Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @Simestelle0 pour répondre à tes questions... je lis et relis moi aussi les consignes... Il n'y a aucune interdiction de rajouter des murs ou demi mur intérieur comme extérieur .. par contre à mon avis tu ne peux retirer ni diminuer ni agrandir aucun murs et demi-murs intérieur/extérieur.. après je me trompe peut-être ....
    @Bab pour les balises c'est bien comme ça qu'il faut faire mais tu dois juste mettre tes images entre les deux .. de façon à ce qu'elles soient prises à l'intérieur....
    yc5s14ckk1or.jpg
    Je viens juste de voir que @reverlautre t'avait répondu ... sorry :p
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Coucou, merci @chrysoreal pour ces précisions. Mais je dois dire que ça n'arrange pas mes affaires cette histoire de demis-murs. 😀😆😊 Car si on ne peut pas les ôter, j'aurai toujours le même souci de lumière du jour.
    Par exemple, dans les petites maisons individuelles, les escaliers qui vont à l'étage donnent sur la terrasse en extérieur et la lumière qui se trouve à l'intérieur de la maison (en bas) s'en trouve changée. Et même si on ajoute des éclairages, les sources de lumière ne donnent pas du tout le même effet. (En gros, j'ai beau ajouter des lampes, il fait toujours aussi sombre.
    Je vais essayer de m'en accommoder mais je sens que je vais avoir du mal. ☺ 😊


    @reverlautre quel dommage que ton ordinateur fasse des siennes. 😕 Mais on attendra patiemment pour voir tes jolies réalisations. 😊

    Bon jeu à toutes et tous!
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci 😊 @Cracotte c'est très gentil passe une bonne soirée
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    merci de votre aide @chipiecyrano et @reverlautre mais j'ai tout effacé par manque de pratique...
    je recommence mon ordi me joue des tours

    Bonjour a tous
    mon ID sur la galerie est : quenimo

    sacré defi !

    mon image de présentation
    5kme9b4rpqq5.jpg

    pour les autres j'ai fait des petites scénettes avec tous les protagonistes de certains contes
    59f4xi660x25.jpg
    5slsbaoj0ibo.jpg
    dz6osonp2325.jpg
    6ayaoymkvw20.jpg
    zkh0wdgg7mmw.jpg
    ikppr9peenci.jpg
    arx9c2blyaiq.jpg
    7agb66x7uj5p.jpg
    trw7lcjxawyx.jpg
    lcz9kjjd4bxz.jpg
    mx7c2clybko7.jpg
    k3lxiwbm7ha8.jpg
    tybz8ndat35v.jpg
    9o88jpwlzqbj.jpg
    sn25haa97c7x.jpg
    6lu4ay0od10z.jpg
    h58lpm45hlba.jpg
    bkbadgahzp7c.jpg

    Pour finir le vide 😉
    c78cl7fmmu9j.jpg
    uypdmnxoc0tk.jpg
    benxad1qu53z.jpg
    9svmtaz2oj1q.jpg
    6z6pa18zpjht.jpg
    J.M Barrie : Peter pan
    C.Perrault : La belle au bois dormant
    Les frères Grimm : Blanche neige et Barbe Bleu
    Afanassiev : Contes populaires Russe : Baba yaga la sorcière

    merci @chrysoreal pour ce défi dans l'agence de juliette

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/9422EF2F050D11EA81C62495E2BB44F7?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=quenimo&max=50&maxis=false

    j’espère que cette fois ci c'est bon ? je vous disais bien que ce défi m'avait préoccupé 😉
    Post edited by Bab on
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @Bab ton lien vers la galerie ne fonctionne pas ;) Ne recommences pas tout heinnn :p tu as juste à modifier autrement pour le reste tout est nickel ;):)
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (novembre 2019)


    Bonne Soirée ♥ :) ..


    Bon : Je vais faire pour répondre à tout :) ..=


    @Cracotte♥ :

    Les demi-murs = Euh .. Je savais bien que ces demi-murs "chahuteraient" quelque peu ^^ >:)o:) ... (Très certainement, ils ajoutent en piment pour ce Défi )... J'ai déjà joué des parties sur des duplicatas de ce terrain : et donc, je sais que l'ambiance "lumière" est ce qu'elle est = au départ, c'est un ancien Atelier abandonné et vétuste,.. et il fallait enfler cette sensation de "sombre vétusté" pour avoir, d'autant, du plaisir à réanimer la vie dans ces bâtiments :) ..
    ►► @Cracotte ♥ ===► geste (exceptionnel) pour tous et toutes =► : Les demi-murs des petites maisons individuelles pourront être supprimés si voulu .., MAIS, uniquement ceux des petites maisons individuelles ..

    A tous-toutes = Conseil = Relisez bien attentivement "ce qui est permis" .., et vous découvrirez que ce problème de luminosité peut se résoudre facilement ;) ..



    @Simestelle0♥ :

    Pour ces fameux ^^ demi-murs = internes et externes ===► On ne peut pas les supprimer, les allonger ou les raccourcir, on ne peut pas les déplacer non plus,..
    MAIS on peut augmenter leur hauteur ou la diminuer,..
    ET : il y a l'Ajout du 12.11.2019 ( suite à échange messages avec @Cracotte page 45 - ci-dessus écrit ) = [/b] geste (exceptionnel) pour tous et toutes =► MODIFICATION SUR UN INTERDIT : Les demi-murs des petites maisons individuelles pourront être supprimés si voulu .., MAIS, uniquement ceux des petites maisons individuelles ..

    Comme l'a dit tout juste, @chipiecyrano;) =" Il n'y a aucune interdiction de rajouter des murs ou demi murs intérieurs comme extérieurs " , en appartements, dans les maisons individuelles et dans les Locaux Communs
    MAIS : faites attention aux murs et demi-murs déjà existants = ils doivent rester en place ( Modification du 12.11.2019 : sauf les demi-murs des maisons individuelles qui peuvent être supprimés si voulu )
    ET : On ne peut retirer ni diminuer ni agrandir les murs déjà existants au départ
    ET, pour les demi-murs = on peut augmenter leur hauteur ou la diminuer



    @reverlautre

    Tu me demandais dans l'un de tes messages : pour le remplacement de ton ordinateur ( s'il faut le faire ) ..=
    " qu’à tu pris comme pc histoire de me donner une idée? "

    Voilà : ( Comme je ne suis pas du tout technitienne en ordinateur, j'ai demandé des conseils à mon Fils ) ..
    =
    pour un PC ► Windown 10
    Micropross. = soit investir ► viser un Pentium
    soit si l'on est + restreint avec sa bourse ► viser un Celeron
    ( les deux marchent tout bien )
    Le plus important = Faire très attention = Un bon disque dur avec pas mal de TO
    et surtout-surtout de bonnes mémoires vives ( DDR3 )
    Carte Graphique ► viser obligatoirement une G-Force avec des DDR3
    Bien sûr, en respectant la configuration "recommandée" ( pas en-dessous,.. mais égale, et même mieux : au-dessus ! de ce qui es demandé ) et pour que le jeu fonctionne tout bien ( voir la configuration sur le Forum Infos jeu )

    Pour ce qui est des marques : cela change/varie très vite et il vaut mieux repérer ce qui s'offre sur le moment en meilleure correspondance accessible

    J'espère que cela t'aidera si tu dois changer ton ordi.
    J'espère que tout va aller tout bien pour toi et pour tout cela ..

    Gros Bisous pour soutenir ♥ :) ..



    @Bab ♥: Oh ♥ Quelle superbe et extraordinaire Présentation aussi .. Bravo :) ! Toute heureuse-ravie :p ..



    @Simestelle0
    A ta demande = " pourrais tu nous partager Yumi s'il te plaît " = voilà le Lien Galerie pour YUMI ATSUKO :) .. Merci ♥ et Gros Bisous :p ..

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/0431CDE589B511E689ACFEAF42B5B3F4?category=households&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=chrysoreal&max=50&maxis=false



    Merci <3 pour tous vos messages ♥, toutes vos Participations en cours ..
    Merci à toi, ma @Chipicyrano ♥ et pour tout ♥♥♥ ..

    Je vous souhaite une Douce Nuit et.. vous envoie plein de Gros Bisous <3:p ...


  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je ne me souviens plus quand est la date de dépôt pour le défi magie mais je suppose qu'il est déjà dépassé et je suis loin d'avoir fini. J'ai juste fait le jardin et le sous sol ! C'est vraiment magnifique @chrysoreal . Tu as un talent inoui pour faire d'aussi belles constructions enchanteresses. Une fois fini, est-ce que vous voulez voir quelque photos sur mon studio ? ou vous regarderez sur la galerie ce que cela donne ? Le plus important pour moi étant de m'amuser avec ce magnifique défi.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @chrysoreal pour ses bons conseils qui m’aideront certainement à faire mon choix si choix il y a à faire. Passe une bonne journée 😉😊😘
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour bonjour!

    @chrysoreal et @chipiecyrano merci pour vos réponses ah que j'ai tout compris cette fois!

    @meliaone bien sûr qu'on veut voir!! <3

    Bonne journée et bises à tous!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @meliaone bien sur que tu peux poster ta créa la date butoir étant au 17 novembre ... mais comme @reverlautre ainsi que toi vous n'avez pas terminé je repousserai de 8 à 10 jours sans problème... d'autant que pour les autres constructeurs il y a 2 défis à relever donc ceci ne dérange en rien.. Le tout c'est qu'il y est toujours un défi en cours... Donc nous attendons vos défis à tous les 2 :)
    @reverlautre ... moi je dirais pour ton PC que tout dépend de ton budget !!!! ;)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @chipiecyrano pour l’instant j’attends le verdict je l’ai déposé hier donc ont verras bien mais il faut que les sims fonctionnent. Passe une bonne journée 🙂😘
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @reverlautre Je dirais que cela dépend beaucoup de ce que tu veux faire avec ton pc ( vidéo ?, quels jeux ?, retouche photo ?..) et si tu veux un portable ou un pc fixe. Il y a des propositions sympa sur Tp**Ach** et si tu cherches conseil config, tu devrais trouver un ou des sites qui pourront t'aider à concevoir la configuration que tu souhaites en fonction de l'usage et de ton budget. Bonne chance !

    @chipiecyrano , j'espère que ça va aller. Je vais essayer de réparer mon jeu. En cours de construction, les peintures de terrain ne fonctionnent plus.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @meliaone ça te fait ça depuis la Maj ? Je n'ai pas de construction en cours avec peinture de terrain ... mais je vais aller tester pour voir si ça vient de ton jeu ou pas..
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2019)

    J'ai fais la mise à jour. Ça allait , sur une même partie, j'ai pu en faire et soudainement, c'est devenu impossible...je regarderai ce soir si cela fonctionne à nouveau.


    P.S : la truffe...les espaces que je voulais peindre sont les petites surfaces clôturées en terrasse où l'herbe est en fait, du revêtement de sol. Donc, pas de bug, en fait 😊..pars se cacher !
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @chrysoreal, j'ai lu tout ton règlement et tes réponses mais je souhaite m'assurer de bien avoir compris pour le défi magie.
    Je note que je peux
    modifier, changer de taille ou supprimer les demi-murs internes (dans les constructions)
    ce qui me laisse penser que seuls ces murs là peuvent être supprimés mais pas les murs entiers.
    et
    vous ne pouvez pas modifier, de quelque façon que ce soit, les constructions : les "coquilles" doivent rester telles que, les toits ne peuvent pas être touchés et de quelque façon que ce soit
    les coquilles concernent ils les murs extérieurs seulement ou aussi les murs intérieurs ?

    La question que je me pose : dès lors que je ne touche pas aux murs bordant les pièces à clins d'oeil, est-il possible de supprimer des murs intérieurs comme ceux de la petite chambre contigüe avec a bassine à laver le linge, par exemple ? et plus généralement, peux t'on supprimer des murs intérieurs ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top