possible.
    Duane est si proche de notre fille, j'en suis ravie. Il passe beaucoup de temps avec elle, et cela me permet d'améliorer mes compétences et de chercher toujours plus de choses à revendre pour pouvoir agrandir notre maison.
    Finis les risques avec le feu de camp, nous avons pu nous fabriquer un barbecue plus fiable, ainsi que nous offrir un frigidaire pour y stocker poissons, fruits et plats préparés. Le volcan s'agite toujours, mais heureusement ne fais pas de dégâts. Le feu de camp ayant disparu, cela nous fait une source de stress en moins !
    Sina est toujours pleine d'énergie et refuse souvent de faire la sieste. Je n'ai pas le temps de m'occuper de ses caprices, alors je lui demande gentiment de dormir en espérant qu'elle m'écoute...
    ptvayslnku5g.jpg

    Mais Sina préfère s'amuser. Elle adore jouer dans le sable, ainsi que dans l'océan. Je garde toujours un oeil sur elle, même de loin, parce que je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, l'océan est dangereux pour une toute petite fille... Mais elle est sage et elle nous écoute quand même un minimum.
    Bon, cela lui arrive de faire des bêtises : elle adore ramener du sable dans la maison... Je peux affirmer que sans aspirateur, c'est horrible à enlever !
    Et puis Sina aime l'aventure, puisqu'elle est capable d'avaler une noix de coco entière d'un seul coup... J'ai un peu peur de l'état de la couche dans quelques heures...
    n6wvuif74jtb.jpg

    Duane essaie d'apprendre beaucoup de choses à notre fille et elle est très attentive. Pas pendant très longtemps ceci dit, puisqu'elle a aussi envie de s'amuser. Si Duane s'occupe beaucoup de Sina lorsque je m'occupe de la maison ou du jardin, j'essaie quand même de passer un peu de temps avec elle.
    Et quand je suis occupée, Duane s'arrange pour que l'on soit quand même ensemble tous les trois.
    Quand Sina accepte enfin de dormir, Duane et moi pouvons aussi nous amuser ensemble, de temps en temps...
    5bg5980ncd0w.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HiranaHirana Messages: 6 Membre
    Coucou, comment cuit on le poisson avec le feu ?
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Moooh qu'elle est choupette Sina :love: Elle a une bonne bouille et visiblement, la vie au grand air lui donne beaucoup d'énergie :joy:
    Le temps passe et Sam vieillit elle aussi. La voilà adulte, déjà ! Au moins, pour son anniversaire, elle n'a plus à s'inquiéter du feu : il ne va plus tout faire cramer sur le terrain :joy: Et avec le barbecue de Sulani, au moins, ça sera plus simple de nourrir Sina (à défaut de pouvoir la laver :joy: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    HiranaHirana Messages: 6 Membre
    Coucou :) j ai commencé le challenge ce matin et je n arrive a lui trouver de que se nourrir, comment cuir le poisson cru ?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je réponds maintenant du coup ^^

    @Hirana il te faut allumer le feu de camp puis "faire griller" un poisson ;) en faisant attention vu que le feu de camp peut être dangereux comme ça l'a été pour Sam :joy:

    @Estelloo ah oui, elle est tout le temps - ou presque - fourrée dehors ! Elle dort peu mais au moins elle monte ses compétences :joy:
    Et oui, une étape de la vie franchie pour Sam ! Ca passe trop vite :joy: Mais je suis contente, j'avance bien avec elle, Sina n'aura plus grand chose à faire :D
    Une bonne chose de faite : se séparer du feu de camp :joy: et oui, ça aurait été compliqué de nourrir Sina avec ça, le barbecue est cher mais au moins on peut faire des plats pour plusieurs personnes. Et puis le frigo permet de conserver les plats plus longtemps !
    Ah ben oui, au bout d'un moment, l'hygiène de Sina baissera pour ne plus jamais remonter :joy: (du moins pas tant qu'elle sera bambine :joy: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui bon.. je le suis peut-être un peut en effet 😙
    C'est vrai qu'elle à une bonne bouille cette petite :smile: avec son petit caractère en plus, oui sinon ça ne serait pas drôle :mrgreen: hann et la pauvre petit elle ne peut pas se laver :sweat_smile:
    Ah au moins te voilà tranquille à propos du feu de camp :mrgreen: tu vas pouvoir souffler un peut ^^
    Joyeux anniversaire à Sam :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Chaos56 juste un peu :mrgreen:
    Ah oui elle a son petit caractère, c'est vrai ! mais j'ai eu de la chance qu'elle soit indépendante (trait tiré au hasard) donc c'est plutôt pratique ! Et non, pas de bain pour elle ! Ce que je trouve bête, c'est que la baignoire qu'on peut fabriquer avec l'établi n'est pas utilisable hors-réseau...
    Je suis soulagée d'avoir pu me séparer de ce maudit feu de camp :joy:


    Bon, alors, je me rends compte que j'ai pas pris énormément de screens pendant cette période, du coup, on ne verra pas plus Sina bambine, puisqu'elle grandit déjà... Alors elle a bien eu sa période "fumée verte" hein :joy: mais j'ai un manque de screen (et puis si je veux les caler 4 par 4, je suis parfois obligée de faire un tri :sweat_smile: )
    ♦♦♦

    Le fait d'avoir contribué à nettoyer la planète et surtout l'île nous permet d'assister à la naissance de petites tortues toutes mignonnes. Jamais je n'aurais pensé voir ça dans ma vie !
    Je n'y croyais pas en arrivant ici, mais il fait bon vivre, sur cette île. Bon, c'est vrai, il me manque encore une chose essentielle dans ma maison : des toilettes. Je dois encore traverser l'océan pour pouvoir me soulager, mais je n'ai pas encore les compétences nécessaires pour pouvoir fabriquer des toilettes qui fonctionnent... Ces allers-retours sont assez fatigants, d'ailleurs...
    Mais je suis soulagée de pouvoir faire des repas en toute sécurité maintenant. Je pêche mes poissons en toute sérénité, je sais que ma famille aura de quoi se nourrir pendant plusieurs jours.
    Et ma maison s'agrandit, petit à petit. J'avoue être fière du chemin que j'ai parcouru ! Je le sais, il faudrait que je me débarrasse de ces débris et caisses qui sont là depuis maintenant des années... Mais je préfère m'occuper de ma maison avant tout. Chaque chose en son temps.
    xe2f4rtpb5wb.jpg

    En parlant du temps, tout passe beaucoup trop vite. Sina grandit à une vitesse monstrueuse, et c'est déjà une enfant prête à courir partout !
    Elle ne pourra pas aller à l'école, mais je tiens à ce qu'elle ait un minimum d'éducation tout de même. Alors je lui fait faire des devoirs, chaque jour. Et quand j'en ai l'occasion, je lui achète des boîtes de travaux manuels. Elle n'a pas de petits camarades avec lesquels faire ces petits projets, mais cela lui permet d'apprendre des choses malgré tout, et je trouve cela important.
    ll20ugk9tag9.jpg

    Duane vieillit, lui aussi. Il passe toujours autant de temps avec Sina et lui apprend des choses sur les nuages ou sur les étoiles. Elle adore ces petits moments père-fille.
    Elle semble curieuse et pose des questions sur l'autre monde. Elle sait qu'il existe. Elle aimerait le découvrir, un jour, si cela est possible. Hum... ça fait des années que je suis là maintenant, et je me suis fait une raison : je ne reverrais plus jamais le monde : mon monde à moi se résume à cette petite île, et cela me convient.
    Elle s'est aussi trouvé une passion pour la pêche, semble-t-il.
    tdq935kvcdeg.jpg

    Par contre, c'est là que je me rends compte que c'est bien ma fille et que je ne pourrais pas la renier... Elle est aussi téméraire que moi... Je lui ai pourtant dit de faire attention. Mais non, il a fallu qu'elle aille toucher ce gros caillou tout chaud expulsé du volcan en éruption...
    Plus de peur que de mal heureusement, mais elle a compris et elle préfère retourner dans sa chambre pour faire des dessins : c'est beaucoup moins dangereux !
    Puis elle continue à faire ses devoirs, calmement, d'elle même. Elle adore apprendre de nouvelles choses. Bien ma fille, maintenant tu sais que le feu brûle et qu'il ne faut pas s'en approcher !
    15co5n3rjs0f.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    La vie est paisible sur cette petite île, et même si les débuts ont été chaotiques, Sam a fini par se sentir chez elle sur son ile. Maintenant qu'il n'y a plus le feu de camp qui incendie tout sur son passage, elle est plus sereine, pour elle et sa famille.
    Le temps passe, Duane vieillit et Sina devient une enfant. Pas d'école ne veut pas dire pas d'éducation et Sam lui fait l'école à la maison. Duane est également proche de sa fille et c'est beau à voir :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon tout se passe pour le mieux maintenant ça fait plaisir à voir :blush: la petite famille coulent des jours heureux et participent beaucoup a l'environnement sur l'archipel :wink: puis sa grandis vite dis donc :open_mouth: la voila une enfant notre Sina qui... est bien la digne fille de sa mère :joy: à croire que les femmes de cette famille sont attirée par le feu, ça promet pour la suite :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo oui, ça finit quand même par s'arranger et à aller beaucoup mieux ! Sam et sa petite famille ne risquent plus grand chose, désormais (même si on n'est pas à l'abri d'un petit accident, tout peut encore arriver... :joy: )
    Mais le feu de camp lui retire une énorme épine du pied, et le stress qui en était lié avec :joy:
    Oui, alors pour Sina, ça m'arrange quand elle fait ses devoirs d'elle même, comme ça je n'ai pas à y penser ! Oui parce que pour le coup j'ai des loupés... Il y a des jours où j'ai oublié les devoirs... :sweat_smile:

    @Chaos56 oui ça va beaucoup mieux et il y a de moins en moins de risques à vivre sur cette petite île ! j'avoue que ça a grandi un peu vite :sweat_smile: à croire qu'il ne s'est pas passé grand chose pendant la période bambin de Sina :sweat_smile:
    Bon, Sina ne devrait pas mettre le feu, vu que le feu de camp a disparu, mais il faut que je la surveille de près quand même :joy:

    ♦♦♦

    Alors que je pensais m'être débarrassée de ces incendies à répétition en me séparant du feu de camp maudit, voilà que j'ai eu tort...
    Les débris... Je sais que j'aurais dû les enlever plus tôt. Je sais qu'ils n'ont rien à faire là. Mais j'ai préféré arranger ma maison avant de jeter tout ça. Une grosse erreur...
    Cette fois, je sors l'extincteur.
    Mais il y a beaucoup de flammes ! Et quelqu'un sur mon île ! Serait-ce elle qui est venue mettre le feu ici ? Pas maline, elle s'est approchée un peu trop près et s'est mise à brûler elle aussi. Elle semble paniquer, elle crie, et ne sait pas se sortir des flammes. Duane panique, lui aussi. Mais je garde mon sang-froid, et je parviens à lui sauver la vie.
    Mais à quel prix ? Voilà qu'à mon tour, je commence à prendre feu... Bon sang, qu'est-ce que ça brûle !
    6vbsukxmzccx.jpg


    Heureusement, j'arrive à m'éteindre. Je suis venue à bout du feu, aussi. Dès que mes amis sont disponibles, ils m'aideront à me débarrasser de ces débris ! Je ne veux plus prendre aucun risque !
    Mais alors que je m'apprête à rentrer pour prendre une douche, voilà que l'orage commence à gronder. Et avant même que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit... Voilà que la foudre me tombe dessus... Ce n'est pas la première fois dans ma vie que cela arrive, mais je pensais ne plus avoir à subir ça. Cela va finir par me griller le cerveau...
    Sina s'inquiète de me voir comme ça, mais Duane et moi tentons de la rassurer. Nous essaierons de ne plus prendre de risques.
    Avec le temps, je parviens à améliorer mes compétences bricolage, et je pense être prête pour nous fabriquer des toilettes ! En voilà une bonne nouvelle !
    koanruhwdgxo.jpg


    Tout finit par s'arranger, le week-end arrive et je peux me débarrasser des derniers débris qui étaient là depuis bien trop longtemps.
    J'arrive à bien arranger ma maison également, et j'estime qu'il y fait bon vivre. Tout n'est pas complètement terminé, mais c'est en bonne voie. Dire que j'ai réussi à faire tout ça, j'ai du mal à en revenir. Mais je suis fière de moi. Fière de ma maison, de mon petit coin de paradis rien qu'à moi.
    096rk05ao5nv.jpg


    Maintenant, comme Sina adore la pêche, nous passons du temps toutes les deux à attraper des poissons.
    Sauf qu'il arrive que nous soyons interrompues par la pluie et les orages...
    Sina en a peur, depuis la dernière fois... Mais moi, je veux rester, je sais que j'ai une bonne prise qui va arriver et je ne veux pas manquer ça.
    Sauf que... Oh non... la foudre, encore une fois... Cette fois, d'accord, j'arrête !
    mz94dpnbcxw7.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top