Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Lulu fait des challenges [Le Cottage] MAJ 26/04

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Félicitation pour avoir fini le challenge :smile: que de changement dans la maison et le terrain quand on regarde de plus près :blush: Même si au début ce n'était pas sûr qu'elle allait arriver au bout avec les feux de gazinière :sweat_smile: Violette à su persévérée et arrivée au bout sans trop de souci contrairement à Lucie Trouille :lol:
    Et maintenant les enfants quittent le nid pour voler de leurs propres ailes, on leur souhaite bonne chance :smile:
    Merci à toi de nous l'avoir partagée :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @CandideJadis Merci de l'avoir suivi :blush: Violette se trouve très "attachée" à cette mamie, d'une certaine façon. C'est comme ça que je le vois, du moins, elle regrette beaucoup de ne pas l'avoir connu mais lui sera éternellement reconnaissante, il était normal qu'elle garde ce portrait de sa mamie et il était tout naturel qu'elle écrive un livre sur cette belle personne qu'elle était :blush:
    Et oui, pour les jumeaux, les aventures ne font que commencer ;) je ne sais pas si je les réutiliserai ailleurs, mais c'est une possibilité ;)

    @Percaline Avant tout, bienvenue par ici ! Et merci d'avoir suivi mes petites histoires ! Je suis contente que l'histoire de Jessie et Maui t'ait plu :blush: Et oui, c'était triste cette histoire, avec la femme de Maui qui meure trop prématurément... Des plans cinématographiques ? Ouah, merci, ça me touche :blush:

    @LiloulaFée merci d'être passée par ici :blush: Oui les jumeaux sont pas mal, ils ressemblent beaucoup à leur papa. Quant aux prénoms bah, j'avais envie de m'amuser un peu :mrgreen:
    Oui je te conseille le challenge, il est plutôt rapide à faire, mais c'est vrai que trop jouer au même endroit ça peut vite te faire saturer. Enfin, il sera toujours là quand tu auras envie de le réaliser ;) Et je suis contente d'avoir pu t'éclairer sur certains détails ! Tu me rassures pour l'aspiration du coup, je ne sais pas trop si c'est un bug mais bon, j'ai fait en fonction :sweat_smile: Merci à toi :blush:

    @Chaos56 merci :blush: L'intérieur de la maison a pas mal changé, un peu remis à neuf, mais l'extérieur n'a finalement pas trop changé, même si le jardin est quand même bien mieux entretenu maintenant :mrgreen:
    Lucie Trouille n'aura pas survécu, mais Violette a su gérer sans cet épouvantail son jardin ainsi que sa maison qui n'a pas été emportée par les flammes (pourtant, c'était pas gagné hein :joy: )
    Merci d'être fidèle à mes petites histoires :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top