Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 12/12/2019 : Liste des problèmes rencontrés

«13456711
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (décembre 2019) dans Les bugs et problèmes
Une nouvelle mise à jour est disponible.

Apparemment, EA a décidé de spoiler la terre entière et a ajouté un truc secret qu’on est pas sensé connaître si on vit pas dans le bon pays ... mais aussi quelques corrections. En fait, un gros paquet de corrections !


Le détail en français n’est pas encore disponible, n’hésitez pas à demander des précisions ci-dessous si besoin.;) - [édité le 14/12/2019] le lien renvoie maintenant vers la version française.

Deux points à vérifier avant de signaler un bug :
  • une solution est-elle déjà proposée dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Un mod ou un CC peut être responsable du problème : toutes les infos pour s'en assurer ici


Enfin n'oubliez pas que vos mods ont vraisemblablement été désactivés lors de la mise à jour. Pensez à vérifier s'ils doivent être mis à jour avant de les réactiver en jeu. En cas de dysfonctionnement de ceux-ci, adressez-vous directement à leur créateur.
Post edited by EA_Charlie on

Réponses

  • GwenxoseGwenxose Messages: 32 Membre
    Bonsoir , et finalement c’est quoi les nouveautés de cette MAJ !?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,823 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Le cercle de progression quand ma sim fait ses devoirs ne s’affiche pas toujours comme il faut, elle reste parfois à 1 et s’actualise que quand je la fait arrêter.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • manoune6345manoune6345 Messages: 3 Membre
    Bonsoir, je ne comprends pas au moment ou je veux charger ma partie ca me bloque sur la page choix des mondes je ne peux pas jouer ni accèder à ma famille comment faire .
  • Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    Mes sims ne peuvent plus se doucher, en gros il prennent une douche a l'infini le besoin hygiène ne remonte pas (j'ai ce bug que avec les douches baignoire). Par contre il peuvent prendre un bain.
  • SabTJSabTJ Messages: 3 Membre
    J'ai aussi rencontré le problème de la douche qui n'est que moyennement gênant car peut-être remplacé par un bain. Moi le plus gros soucis c'est que le temps s'accélère tout seul. Il se met automatiquement en vitesse 3 sans arrêt.
    Impossible de jouer.
  • Alisson99Alisson99 Messages: 1 Membre
    Depuis la nouvelle MAJ le temps s'accélère automatiquement, que mes sims effectuent une action ou non... Même quand j'essaie de remettre le temps "normal" celui-ci s'accélère! Avez-vous le même problème?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Douche et temps qui s’accélère sont des bugs communs que j’ai vu passer sur Twitter. Malheureusement.
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,279 Membre
    Bonjour :)

    J'ai le même problème que @Seyjin, le cercle des devoirs de mes sims ne progresse plus, et fini par se concrétiser après quelque temps...

    Dans le métier de la mode, impossible de faire des croquis, le 0 reste
  • SabTJSabTJ Messages: 3 Membre
    Missing a écrit: »
    Douche et temps qui s’accélère sont des bugs communs que j’ai vu passer sur Twitter. Malheureusement.

    Comment le corriger? Je n'ai pas trouvé 😢.
  • SabTJSabTJ Messages: 3 Membre
    C'est bon, j'ai fait déménager et ré emménager ma famille.
  • tonywarztonywarz Messages: 2 Membre
    Gros soucis aussi, toutes mes parties perdues, impossible de lancer le jeu puis, suite à une manip venant d'EA j'ai pu lancer une nouvelle partie mais impossible de sauvegarder ...
    Bref, EA games quoi.
  • ocharetteocharette Messages: 90 Membre
    Bon et bien moi aussi j'ai le bug des devoirs qu'on ne voit pas avancer (mais qui avancent quand même, c'est déjà ça, vu que mon sim s'arrête tout seul quand il a fini). Et j'ai aussi le bug de la douche avec la barre d'hygiène qui ne remonte pas (et donc la douche qui s'éternise). Ça vient de la mise à jour vu qu'hier je n'avais pas du tout ce problème.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Comme toujours les maj corrigent des bugs et en créent de nouveaux. Blahhhhhhh!
  • SimsmsSimsms Messages: 1 Membre
    Moi18320 a écrit: »
    Mes sims ne peuvent plus se doucher, en gros il prennent une douche a l'infini le besoin hygiène ne remonte pas (j'ai ce bug que avec les douches baignoire). Par contre il peuvent prendre un bain.

    Cc?
  • KyniaKynia Messages: 59 Membre
    Les personnages sims ont disparu. Dans le cas, ils n’apparaissent pas et en partie après un très long chargement, je vois l’icône mais les sims sont invisibles et je ne peux rien faire. J'ai retiré tous les cc et cela n'a rien changé.
Cette discussion a été fermée.
Return to top