Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 12/12/2019 : Liste des problèmes rencontrés

15678911»

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @Marieb51
    Tu as des mods ou des CC dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier Mods pour vérifier que l'un d'entre eux n'est pas responsable ?
    Si ce n'est pas le cas, as-tu essayé les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Options
    Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    et pour quand la nouvelle mise à jour ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Pas d'infos à ce sujet @Pacha8059 , il faut surveiller les annonces officielles sur les réseaux sociaux ;).
  • Options
    Gomar76Gomar76 Messages: 3 Membre
    Bonsoir,
    Je viens ici car je ne trouve aucune solution à mon problème alors j'espère que vous pourrez m'aider.
    J'ai réinstallé Origin et les sims 4 sur mon MacBook Air ... tout est installé, tout fonctionne. Seulement je perds mes parties à chaque fois et pourtant je sauvegarde tout le temps ... j'en ai marre de recommencer au début à chaque fois. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus les charger, elles ont disparu. J'ai cherché partout sur google, je ne trouve rien.
    Please aidez moi!
    merci par avance
  • Options
    Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    je n'ai pas de mods ou des CC dans le jeu
  • Options
    Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    j'ai maintenant le même problème avec la nounou, il devient urgent de faire quelque chose
  • Options
    laurinelebellaurinelebel Messages: 61 Membre
    Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu depuis 2 mois, le jeu s’accélère dès qu'un sims par à l'école ou au travail automatique. Alors qu'il reste la mère et le bébé sur le terrain, ce qui m’empêche de jouer car ils vont trop vite. J'ai fait une réparation du jeu via origin et supprimer mes autres familles mais ça continu.
    J'ai aussi des objets qui reste bloqué au milieu de l’océan.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Une personne a réglé son problème en faisant déménager et réaménager sa famille dans la maison. Avez-vous testé cette méthode?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Une nouvelle mise à jour est disponible ce soir, par conséquent une nouvelle discussion pour signaler les bugs que vous pourriez rencontrer en jeu depuis cette mise à jour est ouverte: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785823/mise-a-jour-du-16-01-2020-liste-des-problemes-rencontres.

    Je ferme ce sujet.
Cette discussion a été fermée.
Return to top