Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 12/12/2019 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bonjour !
    J'ai le même problème que les autres concernant la douche dans la bagnoire-douche.
    Au sujet de la gestion du temps, c'est un peu différent, ça ne passe pas en vitesse rapide tout seul. Mais lorsque je l'enclenche, l’horloge devient folle, progresse puis régresse, impossible de savoir l'heure qu'il est, ça défile n'importe comment.
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    @Simsms Oui, mais pas ,de cc de douche, ça viens bien de la mise a jour d'autre ont le même soucis ^^
  • Options
    sweeyener_sweeyener_ Messages: 1 Membre
    Bonjour!
    J'ai aussi un problème par rapport à mes Sims mais pas un qui a l'air d'avoir été signalé : tous mes Sims ont des grosses tâches blanches et rouges et des points d’interrogations après que j'ai téléchargé la mise à jour. J'ai cru déjà voir ce bug chez d'autre simmers mais je n'ai pas trouver de solution. :/
  • Options
    Marie27200Marie27200 Messages: 2 Membre
    Coucou, j'ai le même pb, le temps s'accélère tout seul en vitesse 3, c'est injouable...!!!
  • Options
    KoliofranneKoliofranne Messages: 22 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour ou Bonsoir

    Je n'avais pas lu toute cette liste et ça faisait longtemps que je n'avais pas joué.
    Quoi qu'il en soit depuis cette mise à jour, mon cauchemar recommence : les freezes ! >:)

    En plus des événement que je n'avais jamais eus : des incongruités d'habillage, les sims non joués vont en boîte de nuit en sous-vêtements, portent presque tous des chapeaux non prévus.

    Les sims masculins portent des chaussures à talons alors que ce n'est pas prévu , ou alors les enfants ne portent pas leurs vêtement d'hiver alors qu'il fait un froid de gueux ,

    Je n'ai pas de CC, je n'utilise pas de mod, j'avais vidé les caches, j'avais aussi utilisé le réparateur de jeu (on ne peux pas faire plus)

    exemples en images
    fqzvx2cqzolm.png
    61cxve8v0is7.png
    aaldef1onfdb.png

  • Options
    Maysim_Maysim_ Messages: 7 Membre
    Moi pour les douches, c'est seulement les bains-douche qui ne fonctionnent plus. Mais le temps qui s'accélère, j'espère que vous allez le régler rapidement et en priorité, c'est vraiment désagréable.
  • Options
    AlianeAliane Messages: 1 Membre
    sweeyener_ a écrit: »
    Bonjour!
    J'ai aussi un problème par rapport à mes Sims mais pas un qui a l'air d'avoir été signalé : tous mes Sims ont des grosses tâches blanches et rouges et des points d’interrogations après que j'ai téléchargé la mise à jour. J'ai cru déjà voir ce bug chez d'autre simmers mais je n'ai pas trouver de solution. :/

    C'est à cause des mods, tu as un mod qui n'a pas été mis à jour il existe des applications pouvant t'aider elle permette de trouver les mods sur un sim ainsi tu pourras trouver le mod et le supprimer
  • Options
    Ohana07Ohana07 Messages: 2 Membre
    Aliane a écrit: »
    sweeyener_ a écrit: »
    Bonjour!
    J'ai aussi un problème par rapport à mes Sims mais pas un qui a l'air d'avoir été signalé : tous mes Sims ont des grosses tâches blanches et rouges et des points d’interrogations après que j'ai téléchargé la mise à jour. J'ai cru déjà voir ce bug chez d'autre simmers mais je n'ai pas trouver de solution. :/

    C'est à cause des mods, tu as un mod qui n'a pas été mis à jour il existe des applications pouvant t'aider elle permette de trouver les mods sur un sim ainsi tu pourras trouver le mod et le supprimer

    Bonjour,
    J'ai exactement le même bug, mais étant nulle en informatique j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème de mod ^^ c'est quoi l'application ? Et comment elle marche ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (décembre 2019)
    Pour les problèmes concernant les mods @Ohana07 c'est par ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/781034/gerer-son-contenu-personnalise-mods-et-cc#latest

    Cette discussion est réservée aux bugs causés par le contenu officiel du jeu ;)
  • Options
    Ohana07Ohana07 Messages: 2 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Pour les problèmes concernant les mods @Ohana07 c'est par ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/781034/gerer-son-contenu-personnalise-mods-et-cc#latest

    Cette discussion est réservée aux bugs causés par le contenu officiel du jeu ;)

    Oh désolée ^^ Merci pour l'aide 😁
  • Options
    _Plume_7_Plume_7 Messages: 39 Membre
    Salut !! Comme beaucoup j'ai aussi le problème du temps qui se mets en vitesse 3 tout seul et systématiquement. Ce qui rend le mode vie injouable x)
    En espérant que ce soit vite résolu ! En attendant, je vais faire des constructions :p
  • Options
    Lou93CLou93C Messages: 11 Membre
    Moi depuis la dernière mise à jour ma souris bug, elle ram alors que avant la mise à jour la souris marchait bien,du coup j'ai toute essayé mais ma souris continue à buguer. Est-ce que quelqu'un aurait la solution. :'(
  • Options
    AshPie_SimsAshPie_Sims Messages: 146 Membre
    Bonjour,

    Pour moi pas mal de lags notamment dans les lieux communautaires + lieu de travail.
    Un petit bug aussi en quittant un lieu communautaire, ma sims s'est retrouvée je ne sais où sous le décor, la caméra la centrait à la frontière du chargement terrain communautaire / maison mais aucun chargement ne se lançait. J'ai du quitter sans sauvegarder car le resetsim ne marchait pas, la téléportation non plus.
  • Options
    Tanou898Tanou898 Messages: 2 Membre
    C'est horrible la nouvelle MAJ !!! Le temps s'accélère tout seull ! J'ai un sims que je ne peux pas controler. Ils doivent corriger ces problèmes avant les fêtes de Noel c'est impossible de jouer comme ca ! Ca gache nos vacances :neutral:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Gwenxose a écrit: »
    Bonsoir , et finalement c’est quoi les nouveautés de cette MAJ !?

    Certaines des nouvelles coupes existantes dans certains packs pour adultes son disponible pour les enfants il yen n'a 11 et 3 pour bambins
    Ensuite correction des bugs
    Et ya un nouveau objet baby yoda 🙂
Cette discussion a été fermée.
Return to top