Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Après avoir regardé toutes les créations des uns et des autres c'était extrêmement difficile de voter.. Et mon vote est attribué à @Catrollz ! J'ai totalement craqué sur ta création ! Tout y est c'est splendide !

    Bravo à tout le monde franchement ce défi était compliqué ! Mais pas impossible du tout et même très sympathique à faire.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Bonsoir les simslovers,

    J'ai visionné avec beaucoup d'attention vos créations! Un ravissement pour les yeux :love:
    Des styles très éclectiques, un certain savoir-faire et un énorme potentiel d'imagination créative...

    Félicitations à tous les participants :)

    Mais mon vote ira @chrysoreal : il se dégage de cette création une ambiance très exotique, chaleureuse et lumineuse..
    Gros coup de coeur pour la salle à manger, le coin salon et la réception :love:
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @reverlautre Mais de rien! Merci à tous ceux qui ont participé, c'était très amusant! <3
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Petite question @chrysoreal peut on abattre un mur interne du moment qu'il ne touche pas un clin d'oeil ? ;)
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre

    @ Chipicyrano :♥ Bonjour ♥♫ ...

    A ta question : " peut on abattre un mur interne du moment qu'il ne touche pas un clin d'oeil " = Oui, on peut ^^ .. On le peut aussi pour les demi-murs internes :) ..
    Merci-merci <3 ...




  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Pour le défi précédent mon vote est attribué à ................................................ @meliaone ! j'aime particulièrement le restaurant, l'ambiance qu'il en ressort et les extérieurs, mais que ce fut difficile de choisir parmi toutes ces superbes propositions :/

    Je me suis attelée à ton défi @chrysoreal mais je galère totalement :( je vais avoir du mal à finir et à proposer quelque chose de correct à défaut que ça me plaise... ce n'est pas ton talent qui est en cause, c'est le mien lollll ta création est juste "wahouuu" !

    ***********
    Pourquoi ai-je l'impression d'être redevenu étudiante et de bloquer devant le sujet ? Ma page reste désespérément blanche :'(
    Post edited by fenotte on
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Pfiou il est certain @chrysoreal que ton défi donne du fil à retordre et en plus il coute un maximum d'argent !!!! Il me reste le bureau/biblio + le bar et la sono et fignoler l'extérieur et je suis à 445 000 et des bananes :D
    @fenotte il faut juste que tu te sortes de ta tête le côté féerique... Moi j'ai commencé par l'extérieur ... le jardin potager ... réhabilité le champs de citrouille, puis la petite maison des chaumilles... (après souviens toi que tu peux faire des sous-sol) .... ensuite j'ai continué avec le sous-sol ... tout en bricolant les jardins extérieurs... quand les idées ne viennent plus je vais ailleurs :p Ensuite j'ai fait une ébauche de mes futures pièces... là encore tu peux casser des murs ou demi- murs intérieurs tant que se n'est pas attenant au clin d'oeil... une fois que tu as défini ça tu verras que la déco te viendra toute seule... Souviens toi aussi que tu n'es absolument pas obligé de t'occuper des clins d'œil qui font référence au contes... juste ne pas toucher à ces pièces c'est tout :) J'espère t'avoir un peu aider mais ne lâche pas de toute façon il n'y aura aucune élimination juste le plaisir de voir les idées de chaque créateur :) Bisou et bonne soirée :*
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    Coucou @fenotte et ma @chipiecyrano : Merci <3 à vous deux pour vos messages <3

    J'écris pour vous deux en même temps ♥ ..:

    En fait, .. je ne me suis pas du tout posé la question du coût du terrain,.. car, dès le départ, je l'avais décidé en budget illimité : pourquoi ? = parce que, par habitude, j'ai bien vu de suite qu'il demanderait beaucoup de simflouzs ...
    Habituellement, ce type de terrain ne peut-être acheté par les sims, ou alors il faut qu'ils aient une fortune disponible (..et encore, je ne suis pas sûre que cela suffirait pour en acheter certains que j'ai "en stock" ^^ :p ..) ... Et c'est pourquoi je les passe en terrain communautaire :) .. Le générique est sympa pour cela ..

    Là, le terrain est classé comme "boutique d'elixirs" = "magasin".., mais, je vais voir dans mon jeu si je peux le faire passer comme générique ..
    J'ai un village sur un 64x64 qui possède plusieurs prestations : un restaurant, un café viennoiserie, un pâtissier glacier..+ quelqu'autres..: je l'installe comme générique, j'y emmène mon sims, puis quand mon sims est dessus, je change et choisis restaurant : les serveurs du restaurants arrivent et le restaurant se fait actif, je passe à la pâtisserie-glacier : les serveurs restaurants s'en vont et arrivent le vendeur en pâtisserie,.. et ainsi de suite : cela marche très bien ( il faut juste bien regarder où sont les objets qui sont en relation avec le game play : par ex : les tables de restaurant doivent être très proches de la réception .. sinon, le sims va partir à l'autre bout du 64x64 pour manger ses spaguettis Hihihihihi !! Troop comique ^^ :D ..

    @fenotte et @chipiecyrano : vous savez, j'ai l'habitude de jouer avec ce type de terrain très élaboré :.. je les imagine par envie de changer de décors et les imagine toujours très pittoresques, toujours en ayant étudié attentivement le game-play disponible ..: chacun est - oui- un vrai challenge à relever et cela m'amuse beaucoup de réussir ^^ .. J'y passe toujours des semaines, voire des mois,.. en faisant des pauses sur des terrain "simples" ( c'est-à-dire : moins chers ^^ :) ..Et puis, je les continue (avec le plaisir d'y ajouter de nouvels éléments qui s'importent dans le jeu :) ..

    Donc : ce terrain (la boutique d'elixirs) est un terrain de difficulté moyenne ( et dire que je l'ai simplifié !! Parce qu'au départ, ... ) ..Et, j'étais à dix milles lieux de m'imaginer que cela serait tant chahutable; .. ( = very sorry ) parce que c'est mon quotidien sims ( D'ailleurs, je vais vous en déposer dans mon Studio -oublié depuis deux ans ? Plus ? - et que je dépoussière et réactive depuis peu :p = vous verrez bien ♥ :) ..

    A toutes les deux et @fenotte :: Tu es adorable de m'avoir écrit ton message :.. tu as du talent et tu ne dois pas en douter ..
    Ne te figes pas sur les clins d'oeil : c'était juste pour vous amuser en plus et avec eux, j'y suis allé au max. ( je me suis beaucoup amusée à les composer : je pense que je vais encore en générer ^^) .... = mais, je ne pensais pas qu'ils vous impressionneraient autant .. ..
    tu dis : " Pourquoi ai-je l'impression d'être redevenu étudiante et de bloquer devant le sujet ? Ma page reste désespérément blanche.. " : branches-toi sur ton feeling : tous les styles sont autorisés (sauf 3 qui ne vont pas parce qu'ils jureraient) .., cela veut dire que même un style plus "réaliste" irait aussi ( j'ai vu ta participation au défi des décorateurs de l'extrême en cours .) Cela irait quand même,.. et si tu ressens que tu peux oser plus, alors fais-le, juste pour le fun et t'amuser : c'est comme de voir une bicyclette et de se dire : je ne vais pas y arriver, .. et puis, ensuite lorsque l'on se lance dessus ... Essaies de réaliser des "accords" avec le tout livré au départ .. et même si c'est timide et si l'envie t'en prend ..: mais, ce n'est pas obligatoire de tenter ces accords ..
    Surtout, amuses-toi et ce que dis @chipiecyrano est très juste : fonctionnes par envie et par rapport à ce qui t'attire ( je fais la même chose lorsque je génère ce type de création :) .. C'est comme un Fil Rouge à suivre : alors, quand tu seras devant ton écran et le terrain : dis-toi : .. "..voyons : j'ai envie de ... ( Fil Rouge = prends la 1ère idée - notes les suivantes - et même si elle est rigolote ou fantaisiste, ou comme tu veux ..., et lances-toi comme pour une bicyclette :) ...

    Le fait de participer et de tenter ce défi est déjà super extra - Il n'y aura pas de disqualification,.. juste le plaisir de montrer et d'échanger ♥ :) ..

    .. Ma Chipiecyrano : Tu es adorable d'être avec nous et de nous aider ♥♥ :) .. Merci ♥ :) ..


    .. Mille Gros Bisous à Bonheur de les vivre tous les Jours qui se feront ♥ :) ..


  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci les filles pour les encouragements, je vais tâcher de m'y remettre 😁
    Questions : j'ai bien compris qu'on ne devait pas supprimer de décoration même hors clins d'œil mais quand est-il du mobilier ? Par exemple le lit 1 place, un fauteuil.... Je peux m'en débarrasser ?
    Ai-je le droit de faire la chambre du pauvre dans la chaumine ?
    Merci
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou @fenotte moi perso j'ai tout conservé et réutilisé... j'ai juste changé les couleurs... Pour ce qui est de la chambre du pauvre bah écoute personnellement je ne vois pas ce qui t'en empêche donc oui.... !!! :)
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    @fenotte et @chipiecyrano : Kikou♥ :p ..

    Bon : question "mobilier" je l'avais compris dans la décoration .. Mais, en fait, il n'y en a pas tant que cela .. ► comme le dit chipiecyrano : c'est à conserver ( fenotte : si ce mobilier t'ennuie (les Nains y compris), tu peux le conditionner autrement : par exemple en le miniaturisant = le code "diminution" pour les objets et meubles _ tu peux les relégués en sous-sol avec ses pièces et couloirs quasi vides et comme tu peux y ajouter des murs ou demi-murs internes, tu peux même les stocker dans une sous-cave ou un cellier ( et puis, les caves, c'est aussi fait pour y ranger le surplus ^^ :) ..

    Pour la "chambre du pauvre" = oui, tu peux :) ..

    <3 BIsous tout plein
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Coucou ... alors @chrysoreal , en théorie j'ai terminé ... mais les photos !!! quelle galère quand il y a des nains sur un terrain :p ils te mettent un bazar de fou ... en plus j'ai des cheminées un coup ça fonctionne puis d'un coup plus rien :o Quant au magasin bah c'est pareil ... il marchait très bien et ce soir pas de caissière.. pas de client ... rien ... enfin j'espère poster les photos demain et que tout ce que j'ai fait fonctionne correctement :) Bisou et bonne soirée à tous.... Chouette on dort 1 heure de plus :p
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    Douce début de soirée ma @chpiecyrano:) ..

    Oh ♥♥ !! Hâte de découvrir tout cela :p ..
    Euh .. Ces Nains !! Quels farceurs ! .. ( Si tu veux : :) Essayes de nous montrer l'une ou l'autre de leur espièglerie = sûrement trop rigolo ;) ) ..

    Pour le fonctionnement des cheminées et du magasin : je ne sais pas pour les bugs décrits :.. encore un dérapage lié au passage dans la galerie ? ( hum!) ..

    Fais tout bien et tout tranquillement :) ..

    Plein de Gros Bisous <3 ...
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Alors Milène ** @chrysoreal .... c'est réunion tupperware à GlimmerBrook :D et avant ils étaient 7 maintenant ils sont 9 !!! et une souris en prime :D ils me changent des trucs de place et au moment de prendre les photos :o grrrrr comme c'est un magasin donc obligé de sortir du mode jeu car tu ne peux rien modifier :p
    eqwhb8a8404r.jpg
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (octobre 2019)

    .. Oh ! Oh !! :o .. Je ne les aurais pas imaginés si turbulents !! Bigre de bigre !! ( J'imagine le fou rire devant de tels hauts-faits de ces messieurs à bonnet ^^ .. mais, pour les photos, c'est problème !! .. Bon : je propose ceci : le temps de prendre les photos, il faut les extraire du terrain .., et puis les replacer à nouveau après celles-ci faites ( si on est encore prêt à les supporter :*:p ) ... = qu'en penses-tu, ma @chipiecyrano ? ..

    .. (J'en compte dix : mazette, c'est terrible : il y vont plus vite que des souris :D .. Et où est la souris ? Entre le gnome fantôme et le nain vert ? .. :S .. ► Ah ! je viens de réaliser que le gnome fantôme fait partie d'un clin d'oeil ..: pfiou !! Essayes de ne pas l'oter, celui-ci .. Mais, s'il devient mpossible à vivre, alors.. ) .. ( Et si tu les rétrécissais ? !! Est-ce que ce serait le même résultat ? .. ) .. Tiens-moi au courant pour l'opération " dé-nanisation " :p:D ....

    .. Ralala !! Réunion tuperware !! .. Ces Nains !! M'étonnes pas d'eux ! : quand il s'agit de casse-croûter, ils sont volontaires et toujours aux premières places ^^ ^^ Hihihihihihi !!!!!

    .. ♥Merci pour cette super photo : suis ravie de voir cela ^^ :p<3 ..

    ( ps : Est-ce que nous pourrons encore voir de ces "affaires de Nains en folies" : "s'te plait" tout plein ^^ :p -- Bon : si tu veux, bien sûr ♥ :) ..) ....


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top