Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créas de Julimo [Edit : 13/03/2021 Pixel Art]

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Admirative !!! Jamais je n'aurais une telle patience et c'est tellement bien fait encore une fois bravo Juju <3
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh de nouvelles créations! Super :yum:
    Britney je l'ai reconnu tout de suite :o Ça dois être plus difficile de faire de vrai personne!
    Pocahontas trop bien! :love:
    Le petit Simba <3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Merci @Ada en fait Britney j'y ai m'y 8h30 C'est certains qu'il est plus difficile de créer une vraie personne :smile:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Wow c'est réussis ! Comment tu fais pour faire du pixel art comme ça dans les sims ? :o C'est à l'aide de tous les motifs de sol ?
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Hakô en effet avec les motifs du sol. Parfois c'est plus compliqué que d'autres
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Je reste sans mots devant tes créas du pixel art, c'est vrm impressionnant ce que tu réussi à faire juste avec du sol. Chapeau !!!
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Merci infiniment @meilin_dc82 !


    Ce n'est pas mes pixels art que je voulais vous présenter ce jour ! ça change pour une fois ! :smile:

    Aujourd'hui je tenais à vous présenter une formidable collaboration entre forum ! Polonais Français et Anglais ! @meliaone m'a contacté il y a un mois pour me demander si je serais intéressé par une collab entre forum ! Ce que j'ai tout de suite accepté ! Alors avec mes chers collaborateurs nous avons décidé de créer un quartier de New Crest pendant que les deux autres forums se sont occupés des deux autres.

    Voici ma participation ! Il fallait une maison avec pour style une maison contemporaine qui s'habille parfaitement avec les autres maisons.

    C'est une maison pour 5 personnes ! 2 adultes et 3 enfants ! Il y a une particularité sur cette maison, la piscine se situe à l'étage ! Et il y a un garage ! Première pour moi aussi !

    Elle coûte 159 630 Simflouz
    Il y a 3 chambres ! Une adulte, une enfant, et une pour deux autres enfants dans le ton sobre et lumineux. Pour ne pas être ennuyer avec le sexe de l'enfant.
    Taille du terrain : 40/30
    Lien Galerie : iCI
    Pseudo : Julimo2012

    Un grand merci particulier avec mes chères amis et chères collaboratrices des forums Français Polonais et Anglais !

    J'ai vraiment adoré travaillé avec vous les filles ! @nananounette @meliaone @chipiecyrano @Mokusei @Floreliia ! Ce fut un plaisir de me remettre à la construction !

    Bref sans plus tarder voici la demeure que j'ai baptisé : L'idéal !

    La façade avant et arrière

    oozc1ektryo3.jpg
    5arux2xjhc5g.jpg

    La salle à manger et cuisine

    ywlhybz3ntvs.jpg
    tq7rukw4slrt.jpg
    a54xy9ufm8aa.jpg
    erlym8mcnms6.jpg

    La chambre prêt à accueillir un enfant

    jrkdhpvtoyt8.jpg
    d9bhrf9j1ak2.jpg

    Le garage

    bpo2e05nypae.jpg
    4jj3u4y7tlq0.jpg

    Le coin bibliothèque

    5ohqwh0f7i5l.jpg

    La salle de bain et toilette

    4vkisezrlxsh.jpg
    vpndvabb7gnf.jpg

    On passe à l'étage avec le couloir

    a3q9tbl5gmqa.jpg
    0zqlw0fe6dtp.jpg

    Un chambre pour un adulte ou couple

    cb9dj5r1k6os.jpg
    g5dbb965ngoz.jpg

    Une chambre pour deux enfants

    8past9b95k4i.jpg
    v8v57ik6d9ae.jpg

    La piscine

    zxvfflae8zlb.jpg

    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Elle est au top ta maison cher voisin ;) et cette terrasse alala quelle merveille !! Je viendrai boire des cocktails (sans alcool! Biensur :D ) sans problème !
    Et puis quel défi et quel chantier !rien de mieux pour te remettre en selle! Et c'est une belle réussite !
    Bisous à tres vite pour de nouvelles aventures ;)
    Mon studio : ICI
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tu as bien fait de te remettre à la construction : elle est très sympa cette maison ! :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Alors, ce n'est pas un scoop pour moi ;) , j'ai déjà visité la maison de fond en comble dans le jeu et je suis aux anges !et je suis ravie de voir tes photos sur ton studio. Tu as bien fait de reprendre la construction, c'est réussi.
    Bravo pour cette belle maison et merci de ta collaboration sans failles avec nous toutes.On viendra toutes profiter de cette terrasse, prépare les cocktails ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Sympa cette maison, j'aime notamment l'espace séjour-cuisine (l'idée des demi-murs de différentes hauteurs est assez cool !). Le jardin aurait mérité un chouïa plus de peintures de terrain à mon goût, mais sinon il fonctionne bien :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey hey,

    J'ai vu ta création sur le fil d'actualité. Je viens ici pour voir le reste.
    J'aime bien l'aidée d'avoir fait cette grande allée, ça agrandis la perspective et donne envie d'aller droit sur cette terrasse. Cela donne un rendu un peu Anglo-saxon.
    Les couleurs sur tons claires rendent la maison encore plus lumineuse.

    Bravo pour cette collaboration.
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @nananounette : Merci cher Collab ! Passe prendre un ptit cocktail à l'occasion ! :) C'était un sacré défi en effet, y faire jouer 3 Pays côte à côte c'est quelque chose que je retenterais avec plaisir !
    @sirhc59 : Comme on dit il ne faut jamais rester sur ses acquis ! On prend son temps, on découvre, on s'améliore et on essaie. En tout cas merci pour ton commentaire, j'aurais voulu en faire plus mais ce n'est que parti remise :) Ta visite me fait bien plaisir en tout cas
    @meliaone : Les invitations sont lancées ! Je vous attends toutes avec plaisir pour déguster de merveilleux cocktails ainsi que profiter de cette charmante piscine ! C'était un honneur d'avoir contribué à ce défi ! Merci infiniment à toi !
    @Fezet : J'ai encore beaucoup de mal à utiliser les peintures de terrain. J'essaie de plus en plus, je m'applique de plus en plus. Parfois c'est trop parfois pas assez. Et je n'arrive pas à équilibrer les deux. Merci pour ta visite c'est très appréciable :)
    @Lisender : J'ai voulu faire quelque chose de volumineux mais pas trop ! Cette grande allée va parfaitement avec la maison et cette façade ! Mon grand défaut est que j'utilise rarement de couleurs sombre j'aime l'idée qu'une maison soit lumineuse et remplis de couleurs. (A condition qu'il y ai une bonne association) merci beaucoup pour ta visite en tout cas

    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Voici les 3 derniers Pixel Art !

    Woody m'a semblé bien compliqué malgré qu'il soit en couleur,

    Nelson Mandela

    bbn1hzh56rz1.jpg

    Lucifer

    o2rbvjz3tpcj.jpg

    Woody (Toy Story

    pzu42336szns.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Toujours aussi bien réalisé, particulièrement celui de Mandela :) Bravo l'artiste !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top