Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les 100 princesses de Krystal... MAJ 03/07

Réponses

  • Options
    MissBoréaleMissBoréale Messages: 15 Membre
    bonjour j'ai commencer ton histoire aujourd'hui. mais je crois bien que le chapitre 10 a disparue... on alors j'ai mal chercher mais du coup je suis un peu perdue ...
    sinon j'aime bcp ton histoire ^^ tu n'a vrmt pas eu de chance au début d'avoir que des garçons.
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Yes enfin la suite 😛
    Les petites jumelles sont trop mignonne, en espérant qu'elle ne tire pas vers leur père en grandissant. Bienvenue au petit dernier en espérant que pour les prochains mère nature sera du côté de Krystal.
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Devinez qui est de retour après 4 mois d'absence :sweat_smile:

    Bon la bonne nouvelle, c'est que je me suis remise à jouer et que je vais bientôt pouvoir poster de nouveaux chapitres (bon tout est toujours relatif, il est possible que cela prenne encore quelques semaines :sweat_smile:). Est-ce que Krystal arrivera à faire tomber la malédiction sur le royaume avant que je prenne ma retraite ? Je l'espère sincèrement mais au train où vont les choses c'est pas gagné :lol:

    @CandideJadis : 11/16 à vrai dire mais oui il y a de fortes chances que ce challenge me rende folle, paix à ma sanité d'esprit :tongue:

    @Elinoee : Dit comme ça, j'ai l'impression que ça va me prendre des années :cold_sweat:

    @Jurysan : Ça aurait été trop facile si Krystal m'avait donné des filles tout du long. Et oui de vraies petite jumelles, je les trouve super choupies toutes les deux.

    @Lulusims4 : J'utilise Paint uniquement, je pense que je pourrais faire des meilleurs montages si je travaillais un peu plus les photos mais cela prendrais encore plus de temps du coup j'avoue jouer la carte de la flemme :sweat_smile: La suite arrive très bientôt, désolée de vous faire patienter autant...

    @VioletMiroir : Oui la peinture ça rapporte et après avoir fait quelques dépenses de type lits pour que le repos soit plus efficace, je peux enfin me consacrer à la déco. Bon je ne suis pas la meilleure en construction mais j'essaye de faire un truc potable pour le moment :smiley: Les coiffures des bambines étaient des CCs mais malheureusement mon jeu bugait beaucoup avec les CC donc je les ai retirés.

    Les mystères des arbres généalogiques des sims :lol:

    @MissBoréale : En effet, il manque le chapitre 10, je l'ai retrouvé sur mon ordinateur, il ne me reste plus qu'à le remettre. Je vais faire en sorte que toute mon histoire soit disponible afin de pouvoir la lire en entier ou dans mon cas la relire :blush: Merci d'avoir lu mon histoire et pour ton commentaire, en effet, peu de chance au début mais la roue finira bien par tourner, enfin j'espère :tongue:

    @Je2601je : Je croise les doigts en permanence pour qu'elles ne ressemblent pas à leur père :lol: J'espère aussi que mère nature aidera un peu ma petite Krystal :smile:
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Un petit garçon s'est ajouté à la fratrie Basileia, Krystal a beau l'aimer de tout son cœur, elle sait que la route est encore longue jusqu'à la libération du royaume et que chaque naissance compte. Va-t-elle réussir à soulager les terres d'Alesia et empêcher leur disparition ? Bonne lecture du chapitre 15 ! :smile:
    ♦♦♦♦♦♦♦

    Chapitre 15 :
    Tu adorais tes enfants et adorais passer du temps avec eux mais parfois tu avais aussi besoin de t’aérer l’esprit et changer d’air. Quoi de mieux qu’un petit tour au bar de Windenburg pour cela ? En plus, le nouveau barman était plutôt sympa.
    o9l3m1wutbt2.jpg

    Plutôt très sympa même…
    f251blupyhry.jpg

    Mais le devoir t’appela de nouveau dans ta demeure où les deux plus grands, Adrien et Ludwig soufflaient leur dix-huitième bougie. Ils étaient désormais majeurs et allaient prendre leurs envols loin de toi. Tu ressentis un petit pincement au cœur mais la vie était faite ainsi et tu préférais penser à l’avenir radieux que les deux jumeaux auraient plutôt qu’à leur départ.
    kspgro6ik46j.jpg
    wu4pskgosx78.jpg

    Et puis ce départ était accompagné d’une bonne nouvelle, tu étais de nouveau enceinte. D’une ou plusieurs princesses tu l’espérais mais finalement, tu le savais au fond de toi, tu serais heureuse peu importe le genre du petit être qui grandissait en toi.
    rjedcml3bkl2.jpg

    Les semaines et les mois passèrent très vite et un beau jour tu reçu une visite particulière. Ta première princesse, Aurora, était de retour à la maison. Elle ne restait que quelques heures mais elle voulait prendre de tes nouvelles et tu fis de même. La vie auprès de son père n’était pas toujours facile, la société vampire ayant du mal à accepter son demi-sang et celui de Jade. Mais tes jumelles étaient fortes et elles ne laissaient pas les épreuves les mettre à terre. Tu demandas à la jolie brune si elle avait des nouvelles de John parti quelques années plus tôt sans un regard en arrière pour sa famille. Malheureusement, les nouvelles n’étaient pas bonnes et John semblaient avoir tout simplement disparu de la carte.
    w0mpid2c9a6t.jpg

    Le cœur lourd de ces nouvelles peu réjouissantes, tu t’enfermas pendant quelques temps dans un silence et une tristesse que la petite Naïa tentait de compenser auprès du plus jeune de la fratrie.
    bcdj6xbn2iat.jpg

    Mais le sourire te revint vite alors qu’il était l’heure pour Naïa de souffler ses bougies, elle devenait une belle adolescente. (enfin presque, mais vu d’où elle vient (coucou la génétique de Malcolm), elle s’en sort bien)
    f8g47qllxly1.jpg

    La seconde paire de jumelle de la famille était quant à elle en pleine session d’apprentissage avec l’aide de maman bien sûr.
    sjba4070wwe5.jpg

    Et puis vint cette période de l’année que tout le monde attend avec impatience, Noël. Avec les petits moyens que tu avais, cela faisait des années que tu n’avais pas fêter cette fête comme il se devait mais en cette belle année, tu avais décidé de faire plaisir à tes enfants en achetant un sapin à décorer soi-même. Malheureusement ta maladresse te rattrapa et les décorations prirent feu. (désolée pour cette capture sans les murs, je n’étais pas prête pour le feu xD)
    hn4cf1h8lxju.jpg

    Déçue, peinée et pleine de culpabilité, tu achetas un nouveau sapin, déjà décoré cette fois-ci. Séléné et Layla semblait apprécier leur nouvelle chambre (qui est toujours le salon/cuisine/bureau mais bon).
    8yf5oqtukbm2.jpg

    Une fois toutes ces émotions passées, toute la petite famille partagea un bon repas de Noël, de la dinde aux petits légumes.
    dp74tnojjott.jpg

    Et puis vint le moment des cadeaux, chacun eu le droit à son petit présent.
    vk3b8w4qqujg.jpg
    2n0qtqvooe00.jpg
    mboykiucidkg.jpg
    ncjr9rfzumcb.jpg

    Et c’est dans toute cette agitation que le petit Etienne décida de sortir de son berceau, il ne voulait pas louper Noël.
    dtz16dysf7y8.jpg

    A moins que ce ne soit le cadeau qui l’intéressait vraiment…
    hl2gtol35iej.jpg

    Le lendemain, il fallut fêter l’anniversaire des jumelles. Ça y est, les couches et les petits lits étaient finis pour les deux petites filles, désormais elles pourraient jouer à la poupée et faire leurs devoirs. Layla ne semblait pas très enthousiaste à cette idée d’ailleurs…
    2ohziu98783p.jpg
    b4znu272fcwr.jpg

    La vie repris son cours chez les Basileia. Les filles aidaient dans la maison tandis qu’Etienne améliorait sa réflexion. Les mois passèrent vite dans ce quotidien paisible.
    6qgo9jr85ze7.jpg
    kmnefbxfhk5z.jpg

    Tellement vite que tu ne vis pas ta petite Naïa grandir mais que déjà, elle quittait le nid. Troisième princesse qui s’envolait mais première princesse que la reine acceptait pleinement.
    uid17w1ndbg8.jpg

    Voulant organiser une petite fête pour le départ de Naïa, tu fus contrainte de t’éclipser rapidement, les contractions avaient débutées. Iris et Emeraude venaient de rejoindre la famille Basileia, une nouvelle paire de jumelle qui t’arracha des larmes de bonheur, à moins que ce ne soit des larmes de tristesse de voir Naïa s’en aller. Dans tous les cas, cela faisait beaucoup d’émotions pour ton cœur de maman.
    wtlhbo45xfyf.jpg


    ♦♦♦♦♦♦♦

    CAS Time :

    Adrien jeune adulte :
    6574nmucc9yk.jpg

    Ludwig jeune adulte :
    axcc6vtdtfw1.jpg

    Naïa ado (c'est une Plénozas :cry:) :
    cx5y4kb5b0gy.jpg

    Etienne bambin :
    ejsfna807lph.jpg

    Séléné enfant :
    3ohffwb0tgev.jpg

    Layla enfant (j'aime beaucoup son style un peu geek :love: ) :
    db82zr5dnf0n.jpg

    Naïa adulte (no comment) :
    d3dg99gagb88.jpg

    ♦♦♦♦♦♦♦
    Bonus de ce chapitre :

    Chez les Basileia, augmenter les compétences est l’objectif commun, quoiqu’il arrive ! Mais il faudrait quand même songer à habiller Séléné non ?
    y09e5cv7qo6k.jpg

    ♦♦♦♦♦♦♦

    Adrien :
    c7tatjxvpjgq.jpg

    Plutôt discret dans son enfance, le jeune Adrien choisit un métier étonnant, celui d’animateur télé. Quittant Brindleton Bay pour San Myshuno, il emménagea avec son frère jumeau dans un petit appartement miteux. Rapidement, le jeune Basileia grimpa les échelons du métier jusqu’à devenir plutôt reconnu dans le milieu. Il offrit alors à son frère et à lui-même un nouvel appartement, plus grand, plus luxueux et surtout plus adapté au travail de peintre de Ludwig. Les deux jeunes gens ne s’étaient finalement jamais quittés et cette vie à deux leur convint parfaitement. Adrien ne trouva jamais la personne qui faisait battre son cœur plus vite, il se contenta de relation passagère, sans vraiment d’attache et qui lui permettait de partir aux quatre coins du pays pour animer de nouvelles émissions. A chaque fois qu’il le put, il rendit visite à sa mère et à ses frères et sœurs, profitant de ses reportages à Brindleton pour prendre des nouvelles et savourer le bonheur d’avoir une si grande famille. Malheureusement, Adrien dut faire face au décès de son jumeau et il se plongea dans le travail pour oublier la douleur de perdre cet être cher. L’animateur télé continua sa carrière sur les plateaux jusqu’à la fin où une pneumonie finit par l’emporter loin des caméras…

    Ludwig :
    jxxrtd5csfw0.jpg

    Ayant toujours vu sa mère peindre durant son enfance, c’est naturellement que Ludwig se dirigea vers cette carrière. La vie d’artiste étant souvent dure, il choisit de suivre son frère à San Myshuno pour tenter de percer dans la grande ville. Malheureusement cela n’arriva jamais vraiment. Toute sa vie, il vécu au crochet de son frère, enchainant les petits boulots et les petites ventes pour tenter de se faire un nom et ne pas être un boulet pour son frère. La peinture fut le seul véritable amour de sa vie. Ludwig quitta son frère à l’aube de ses 45 ans, emporté par un cancer. Ne supportant pas la vue des peintures dans l’appartement, Adrien vendit une grande partie de la collection de son frère. A la surprise générale, les tableaux eurent énormément de succès et s’arrachèrent à prix d’or. Ludwig avait travaillé toute sa vie pour se faire un nom et c’est dans l’au-delà qu’il y parvint…

    Naïa :
    6d4d8wqwzz8j.jpg

    Après une longue expérience chez les scouts de la reine, Naïa pensait savoir ce que serait son rôle dans la société une fois adulte mais elle était loin de la réalité. Les ennuis commencèrent à peine la porte des Basileia passée. Le regard des gens, la pression de la reine d’être affichée en permanence, d’être utilisée comme un objet de communication royale mais surtout un mariage forcé avec le plus jeune prince, de plusieurs années son ainé eurent raison des nerfs de la blonde. Naïa entama un cycle destructeur de dépression. Mais l’arrivée au château d’un nouveau garde changea la donne. La jeune princesse tomba amoureuse du garde et dans le plus grand secret, ils entamèrent une liaison. Naïa tomba rapidement enceinte. Le prince, pas dupe découvrit rapidement la pot-aux-roses. Mais contrairement à ce que Naïa pensait, il couvrit la jeune femme et annonça au monde entier la naissance de cet enfant comme étant le sien. Lui aussi avait été poussé à ce mariage par la force, lui aussi éprouvait de l’affection pour sa conjointe mais cela s’arrêtait là, il n’était pas amoureux d’elle et la seule chose qu’il souhaitait était le bonheur de celle qui se tenait à ses côtés dans toutes les cérémonies ennuyeuses et qui lui permettait d’entrer dans les grâces de sa mère. L’enfant naquit, sans grande surprise, ce fut un garçon que l’on nomma John, en l’honneur du frère de Naïa disparu depuis plusieurs années et que tout le monde pensait décéder…
    ♦♦♦♦♦♦♦

    A bientôt (je l'espère) pour le chapitre 16 :kissing_heart:
  • Options
    anaiskilian3009anaiskilian3009 Messages: 60 Membre
    trop bien <3
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Bon,voilà une nouvelle princesse adulte et envoyée vivre au château :) C'est vrai qu'elle ressemble à Malcolm :D
    Pas facile la vie de château pour elle,mais elle aura au moins connu l'amour et le bonheur d'avoir un enfant :)
    La vie des jumeaux est plus triste,surtout pour Ludwig...la consécration post-mortem,grand classique pour les artistes-peintres,non? :/
    Allez,deux petites princesses vont bientôt devenir des jeunes filles...et peut-être les suivantes dans le bidon de Maman? ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Et voilà, Naïa est la 3e 1e à être envoyée chez la Reine, mais a découvert que ce n'était pas si glamour que ça la vie de Princesse ! Heureusement, son mari est dans le même bateau et s'est avéré être un super complice pour la laisser vivre son histoire d'amour...qui a débouché malheureusement sur la naissance d'un garçon. Mais quand cette malédiction sera-t-elle enfin brisée ? :confused:
  • Options
    LMM_570LMM_570 Messages: 29 Membre
    C'est super cool ton challenge, ca a te durer longtemps, et pas de chance au déut. Je me suis demandé si aec le mcc ou autre tu n'aais pas choisi le sexe pour que ton sénario soit crédile :smiley:
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    @anaiskilian3009 : merci :heart:

    @Elinoee : Heureusement que ce n'est pas l'héritière, je pense que je n'aurais pas supporté un 100 princesses Plénozas :'( Et oui Ludwig a eu une vie toute triste mais il l'aura au moins passé aux côtés de son frère :blush: Peut-être ? On le saura dans le prochain chapitre :tongue:

    @CandideJadis : Oui Naïa n'a pas eu une vie merveilleuse mais elle a quand même su trouver un allié et un confident dans son mari et quelque part, elle a quand même eu la joie d'être maman. La malédiction sera brisée un jour, j'en ai la conviction :tongue:

    @LMM_570 : Merci :blush: En effet, il va me durer un petit moment ce challenge :sweat_smile: Quant au choix du sexe des enfants, je ne suis intervenue que pour les deux premières filles (en donnant des fraises à Krystal) car j'ai réalisé au bout de 8 garçons que Krystal était buguée et qu'elle ne donnait que des enfants garçons (je l'ai changée de partie et j'avais toujours le même souci). Heureusement pour moi, une mise à jour du jeu a semblé régler le problème car depuis j'ai des filles et des garçons sans problème. Je n'ai pas le MCC et honnêtement, je ne pensais pas avoir autant de garçon pour le début. J'avoue que le premier et le second soit des garçons m'arrangeait scénaristiquement parlant mais je n'ai pas du tout forcé le destin (pas de carotte, pas de musique, rien), en revanche, j'ai commencé à paniquer en arrivant à 6 garçons sans filles en me disant que ce challenge ne prendrait jamais fin et que mon inspiration allait vite être à bout si je n'avais que des garçons... Voilà j'espère que cela répond à ton interrogation :smile:


  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Coucou!

    J'ai enfin pris le temps de faire un tour sur cette histoire, et ben tu as eu bien du courage de continuer malgré 8 naissances de garçons consécutives! Mais ça en valait la peine, les jumelles, en particulier Jade, sont magnifiques! J'espère que tu publiera la suite et qu'il te faudra moins de 500 naissances pour obtenir tes 100 princesses :). J'aime beaucoup le fait que tu prennes le temps d'écrire une petite histoire pour chaque enfant qui quitte le foyer. Bref bon courage pour la suite!
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Hello @Ellandan :smile:, merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir que des personnes s'intéressent à mes petites princesses :love: J'espère aussi faire moins de 500 naissances, déjà pour la longueur mais aussi pour mon PC qui ne sera surement pas en mesure de gérer autant de monde sur une partie :lol: Le prochain chapitre ne devrait plus tarder :wink:
  • Options
    lisaatxlisaatx Messages: 157 Membre
    Bonjour à tous :smiley:

    Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce challenge :sweat_smile: Mais si j'écris ce message aujourd'hui c'est pour faire une petite annonce ! Non je ne vais pas du tout abandonner ce challenge, j'aime trop ma Krystal et ces petites princesses et je compte bien aller au bout ! Dans quelques semaines, le 23 juin 2020 pour être exacte, cela fera un an que j'ai posté mon premier chapitre sur ce forum et sur ce challenge, déjà :o Je me suis demandé comment je pourrais fêter dignement cet "anniversaire" et la pensée de poster un chapitre le jour même ne m'a pas vraiment emballée car je trouvais que ce n'était pas assez marquant. Du coup, j'ai continué à chercher et j'ai fini par trouver une idée qui me plait et qui me motive malgré le boulot que cela va représenter. Mais du coup, vous vous demandez surement qu'elle est cette idée ? Et bien à compter du mardi 23 juin 2020, il y aura un chapitre des 100 princesses chaque jour pendant un mois :smirk:

    Certains se demanderont peut-être pourquoi je vous l'annonce autant en amont. Pour plusieurs raisons à vrai dire, la première, pour vous expliquer qu'il n'y aura malheureusement pas de nouveaux chapitres sur cette histoire avant le 23 juin car je vais devoir jouer pas mal d'heures, éditer pas mal de screens, écrire pas mal de lignes Word afin de pouvoir jongler entre ma vie pro et ce défi personnel, du coup, je veux conserver ce que j'ai déjà d'avance. Ensuite pour me motiver encore plus car si je ne partage ce défi qu'avec moi-même, je ne suis pas convaincue de tenir sur la durée donc le fait de le partager me permet de m'accrocher. Et enfin parce que je suis tellement excitée par ce projet que je ne peux pas le garder pour moi :p

    Voilà, j'ai fini ma petite annonce, je vais retourner jouer avec Krystal et sa tribu :blush:
  • Options
    Lulusims7Lulusims7 Messages: 150 Membre
    C'est bon t'as refait ma journée ! J'adore ton histoire ! c'est la première que j'ai lue sur le forum j'ai hate hate hate qu'elle reprenne !
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Sacré challenge @lisaatx ! :open_mouth: J'aime beaucoup l'idée, et c'est une bonne nouvelle de savoir qu'on va pouvoir connaître la suite de cette histoire. :wink: (de base, je ne suis pas très fan du "100 bébés challenge", mais j'aime beaucoup le côté fantastique que tu as donné à ton histoire à travers cette malédiction qui pèse sur le Royaume.... :smile:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top