Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Alors @Cracotte j'ai eu un peu les mêmes problèmes.... et c'est là où j'ai perdu le plus de temps... d'abord les nains qui te mettent un bazar pas possible et des objets qui disparaîssaient d'où le nombre de photos et le nombre de sauvegarde dans ma bibliothèque ... Courage tu vas y arriver :)
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @chipiecyrano je suis émerveillée par ta création je l’ai téléchargé ce matin et je suis allée visiter dans tous les coins c’est absolument féerique , une pure merveille une ambiance hyper magique , j’adore ! chapeau !mais quel niveau ! ( cela dit depuis que j’épluche le forum j’en vois des pépites ) Et bravo @chrysoreal qui est à l’origine ❤️❤️❤️Merci à tous vous êtes des artistes
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @chipiecyrano je te remercie pour tes encouragements. Mais je dois dire que mon ordinateur commence à prendre de l'age et il a du mal lorsqu'il y a énormément d'objets sur les terrains. Il rame tellement quand je dois placer des choses ou casser des murs... Du coup, je veux bien vous partager les quelques photos que j'ai pu prendre mais pour le partage du terrain sur la galerie, ça m'interroge car ça ne sera pas du tout le rendu photographié....
    Il y a des objets installés par Chrysoreal qui disparaissent en plus de ceux que j'ai ajouté. Bref, je ne sais que faire et ca m'enerve.... :(:s
    Post edited by Cracotte on
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci @chipiecyrano et je baisse rarement les bras sauf quand je me sens dépasser et là c'était un peu le cas 😉 mais bon vu le mal que c'est donné @chrysoreal je pouvais pas abandonner 😀
    Par contre vos mésaventures avec @Cracotte me font un peu, beaucoup, peur ! Vu tout ce que j'ai placé j'appréhende déjà le mode "vie" 😕 bon courage @Cracotte !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    .. Bonne Soirée à toutes et tous ♥ ..

    .. J'ai lu tout vos messages (ce depuis mon message d'hier) et je vous en remercie de tout Coeur ♥ :) .

    .. Je pare là au plus pressé :

    @Cracotte, @fenotte .. (et celles-ceux dans le même cas) : Je comprends bien pour les difficultés liées à l'ordinateur, au passage dans la Galerie, aux disparitions d'objets et au mode "vie" .. : Aussi, vais-je essayer de soulager tout cela :

    - Si des objets disparaissent, y compris ceux que j'avais placés moi-même : laissez-les aller et tranquillisez-vous : Ce Défi doit rester amusant et non devenir un casse-tête informatique .. Faites au mieux et au possible ..
    - Si le terrain avec son tout vous apparait trop lourd : allégez-le = je le répète encore là = personne ne sera disqualifié et ce même s'il manque quelque chose : allégez le terrain de telle façon qu'il soit possible de le mettre dans la galerie et y jouer,.. et aussi pour votre ordi., et dites-vous que là, c'est surtout de voir votre création qui sera applaudit en toute liberté ♥ :) ..
    - Si les Nains posent problèmes avec leur farces : supprimez-les le temps de faire les photos, voire même supprimez-les ( essayez juste de garder le Nain fantôme au sous-sol, si c'est possible ) ..

    Vraiment : personne ne vous en voudra si certaines choses ont disparu ou ont diminué en quantité ...

    Nous sommes heureuses, @chipiecyrano et moi de votre présence et de votre participation ..
    Aussi, n'abandonnez pas alors que vous avez tant déjà merveilleusement progressé et créé <3:) ....

    Bon : je reviendrai encore sur les autres messages♥ .. Déjà : Mille Mercis ♥ chaleureux pour ........... Bisous tout plein♥ ...........

    Je suis disponible pour toutes questions et conseils :) ...
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou les constructeurs....
    Alors les comptes des votes du défi de @Simestelle0 sont terminés et l'heureuse gagnante est..... Tadam..... @chrysoreal <3 Bravo Milène pour cette 2ème victoire consécutive..... Suivie de très près par @Catrollz les votes étaient serrés .... Voilà donc Milène nous proposera son défi dès qu'elle le voudra sachant que celui en cours est jusqu'au 17 novembre environ ... A très vite pour découvrir vos propositions... Bonne soirée à tous :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bon @chrysoreal il faut que je te dise que ton défi ... est juste wouahou. Époustouflant. Ce que tu as fait, c'est tellement beau que j'ai envie de ne rien toucher lol perso je suis transportée, je vais commencer le défi, prendre mon temps et m'éclater car je suis très motivée et conquise.
    C'est un enchantement et j'aime l'univers des contes donc doublement contente.

    J'ai juste une question : quand tu as répondu à une question de ChipieCyrano, tu dis "toutes les pièces demandées sont à répartir (une fois et sauf s'il a été précisé un autre chiffre : ex.: 3 toilettes) et ceci partout dans chaque édifice et au sous-sol, dans les pièces ou espaces laissés libres pour cela : c'est selon ce que vous imaginerez en décoration ..."

    Tu écris qu'il faut répartir les pièces une fois mais ensuite tu précises "dans chaque édifice" (donc 4 édifices normalement).
    Donc par exemple pour la pièce bibliothèque à inclure, il en faudra 4 au total (= une dans chaque édifices), c'est bien cela ? ou une seule et unique pièce bibliothèque à mettre dans l'édifice de notre choix et pas dans les autres ? je te remercie d'avance pour ta réponse. Dis moi si ma question n'est pas claire ...

    Je n'ai pas le pack magique donc j'ai téléchargé la version à Windenburg et à ma grande surprise, il y a eu des éléments supprimés :/

    jkkp7ewehvha.png

    Je vais essayer de voir avec les captures que tu as rajouté, ce qui a été enlevé, mais ça m'étonne car j'ai tous les autres packs/ extensions / kits sauf magie...

    Enfin, bravo à toi Chrysoreal pour avoir remporté le défi de Simestelle0 :) je suis déjà curieuse de ce que tu vas nous concocter mais faisons déjà celui en cours xD
    Je vous remercie pour vos votes sur ce défi, @chipiecyrano @Simestelle0 @Kyrriane @julimo ♥ ça m'a beaucoup touché
    Egalement merci pour vos commentaires @GudSama @reverlautre:)

    À très vite ;)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bravo @chrysoreal pour ta victoire sur le défi de "l'Hôtel de la Plage"! Eva et Martin sont très contents de ton travail et te remercie pour avoir concrétisé leur projet de vie!
    Un énoOorme merci aussi à tous les participants @fenotte @chipiecyrano @Cracotte @meliaone @reverlautre @Fonsine721 @Catrollz @Kyrriane @julimo qui ont fait des merveilles, si j'avais plus de temps libre pour jouer, je crois que je créerai un hôtel restaurant avec une pièce de chaque rénovation <3 !!
    Et merci @chipiecyrano pour son accompagnement dans chaque défi, "t'assures graaaave!"
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci @Simestelle0 pour ce compliment ça me fait plaisir ... et je suis tellement contente que ce topic fonctionne bien et que tout ces défis vous plaîsent .... <3
    @Catrollz alors pour répondre à tes questions:
    Tu écris qu'il faut répartir les pièces une fois mais ensuite tu précises "dans chaque édifice" (donc 4 édifices normalement).
    Donc par exemple pour la pièce bibliothèque à inclure, il en faudra 4 au total (= une dans chaque édifices), c'est bien cela ? ou une seule et unique pièce bibliothèque à mettre dans l'édifice de notre choix et pas dans les autres ? je te remercie d'avance pour ta réponse. Dis moi si ma question n'est pas claire ...

    Non pas du tout ... regarde ma proposition tu comprendras mieux... pour les toilettes il en faut 3 et ce que veut dire @chrysoreal c'est qu'on est pas obligé de les mettre dans un seul édifice on peut les répartir dans les 4 zones ... mais pour le reste c'est juste une biblio... une cuisine... une salle à manger ... 2 chambres... etc ... que tu mets où tu veux ... et heureusement car c'était déjà pas évident à tout caser :p par contre tu peux rajouter des pièces en sous-sol ainsi qu'une terrasse sur la Maison Cossue à condition que ça ne modifie pas le toit et que ça ne touche pas les murs et/ou aussi rajouter un étage à la Chaumine (du coup l'interdiction de toucher au toit est annulé juste pour la Chaumine) ;)
    Pour les objets manquants effectivement c'est logique si tu n'as pas le pack magie alors du coup il faut que tu télécharges celui de Windenburg que Milène a crée justement pour ceux qui n'ont pas le pack .... je te mets le lien :)
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7BB86AA7F1DC11E98AF1303966EC7D90?category=lots&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=chrysoreal&max=50&maxis=false
    Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ... à très vite et un bon week-end à vous :)





  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Modifié (novembre 2019)

    Bonjour à tous,

    Après de nombreux soucis avec mes sauvegardes, je vous partage les photos du défi de @chrysoreal.
    Il va y avoir quelques différences entre les photos prises et ce que vous découvrirez dans la galerie.... Je ne suis pas responsable des caprices de mon ordinateur et encore moins des bugs de la galerie.... :p:p;)

    Malgré tout, j'ai apprécié participer au défi même si celui ci m'a énormément sorti de ma zone de confort. En effet, j'aime plus le côté réaliste des sims mais je me suis bien amusée à décorer ce très beau terrain qui fourmille de détails (mon ordinateur s'est vengé en soufflant dans mes oreilles durant tout l'aménagement! :D )


    Pour ce qui est des contes, je pense en avoir trouvé 4 et peut être un 5ème.

    Allez, trêve de bavardage, c'est parti pour la visite.

    On commence par l'atelier de fabrication de citrouilles....

    Celle-ci sera ma photo de présentation
    3hvqjbvh45w4.jpg
    q7o3t4fgev3c.jpg

    On continue avec la boutique

    pc221sshrn2h.jpg
    crlj2empyoku.jpg

    La chambre dite "du riche"

    7hdgk694i2cz.jpg

    La chambre dite "du pauvre"

    co40wj8dfz4y.jpg

    La cuisine et salle à manger

    fu589v1vmegz.jpg
    h6taapl3aols.jpg

    La salle de magie

    i74oo0i431w6.jpg
    7masrl4173ot.jpg

    Le bureau bibliothèque

    87quh9qtld8k.jpg

    IL y a plusieurs espaces détente

    Au sous sol

    rz6av4q28yhg.jpg
    kctprg6bb0el.jpg


    Sur le balcon de la verrière
    afk7gvw3010w.jpg

    Le bar et son coin musique

    mu0msrwtijf5.jpg
    2eubl6jnne6e.jpg


    Quelques vues des espaces extérieurs

    v9dmxvzc99g2.jpg
    3ngcmzwfskbn.jpg
    cgvta3es4xbs.jpg

    Après avoir pourri le mode vie de tout le monde, les nains sont maintenant consignés à la mine!!!

    dw9tghzjyb2a.jpg


    Voici les vues plan
    lyilha9yjg4p.jpg
    4p1oul7jb6uz.jpg
    32jurrkwuhth.jpg
    d6lox9h02k83.jpg

    Mon Id origin est bisou68
    Le lien pour télécharger : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/13957779FD5D11E98582342C8609C7AD
    Il manquera certainement des objets, désolée....



    Merci encore @chrysoreal pour ce défi, et félicitations pour ta victoire sur le défi de @Simestelle0 <3<3
    Bon weekend et bon jeu à tous!



  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Superbe @Cracotte ... je viens de la visiter <3 j'adore... Je ferai un commentaire en fin de défi pour tout le monde comme d'hab.... Tu es sortie de ta zone de confort avec succès .... Rien que nos 2 participations montrent la multitudes d'idées qu'on peut avoir sur ce genre de défi... C'est super, j'adore regarder ça ... Merci pour cette superbe participation :)
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    .. Oh ♥ !! Je suis ravie : c'est merveilleux : Merci-merci-merci <3 beaucoup .. Et pour tous ceux et celles qui ont voté pour mon travail = Un Super Gros Câlin du Coeur <3 ... (Je reviendrai vous écrire encore sur cela et pour vous remercier plus personnellement :) ..)


    .. A tous et toutes :


    .. Ce prochain Défi que je vous offrirai très-très bientôt sera beaucoup plus simple et heureusement accessible ..

    Le Défi précédent - encore en cours.., et .. Bravo ♥ à tous ceux et celles qui y participent ♥.. - répond aux normes extraordinaires, fantastiques et fantaisistes d'un Halloween magique et féérique .. ..

    Ce nouveau Défi qui va suivre, fera totalement écho à notre proche sim-quotidien :p ..


    .. Ma @chipiecyrano := Merci <3 pour tout ce que tu génères en Joie sur ce Super Topic ♥♥♥ :) ..
    J'ai bien lu tout ton message <3 ,.. et je t'écris très vite :) ...

    .. @Catrollz = Vraiment ravie de te retrouver là et à entreprendre le Défi Magie et Féérie 1 = Merci ♥ tout plein .. Et Chaud au Coeur pour tout cela et plus ♥

    __ A tes questions :
    1) Pour ce qui est du nombre de pièces à décorer = c'est tout bien comme @chipiecyrano te l'écrit = i seule fois 1 bibliothèque (par ex. :) ..

    2) Les espaces pour installer les pièces sont nombreux, malgré les apparences ..
    Vous avez aussi :
    __ La possibilité de construire une cave sous la Chaumine aux Citrouilles
    __ La possibilité de construire 1 étage pour la Chaumine aux Citrouilles ( l'interdiction de toucher aux toits saute là pour le toit de la Chaumine )
    __ La possibilité de construire sur la terrasse de la Maison Cossue ( l'édifice où se trouve la Boutique ) ..= la terrasse est celle marquée par une citrouille avec un chapeau violet installée au pied d'un lampadaire = vous avez là la possibilité de construire : soit une mini pièces, soit un mini jardin, soit une mini maison de deux niveaux, soit un jardin sur 2 niveaux ► toujours en mini parce qu'il ne faut pas toucher les toits et les murs qui sont tout autour ( le lampadaire peut-être déplacé ..
    __ La possibilité de générer de nouvelles pièces dans des pièces déjà existantes
    __ La possibilité de générer de nouvelles pièces aux sous-sol, là où cela est possible encore
    __ La possibilité de générer de nouvelles pièces dans les pièces déjà existantes au sous-sol

    3) Ne vous désolez plus des objets qui disparaissent : je comprends .., et comme la dit fort bien @Cracotte : " Je ne suis pas responsable des caprices de mon ordinateur et encore moins des bugs de la galerie.... " ..: .. N'oubliez pas qu'au total, l'important est de participer et de s'amuser :) ..

    .. @Chipiecyrano et @cracotte = je découvre vos créations et c'est ... Merveilleux-splendide-pfiou-la classe!!-mazette! Troop beau-excellent!! :p:p:p .. C'est génial ! Un vrai régal des yeux ♥ :) .. C'est trooooOOoooop extra parce que cette revisite des choses, à chaque fois, comporte en véritables surprises extraordinaires, avec des approches totalement différentes et superbes ♥♥♥♥ :p .. Je suis ravie et impressionnée = <3 Merci <3
    ( Bon : il va me falloir revenir sur tout cela et vous écrire encore plus personnellement : je me réjouis de télécharger vos Merveilles et de les parcourir = de l'Enchantement assuré <3:) )..

    .. Plein de Gros Bisous ..............♥............
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    De belles prestations @Cracotte et @chipiecyrano :)

    Félicitations ma belle Artiste ;) ^^ toujours au top tes créations :)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Deux belles participations @chipiecyrano et @Cracotte je suis en admiration. Comme je galère pas mal à décorer ce terrain, j'apprécie d'autant plus ce que j'ai vu. Ta boutique est une féerie @chipiecyrano et j'adore le clin d'œil à Blanche-neige avec les terribles nains :smiley: chez @Cracotte c'est le squelette à tête de citrouille et la citrouille au bout de sa lance qui m'a tout de suite plu. Je m'en souviendrai pour Halloween :smiley:
    Chez moi, ça avance doucement, semant un peu partout des clins d'œil aux contes qui me passent par la tête. Y a un de ces mélanges là-dedans !
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci @Fonsine721 .... comme tu dis ces nains :D C'est génial si tu arrives à créer des contes en plus <3 tu vas ravir les yeux de @chrysoreal et les notres.. J'ai hâte de voir ça :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top