Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 12/12/2019 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour,

    Jeu réparé, mods enlevés mais fermeture instantané du jeu dès que je passe en mode vie depuis la dernière mise à jour et mes sauvegardes n'ont pas été enregistrées. 😨

    Edit : j'ai effectué les manipulations du manuel de secours et j'ai récupéré une ancienne sauvegarde. Toutefois, ce problème est survenu avec la mise à jour origin et W10
    Sachant qu'avec la mise à jour origin, j'avais des retours bureaux intempestifs mais j'arrivai à aller en mode vie. Ordinateur très récent et largement suffisant d'un point de vue matériel.
    p.s 20h16 : retour bureau sur une partie neuve avec construction récupérée, lors de la sauvegarde.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tout comme @lilou69730 Je n'arrive plus à faire les mises à jour Origine, je dois jouer hors ligne aux Sims...
    (Mon mari a tout essayé concernant Origine )
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    J’avais remarqué un truc il y a quelques temps que j’avais oublié par la suite. Je viens de retomber dessus : Une sim, on va dire Lætitia, qui as les clés de chez Léah. Léah rend visite à Marceline. Et Lætitia vient d’entrer chez Marceline alors qu’elle n’a pas les clés.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bonsoir à tous

    - j'ai toujours ce bug aléatoire : parfois quand je vais sur la galerie , mon jeu se ferme. Obligée de prendre l'habitude de sauvegarder à chaque fois que je fais un tour sur la galerie. Je joue sur mac, et ce bug était déjà présent avant la dernière maj. c'est complètement aléatoire, et le jeu peut se fermer même quand je ne suis pas dans une partie ( juste sur la page d'accueil ).

    - ma simette est obnubilée par le panier de basket... si bien que quand je lui fais faire une pièce de robotique, elle s'arrête 3 ou 4 fois pour aller jouer au basket. Ca prend un temps fou ! et je perds patience...
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    J'ai eu aussi moi aussi, 2 fois le jeu qui se fermait alors que j'étais sur la galerie, comme @Helja je suis sur Mac, et j'ai vu que c'était dans les bugs réparés, sauf que moi je ne l'avais pas eu avant la mise à jour ...
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    J'ai également le bug de la vitesse 3 qui se lance toute seule, vraiment injouable
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @luciolenoire SimguruNick a dit que le bug de la vitesse survenait lorsque tu as du personnel de maison, lorsqu'il/elle arrive sur le terrain et qu'un ou plusieurs membres de ton foyer sont absents (travail ou école). Je n'ai pas eu ce bug encore dans mon jeu, mais je n'ai pas de personnel de maison pour le moment. Il faut licencier le personnel de maison en attendant que les devs résolvent le bug.

    gidx4kiprlfa.jpg

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Intéressant à savoir. N'ayant pas de femme de ménage je n'ai pas encore eu ce bug. Par contre de mon côté, dans mes restos, mes Sims qui les gèrent n'arrêtent pas de chanter dès qu'ils n'ont rien à faire.
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Melfic a écrit: »
    @luciolenoire SimguruNick a dit que le bug de la vitesse survenait lorsque tu as du personnel de maison, lorsqu'il/elle arrive sur le terrain et qu'un ou plusieurs membres de ton foyer sont absents (travail ou école). Je n'ai pas eu ce bug encore dans mon jeu, mais je n'ai pas de personnel de maison pour le moment. Il faut licencier le personnel de maison en attendant que les devs résolvent le bug.

    gidx4kiprlfa.jpg

    @Melfic Merci pour cette astuce!! Je cours, je vole pour virer mon jardinier!!
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Je croyais qu'avec la maj le problème des sims qui ne terminent pas leur assiette au resto était réglé. Ce n'est pas le cas. J'ai régulièrement des clients qui partent sans avoir avalé une seule bouchée de leur plat, même si le plat est excellent.
    En plus des clients se plaignent d'attendre longtemps leur plat alors qu'il est intact devant eux et qu'ils ne le mangent pas.
    Autre bug, quand je mets un cadre autour d'une photo, quelle que soit la couleur choisie, dès qu'on s'éloigne un peu le cadre devient noir. Il faut être collé dessus pour la couleur apparaisse.
    Post edited by Ziafar on
  • Options
    MalicieuseMaliciaMalicieuseMalicia Messages: 4 Membre
    Bonjour à tous,
    Je vous écris car je m’interroge sur un bug que j’ai et dont personne n’a encore parlé. Je rencontre également des soucis avec la progression des devoirs dû à la mise à jour de décembre mais ce n’est pas celle qui me gêne le plus. Moi, mon problème c’est qu’avec l’un de mes sims en particulier je n’ai plus accès aux tenues prédéfinies et même certains des éléments prédéfinis comme les bouches ou autre ne s'affichent plus. J’ai tout fait, enlevé mes mods, réparer le jeu, réinitialiser le sim en question avec des codes ... rien n’y fait. Que puis-j’en faire? Rencontrez vous ce soucis également ?
    Excellente soirée à vous.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    As-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier Mods @MalicieuseMalicia ? Il est possible que ta partie soit corrompue...
    Tu peux également essayé les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours .
  • Options
    MalicieuseMaliciaMalicieuseMalicia Messages: 4 Membre
    Oui, j’ai essayé mais je rencontre le même soucis avec le personnage. Ce qui est étrange c’est que j’ai pas le soucis avec les autres sims. Je vais essayer d’autres manipulations mais le fait que ce soucis ne s’applique qu’a un seul de mes sims me semble bizarre. Merci de ta réponse sirhc59.
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    kat2307 a écrit: »
    Bonsoir,
    Toujours les mêmes vieux bugs : mes sims portent n'importe comment le sac de linge et dès qu'on met un cadre sur une photo de cuisine expérimentale, l'image change et devient "Coquillage à la vanille"

    Oui j'ai le même bug je l'avais déjà signalé il y a une ou deux mise à jour, visiblement il est persistant
  • Options
    Phenix1339Phenix1339 Messages: 2 Membre
    Bonsoir, je ne sais pas si mon message sera le bienvenue sur cette parti du forum mais je ne sais pas à qui m'adresser.

    Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive pas à télécharger et à installer la nouvelle version des Sims 4.
    Une fois la vérification faite, la mise à jour se bloque et un message d'erreur apparaît: "Oups... Windows a bloqué notre tentative de télécharger du contenu de jeu. Si vous souhaitez autoriser Origin à télécharger du contenu sur votre ordinateur, sélectionnez Réessayer ci-dessous. Lorsque vous y serez invité, accordez l'autorisation nécessaire dans la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur."

    Une fois que je clique sur réessayer, mon téléchargement se remet en pause et un nouveau message apparaît: "Origin doit télécharger des fichiers et attend votre autorisation. Veuillez sélectionner Oui lorsque Windows vous demandera votre autorisation."

    Or, aucune fenêtre de contrôle ne s'affiche. Habituellement, Windows me demande si je souhaite effectuer des modifications sur cet ordinateur avant de lancer la mise à jour. Que faire ? Je n'arrive pas à savoir si cela provient d'Origin ou de Windows.

    J'ai déjà envoyé un rapport d'erreur à Origin.
Cette discussion a été fermée.
Return to top