Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau mode "My Story" du Créer un Sim

Réponses

  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    J'aime bien l'idée, pour ceux qui ont moins d'imagination ça reste une option sympa !
    Puis le traits mystéres qui se révélent en même temps que le reste du sims je trouve ça cool !

    En ce qui concerne les signes ou la couleur pref, pourquoi pas, mais dans les sims 3 ça servait pas à grand chose au final, à moins qu'ils réussissent à faire une vraie incidence dans la vie des sims dans le 4 !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    tout le monde ne joue pas avec des mods @HyawehB moi perso, je préfère jouer en Vanilla :)

    Et sinon, ça sert à quoi un signe astrologique ??? perso, je n'en vois pas l'intérêt IRL alors dans les Sims...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MuffinouMuffinou Messages: 118 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @HyawehB Oui, c'est ce qui m'embête. Ils auraient pû faire un mode story avec en option de choisir le background via le quizz ou manuellement... Parce que si on veut pas faire le quizz ( ou qu'on veut juste choisir nous même ) on a pas accés à la fonctionnalité histoire du coup :/

    Oui, merci aux moddeurs, du fond de mon petit coeur <3

    @agentshirley C'est vrai que dans les sims 3 ça avait pas de grande incidence sur le sims ( hormis le plat préféré, il me semble qu'ils applaudissaient quand ils le mangeaient ) mais dans les sims 2 beaucoup plus. C'était plutôt des préférences romantiques comme la barbe, le maquillage, la couleur des cheveux ect... Il y avait des tue-l'amour aussi 😃
    Nous on se prend, on se prend pour des dieux, l'important c'est d'y croire
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Pythonroux évidemment. Je n'ai jamais dit ça.

    Je vous donne mon point de vue personnel qui est que tristement je m'appuie de plus en plus sur les moddeurs pour ça. Enfin tristement. Je ne sais pas si c'est triste. Au final c'est EA qui nous a donné la possibilité de jouer avec des mods donc c'est génial. Mais c'est un autre débat :)

    Comme je l'ai dit avant, j'aurai aimé qu'ils nous mettent une option officiellement et je trouve ça dommage après toutes ces années où ils connaissent nos revendications pour plus de liberté que ce soit encore bridé.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai donné l'exemple du signe astrologique dans le sens où, si c'est bien développé, ça pourrait apporter un plus dans la personnalité de nos Sims. Après on y croit ou pas, mais ça aurait été bien de se baser sur les particularités de chaque signe pour les retranscrire dans les Sims :)
    (Dans les Sims 1 il me semble que ça se faisait dans le CUS, même si ça n'avait aucune influence dans le Gameplay)

    Bon après c'est mon point de vue, je peux comprendre que d'autres n'y trouve aucun intérêt ce que je respecte totalement o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    agathebttnagathebttn Messages: 88 Membre
    Blue8white a écrit: »
    J'ai donné l'exemple du signe astrologique dans le sens où, si c'est bien développé, ça pourrait apporter un plus dans la personnalité de nos Sims. Après on y croit ou pas, mais ça aurait été bien de se baser sur les particularités de chaque signe pour les retranscrire dans les Sims :)
    (Dans les Sims 1 il me semble que ça se faisait dans le CUS, même si ça n'avait aucune influence dans le Gameplay)

    Bon après c'est mon point de vue, je peux comprendre que d'autres n'y trouve aucun intérêt ce que je respecte totalement o:)

    J'avoue que les signes astrologiques me tenterai pas mal dans le CUS
  • Options
    lizlo1805lizlo1805 Messages: 2 Membre
    Hello !
    Je vois que beaucoup de monde parle de la maj mais perso je n'ai rien encore ... Origin ne me propose aucune MaJ suis je la seule ? :)
  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @lizlo1805 c'est normal les mises à jour n'arrivent qu'a 19 heures (En France)
    Il n'est meme pas encore 10H à Redwood City (UTC -7)
    Lorsqu’il sera 10H à Redwood City (Etats Unis),en France il sera 19H et c'est à cette heure qu'ils déploieront la mise à jour.
    Actuellement il est 8H25 à Redwood City.
    Courage quelques heures encore ! ;)
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    La mise à jour est dispo si jamais.

    J'ai une question. Via la gestion des mondes, on ne peut pas avoir accès au mode my story? Je suis peut être aveugle mais quand j'ai ouvert la création d'un sim sur un monde (dans une partie déjà créée) je ne vois aucune proposition de quiz, rien de changer... aucun bouton de story.

    Par contre quand je fais "nouvelle partie" je l'ai.

    D'où ma question, est-ce que le mode my story n'est dispo que pour une nouvelle partie?? Ce serait quand même bien dommage et ça diminuerait beaucoup l'interêt de ce mode (qui pour moi est un super créateur de pnj).
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    J'ai réussi en allant dans le cas puis ajouter un sim. Ensuite j'ai supprimé le premier
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ahh effectivement @Zarelle ! On a une nouvelle interaction ajouter un sim par l'intermédiaire d'une histoire ! Merci ! Parce que je trouvais vraiment trop dommage !

    diyjae4xtcu1.png

    Sinon je trouve l'idée vraiment sympa ! Bon à voir si on ne tourne pas en rond avec les questions. Mais sinon j'ai testé le mode et j'ai répondu au question. J'ai ensuite mis mon sim. Il avait plus d'argent que d'habitude au démarrage, il a commencé avec des traits de compétence (3 au niveau 3) et une carrière (niveau 3 aussi ehehe). Je trouve ça vraiment vraiment super pour les pnj! On va pouvoir avoir des personnages avec de vrai contenu!
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Je viens de tester tout ça et je trouve ça très cool ^^ Moi qui n'aimais pas particulièrement la présentation que j'avais vu sur Twitter, là "en vrai" je trouve que c'est bien mieux. Au niveau du CAS, je trouve ça sympa aussi, ça donne un nouveau souffle au jeu ! Et le fait que les Sims commencent déjà dans leur carrière c'est rafraîchissant, ça change vraiment !
    Pour le mode achat/construction, le nouveau debug, comment dire... <3 voilà, en un smiley !
    :mrgreen:
  • Options
    lizlo1805lizlo1805 Messages: 2 Membre
    PricelessSims a écrit: »
    @lizlo1805 c'est normal les mises à jour n'arrivent qu'a 19 heures (En France)
    Il n'est meme pas encore 10H à Redwood City (UTC -7)
    Lorsqu’il sera 10H à Redwood City (Etats Unis),en France il sera 19H et c'est à cette heure qu'ils déploieront la mise à jour.
    Actuellement il est 8H25 à Redwood City.
    Courage quelques heures encore ! ;)

    Merciii beaucoup !
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    J'en avais entendu parler donc je voulais tester... et ce n'est pas du tout fait pour moi. Je dirais même que c'est une option que j'aimerai pouvoir désactiver.

    Certes, l'idée est pas mal mais ne colle pas du tout à ma façon de jouer où je tends à réutiliser mes sims ou à jouer avec la génétique (très déçue d'ailleurs que ce soit pas proposé avec la génétique pour faire le background d'un membre de la famille car là, ça m'aurait intéressée.) Et puis pourquoi ne pas inclure les ados alors qu'il me semble qu'une MAJ leur avait permis de démarrer seul dans leur foyer ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Je trouve le questionnaire lourd.

    Donner un accès direct aux carrières, compétences et fond du foyer aurait été plus simple pour les joueurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top