Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un cliché, X-histoires...

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Snezhkaia :mrgreen: Excellent! Ne jamais prendre pour argent comptant les petites annonces :smirk:

    @nicolasB oh trop bien :blush:
    J'adore l'idée de la punition qui n'en est pas une :mrgreen:

    @Eurielle oups :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Rho... vous vous êtes super bien débrouillés sans moi, merci d'avoir permis à ce concours de perdurer grâce à vos nombreuses participations talentueuses en dépit de mon congé sabbatique :blush: , et plus particulièrement à @Pythonroux qui a repris les rênes avec maestria :heart: Et comme je ne suis pas encore très certaine de mon assiduité immédiate, je vais lui laisser encore un peu le double des clés :mrgreen:

    Quant au screen en cours, je le trouve vraiment très fun :D

    @lalia181211 , ah bah si maintenant la Faucheuse doit se justifier, où va-t-on ma petite dame ? :joy:

    @pytisa , tu es toujours aussi efficace pour nous faire rire et frémir en alternance :joy::cry: . T'es dure avec nos petits coeurs délicats ! :s

    @Snezhkaia , qu'on m'appelle le responsable des ressources humaines de la Fauch'compagny ! J'ai deux mots à lui dire sur leurs méthodes de recrutement :triumph: Elles sont discutables, super funs :joy: mais discutables !

    @nicolasB , eh oui Albert, terminée la bonne planque, au boulot ! :mrgreen:

    @Eurielle , ça fait mal quand la triste vérité sort de la bouche de la Faucheuse :# .
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Aaan, mais j'ai loupé plein d'histoires moi !

    @pytisa Oh ! J'ai d'abord ri, à cause du diesel et du bouclier qui sert de petit frère (à moins que ce ne soit l'inverse :smirk::joy: ) ! Et puis... J'ai ensuite perdu mon sourire en comprenant la raison pour laquelle cette créature était là... :heartbreak:

    @Snezhkaia ahah il n'a pas lu le contrat entre les lignes :lol: Il devait sûrement y avoir une petite étoile cachée quelque part avec une condition écrite en tout petit :mrgreen:

    @nicolasB ah oui c'est plutôt cool comme punition (bon, mis à part les coups de poings, mais en règle générale, c'était plutôt agréable :mrgreen: ) dommage que la punition n'était que de courte durée... ^^

    @Eurielle ah oui, dur en effet :grimace: cela dit, j'ai quand même bien aimé son anecdote sur ce couple... Aussi horrible soit-elle :naughty: La faucheuse est vraiment sans pitié...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'ai loupé @nicolasB et Albert le chien en peluche qui n'en est pas un... Je me demande quand même ce qu'Albert à fait pour mériter d'être prisonnier d'une peluche par la mort elle même :open_mouth:

    J'ai aussi raté @Eurielle et son histoire cruelle, autant avec ce couple et la femme qui n'hésite pas à vite retrouver du réconfort, que pour cet enfant, parce que la mort n'épargne personne :cry:
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    @Pythonroux peut on voter ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'crois que j'ai oublié l'ouverture des votes oui ^^ @Eurielle :)

    je vous fais un récap vite fait dans les minutes qui suivent ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Je déclare donc ouverte la session des votes de cette 10e édition !

    Pour mémoire, veuillez trouver ci-après les modalités des votes :

    - Les votes s’étendront sur une semaine à compter de la clôture des participations. (on va faire un peu plus court cette fois :p)
    - Tous les membres du forum pourront voter pour le texte qui les aura le plus séduits, touchés, marqués, amusés… en utilisant le hashtag #PseudodunarrateurNomduscreen.
    - Le gagnant du défi sera celui qui aura cumulé le plus de # et, s’il y avait égalité du nombre de votes, le candidat le plus âgé des deux sera récompensé du nombre de jours-mois-années passés à affiner sa plume (y’avait aussi la solution de plouf-plouf, la courte-paille et Chifoumi mais c’était moins classe que de laisser gagner ses aînés )
    - Au terme du défi, le gagnant proposera une capture d’écran de son choix qu’il me transmettra en MP pour que je procède au lancement du défi suivant… et hop ! rebelote !

    Clôture des votes : mardi 18mercredi 19 décembre à 23h59


    Voici les différentes participations :

    Participation de @lalia181211 https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12737041/#Comment_12737041
    Participation de @pytisa https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12737329/#Comment_12737329
    Participation de @Snezhkaia https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12737436/#Comment_12737436
    Participation de @nicolasB https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12737495/#Comment_12737495
    Participation de @Eurielle https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12737512/#Comment_12737512

    Bon courage à tous, cela ne va pas être simple de choisir

    Exemple de vote : #ExempleXhistoires10

    P.S. : très belles participations de tous et désolé de ne pas avoir pu participer avec cette image très sympathique @Snezhkaia

    (Maintenant je pars lire pour voter ;) )

    P.P.S. : Désolé @Eurielle et @Snezhkaia, cela fait 2 fois que j'oublie totalement de participer alors que les images sont excellentes et très inspirantes.

    Edith m'indique que je perds la tête, donc comme je change les dates sur l'activité autant les changer dans le sujet ;)
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Aucun soucis @Pythonroux ^^ merci d'organiser tout ça :)

    Pour cette édition, mon vote ira a #PytisaXhistoires10
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bravo à tous et toutes pour vos inspirations qui sont toutes surprenantes et agréables à lire.

    ah si nos ours en peluche pouvait parler ! très sympathique cette histoire @lalia181211 :)

    oh là là, après l'histoire de @pytisa , j'étais déconnectée de la triste réalité. pauvre petit bonhomme qui assiste à l'impitoyable :'(

    j'ai bien ri avec l'annonce d'emploi, et la "bonne excuse " @Snezhkaia , de l'humour gris bien maîtrisé ;)

    Comme punition, vu le job, je comprends Albert, bien trouvé ! @nicolasB :)

    souffrance, pouvoir, fascination, un résumé de la faucheuse et de l'inéluctable ? et ce nounours , temple d'humanité qui traversera les temps ? bref, un rappel à la réalité @Eurielle :o:)

    Bon, mon vote ira à #snezhkaiaXhistoires10 pour cette variation originale qui m'a bien fait rire :)

    merci @Pythonroux de maintenir ce défi :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    @Eurielle, quelle belle histoire, bien triste :cry:

    Après avoir tout relu, et avoir beaucoup arbitré le débat entre neurone de gauche et neurone de droite, mon vote ici à #lalia181211Xhistoires10 :)

    félicitations à tous pour vos histoires ! Un grand merci pour avoir rendu honneur à mon image :blush: ça m'a beaucoup touchée ! :kissing_heart:

    Et merci à toi @Pythonroux pour ce défi :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bon ben je ne vous remercie pas, à chaque fois c'est la même histoire : vous faites de jolis textes et je ne sais pas pour qui voter ! :lol:

    J'ai beaucoup réfléchi, et finalement j'ai aimé l'originalité et l'humour qu'il y avait dans ce texte, et c'est celui de #lalia181211Xhistoires10 !

    Mais bravo aux autres également, j'ai aussi adoré vos textes :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon ben comme tout le monde, j'ai été bien embêté pour choisir une histoire, une lecture puis deux et déjà bravo à tout le monde, j'ai eu ce qu'on peut appeler des sauts d'humeurs ^^
    je vais voter pour #pytisaXhistoires10 et je le redis encore bravo au trois autres participations (oui je ne me compte pas je ne suis pas encore imbus à ce point^^)
    Bonne chance à tout le monde et encore merci à @Pythonroux pour le tenage de flambeau et à l'idée de @Fanfani
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Après plusieurs lectures de vos histoires, j'ai enfin réussi à faire un choix et celui-ci s'est tourné vers l'histoire suivante : #EurielleXhistoires10

    Merci aux 4 autres participants qui m'ont beaucoup divertit avec de très bons textes.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je déteste voter :bawling: mais bon :triumph:

    Après moult réflexions et discussions entre moi-même et moi-même, j'ai eu beaucoup de difficulté à me décider entre deux propositions mais je vais finalement choisir #nicolasBXhistoires10 parce que c'est l'histoire à laquelle je ne m'attendais pas du tout et qui m'a fait bien rire :mrgreen:

    Encore un grand bravo à tous :blush: et merci à @Pythonroux (et @Fanfani )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour, je pense avoir tout bien compté et c'est avec plaisir que je vous annonce que les deux lauréates de la 10e édition sont


    Alors bravo à toi :)

    Sauf erreur de ma part ce qui n'est jamais impossible les votes se sont répartis comme suit:

    @pytisa : 2 votes
    @lalia181211 : 2 votes
    @Eurielle : 1 vote
    @nicolasB : 1 vote
    @Snezhkaia : 1 vote

    Encore merci et bravo à tous les participants qui nous ont offert de beaux et bons moments de lecture, je suis sûre que nous avons eu autant de plaisir à vous lire que vous en avez eu à imaginer ces histoires à partir de cette belle capture de @Snezhkaia

    Félicitations encore @lalia181211 et @pytisa, je vous invite à m'envoyer un nouveau screen ;)
    J'attends donc ce nouveau screen d'ici dimanche en MP pour pouvoir vous donner un nouveau défi.

    A très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires et félicitations à toutes et à tous pour vos superbes histoires.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top