Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les 100 princesses de Krystal... MAJ 03/07

Réponses

  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Je trouve les jumelles très belles et leur histoire est une histoire qui fini plutôt bien. Vivement la suite 😜
  • Options
    Lulusims7Lulusims7 Messages: 150 Membre
    Super ! moi aussi j'ai eu quelque bambin qui on passez leurs batème de l'aire hate d'avoir la suite' :!
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    C'est sympa de lire la suite de ton challenge,ça faisait un bon moment!
    Et,hop,2 princesses en plus,on ne chôme pas ;)

    Pierre a eu une vie intéressante avec ce garçon qu'il a adopté :)
    Quant aux jumelles princesses-vampires,il faut que j'y réfléchisse mais @Jurysan et @Xavosphere4933 ont des idées fort intéressantes :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    @Claeriel : En effet ça demande un peu plus de travail que juste un compte-rendu mais comme j'adore écrire, ce n'est pas du tout un problème pour moi. Et puis ça me permet de passer quelques idées que j'ai dans la tête pour d'autres familles sans avoir à jouer pendant des heures :wink:

    @Xavosphere4933 : J'adore ton histoire :love: (oui j'aime les histoires qui se finissent bien) et je trouve que tu as bien exploité les caractères donnés par le jeu aléatoirement :smiley: Merci d'avoir proposé ton idée, j'avoue avoir eu un peu peur de me prendre un vent :relaxed:

    @Jurysan : J'ai beaucoup aimé ton histoire, notamment le passage de la faucheuse ! J'imagine déjà des petits bambins avec des longues capes noires et une chevelure blonde qui dépasse :lol: Je crois que John/Wilfried est définitivement le méchant de la famille du coup car dans ton histoire et dans celle de @Xavosphere4933 il est du côté du mal :lol: Et l'idée des deux paires de faux jumeaux en même temps, c'est assez stylé !

    @Je2601je : J'avoue avoir eu un gros coup de cœur sur les jumelles aussi (surtout sur Jade mais chut, faut pas le dire à Aurora). Pour la suite, il va falloir patienter un peu malheureusement, j'ai beau avoir quelques bébés en avance, je n'ai pas écrit beaucoup de chapitres en avance :s

    @Lulusims7 : On va pouvoir les inscrire à l'école d'aviation des sims je pense :lol:

    @Elinoee : Et oui, les MAJ ne sont pas très régulières et je m'en excuse, malgré le fait que j'adore écrire et que j'aime beaucoup ce challenge, je suis du genre à avoir aussi d'autres histoires/challenges en plus des cours, des amis et de mon histoire longue que j'écris à côté (j'aime n'avoir le temps de rien faire il faut croire :lol: ) du coup, c'est compliqué de trouver quelques heures pour trier les captures d'écran, les redimensionner, écrire le chapitre et faire les montages :sweat_smile: Mais je vais essayer d'écrire le prochain chapitre dans les semaines qui viennent car malgré tout, cette famille me manque un peu beaucoup !

    @Tous : Donc comme je l'ai dit à certains, je n'ai malheureusement pas de chapitre à vous proposer aujourd'hui, je vais essayer d'en faire un cette semaine car j'ai vraiment envie de rejouer avec cette famille. Je suis un peu en avance en jeu (3 bébés de plus me semble-t-il) mais pas en écriture et en tri de captures :sweat: donc je vais faire de mon mieux ! D'ailleurs, je vais surement mettre les prochains chapitres sous spoiler et éditer les autres posts, j'ai vu ce procédé dans pas mal d'histoire et je trouve ça plus fluide à lire et plus agréable aussi mine de rien :lol:
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    @lisaatx 3 ans plus tard ! :lol: haha ! Bof, après coup j’ai réalisé que la jumelle qui a le trait « réticente à s’engager » partait faire le tour du monde avec son mec. Mais bon, bref. Merci d’avoir aimé ma proposition. 😁👍

    Ne TQT pas pour le temps que tu mets à MAJ ! On fait tous ce qu’on peut, on a tous une vie en dehors des Sims aussi (et heureusement ! Hihi). Mais quand tu sortiras la suite, on la verra et voilà. 🙂
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Aucun soucis, prends ton temps. Nous on est là et voilà, on lira quand ça sortira :blush:

    Merci d'avoir apprécié mon idée d'histoire :mrgreen:
    Quant à John/Wilfried le Mal c'est le Bien...ah pardon j'aurais pas dû le dire "tout haut" :p
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    @Xavosphere4933 : ah oui clairement, trois ans plus tard :lol: Je vais essayer d'être un peu plus régulière dans les réponses mais à chaque fois, je me dis que je répondrais en même temps que ma MAJ sauf que je ne la poste jamais :neutral: Pour le trait "réticent à s'engager", on peu tous passé au-dessus de ses "défauts" alors j'aime penser que Aurora ne fait pas exception à la règle et que par amour, elle a décider de s'engager :tongue: Merci à toi pour tes encouragements :kissing_heart:

    @Jurysan : C'est trop gentil, merci d'être toujours là après autant de temps (et dire que je pensais le faire en un été :lol:) :kissing_heart: Je transmets à l'intéressé (enfin si je trouve une chauve-souris parce que le téléphone, c'est pas trop la mode en Transylvanie >:) ) mais je suis un peu d'accord avec toi. J'aime les histoires qui finissent bien mais elles ne peuvent pas toutes être comme ça et le drama c'est cool des fois :tongue:

    @Tous : Après une perte de donnée sur le challenge que j'étais censé résumer dans mon prochain post, ce dernier sera consacré aux 100 princesses :sweat_smile: Pour l'anecdote, j'ai terminé un baby boom (challenge découvert sur la chaine de NS) en une génération avec 103 bébés nés pour 8 officiels :blush: C'était le premier challenge que je terminais entièrement (rassurez-vous, il sera bientôt suivi par le 100 princesses :tongue:) du coup je voulais le partager mais tant pis :lol:
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Coucou,
    J'aime beaucoup suivre l'histoire de Krystal ! Les petites princesses ont mis du temos à arrivet mais si elles continuent d'arriver 2 par 2 c'est bien ! :D
    Sinon moi je soutiens que Krystal doit dire à la reine d'aller de faire cuire des oeufs ! Krystal ne lui doit rien et se retrouve quand même à galérer un max pour elle alors que la reine ne la soutienne pas du tout (pire ! À un moment elle l'a même menacé d'expulsion) ça me donne des envies de la mettre dans une piscine, si tu vois ce que je veux dire >:) (la reine hein ? pas Krystal !)
    Oh je connais le baby boom challenge de NS ! Dommage pour la perte de données, j'aurai bien aimé avoir ton rex dessus :)
    Bon courage à Krystal pour la suite ! :smiley:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Coucou @VioletMiroir,

    C'est gentil à toi de soutenir ma courageuse matriarche ! Et oui les princesses se sont fait désirées, on remercie le jeu et ces bugs :lol: Si elles arrivent toutes deux par deux, ça me va parfaitement ! J'ai beau adorer mon challenge, j'ai vraiment envie d'arriver au bout et pas de devoir faire 500 grossesses pour y arriver :s

    Quant à la reine, elle pense la soutenir car elle lui envoi des cadeaux à chaque passage bébé-bambin de petite fille mais en effet, elle est plus menacante qu'autre chose envers celle qui va possiblement sauver son royaume :( La reconnaissance c'est pas son fort... Et je vois parfaitement ce que tu veux dire >:)>:)>:)

    Honnêtement j'ai adoré le faire même si je me sentais coupable pour la pauvre femme qui se faisait tromper avec toutes les femmes du quartier et des quartiers voisins :lol: En plus, elle était adorable, elle s'occupait de ses enfants toujours avec le sourire et elle leur faisait tout le temps des câlins :love: Mais le jeu demandait 100 descendants alors mon petit Justin Boom a fricoté avec beaucoup de monde. Fait sympa, il a fricoté avec les mères et les filles de certaines familles PNJ : Bjergsen (je sais pas l'écrire), Fyres, Gothik entre autres ce qui a bien foutu le bazar dans leur arbre généalogique, les gosses se retrouvant avec un demi-frère/oncle ou un demi-frère/neveu :lol:
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Modifié (avril 2020)
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Deux petites princesses se sont ajoutées à la famille Basileia, la quête de Krystal avance mais la fin semble encore loin, très loin avec encore 95 princesses à offrir au monde. Les Basileia seront-ils à la hauteur ? Bonne lecture du chapitre 14 :smile:

    ♦♦♦♦♦♦♦

    Chapitre 14 :
    On aurait pu croire qu’après avoir fêté quatre anniversaires, la fête de l’automne et donner naissance à deux magnifiques petites filles, tu te serais reposée. Et bien non, ton destin n’était pas celui d’une femme profitant de ces nouveaux nés, c’était bel et bien celui d’une femme qui devait trouver un nouveau prétendant pour continuer ta quête vers les 100 princesses. Tu jetas ton dévolu sur Brant Hecking après l’avoir croisé en boite de nuit à Windenburg. Il n’était pas extrêmement beau et il était marié mais tu avais déjà eu Pierre avec son mari alors autant profiter de tout ce que la ville a à offrir, n’est-ce pas ?
    rdajhv3rsrbs.jpg

    Malheureusement pour toi, il refusa de rentrer avec toi. Il faudrait attendre le lendemain pour pouvoir mettre ton plan à exécution. Déçue, tu passas un peu de tes émotions dans ce nouveau tableau alors que tes deux dernières princesses dormaient paisiblement. Les finances étaient plutôt bonnes et tu envisageais de faire quelques améliorations dans ton quotidien à commencer notamment par ta chambre dont les murs en placo te rendaient morose et peu créative.
    52xp1jnpxmfq.jpg

    Mais tous ces changements devraient attendre quelques temps car après une bonne nuit de sommeil, tu convias Brant qui avait pris quelques rides entre temps. A croire que l’adage qui dit que les rides n’arrivent qu’en une nuit est véritable.
    wmeoaahgf9gn.jpg

    Malgré son âge avancé, le but de la mission fut atteint, tu étais de nouveau enceinte. Pour fêter cela, tu décidas de lancer les travaux dans ta chambre. Quelques temps plus tard, ce fut terminé. Ta petite pièce n’avait plus rien à voir avec ce qu’elle était avant, décorée, cosy et colorée, elle t’inspirait beaucoup de choses et te donnait encore plus envie de poursuivre ta quête pour sauver ton royaume même si tes relations avec la reine ne s’étaient pas améliorées du tout. Jade pris d’ailleurs le temps de venir te voir pour t’expliquer l’avancement des choses. La reine exigeait que les deux vampirettes renoncent à leur immortalité, à leur nature profonde pour redevenir humaine. Manque de bol pour elle, tu avais toujours enseigné à tes filles de faire leurs propres choix et de choisir leurs propres chemins. C’est pour cela que Jade était là aujourd’hui, elle voulait t’annoncer qu’elle partait vivre dans le royaume voisin, non loin de son père, Caleb. Aurora, sa jumelle, serait évidemment de la partie mais viendrait te dire au revoir plus tard. Tu étais fière de tes enfants, de tes petites filles devenues de si belles jeunes femmes, indépendantes et fortes. La reine pouvait bien aller se faire voir, tu ne continuais pas la mission pour elle, tu la continuais pour toi et pour le royaume.
    muau1tsb6hy6.jpg

    Jade prit le temps de dire au revoir à ses petits frères et sœurs, accordant une attention particulière à Naïa, désormais seule princesse officielle du royaume. Tu ignoras de quoi cette conversation retourna mais tu sus à la vue des larmes de Naïa que ses sœurs allaient beaucoup lui manquer.
    klz3vglcb6lo.jpg

    Les mois passèrent doucement, Naïa se remit du départ des jumelles. Mais sa curiosité restait forte. Elle te posait sans cesse des questions, notamment sur son rôle plus tard auprès des habitants du royaume mais aussi sur les raisons qui avaient amené à ce qu’aucune fille ne vienne plus au monde et que tu sois chargée de ramener l’équilibre dans le royaume. Tu tentais de répondre à ses questions avec plus ou moins de connaissance sur le sujet. Pour toi, tu avais surtout été projetée dans cette aventure sans véritable raison et la naissance des jumelles avait juste prouvé que tu étais en effet destinée à poursuivre cette quête.
    00lgjtpuc0q4.jpg
    cak5oeuvvivf.jpg

    Les jumeaux quant à eux semblaient très studieux et adoraient étudier ensemble. Ils n’étaient pas aussi proches que l’avait été les jumelles pendant leur adolescence mais ils s’aimaient et s’entraidaient. Pour toi c’était tout ce qui comptait.
    ke5riojh5isc.jpg

    Et très vite, les petites Séléné et Layla devinrent de jolies bambines, prêtes à découvrir le monde.
    18cxz687bdxh.jpg
    6pzf2oad6lhh.jpg

    Un jour, alors que la date de l’accouchement se rapprochait, Naïa t’annonça avoir pris une grande décision. Elle voulait faire partie des scouts de la reine. Surprise, tu ne pus t’empêcher de montrer une certaine résistance à cet engagement mais Naïa te rassura bien vite. Elle voulait savoir ce qui l’attendait quand elle grandirait, elle voulait savoir ce que la reine avait en tête. Finalement, elle voulait juste savoir si elle continuerait dans le chemin que la couronne avait tracé pour elle ou si elle suivrait sa propre voie.
    str3cp83d9na.jpg

    Tu étais fière d’elle. A vrai dire, tu étais fière de tout tes enfants, de Raphaël à Layla, aucun d’eux ne te décevrait jamais tant qu’il suivrait ses propres choix, ses propres envies. Bien que les deux petites dernières doivent encore travailler sur leurs envies, entre Séléné qui demandait sans cesse le pot et Layla qui venait de trouver un moyen de réveiller sa sœur à l’étage, tu devais bien avouer que ta vie à la maison n’était pas de tout repos.
    tod5nmtlqz6d.jpg
    14jeab86abim.jpg

    Et ce n’est pas l’arrivée du petit Etienne qui allait améliorer ça. Le petit garçon était ton 16ième enfant mais malheureusement, il était loin d’être le dernier. Tu le savais au fond de toi, il te restait encore 95 princesses à mettre au monde et mère nature ne semblait pas décider à te les donner tout de suite. Un regard vers ton fils t’arracha un sourire. Il avait beau être un petit garçon, c’était le plus beau bébé de la terre à égalité avec ses 15 ainés !
    jaqtwo4ql2qf.jpg


    ♦♦♦♦♦♦♦

    Peu d'anniversaire dans ce chapitre mais quand même le passage de bébé à bambin pour Séléné et Layla :love:

    Séléné bambine :
    i2wl3a48z9tv.jpg

    Layla bambine :
    w8w2wykqygtl.jpg

    ♦♦♦♦♦♦♦
    Bonus de ce chapitre :

    - Devinez qui Krystal à croisé pendant sa séance de drague à Windenburg ? Jade a du mal à couper le cordon je crois.
    65bka9gtvcgs.jpg

    - Parce que les bugs de cette partie ne sont pas toujours désavantageux : (cette photo est prise le lendemain ou le surlendemain de la fête des récoltes)
    hnnlyentqaf8.jpg

    ♦♦♦♦♦♦♦

    Voilà pour le chapitre 14 qui se termine. J'espère qu'il vous plait et j'ai hâte de continuer à vous raconter les aventures de cette petite famille. Pour ce qui est des histoires de Jade et Aurora, j'ai vraiment beaucoup aimé les idées que vous avez pu avoir et je pense que plutôt que de faire une histoire à part comme je peux le faire pour les autres enfants, j’inclurais de temps en temps les jumelles dans les chapitres de ce 100 princesses. Résultat, vous ne saurez pas tout de suite ce qui va advenir d'elles (moi sadique ? Je ne vois pas de quoi vous parlez o:) ), sachez seulement que je vais essayer d'inclure vos idées d'une façon ou d'une autre mais que l'histoire que j'écrirais sera légèrement différente des vôtres :tongue: A bientôt pour le chapitre 15 :kissing_heart:


    Post edited by lisaatx on
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Aaaah ! Content que tu aies eu le temps de partager la suite. :smile: Encore une fois, Krystal a un garçon. Ça fait 11/15, c’est ça ? Haha. C’est une vraie malédiction, décidément. Gare à toi @lisaatx, je crois que ce challenge pourrait te rendre folle à la longue. :joy:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Elles sont chou les deux nouvelles princesse! :blush:
    Courgae,plus que 95! :#
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Les garçons sont tenaces... En même temps, ce n'est pas pour rien qu'il y a une "absence" de filles depuis des années dans le royaume ; CQFD :joy:

    Elles sont mignonnes comme tout ces jumelles qui sont de vraies jumelles d'ailleurs de ce que je vois :smiley:
    Je suis contente si on a de temps en temps des nouvelles de Jade et Aurora et je suis contente que tu ais trouvé le temps de nous faire la suite :blush:
  • Options
    Lulusims7Lulusims7 Messages: 150 Membre
    * oooooooo* elle sont trop chou les pitite bambine ! tu utilise un montage pour les mettre a côter ou pas ? très bon épisode comme d'habitude ! bon moi je veux la suite ducoup .
    (Nan, je suis pas patiente )
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    "La reine pouvait bien aller se faire voir [...]" Vouiii ! o:)
    Ah enfin des papiers peints, c'est chouette ! Ça veut dire que question finances ça commence à aller bien.
    C'est trop mignon les deux jumelles qui passent dire au revoir et le câlin-discussion avec Naïa trop touchant ! Je l'aime bien cette petite Naïa, j'espère que ça va bien se passer pour elle chez les scouts (et que la reine va pas commencer à vouloir la contrôler comme elle l'a fait avec ses aînées).
    Elles sont sympa les coiffures des deux petites dernières. J'aime beaucoup celle de Layla notamment.
    Allez Krystal, courage. Comme tu l'as dit, tu ne le fais pas pour la reine mais pour toi et le royaume (dont potentiellement tes petits-fils, parce que tant qu'il y a la malédiction ça veut dire pas d'épouse, du moins pas du royaume !

    PS : Ah oui forcément pour ton petit Boom c'était une étape obligée, y a un moment où ça manque de fille forcément ^^' Moi depuis que NS a marié Morula avec un de ses descendants, je pense pouvoir dire que plus rien ne me choque par rapport aux arbres généalogiques bizarres (mais le coup de Morula et de son arrière-arrière-arrière-petit fils ça m'a vraiment fait bizarre ^^').
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top