Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] RETOUR SUR TERRE [règles et terrain] (cherche testeurs)

Réponses

  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Salut à tous! Moi qui déteste les challenges et bien je me lance! Car l'idée me plaît bien!
    Je créé juste ma propre base en respectant le choix de tes pièces premières. @popinette113
    Je vous laisse un petit screen pour vous présenter mon extérieur dn130grdir7u.jpg
    Post edited by nananounette on
    Mon studio : ICI
  • Options
    ElwilyaElwilya Messages: 13 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Bonsoir, voici un challenge qui a l'air bien sympa !

    J'ai téléchargé la maison "Clefs en main" (merci de l'avoir mise à dispo), dès que je fais une pause sur mon premier challenge, je tente celui-ci.

    Joli dépoussiérage de topic xD
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    mais je suis bien contente qu'on dépoussière mes challenges :D , affaire à suivre n’hésitez pas à poster des images de vos péripéties :)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Ma base étant finie j'ai pu enfin faire mon équipage ^^

    Je n'ai fait que 6 membres car je voulais me laisser de la place pour des arrivées non prévues ( ou pas ;) ) tel que des bons hommes verts de Sixam ou des ratés de Woohoo :D

    J'ai aussi rajouté plus de compétences pour un peu plus de temps de jeu

    et hop! c'est parti les amis !!

    Mon pilote :
    10 fuséologie et 6 charisme
    8wsi8xzzkll6.jpg
    Mon co-pilote : (suivi de sa femme et de sa sœur )
    6 fuséologie et 10 programmation
    ofrrq8wvqtr1.jpg
    Ma biologiste :
    10 logique et 6 jardinage
    xiawu2sydaqr.jpg
    Ma nutritionniste :
    10 cuisine et 6 bien être
    cxycqab5s5ns.jpg
    L'adjoint au biologiste : mission : faire évoluer les plantes et les entretenir
    10 jardinage
    na2v5jdywh5j.jpg
    Ma technicienne :
    10 bricolage et 6 logique
    gzo2c17gtfs2.jpg


    Que la fête commence!






    Mon studio : ICI
  • Options
    Tatou_chez_le_fondTatou_chez_le_fond Messages: 4 Membre

    Je viens de découvrir ce challenge et je le trouve génial ! Je vous présente mon équipage

    Peter le pilote
    8mq8tpo9zps7.png

    Robin le co-pilote
    hve0bz1dg09f.png

    Arthur le technicien
    d93ae4ai14gx.png

    Isabelle la biologiste
    5u2cwlllg6dx.png

    Stella l'analyste
    n3mcm6wcnhju.png

    Pamela la nutritionniste
    r70dlz3alcus.png

    Adriana l'infirmière
    y64wwrwshcvw.png

    Chase le médecin
    jjcfgqef1155.png


    Que l'aventure commence !!!
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Wow quel challenge ! La base est sublime. Je comprends que tu te lances dedans @Tatou_chez_le_fond
    Je le tenterai peut être un jour aussi.
  • Options
    popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    @nananounette et @Tatou_chez_le_fond je suis fan de vos équipages, n’hésitez pas à poster vos péripéties ^^
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • Options
    Mirage_GMirage_G Messages: 131 Membre
    Bonjour à tous !

    Je me suis moi-même prêté au jeux et lancé dans ce challenge :)
    Il y a le let's play en cours sur ma chaine youtube !
    Vous avez toutes les informations dans ma signature =)

    Bonne journée à tous <3
    ▲ ID Origin : Mirage_Gaming ▲ Réseaux Sociaux : Facebook / Twitter ▲ Ma Chaine Youtube / Twitch ▲ Le JARDIN DE LA LUNE ▲ Le VAMPIRE DE CIMETIÈRE ▲ Le LITTLE DOLL
  • Options
    MareMare Messages: 2 Membre
    Je viens de découvrir ce challenge... Je vais me lancer aussi ! Il a l'air génial et très bien pensé. :)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,552 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Hello! Je cherchais un challenge et je suis tombée sur le tiens. J'ai téléchargé ta superbe base (magnifique travail!), j'ai juste dû rajouter l'alarme dans la cuisine (je ne l'ai pas trouvée) et je n'ai pas l'établi (edit: ma fille l'a trouvé!), je suppose donc que je peux acheter des livres de compétences (bon avec 200§ je vais pas aller loin au départ surtout qu'il faut fuséologie et bricolage). J'ai mis aussi des lampes dans les chambres, il n'y en avait pas (j'ai pourtant tous les addons sauf magie). J'ai téléchargé une de tes équipe aussi (qu'est-ce que j'aime pas créer des sims!!). Bref, me voilà partie pour jouer avec 8 sims, moi qui n'aime pas jouer avec trop de monde, je vais les laisser vivre un peu leurs vies en dehors de leur "travail".
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    NevouhNevouh Messages: 1 Membre
    Coucou bouh, on est en 2022 et je viens de me lancer dans ce challenge ! Enfin, après quelques jours de jeu déjà, et le seul problème que je rencontre c'est pour acheter la fusée ! Je m'explique, pour poser le terrain qui fait 50x50 j'ai du le mettre à la place d'un parc, j'ai bien retiré le Parc pour le transformer en Résidentiel, mais pourtant au moment d'acheter la fusée j'ai le menu "Fond de commerce" qui est à 0, juste à côté de mon foyer qui lui est à 5679§, du coup au moment d'acheter on me dit Fonds Insuffisants, est-ce que j'ai raté quelque chose quelque part ? Ou je vais devoir recommencer..? Merci si qqun peut m'aider ^^"
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Coucou @Nevouh !

    C'est étrange. Tu as ouvert un magasin ? Si c'est le cas il faut aller sur ton terrain de domicile ou transférer les fonds ...
    Bon courage pour le challenge !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    J'ai découvert ce challenge et WOW il a l'air génial. J'ai eu envie de tester. J'ai même corsé les règles pour intégrer les nouvelles compétences et que chaque Sim ait un rôle et un objectif à remplir.
    lea6po1od4jf.jpg
    qq8ffcx3apzg.jpg

    Voici mon équipe:
    0v2nz6kiqiux.jpg
    nnutoqlxo65u.jpg
    lbtik4c05iim.jpg
    0awxqngla2i4.jpg
    b8uuw9v6q83k.jpg
    savffidmbomf.jpg
    cro3rfqznf2b.jpg
    4lh74k7fv4o4.jpg

    Certains sont des townies relooké/modifiés, les reconnaîtrez vous ?
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
    @Cendre_Mge Coucou! :smile: J'adore ce challenge! Même que je m'en suis inspirée un peu pour mon challenge de l'aérogare. Je l'avais découvert à l'époque grâce à Myangy sur YT. Elle avait fait le challenge en gameplay et c'était top! :smile:
    Le voici: Ton équipe a l'air super cool! :smiley: Ma foi! Tu en fais beaucoup de challenges ces temps-ci! hihihi :smiley:
    Bonne chance à toi et bon retour sur Terre! :love:
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    @oiseaudelune J'en commence bcp mais j'ai du mal à les finir haha
    Je pense à mon step by step où je suis qd même à la gen 8 ou 9 (9 doit être née mais c'est des bébés). Je crois que c'est mon challenge qui tient le mieux la distance.
    Celui ci basé sur une seule génération et limité dans le temps devrait être fini plus vite.
    Eh bien tu en regardes des SimTubeurs! C'est la deuxième fois que tu me fais découvrir qq un de nouveau qui a tenté un challenge original (un challenge que tu ne vois pas 108643 fois sur la toile je veux dire)
    Et maintenant que tu le dis,je vois le // avec l'aérogare.
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top