Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Lulu fait des challenges [Le Cottage] MAJ 26/04

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Elle reprend confiance Sam ! Elle arrive à pêcher des poissons, elle a trouvé des fruits, elle sait maintenant qu'elle peut survivre sur cette île.
    Oui, peu de chance qu'elle ne soit empoisonnée par des bestioles grouillantes :joy: Par contre les requins :smirk: (on sent le traumatisme ou pas ? :lol: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Estelloo Oui un peu :lol: D'ailleurs elles sont devenues quoi les filles ? Je n'ai pas fait attention si tu les a mentionnée sur la pages que j'ai vite fait lu :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Chaos56 : J'ai joué un peu avec elles jusqu'à leur stade enfant, les deux ont une compétence niveau 10 et une 2e bien avancée.... et voilà :sweat_smile:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Chaos56 oui ça va, elle commence plutôt bien, j'avoue que c'est plus facile de pêcher sans le trait délicat :mrgreen:
    Et je suis bien contente de ne pas avoir à supporter ces bestioles grouillantes une deuxième fois :joy:
    Par contre, j'ai été surprise par le trait de terrain volcanique, ça tremble de partout :joy: c'est la première fois que je joue avec ce trait, et c'est assez surprenant la première fois. Sam n'a pas eu de dégâts sur son terrain mais c'est possible qu'il y ait des gros morceaux de lave à l'avenir (pas encore vu, mais il me semble que ça peut arriver)

    @Estelloo oui ça y est, elle va mieux, et elle pense pouvoir s'en sortir ! Euh, les requins j'en ai peur ! Sur lé précédent challenge j'en ai croisé mais je faisais nager mes sims qui les croisaient le plus vite possible vers la rive, et je n'ai pas eu de victimes, mais je sais qu'ils peuvent potentiellement être dangereux :joy: Et comme Sam est amenée à voyager entre son île et celle d'en face, ben ça me rassure pas tellement :joy:
    Tiens d'ailleurs tu parles de tes jumelles et de leurs compétences, si jamais on ne réalise pas le challenge entièrement avec la première génération, la deuxième devra avoir toutes les compétences nécessaires au max, ou seulement celles que la première n'a pas eu le temps de réaliser ?
    ♦♦♦

    Manger du poisson et vivre dans une épave de bateau c'est bien, mais si je suis vouée à passer ma vie ici, autant essayer de le faire dans de meilleures conditions. Alors oui, quand je ne fouille pas dans la sable, je fouille dans les poubelles. Bon, d'accord, j'y ai rien trouvé d'intéressant.
    Mais on sait jamais, la chance pourrait finir par tourner. J'ai quand même réussi à récupérer une noix de coco que je peux planter à côté du reste. Au moins, je ne devrais pas mourir de faim.
    Je cherche d'autres coins de pêche, les poissons y seront peut-être plus nombreux. Et... oh, il y a quelqu'un ! Cette île serait donc habitée ? Et si j'en faisais mon amie ? Est-ce qu'elle parle ma langue, au moins ? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir !
    9gm6kw2c1nqs.jpg

    Bingo, elle me comprend ! Je fais rapidement connaissance avec elle et découvre qu'elle vit ici, à Sulani. Oui, c'est comme ça que ça s'appelle. Elle s'appelle Mele et elle est mariée. Elle dit que c'est le paradis sur terre ici. Bon, je ne vis pas dans le luxe, mais je dois avouer que c'est quand même pas si désagréable. Je pense qu'elle pourrait vite devenir mon amie ! On partage un moment de pêche, elle m'apprend quelques trucs, et ça fonctionne ! Bon, d'accord, mon poisson n'était pas aussi gros que le sien, mais je suis quand même fière de moi !
    lhwemklettt0.jpg

    Je suis de plus en plus confiante, si les gens ici sont aussi sympas que Mele, je pourrais peut-être recevoir un peu d'aide afin de me fabriquer un semblant d'abri ? Faire ma vie, ici ? Je m'emballe peut-être, mais après tout, j'aurais pu atterrir n'importe où, et c'est ici que je suis. Bon par contre, je suis d'accord pour me faire des amis, mais je suis sélective, je ne veux pas être amie avec n'importe qui non plus ! Voilà maintenant que certains s'invitent "chez moi", à profiter de MON feu de camp. Et vu sa tête - oui, on ne doit pas juger sur le physique des gens, je sais, mais il faut avouer que lui n'inspire pas tellement confiance, quand même - je n'ai pas spécialement envie de discuter avec lui. J'ai tenté de le faire fuir avec ma technique ancestrale, mais ça n'a pas fonctionné. Alors je lui ai gentiment demandé de partir et ne plus revenir, et voilà. Pouf. Il s'est envolé, comme ça. Bon, j'espère que je ne le recroiserais plus, celui-là.
    fh5kdy2urwqz.jpg


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Sam se débrouille bien et commence à faire connaissance avec des locaux. Bientôt, elle va pouvoir commercer avec eux et commencer à se créer un abri ! J'ai bien ri en voyant Vlad squatter le terrain de Sam :joy:

    Pour les compétences, hormis pour les enfants (en cas de grossesse multiple, chaque enfant doit avoir une compétence au niveau 10), une fois qu'un objectif est validé c'est bon. Donc si ta G1 a monté la pêche au niveau 10, il n'est pas nécessaire que la G2 la monte au niveau 10 aussi.
    Il y a juste pour le bricolage qu'il faut monter dans tous les cas, au vu des restrictions pour l'avancée de la maison et l'acquisition du bateau qui nécessite un niveau minimum en bricolage.
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien, elle se débrouille comme une cheffe notre Sam :wink: elle commence même à faire connaissance avec les locaux, (si on ne compte pas Vlad qui à du se perdre en chemin :mrgreen:) Mais ça va elle ne sait pas laisser faire :triumph:
    Ça va, tu es tranquille de se coter là maintenant, tu as juste les requins pour venir semer la pagaille :mrgreen:
    C'est vrai que la première fois quand il y a une éruption volcanique, t'es là devant ton pc en mode qu'est ce qu'il ce passe :scream: jusqu'à que tu vois les roches sur le terrain :joy: de mémoire, je crois n'avoir vu que deux taille différentes de roche :smile:

    @Estelloo Ah d'accord je vois :smile: tu as mis ta partie en pause, je pensais que tu avais recommencé vu que cela ne doit pas être facile à jouer des enfants seuls non ? Enfin je suppose je n'ai jamais joué avec un enfant qui soit tout seul dans un foyer :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Chaos56 : Elles avaient encore leur père présent dans le foyer :wink: Le truc c'est que c'est très long, car pendant ce temps là, je ne peux pas faire avancer la maison. Donc pour s'occuper sur une île quand y'a pas grand chose à faire, voilà voilà c'est cho :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo j'essaie toujours d'aller vite dans les challenges, pour tout finir le plus vite possible. Mais là, je ne sais pas comment je me débrouille, je prends du retard et je n'arrive pas à trouver beaucoup de choses à revendre :joy: du coup, je galère un peu avec Sam, ça va un peu se voir dans les prochains screens d'ailleurs :mrgreen: mais c'est fun, et j'aime que ce ne soit pas trop simple !
    Vlad il est pénible, il débarque toujours alors qu'on ne veut jamais de lui, je l'ai aperçu se balader en maillot de bain, mais il s'est quand même rhabillé en arrivant sur le terrain de Sam. Mais quand même ! J'en veux pas, de lui :joy:
    Ok pour les compétences ! Je préférais être sûre, pour ne pas faire de bêtises (déjà que j'en ai fait une... que j'ai corrigée, mais bon, ça m'a fait perdre un peu d'argent :joy: bref on va dire qu'on a rien vu :innocent: )

    @Chaos56 ça va, ça se passe plutôt bien pour le moment mais on va voir que ça ne va pas forcément durer :sweat_smile: il y a pas mal de monde, mais je remarque quand même qu'il y a beaucoup de femmes et peu d'hommes (et le peu qu'il y a sont déjà mariés, Sam ne veut pas briser des couples :joy: ) Vlad par contre, c'est NON :joy:
    Les requins me faisaient peur, mais j'ai pu découvrir qu'il y avait une autre source de danger... :grimace: on ne verra pas ça tout de suite par contre, mais dans la MAJ suivante a priori ;)
    Ah oui les éruptions volcaniques ça surprend ! La première fois qu'il y en a eu une sur le terrain de Sam, il n'y a pas eu de roche par contre, juste des petits éclats de feu (ou je ne sais pas comment appeler ça) sur le sol, mais pas d'interactions possibles. Mais je sais que ça arrivera de nouveau ;)

    Ah la galère quand la G1 meure et que la G2 n'est pas encore en âge de faire avancer le challenge :grimace:
    ♦♦♦

    Je fais la connaissance d'autres locaux, ils sont vraiment tous gentils dans le coin, mis à part l'autre bizarre de la dernière fois, les gens sont tous très sympathiques. Certains ont même proposé de m'aider. Je ne veux pas abuser de leur gentillesse, et de toute façon ils n'ont pas forcément beaucoup de temps à m'offrir. Mais c'est déjà très gentil de leur part !
    vzj0y13dprde.jpg

    Je me suis sentie plus proche avec deux d'entre eux, parce que j'ai pu discuter un peu plus longuement avec eux. Je pense même que je peux les considérer comme des amis, ils sont vraiment gentils et m'ont proposé de leur montrer ce que j'ai. Ce week-end, ils m'achèteront peut-être le peu d'objets que j'ai pu trouver ici. Peut-être même que je pourrais me bricoler un abri, comme je peux en voir sur l'île. Quitte à passer le reste de ma vie ici, autant le faire dans de meilleures conditions ! D'autant plus que j'essaie de contribuer à rendre cette île la plus propre possible, et je remarque que ça porte ses fruits !
    Avec ce que j'ai vendu à Mele et Makoa, j'ai pu m'acheter un établi d'ébéniste. Ok, j'ai jamais touché à une scie et à un marteau de ma vie avant ça, mais il va bien falloir que je m'y mette ! Et je vais devoir travailler dur si je veux réussir à construire des murs et autres objets essentiels à ma survie !
    llvlz847c331.jpg

    J'essaie de m'améliorer le plus rapidement possible, mais ce n'est pas si simple, je tombe vite de fatigue... Et puis, je n'ai pas que ça à faire non plus, il faut aussi que je me nourrisse ! Surtout que ces derniers temps, les poissons ne semblent pas être nombreux dans le coin, alors je jardine, en espérant que la récolte soit bonne.
    Le peu de poissons que j'arrive à cuisiner sont vraiment immondes en ce moment. Est-ce parce qu'ils sont mal cuisinés ? Plus assez frais ? J'en sais rien, mais c'est vraiment dégueu en tout cas. Enfin... Pas autant que ce que j'arrive à trouver dans le sable... Oui, j'ai goûté... Et non, j'aurais pas dû, c'est vraiment immonde... Plus jamais !
    0ppo68gu3klw.jpg

    BONUS : J'ai fait la rencontre de deux locaux, visiblement un couple. Enfin, c'est ce que j'ai cru, jusqu'à ce que l'homme me donne son nom. C'est le mari de Mele ! Mais ce n'est pas Mele, ça... La femme n'est pas très contente d'avoir été découverte, et jette un regard noir à son amant. Je ne veux pas de problèmes ici, alors je leur assure que je n'ai rien vu, que je ne dirais rien puisqu'il n'y a rien à dire. Elle a semblé se détendre. Je ne veux pas me mêler à leurs histoires !
    fazkv83f7yvj.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Bravo à Sam d'avoir réussi à se lier d'amitié avec les locaux, grâce à eux, elle a pu s'offrir un atelier d'ébénisterie. Elle va pouvoir développer son bricolage et elle pourra commencer à meubler son petit coin de son plage :mrgreen:
    Je me demande bien que ce que tu as rencontré comme difficulté, ça promet :mrgreen: Un peu de difficulté, ça fait pas de mal :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je me demande bien qu'est ce qui peu avoir de pire que les requins sur Sulani :smirk: j'ai hâte de voir ça :grimace: Oh mon pauvre Vlad :cry:
    En tout cas elle avance bien Sam malgré les difficultés qu'elle rencontre surtout au niveau de la nourriture ^^ et puis elle ses faits des bons amis qui sont prêts à lui donner un coup de main :blush:

    Il semblerait que monsieur fait des cachotteries a sa femme :triumph: ce n'est pas jolie jolie ça...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo oui, elle va pouvoir commencer à meubler, mais... il faut monter le bricolage avant, et Sam n'est pas si rapide que ça :joy:
    La difficulté, tu vas la voir arriver :mrgreen: j'ai eu peur, mais j'ai bien aimé subir ça (sadique, moi ? oui un peu :mrgreen: )

    @Chaos56 tu vas voir ça tout de suite :mrgreen:
    Ah c'est vrai que chez toi Vlad est sympathique ! Mais ici, je ne voulais pas, je voulais que Sam n'ait que des amis vivant à Sulani, et Vlad n'a rien à faire ici :joy:
    Oui c'est assez compliqué pour la nourriture parce qu'elle ne pêche pas forcément beaucoup de poissons... Et les fruits, c'est bien beau, mais ça ne nourrit pas très bien :sweat_smile:
    J'ai trouvé ça drôle que les sims semblent se tenir la main, même si réellement ils n'ont rien fait de mal ^^

    ♦♦♦

    J'ai trouvé des toilettes publiques. J'avais bien vu cette petite bâtisse mais n'avait pas osé y aller jusqu'à maintenant. Tout est fonctionnel, ça m'évitera d'aller me soulager dans l'océan. Je continue de m'occuper de mon jardin qui me prend du temps, mais si je veux survivre, je n'ai pas le choix. Je n'ai pas vraiment la main verte, mais j'imagine que cela s'arrangera, avec le temps.
    Et puis je continue de bricoler. Oh, je ne fais pas grand chose pour le moment, mais au moins, mes amis m'achètent ce que je fabrique. Ils ne sont vraiment pas difficiles, ou alors ils font vraiment ça pour me faire plaisir. Par contre, c'est quand même difficile ! Je me fais souvent mal avec ces outils peut-être un peu trop dangereux pour moi ! N'ayant pas les compétences suffisantes pour monter des murs, je devrais attendre l'aide de mes amis le week-end prochain... En espérant que cette fois je réussisse à m’améliorer suffisamment !
    vpmnp1ux74i9.jpg

    C'est compliqué avec les poissons en ce moment. Je pêche tout un tas de choses, et même des objets que je pourrais revendre, mais j'aimerais quand même pouvoir manger ! Rien, aucun poisson ne mord... je me rabats sur mes fruits, mais disons qu'ils ne sont pas très gros, et que j'ai toujours faim après en avoir mangé plusieurs. Mais bon, c'est toujours ça de pris...
    J'ai enfin atteint les compétences nécessaires pour commencer à construire, mais je ne pourrais pas le faire seule. On verra ce week-end, j'ai survécu dans mon épave jusque là, je peux bien tenir encore quelques jours...
    dc431dxuff5y.jpg

    Enfin... il serait peut-être temps que le week-end arrive, quand même... mon épave semble se détériorer... Et la foudre parvient à pénétrer dans mon petit abri... Evidemment, j'en ai fait les frais. Oh, non. Bon, j'ai survécu, mais... pour combien de temps ?
    Seul point positif, la foudre m'apporte des lots de consolation...
    Mais en plus de la foudre... je subis des tremblements de terre... oh, non... c'est le volcan qui se réveille ! Plus de peur que de mal, heureusement que j'étais pas en dessous, si j'avais pris un truc comme ça sur la tête je n'en serais pas sortie vivante, c'est sûr et certain.
    88wdyyfcpadn.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Je trouvais déjà que Maui était du genre résistant :smile: mais là, Sam c'est une warrior :grimace: on ne peut pas dire que l'épave soit un abris sure pour ce qui es de la foudre, c'est plutôt bon à savoir :smirk: va falloir vite construire un toit au-dessus de ta tête :mrgreen: et rassure moi Sam.. Tu ne vais quand même pas toucher cette roche en fusion hein ? :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ahah, elle n'a pas de chance Sam avec la foudre :joy: Eh oui, l'épave n'est pas un abris très efficace, vivement le week end pour pouvoir avoir un toit au-dessus de la tête ! Bon courage Sam, tu tiens le bon bout ! :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Chaos56 c'est vrai que Sam est résistante ! Mais je ne te cache pas que j'ai bien flippé avec le foudre parce que Sam n'avait nulle part où s'abriter ! Et que je craignais fort qu'elle tombe une deuxième fois sur sa tête :sweat_smile:
    L'épave abrite de la pluie, mais par contre pour l'orage c'est une autre histoire :sweat_smile:
    Il faut vite qu'elle se construise un véritable abri, oui, mais il faut qu'elle attende le week-end :grimace: et à ce moment-là, je crois que ce n'était que mardi :grimace:
    La roche en fusion ? Pas toucher ? Hum, Sam est un peu une aventurière sur les bords :innocent:

    @Estelloo ah non j'ai eu très peur qu'elle se la prenne une deuxième fois surtout qu'elle ne pouvait pas s'abriter ailleurs :joy: j'ai croisé les doigts très fort pour que l'orage se calme très vite et que cela ne recommence pas :joy:
    Vivement le week-end, Sam n'attend plus que ça avec une grande impatience :mrgreen:
    ♦♦♦

    Ah, bien sûr, la roche qui vient de tomber sur mon terrain doit être très chaude. Mais je touche à tout moi !
    Bon, d'accord, je n'aurais peut-être pas dû, cette fois. Mais ça va, il ne m'est rien arrivé de grave. J'attends donc impatiemment que la roche refroidisse, et j'entreprends de la casser. Qui sait ? Peut-être qu'un trésor se cache là-dedans.
    Bon, d'accord, pas de trésor. Et une pluie qui commence à tomber. Faites qu'il n'y ait pas d'orage, faites qu'il n'y ait pas d'orage !
    cv59c5bwrv8f.jpg

    Zut, il y a de l'orage... La foudre est tombée sur mon établi et m'a tout brûlé ! Mais non, comment je vais faire, moi, maintenant ?
    Et puis comme si ça ne suffisait pas, il a fallu qu'elle retombe une deuxième fois, sur moi... "la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit" qu'ils disaient, hein ? Foutaises !
    J'ai l'air bien moi maintenant, avec cette apparence cramoisie... Surtout que Makoa vient me rendre visite, et qu'il n'est pas seul. Oh, bonjour bel inconnu... Le courant est vite passé entre Duane et moi. Et je ne dis pas ça parce que je viens de me faire foudroyer.
    c3hyo0e0y22w.jpg

    Heureusement, le beau temps revient sur Sulani, et je peux profiter plus sereinement de la fin de ma semaine. Comme prévu, mes amis viennent me proposer leur aide le week-end venu. Ils peuvent ainsi m'aider à me débarrasser de cette grosse épave, puis à me construire un début d'abri. Oh, ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà bien, et au moins, je peux dormir avec un toit au-dessus de ma tête. Et même si j'ai de grands espaces vides me servant de fenêtre (sans vitre...), je me sens quand même plus en sécurité ici que sous mon épave...
    o6tuaj2sawbd.jpg
    ♦♦♦

    Bon, alors je ne sais pas comment on fait pour faire en sorte que Sam n'ait plus cette apparence de "brûlée"... elle s'est baignée plusieurs fois dans l'océan, s'est douchée sous la cascade, mais rien, elle ne redevient pas "propre" (malgré le fait que son hygiène soit au plus haut)...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je dirais qu'elle est plutôt téméraire ! :lol: Enfin, je vais encore me répéter, mais franchement dans le genre je résiste à tout, ta Sam est numéro 1 ! et de loin :mrgreen: mais maintenant elle sera tranquille pour les orages vu qu'elle a enfin un toit sur la tête :smile: et qui sait, avec la décharge d'électricité que tu avais dans ton corps, peut-être que le bel inconnu a eu le coup de foudre pour toi :joy:

    Et sinon en j'ai pensé à toi en faisant de la construction :smile: je me suis aperçu qu'on pouvait mettre un ''toit'' à l'épave, ce qui aurait pu sûrement éviter à Sam de se prendre la foudre alors qu'elle était à l'abri :lol: Je ne sais pas si tu savais @Estelloo, ou que tu avais délibérément laissée tel quel pour que nos pauvres petits Sim puisse se prendre un coup de jus :naughty:
    ah032y8zb5uw.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top