Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Bonjour à tous,

    @chrysoreal, j'ai une petite question à te poser concernant ton second défi.
    Peut on remplacer les clôtures hautes (grillage ou en bois) par des murs? C'est pour une question de luminosité dans les espaces communs. (couleur bleue/grisée de la lumière du jour)
    Sinon, très jolie création, j'adore tous les petits recoins. J'ai hâte de l’aménager pleinement! :)

    Bon lundimanche! :)


    *finalement j'ai encore une question plus ou moins en rapport avec la précédente...

    Tu dis qu'on ne peut pas :
    - supprimer ou changer d'emplacement ou modifier la longueur/largeur des murs extérieurs et de tous les demi-murs

    demi-murs extérieurs uniquement ou aussi ceux placés à l'intérieur?

    Merci pour tes réponses. J'espère avoir été claire dans mes demandes. :)
    Post edited by Cracotte on
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @meliaone il me semble que c'est le clin d’œil qu'on trouve au 1er étage de la serre.

    Bon lundimanche à toi aussi @Cracotte !
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @chipiecyrano mais je crois que tu vas pouvoir préparer les votes, car mon ordinateur m’a lâché 😡 et je ne sais pas si il est réparable ou si je dois en racheter un. En tout cas ça risque de n’être pas pour tout de suite. Je terminerais ma création dès que je pourrais pour vous la présenter quand même hors délai si vous voulez la voir. 🙏
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Ah oui, j'avais oublié le moo mais c'est bon. Merci @Simestelle0. J'ai commencé, il y a une heure et je suis sous le charme avec cette magnifique construction @chrysoreal !

    x56uedd8fblw.jpg ( image légèrement retouchée )



    Oh, mince @reverlautre 😨, c'est la poisse. On sera deux hors délai alors. J'espère que tu pourras le réparer ou qu'à défaut, le père Noël pourra t'apporter un ordinateur.

    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @meliaone je dois l’emmener chez un réparateur pour voir ce qu’il a donc wait and see. Je ne pense pas le père Noël assez généreux malheureusement pour m’en offrir un autre au prix ou c’est vendu. Enfin ont verras bien.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Mince @reverlautre je suis tellement désolée... j'espère qu'il sera réparable car oui effectivement au prix où c'est rendu aujourd'hui c'est pas évident ... Quoiqu' il en soit tu posteras quand tu veux ta proposition :):*
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Ok merci @chipiecyrano on va voir comment ça se passe demain quand je l’emmènerai au mec pour voir car comme c’est un mac c’est plus compliqué. En parallèle je regarde les prix pour racheter un pc car ces un peu moins cher. 😉😘
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Bonne Soirée à toutes♥ et tous ♥ :) ..

    .. Bon : il y a beaucoup en cours et à faire,.. mais c'est tout bien ;) ...


    ........................................................................................................................................................................

    Ma @chipiecyrano ♥ :.." Non- que non - que nenni ♫♪, nous ne te virerons pas ♪, .. du tout - du tout ♫ .., et combien même tu mélangerais tout ♫♪,.. car, c'est Toi♥ notre Amie ♫♫ .., et nous t'aimerons toute, même à mélanger tout ♫♪♫ ♥.." ( Et tsoin♫ et tralalère ♪ =bin vi : c'est grâce à toi, si nous sommes heureux ici, alors ..... ♥ ....... ) :p ..


    Réponses aux Questions pour le Défi de La Fabrique :


    @Cracotte :
    __" Peut-on remplacer les clôtures hautes (grillage ou en bois) par des murs? " ===► Je vois de quelles clôtures tu parles = celles, hautes, en grillage industriel couleur rouille utilisées pour faire "usine"
    et celles en bois ( hautes aussi, avec -pour certaines un ajouré sur la partie supérieure, et d'autres non pour cet ajouré ) ... = celles-ci, font la séparation précaire et à l'ancienne des sanitaires (lorsqu'il y en avait autrefois )
    REPONSE = OUI, .. On peux les remplacer par des murs ou demi-murs :) .. MAIS, alors, il faudra ajouter sur ces murs ( ou demi-murs ) des fenêtres ( toutes les tailles et le nombre comme voulu, en libre choix ) pour préserver l'idée d'espace "ouvert" ( sauf pour les sanitaires wc où cela restera discret, bien évidemment .. )
    __Tu dis qu'on ne peut pas : " supprimer ou changer d'emplacement ou modifier la longueur/largeur des murs extérieurs et de tous les demi-murs =►demi-murs extérieurs uniquement ou aussi ceux placés à l'intérieur? "
    REPONSE = Cela concerne tous les demi-murs ( extérieurs et intérieurs )
    ( Astuce : .. demi-murs = mais, il n'est pas interdit de leur changer leur hauteur ou de les habiller ( avec MOO ) ;) ..

    __( Ajout du 12.11.2019 ) - Message pour @Cracotte Page 45) MODIFICATION = SUPPRESSION PARTIELLE D'UN INTERDIT :
    ►► @Cracotte ♥ et par rapport à ta demande ===► geste (exceptionnel) pour tous et toutes=► : Les demi-murs des petites maisons individuelles pourront être supprimés si voulu .., MAIS, uniquement ceux des petites maisons individuelles ..
    Conseil = Relisez bien attentivement "ce qui est permis" .., et vous découvrirez que ce problème de luminosité peut se résoudre facilement ;) ..



    Réponses à une Question pour le Défi Magie-Féérie de Pimprenelle


    @meliaone :
    __" Tu as montré en photo un des clins d'oeils avec la statue de jeune fille avec des ailes et des glaieuls. Je ne trouve pas cette pièce. S'agit-il de celle en sous sol avec les roches ? "
    REPONSE = Oui : je vois de quel Clin d'Oeil tu parles : la petite Fée proche du petit berceau avec plein de roses trémières ( je crois que nous n'avons pas de glaïleuils dans le jeu, mais j'aimerai bien que cela soit le cas _ plein d'autres nouvelles fleurs aussi et d'ailleurs ;) ..)
    ===► @Simestelle0 a dit juste : c'est celui du 1er étage de la serre, à l'intérieur de celle-ci

    @meliaone je suis heureuse-ravie que tu nous rejoignes ici pour vivre le Défi de Pimprenelle ♥ = Merci à toi, mon Amie ♥ :) ..
    Les consignes sont sur la Présentation de base,.. et sur de nombreux messages qui ont suivis :) ..

    Et l'image que tu nous a offerte en pré-vision du tout est superbe :p ...



    @reverlautre
    : vraiment désolée pour toi ( snif et dans le Coeur avec toi ) ..: j'attendais avec une réelle joie, ta participation ( j'ai visité ton Studio et c'est beaucoup en mérites remarquables = bravo ♥ :) ..
    J'espère que tout va bien se passer♥ ( Avant, j'avais un Mac et c'était un soucis sur l'autre .. un PC est largement plus heureux à vivre ) ..
    Reviens-nous dés que tu peux et ce sera avec Grands Bonheur et Joie de découvrir - hors délais - ta Création : ♥ oui, s'il te plait, montres-la nous ♥ :) ..



    @Cracotte ♥ et @Simestelle0 ♥ Merci :) d'aimer mon nouveau Défi ♥♥ :)



    .............................................................................................................................................................................



    ►►►►A toutes ♥ et tous ♥

    .. Toutes vos magnifiques Participations pour le Défi de Pimprenelle m'émerveillent ( ouiiii : je sais ^^ : je vous l'ai déjà dit, et c'est Joie de vous le répéter :p ...= chaque fois, c'est totalement différent,.. et génial <3 = j'admire au maximum et je suis ravie = Merci de tout mon Coeur <3<3<3 ...
    ( Bon : Maintenant, je passe à l'étape suivante : Je vais télécharger toutes vos Participations pour Pimprenelle et je vais les détailler et rendre des notes : je sens que cela va être "génialoussse" = une véritable épopée en découvertes = Yes ♥ ! :) )..

    ............ Mille Tendresses de tous les Instants sur Vous <3:) ..........................................





    Post edited by chrysoreal on
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @chrysoreal pour ton soutien et ton gentil commentaire sur mon studio heureux 😁 de savoir que tu y passe parfois. Et merci pour ton super défi qui nous donnent beaucoup de fil à retordre 😉.

    Petite question perso qu’à tu pris comme pc histoire de me donner une idée? Passe une bonne soirée
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Cool, nous sommes submergés de défis lol il a l'air tout aussi chouette, le nouveau challenge présenté par @chrysoreal Il n'y a plus qu'à, comme on dit.

    Désolée également pour toi @reverlautre . Si jamais il y aura le Black Friday à la fin du mois, toutes les enseignes cassent les prix sur une journée ou un week end ou des fois une semaine entière, au cas où ton ordi ne serait malheureusement pas réparable. Bon courage à toi ♥
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci beaucoup @Catrollz je sais pas si j’aurais la patience d’attendre le black friday je verrais merci encore
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @reverlautre quelle poisse !!! Désolée pour toi , en effet il n’y a que le black Friday mais c’est loin j’espère que tu avais sauvegardé tes parties à part !!!
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    hello désolée je ne sais pas me servir du
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @reverlautre Ce n'est vraiment pas de chance, je compatis vraiment!! :(

    @chrysoreal J'ai besoin de plus de précisions sur les consignes de ton défi n°2 s'il te plaît :) .

    Tout d'abord, peut on rajouter des cloisons (murs/demi-murs) à l'intérieur des appartements/maisons? A l'intérieur des espaces communs?

    Et enfin à la question de Cracotte:
    __Tu dis qu'on ne peut pas : " supprimer ou changer d'emplacement ou modifier la longueur/largeur des murs extérieurs et de tous les demi-murs =►demi-murs extérieurs uniquement ou aussi ceux placés à l'intérieur? "

    A qui tu réponds:
    Cela concerne tous les demi-murs ( extérieurs et intérieurs )
    ( Astuce : .. mais, il n'est pas interdit de leur changer leur hauteur ou de les habiller ( avec MOO ) ;) ..
    Même dans les appartements privés ou seulement dans les espaces communs?
    Je suppose que tu le mentionnes dans tes consignes mais ce matin, je ne sais pas ce que j'ai mais je reste dans le brouillard et j'ai du mal à imprimer, bref... merci de ta patience :*

    PS: pourrais tu nous partager Yumi s'il te plaît, j'aimerais créer les habitants de La Fabrique en partant d'elle? Merci beaucoup, des bisous tout plein!
    Post edited by Simestelle0 on
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci beaucoup @Simestelle0 et @Bab😊. Bab pour mettre tes images en révéler tu dois sélectionner tes image et après cliquer sur révéler sinon elle apparaissent quand même. 😉
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top