Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Coucou tout le monde...
    @reverlautre . merci beaucoup c'est très gentil... :*
    @Ada ravie que ces votes te plaisent ... et merci à toi aussi pour mon anni... :)
    @Nicole46 merci pour ta visite et je compte sur toi pour les votes ;)<3
    @Catrollz .. il n'y a aucun terrain obligatoire dans les consignes donc tu peux placer ta fabrique où tu veux :)
    Très bonne journée à tous :)
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Je passe en coup de vent pour te souhaiter un très joyeux anniversaire @chipiecyrano !

    Bonne journée à tous et toutes!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Cool, merci pour la réponse @chipiecyrano et joyeux anniversaire au passage (c'est également l'anniversaire de deux de mes tantes ahah), profite de ce jour spécial ! ♥
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    Merci beaucoup @Simestelle0 et @Catrollz lol c'est la meilleure cuvée vive les scorpions <3:p:D
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    je suis impardonnable mea-culpa
    n'exagérons rien, tout de même ! @chipiecyrano, après tout, la Belle et Blanche étaient toutes deux allongées , l'une en vitrine et l'autre sous sa couette 😂

    Merci pour les votes, ça va aider. Je n'ai pas encore fini les visites ; je prends le temps de savourer.

    Et surtout,

    tdmlqyo2lz59.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Très joyeux anniversaire @chipiecyrano
    Passe une très bonne journée!!
    🍰🍬🍭🎁🎂


    J'essaye de me réserver quelques instants ce weekend pour faire le tour des participations du défi magie de Chrysoreal et je ferai mon vote par la suite.

    Bon après midi à tous! ❤

  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    .. Heureuse de vous retrouver là <3

    ma @Chipiecyrano :
    Je te souhaite un Doux-Merveilleux-Heureux-Joyeux Anniversaire <3 .. + tous les Jours qui suivront tous en Douceurs et Joie pour Toi ♥♥♥ :p
    Youpiii ♥ :p pour le budget illimité du Terrain de Noël = Troooop contente ( Bon : comme nombre, je vais recommencer ma Créa = Yes !!
    ♥Merci♥ de nous avoir offert cela :)
    Ah ♥ 3 options de votes préférentiels pour le Défi de Pimprenelle, c'est bien plus cool :) ... ( et d'autant que pour moi, toutes les Participations sont "Number 1" ... :) ) .. Excellente idée ♥ :) ..


    Bravo aux plus récentes
    d'avoir encore dans les délais, posté vos très belles et bien merveilleuses Participations pour Magie et Féérie : j'en suis ravie et toute impressionnée ♥ :)

    A toutes
    , Je visualise maintenant et plus en détails vos Créations :p;) ..

    @reverlautre Je serai très heureuse de découvrir ta création (dés possible) et pour mon 1er Défi <3 ...


    .. Donc, .. à bien vite pour une heureuse suite :) ..

    .. Gros Bisous <3 ........................... ♥.................

  • Options
    Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    @chipiecyrano bon anniversaire :)
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Je viens juste en coup de vent pour te souhaiter un joyeux anniversaire @chipiecyrano
    hhcuod99gl5j.jpg
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    Merci beaucoup @meliaone @Cracotte @chrysoreal @Leila_1601 et @fenotte pour votre délicate attention ça me touche vraiment .... <3
    Ravie que toutes ces petites modifs te fassent plaisir Milène <3
    @meliaone mdr :D
    la Belle et Blanche étaient toutes deux allongées , l'une en vitrine et l'autre sous sa couette ..... excellent ...
    Encore merci à tous pour vos jolis messages <3
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Merci pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir.
    Voici mon trio gagnant :
    1) @chipiecyrano
    2) @meliaone
    3) @fenotte
    Bravo pour toutes les propositions, on ne sait plus où poser les yeux lors des visites. C'était dur à choisir. :p
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bonsoirs à tous .Ce n’est vraiment pas la partie que je préfère .Choisir . Dans toutes les créations il y a de superbes idées et toutes les ambiances sont très créatives et les décors enchanteurs .

    @chipiecyrano le pays enchanté j’ai été séduite d’entrée ....Nous souhaiterions acquérir quelques potions gente dame et nous reposer dans la chambre de la serre enchantée . La bibliothèque de la maison de chasseur c’est une pièce pour les Noël d’antan 😄

    @cracotte Ta chaumine aux citrouille est digne de Tim Burton j’aimerai me promener dans les allées de ton conte et prendre le thé au salon rose et gris il me semble idéal j’aime beaucoup le mariage de ces couleurs et la chambre rouge est aussi dans mes harmonies l’atmosphère y est parfaite

    @simestelle0 Super l’idée de l’usine à cupcakes dans la cuisine de la maison cossue , on s’arrêterait bien devant la vitrine et justement y faire un peu de shopping ,il y a l’air d’y avoir pleins de choses à acheter j’aime beaucoup les citrouilles nichées dans l’herbe au pied du réverbère.

    @fonsine Très mignonne l’idée de l’attelage et la citrouille avec cendrillon qui arrive , l’antre de Barbe bleu est bien trouvé , j’adore la discothèque de la maison du chasseur , que de jolies détails

    @catrollz Avec ce cimetière Il ne manque que la brume dans le mystérieux jardin à demi en friche , j’aime ! Puis j’irai bien me trouver quelques livres rares et diverses curiosités dans ce magasin ...très joli sous sol

    @fenotte mais oui ! L’arbre enchanté est une évidence ! Jolie la corne d’abondance 😉la maison du chasseur a été très inspirante la chambre rouge violet est magnifique et quel jolie salon de lecture attenant au super magasin je retiens le carré de banquettes

    @kyrriane On a envie de s’installer près de la petite cascade de la chaumine aux citrouilles et contempler ton jardin avec les nains installés dans les souches .Dans ta boutique les petits présentoirs avec les ingrédients dessous sont super bien trouvés . La réserve de citrouilles dans la maison du chasseur est géniale ainsi que le coins détente de la serre ; très romantique

    @meliaone J’adore utiliser les ruines aussi , cela ajoute du mystère . L’entrée du jardin avec ses deux guérites m’as bien plu , les parterres de fleurs bordés très astucieux bref ton jardin est très beau et le jardin aquatique est tout simplement magique et dans la chambre sombre on s’attend à y voir la méchante reine et dans la vitrine il ne manque que l’une ou l’autre de nos princesses 😄la salle à manger avec cette immense horloge est très bien imaginée

    Mon choix
    1 @chipiecyrano
    2 @catrollz
    3 @meliaone
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @Chipiecyrano d'avoir changer exceptionnellement les règles et de pouvoir faire un classement de nos trois participations favorites : <3
    Donc voici mon vote même si je n'ai pu visiter vos créations je l'ai fait d'après les images postées.

    1) @meliaone
    2) @chipiecyrano
    3) @Catrollz
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,956 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ...
    Je termine le défi de Milène test plus photos et je passe au vote dès cette semaine :)

    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Voilà, j'ai terminé de faire le tour de chacune des créations pour le défi Féerie et Magie et franchement j'en ai pris plein les yeux!!

    @chipiecyrano Wahou!! Dès le premier coup d’œil, on est transporté dans une forêt enchantée! Et l'intérieur n'est pas en reste! Ta boutique est féerique et ta bibliothèque ultra chaleureuse. J'adore les couleurs de ta cuisine et le bar ainsi que sa terrasse sont juste sublimes! Tu as bien gérer l'espace pour tout caser et tu as même réussi à intégrer la chambre des 7 nains, bravo!!

    @Cracotte J'ai eu un coup de <3 pour ta chaumine colorée avec ses immenses tournesols! C'est une excellente idée d'avoir mis l'atelier de confection des potions en sous-sol. Ta boutique est bien fournie et j'adore le petit store au-dessus de la caisse. J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour ta salle à manger et le décor au-dessus du bureau de la chambre du riche. Très belle participation.

    @Fonsine721 Mes yeux ont tout de suite été attirés par tes toits de couleur verte, je trouve que ça change complètement l'ambiance du terrain. J'ai particulièrement aimé ta présentation et toutes les petites scènes que tu as imaginées: le théâtre de Pinocchio, la pièce secrète de Barbe-Bleue et le jardin du sous-sol dédié à Peter Pan avec toutes les affiches sur les murs cachées par la végétation.... WAHOU c'est superbe! J'ai aussi adoré ton bar avec toutes ses touches de violet et les vitrines de ta boutique! Magnifique réalisation!

    @fenotte PJ'ai pu découvrir plein de belles choses dans ta créations! Déjà ta boutique est clairement magnifique, quel travail, tu as beaucoup de patience!! J'ai aussi beaucoup aimé ton sous-sol avec toutes ses couleurs pour les fontaines et l'ambiance "jungle" qui y règne, ça rend super bien! Mention spéciale pour ton bar et la déco de ta table de salle à manger. Superbe création!

    @Catrollz On reconnaît bien ton style, je trouve, dans cette création. Tous ces petits détails que tu sais si bien intégrer, rendent ton terrain "vivant"! Le petit cimetière de la chaumine est une excellente idée et colle parfaitement au thème. J'ai vraiment adoré la maison du chasseur avec son ambiance "Belle au bois dormant", c'est très réussi! C'est très original d'avoir placé la chambre du pauvre sous l'escalier. Coup de <3 pour ta salle de bain luxueuse avec piscine intégrée. Très beau travail!

    @meliaone Tu as tellement d'imagination pour créer toutes ces scènes superbes :o ! Le jardin en sous-sol est juste merveilleux, il fait rêver. J'ai beaucoup aimé l'aménagement de l'espace boutique aussi. Les pièces dédiés au "riche" sont grandioses mais ma pièce préférée est celle du goûter du chapelier fou avec le loir sur la table et le lièvre de Mars, quel talent!!

    @Bab J'ai carrément été émerveillée par tes sous-sols <3 !! Quel travail avec tous ces cristaux, ces lueurs et ces petits fantômes!! C'est magnifique ce que tu as fait! J'ai adoré aussi ton petit coin "diseuse de bonne aventure" dans la chaumine ainsi que la terrasse de la maison cossue avec son mobilier de jardin aux couleurs pastelles! Bravo!

    @Kyrriane Magnifique décoration fleurie de tes extérieurs! Ton petit coin pour se raconter des histoires au coin du feu est très réussi, quelle bonne idée d'avoir créé cette construction en terrasse. La chambre du riche est très reposante avec ses couleurs douces et ton carrelage est juste magnifique! L'atelier de potions en sous-sol est très bien pensé. Très belle participation pour toi aussi!

    Dur de choisir parmi toutes ces belles propositions mais voici mon vote:
    1- @Fonsine721
    2- @meliaone
    3- @chipiecyrano

    Bises à tous!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top