Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Lulu fait des challenges [Le Cottage] MAJ 26/04

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    En effet, elle est résistante Sam ! Et maintenant, elle va pouvoir continuer sa petite vie sur l'île l'esprit plus tranquille, maintenant qu'elle a un toit au-dessus de la tête ! Elle semble même sensible au charme d'un charmant jeune homme dis donc ! :mrgreen:

    Et pour te répondre @Chaos56 : Je ne le savais absolument pas ! :lol: Et même si je l'avais su... je pense que je n'aurais pas mis de toit :mrgreen: J'ai déjà été gentille : il y a déjà un lit et un feu de camp de fournis, c'est déjà pas mal :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oups, j'ai un peu tardé à MAJ ici :sweat_smile:

    @Chaos56 Je confirme qu'elle est résistante :mrgreen: mais ça m'arrange, hein, je ne voudrais pas rater le challenge prématurément (ou le rater tout court, d'ailleurs :joy: ) Mais oui, le toit sur la tête fait du bien, ça rassure en cas d'orage, même si elle n'est pas à l'abri de tout puisqu'il y a encore des dangers... Un coup de foudre ? Peut-être bien, peut-être pas :mrgreen:

    Oh je ne savais pas pour le toit sur l'épave, ça m'aurait été bien utile ça :joy: mais bon, trop "facile" après :smirk:


    @Estelloo oui ça fait du bien de se dire qu'elle a un abri maintenant ! Elle prendra moins de risques, même si les requins sont toujours là... Mais je crois qu'en ne faisant que des trajets d'une île à l'autre, il n'y a pas de requins, du moins je n'en ai pas croisé, c'est surtout au large qu'il y en a, je crois... Et là, je n'y vais pas :joy: Le jeune homme qui est ado en début de partie est passé jeune adulte, alors peut-être que... :innocent:
    C'est vrai qu'on aurait pu commencer le challenge sans lit :joy: Sans feu de camp par contre, je ne sais pas si c'est faisable : comment faire pour se nourrir au départ, puisque les fruits ne poussent pas avant plusieurs jours (je ne sais plus exactement combien mais ça laisse le temps de mourir de faim je pense :sweat_smile: ).
    Quoique, on peut toujours se nourrir avec des plats gâtés trouvés dans le sable :smirk:

    ♦♦♦

    Le week-end n'est pas terminé, mais je n'ai plus d'argent et rien à vendre. Et surtout, je n'ai pas le temps de partir à la chasse aux trésors. Bah, c'est que j'ai faim, moi !
    Mais après avoir dégusté un petit poisson, je repars fouiller dans le sable. Pas grand chose au début, mais finalement j'ai réussi à trouver quelques objets que mes amis me rachètent. Parfait pour agrandir un peu, même si ma seconde pièce est vide pour le moment. Si on peut appeler ça des "pièces", tellement c'est petit. Mais c'est mieux que rien, non ?
    J'aurais pu vendre d'autres objets, mais je crois que je dois être un peu conservatrice. J'ai envie de garder certaines de mes trouvailles, pour décorer ma maison. Bon, c'est en fouillis pour l'instant. Mais quand j'aurais plus de place, je pourrais décorer plus facilement. Et peut-être revendre quelques objets finalement. On verra bien.
    ruwvoeankqed.jpg

    Je m'accorde quand même des moments de répit, et je me détend sur ma serviette trouvée enterrée dans la sable. C'est fou tout ce qu'on peut y trouver !
    Par contre, on ne m'aura pas deux fois. J'ai faim, mais pas au point de manger de vieux restes. C'est bête, je pourrais presque tuer pour manger une part de pizza. Et celle-ci a l'air plutôt bien conservée, pour une part enfouie dans le sable depuis je ne sais combien de temps. Mais non. Je ne veux pas être malade.
    J'arrive aussi à me détendre avec Duane, mon nouvel ami. Je m'entend bien avec lui et on passe beaucoup de temps ensemble. Serait-ce le début d'une grande amitié ?
    xh4urqnaijzo.jpg

    Ou peut-être autre chose ? J'ai des papillons dans le ventre quand il me prend dans ses bras. Et si ? Et si je me lançais ? Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre. Oh bon sang, j'ai une terrible envie de faire pipi, mais c'est pas le moment ! Non, Retiens-toi, Sam, retiens-toi ! Tu as plus important à faire, là tout de suite !
    Allez, je me lance...
    5waxbhd1h57i.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ahah elle m'a fait rire Sam, à penser à son envie de faire pipi alors qu'elle s'apprête à embrasser Duane ! :joy:
    Sinon elle continue à bien se débrouiller Sam, et résiste prouve qu'elle existe même a la tentation de manger des parts de pizza trouver dans le sable :lol:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Attends, tu nous fais quoi la Sam ? :hushed: Tu te prends la foudre sur la tête, tu touches de la roche en fusion, mais pas question de manger une part de pizza trouver dans le sable ? :joy:
    Sinon ça a l'air bien se passer cette histoire avec Duane :smirk: même s'il a fallu faire ce choix difficile entre le premier bai.s.er ou de se faire pipi dessus :joy: Tu force un peut ta chance Sam attention :mrgreen:

    En ce qui concerne la nourriture, les fruits arrivent sur les plantes des lendemain où tu commences, pour l’ananas, la racine de kava et le taro si tu commences en printemps bien sûr, du moins c'est-ce que j'ai vu sur les quelques que parties que j'ai commencé de zéro sur Sulani sur le même terrain :wink: Donc on peu enlever le feu de camp :naughty:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo j'ai trouvé la scène marrante en jeu, il fallait que je la montre :joy:
    Et oui elle aurait bien eu envie de manger cette part de pizza, mais non, elle fait un régime poisson maintenant :mrgreen: (et merci pour la chanson en tête :joy: )

    @Chaos56 ah ouais, elle vit dangereusement mais pas question de risquer de mourir empoisonnée par une pizza d'on ne sait combien d'années :joy:
    Ca a l'air bien parti avec Duane, même s'il a été surpris par ce premier baiser :sweat_smile: Et puis, Sam ne voulait pas attendre, elle avait plus important à faire, mais elle s'est dit que ça pouvait attendre encore un tout petit peu :mrgreen:
    Oui voilà, merci pour la confirmation je n'étais plus très sûre du temps d'apparition, donc toi si tu avais créé ce challenge, tu aurais été encore plus sadique :naughty::joy:
    ♦♦♦

    Je ne sais pas trop comment à réagi Duane après ce baiser... A vrai dire, je l'ai embrassé et j'ai couru dans l'océan. En revenant, je me suis endormie, comme ça, là, par terre. Oui, comme une crotte. Alors quand je me suis réveillée, évidemment, il était parti.
    Bon, je le recroiserais bien un de ces jours, non ? En attendant, je continue de m'améliorer en bricolage. C'est important si je veux bien meubler ma maison mon abri !
    Et je pars à la chasse aux objets... c'est vrai, je vis un peu dangereusement, à vouloir m'approcher au plus près de ce volcan en activité. Mais qui sait ce qui peut se trouver là-dedans ?
    jfbitm84emw3.jpg

    Bon, c'est vrai, j'aurais pas dû. Il n'y avait rien d'intéressant dans ce caillou. Et le volcan s'énerve. Si bien que j'ai bien cru devoir dire au revoir à mon abri... Cette île semble décidément assez dangereuse. J'y ai même croisé des méduses. J'ai horreur des méduses...
    Et puis, devoir cuire un poisson au feu de camp sous la pluie, autant dire que c'est pas ce que j'ai connu de plus simple.
    Mais heureusement, je suis reconnaissante envers mes amis, ils m'ont aidée à construire ce petit abri, grâce auquel je peux dormir tranquillement quand l'orage approche...
    kypvjktlr37z.jpg

    Je recroise enfin Duane, je lui souris, il me sourit. Ca me semble positif, alors je m'approche de lui pour l'embrasser. Sauf qu'il me repousse... Il m'avoue finalement qu'il a cru que je l'avais fui après l'avoir embrassé l'autre soir... Il n'a pas le temps de rester mais il s'excuse. Bon. On verra bien...
    Comme j'ai réussi à fabriquer un miroir grâce aux matériaux qu'on m'a fournis, et grâce à l'argent que je me suis fait des ventes, j'ai pu acheter une commode à Mele, ainsi que des vêtements.
    Ah oui, c'est le moment de faire quelque chose, je ressemble à rien... J'ose espérer que c'est beaucoup mieux, maintenant... Duane semble de cet avis, mais il me dit que mon apparence n'a pas d'importance, du moment que je me sens bien. Il s'excuse une nouvelle fois de son comportement.
    rga636xnxc1x.jpg

    Finalement, je crois qu'il tombe sous mon charme, et c'est réciproque. Tout va très vite. Trop vite, peut-être. Mais, après tout, on n'a qu'une vie, n'est-ce pas ?
    Alors je lui ai proposé de venir tester ma nouvelle douche récemment installée...
    7wefl28fvriv.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bien elle a l'air d'avoir pris le bon rythme maintenant notre Sam, elle avance bien :wink: surtout que maintenant on a écarté le risque de la foudre sur la tête et des roches de lave aussi :grimace: et elle a pu enfin se changer pour le plus grand plaisir de Duane même si celui-ci lui avait mis un sacré vent l'autre jour :joy: On pourrait dire que le plus dur est passé :smile:

    Quoi moi sadique ! :hushed: je ne vois pas de quoi tu parles 😗 ce n'est pas comme si quasiment à chaque nouvelle partie je démarre sur un terrain vide avec 0§ en poche...
    Mais pour la, sans le feu de camp ça passe :smile: après pour ce qui est de faire sans matelas c'est plus compliquer parce que tu ne peux pas acheter qu'en dehors du Week-end c'est ça ? donc soit tu as de la chance et tu trouves une serviette dans le sable où tu passe ton temps à dormir les fesses à l'air :joy: après je ne sais pas si les sims peuvent dormir sur l'eau comme les sirènes à voir :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    De rien pour la chanson :mrgreen:

    Mouahahahha Sam avait tellement envie de faire pipi qu'elle a planté Duane pour aller dans l'océan et ce, sans explication :joy: Bon, il a fini par lui mettre un vent aussi. 1 partout la balle au centre :mrgreen:
    Sam continue d'avancer dans son challenge, et elle peut même se changer maintenant.... et faire des cochonneries dans la douche avec Duane :mrgreen: Fais gaffe Sam, un accident est si vite arrivé :smirk:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Chaos56 oui ça devrait aller mieux maintenant, même si Sam n'est pas à l'abri d'un éclair sauvage au moment où elle est loin de sa maison :joy:
    Ah mais je te jure j'étais surprise du vent de Duane, surtout que la barre rose était quand même montée. Mais non, rien à faire, il voulait pas ! Et Sam a bien galéré à le séduire :joy:
    Ouais je pense que sans lit ça aurait été compliqué, faisable mais compliqué :joy: parce oui, on ne peut acheter que le week-end, mais il faut remplir plusieurs conditions : avoir 2 amis (après avoir planté un plant de chaque fruit dispo sur l'île), avoir 5 en bricolage, et avoir au moins 2 pièces fermés avec porte et fenêtre. Autant dire que c'est pas tout de suite le premier week-end qu'on peut avoir tout ça :joy:
    Et je ne sais pas si on peut dormir sur l'eau en tant que non sirène, j'ai jamais testé :sweat_smile:

    @Estelloo ahah bah c'était ça ou elle se faisait dessus :joy: alors elle n'a pas voulu que Duane la voit dans cette position honteuse :joy:
    Mais ouais, il s'est un peu vengé du coup :joy:
    Et ça y est, ça va mieux, elle peut enfin s'habiller correctement, et profiter de sa douche :smirk:
    Un accident ? De quoi tu parles ? :innocent::smirk:

    ♦♦♦

    J'ai déplacé mon feu de camp à l'abri, au cas où je doive cuisiner mon poisson quand il pleut. Sauf que... est-ce le fait de l'avoir installé ici qui fait qu'il prend feu ? Ou plutôt que mon banc EN PIERRE prend feu ? On aura tout vu... Et puis j'ai rien pour éteindre ça moi... Comment je fais ?
    Heureusement qu'il a fini par s'éteindre de lui-même... Mais ça m'arrange pas cette histoire. En plus, j'ai même pas pu manger mon poisson qui est parti en fumée lui aussi...
    h1j1u958y0nr.jpg

    Je continue à récolter différents objets en partant sur l'autre île qui est plus grande, j'ai ainsi plus de chances de trouver de petits trésors.
    Mais quand je regarde au loin, je me rends compte que mon île est loin, et que je suis fatiguée... Est-ce que je prends le risque de traverser quand même ? Je ne vais pas m'endormir en nageant, quand même. Et je nage plus vite qu'avant, c'est faisable.
    Oh... j'en peux plus... c'est vraiment loin...
    14j6wya4zfaw.jpg

    Je me suis forcée et je suis parvenue à traverser. Une bonne nuit de sommeil s'annonce... Duane vient me voir régulièrement et tout se passe bien entre nous. Je crois qu'une jolie histoire d'amour commence. Jamais je n'aurais cru pouvoir trouver l'amour ici !
    Mon feu de camp reprend feu... Décidément, je crois qu'il va devoir retourner dans le sable, comme avant, ou tout allait bien...
    Mais pas maintenant. Je me sens mal... Mon poisson de la veille n'était-il pas frais ?
    ll2fmek5u9w2.jpg

    Au final, la douleur est vite passée, j'ai pu déplacer mon feu de camp de nouveau. Mais... mon banc reprend feu, ici aussi... Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
    Je décide de pêcher, en croisant les doigts très fort pour que mon feu ne me fasse pas de mauvaise blague une nouvelle fois...
    Et puis... Oh, des confetti ! Qu'est-ce que c'est ? Ca y est, on vient me secourir, c'est ça ?
    Oh, non, c'est vrai, je me souviens de ce que ça veut dire... Mon mal de ventre... Oh, non...
    r280nz3cnugl.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Mouahahaha Sam, tes conditions de vie vont un chouilla se compliquer maintenant que tu es enceinte :mrgreen:
    La pauvre qui a une malédiction avec le feu de camp qui provoque que des incendies :open_mouth: C'est vraiment pas de chance :sweat_smile:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Nan mais Sam dans le genre poissarde elle a quand même à un sacré niveau là :joy: et dire qu'elle est encore vivante ça tien dû miracle ! Ou qu'elle a une bonne étoile qui veille sur elle :smirk:
    Franchement Duane j'espère que tu es préparé et que tu as une bonne assurance-vie :lol: parce que ce n'est pas de tout repos là, et en plus il y a le petit jésus dans la crèche, ça promet tout ça ! :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2020)
    @Estelloo ah oui, surtout que "hors réseau", quand bébé sera bambin il ne pourra pas remonter son hygiène (c'est quand même possible avec une baignoire il me semble, mais pas celle qu'on construit avec l'atelier d'ébéniste, je trouve ça dommage, donc je ferais sans ^^)
    Sans oublier que la maison de Sam n'est pas encore très grande pour accueillir un bébé... Mais bon, il faut bien rajouter une petite difficulté :joy:
    Le coup du feu de camp, je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est vraiment bizarre, surtout qu'elle ne peut pas éteindre le feu... Mais je me suis acharnée avant de pouvoir changer (bah oui, j'ai fait des essais, et après le week-end était passé donc il a fallu faire avec :joy: )

    @Chaos56 ah mais je te jure elle cumule les problèmes :joy: J'avoue que je ne sais pas comment elle est encore en vie, elle aurait pu y passer de plein de façons différentes, mais ouais, elle est résistante, et elle s'accroche :joy:
    Hum, Duane il sait pas dans quoi il s'embarque là :joy: Reste à voir comment il prend la nouvelle :mrgreen:
    ♦♦♦

    Duane me rend visite régulièrement. Ca tombe bien, j'ai un tout petit truc de rien du tout à lui annoncer...
    Je prend la température, je vois qu'il a l'air de bonne humeur, aujourd'hui... Et puis, de toute façon je ne vais pas pouvoir lui cacher bien longtemps. Alors je me lance...
    Après avoir bafouillé, bégayé, je finis par lui dire qu'il va être papa. Mais qu'il n'est pas obligé de faire quoi que ce soit pour lui ou pour moi s'il ne le souhaite pas. Sauf que Duane, il est super heureux de cette annonce ! Il fait des bonds de plusieurs mètres tellement il est heureux. Il m'avoue qu'il désire être père depuis presque toujours, et qu'il est heureux que ce soit avec moi qu'il a fait cet enfant. Il m'avoue aussi qu'il m'aime...
    Oh... Est-ce que je l'aime, moi aussi ? J'en ai bien l'impression !
    4rsv5cmvw2b5.jpg

    Bon... il va falloir que je réussisse à survivre, et qu'en plus je m'occupe d'un bébé. Mais comment je vais faire, moi ? Avant de l'annoncer à Duane, je me prépare psychologiquement, d'autant plus que les nerfs sont sur le point de lâcher avec ce fichu feu de camp qui me crame mon petit banc en pierre à chaque fois que j'essaie d'y cuire un poisson. On veut ma mort, c'est ça ?
    Pas de panique, il n'y a aucune logique à ça, alors au lieu d'avoir un banc en pierre, pourquoi ne pas essayer un petit tabouret en bois ? Des fois qu'ici tout soit inversé ? Non, mais Sam, tu réfléchis un peu des fois ?
    Entre ça et le volcan qui s'agite, j'ai pas fini de me faire du souci moi ! Et je vais devoir élever un enfant dans ces conditions ?
    Bon, calme toi Sam, tu vois que tout à l'air de s'arranger quand il n'y a plus rien à proximité du feu de camp. Le sable ne va pas prendre feu, quand même ?
    dqmc8930wz6o.jpg

    Duane souhaite venir vivre avec moi sur mon terrain. Il me dit que je ne suis pas arrivée jusque là pour tout abandonner, et puis il ne veut plus habiter dans sa maison, là où il se sent de trop. Mis il ne veut pas venir vivre ici tant que nous ne sommes pas mariés.
    MARIES ? Mais... Je n'ai pas vraiment pensé à tout ça... Je dois encore y réfléchir, tout ça fait beaucoup d'un coup...
    En tout cas, je crois que je me suis faite à l'idée d'être maman. J'ai même trouvé un jouet dans le sable pour mon futur bébé. Ce n'est pas grand chose, mais je le garderais précieusement pour lui. Ou pour elle.
    Ukupa... Ukapi... Ukina... Euh... Uku, je vais l'appeler Uku, c'est mon ami mais il faut avouer qu'il a un prénom compliqué... Uku donc, passe régulièrement à la maison dès qu'il le peut. Je lui ai donc annoncé ma grossesse. On ne peut pas dire qu'il soit réjoui par la nouvelle...
    Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il en pince pour moi. Alors forcément, le fait de me voir enceinte n'est pas une très bonne nouvelle pour lui...
    En tout cas, la colère passée, il court dans mon jardin pour désherber un peu. Ah non, je ne suis pas d'accord, comment je vais pouvoir m'améliorer en jardinage si on le fait pour moi ? C'est bien gentil, mais non, je veux faire ça par moi-même, je ne veux pas dépendre des autres (ou presque pas, j'ai quand même besoin d'eux pour meubler ma maison...)
    adogseqj7qbm.jpg

    Finalement, après réflexion, j'ai pris ma décision. Duane et moi, on va se marier. Immédiatement.
    Evidemment pas de grand mariage, mais au moins un petit quelque chose devant deux témoins, Mele et Makoa. Enfin... témoins de loin, hein. Mais témoin quand même.
    Me voilà mariée. Si on m'avait dit en arrivant sur cette île, que je construirais ma maison, me marierais et aurait un enfant, je n'y aurais jamais cru. Et me voilà... Uku n'est pas venu... Par jalousie, peut-être. Mais Makoa et Mele sont heureux pour nous. Mele me promet même un petit berceau pour bébé.
    8rryd43p7bme.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Franchement j'aurais dit chapeau si le banc en bois ne prenait pas feu par rapport à celui en pierre :joy: en tous cas cela ma bien fait rire cette tentative raté :wink:
    Duane a vraiment bien pris la nouvelle et veut même faire les choses dans les règles avec ce mariage en tout intimité :blush: même ci Uku (c'est vrai que c'est compliquer sont nom à lui :lol: ) a boycotter le mariage. En tous cas, tout se passe pour le mieux même quand le volcan se déchaîne :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oooh Duane est ravi de devenir Papa et veut même épouser Sam pour tout faire dans les règles :heart: C'est bien Duane pourra faire le Papa-sitter pendant que Sam remplira les objectifs :joy: Fais gaffe, mes jumelles étaient bambines quand Leilani a été mangée par un requin :smirk:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Chaos56 ouais j'y ai pas cru hein pour le banc en bois mais bon je me suis acharnée :joy: ça m'aurait fait bien rire s'il n'avait pas pris feu lui aussi :joy:
    Et oui, Duane est un mec bien qui tient aux traditions ;) Uku (quelle idée de lui mettre un prénom si compliqué aussi :joy: ) est bon ami avec Sam, mais peut-être un peu trop de son côté à lui, il n'aura jamais ce qu'il voudrait, avec elle... Son coeur est déjà pris :blush:

    @Estelloo oui c'est un mec bien :blush: et puis oui, ça m'arrange pour le gosse à venir, Sam aura d'autres choses à faire que de s'occuper du gosse :joy (bouh, la mère indigne :joy: )
    Haaaan comment tu veux me porter la poisse :scream: Je ne ferais pas nager Sam trop loin alors :sweat_smile: (fichue compétence fitness à monter aussi... :sweat_smile: )

    ♦♦♦

    Nous menons une vie plutôt tranquille, Duane et moi. Nous ne vivons évidemment pas dans le luxe, mais cela lui convient.
    Par contre, moi qui pensait être débarrassée de mes problèmes d'incendie avec ce satané feu de camp, je me mettais le doigt dans l’œil ! C'est moi qui brûle maintenant, MOI ! Non mais ça va pas le faire là !
    Je ne veux pas déranger mes amis alors qu'ils travaillent, alors j'attendrais patiemment le week-end pour trouver une alternative, mais là ça n'est plus possible !
    Duane non plus ne sait pas comment arrêter le feu ! C'est quand même fou de voir du sable en flammes. J'ai pu me sauver en allant dans l'océan, mais je ne comprends pas, jamais je n'ai de problèmes quand le volcan s'agite, et c'est un pauvre feu de camp qui essaie de nous tuer ?
    evop5lgnnkh2.jpg

    Bon, j'ai des fruits en stock, ils feront l'affaire le temps de nous débarrasser de cet objet de malheur !
    Et puis j'ai un autre problème en tête maintenant. MA VESSIE ! Ce bébé doit être énorme, il prend toute la place et j'ai tout le temps envie de faire pipi ! Alors déjà qu'avant je ne savais pas trop me retenir, là c'est vraiment de pire en pire !
    Vivement qu'il sorte, parce que là, je n'en peux plus ! Il m'arrive même de faire sur moi, c'est quand même grave ! Je ne suis pas encore sénile et c'est hors de question que je porte des couches ! Et puis de toute façon, où est-ce que je vais bien trouver des couches, moi, hein ?
    mlyfl8u2gtst.jpg

    Non, vraiment, il est temps qu'il sorte ! Je vais éclater !
    Finalement, on a retenté de se servir du feu de camp. Les fruits, c'est bien bon, mais ça ne suffit pas à me nourrir moi et mon bébé. Uku nous rend visite de temps en temps, pour voir si tout va bien, si je n'ai besoin de rien. Je pense qu'il a compris que nous deux ce ne sera jamais possible. Mais j'ai le sentiment qu'il ne perd pas l'espoir... Il regarde Duane d'une drôle de façon.
    Je crois que bébé est un peu plus sympa avec moi depuis un moment. Maintenant, il me laisse traverser tranquillement à la nage pour aller faire pipi dans les toilettes publiques installées sur l'île d'en face... Oui, Duane me trouve inconsciente de traverser l'océan avec un ventre pareil. Mais après tout, je ne suis pas la seule à le faire, et je m'en sens capable...
    f37dare6583r.jpg

    En tout cas, il a vraiment hâte de faire connaissance avec son enfant. Il est très impatient et je sens qu'il fera un excellent papa !
    Outch... Les premières contractions arrivent... Ca fait un mal de chien !
    Et évidemment, Duane ne sait pas quoi faire et me stresse encore plus à gesticuler dans tous les sens !
    Je finis par m'allonger à même le sol, afin de me détendre et de prendre de grandes inspirations. Bébé ne devrait plus tarder, maintenant...
    8nogcrrufy29.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Nan mais maintenant c'est le sable qui prend feu :joy: on aura tout vu chez toi ^^ moi je dis qu'il y a un mauvais esprit sur le terrain ce n'est pas possible autrement ! Il va falloir faire appel à un exorciste :mrgreen:
    Oh que si Sam, je crois que tu va devoir mettre des couches.. parce que ça deviens grave là :joy: Attention bébé en approche ! Courage Duane ! :scream: aller je dis que c'est des faux jumeau du moins j'espère :innocent:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top