Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Oh merci beaucoup @UnPoulpeetDesChats !! <3o:) C'est adorable de ta part !! Et voui j'admets, déjà.. je suis moi même un peu pudique sur certaines choses... mais qu'en plus... je fais jouer le mystère pour d'autres choses encore ! Alors tant mieux si cela ne te dérange pas et que ça te permet même d'être un peu transporté !! J'espère que la suite te plaira ! ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je n'ai pas commenté depuis longtemps mais je lis toujours avec plaisir chaque chapitre de ton histoire, et me laisse porter par tes mots et tes images. Mais avec ce chapitre couleur bleue je crains ce que je lis entre les lignes, et me prépare à la chute de ces deux oiseaux qui veulent cotoyer les étoiles alors que leurs ailes sont brisées.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, changement d'ambiance :grimace:
    Et s'ils tentaient de se parler au lieu de se laisser couler tous les deux de leur côté? :confused: Ce n'est pas si grave de s'aimer :blush:

    Encore un magnifique chapitre; même si sur ce coup-là, j'ai autant envie de secouer l'un que l'autre :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Arcaluce : Merci merci beaucoup ! <3o:) Je crains que tu aies un tout petit peu raison effectivement ! Et puis c'est si joliment dit de cette manière ;)

    @pytisa : hahaha mais hélas, on parle du sujet où les gens ne réfléchissent pas rationellement !! Moi aussi j'avais envie de secouer ces deux idiots de Juliette et Roméo avant qu'ils ne passent à l'acte hein ;):D Mais merci à toi d'avoir cette patience envers ce petit couple qui fait tout de travers !! <3:p
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    "les gens ne réfléchissent pas rationellement "
    c'est marrant, j'avais justement l'impression inverse, l'impression que justement Ralph et Apis, essayent de rationaliser l'affaire, réfléchissent trop au lieu de se laisser porter, de se laisser aller à leur attirance :/ L'amour est rare, c'est dommage d'être à ce point acteur de son propre chagrin,malheur et de le laisser filer. Comme dirait l'autre, le temps perdu ne reviendra plus :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Pytisa : Je pense que Eaplouf va nous jouer un tour de cochon. Je pense, suite à ses échanges avec @Nicole46 , que ce n'est pas aussi simple. Je ne dis rien pour ne pas gâcher la surprise si je tombe juste, mais on ne nous a pas tout dit ! :tongue:

    Par contre, heureusement qu'il y aura une suite parce-que là ça sent pas hyper bon leur histoire :sweat_smile:

    Encore un très beau chapitre mais voir Ralph dans cet état est un vrai crève-coeur. :disappointed:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @pytisa : Ben ce que j'ai voulu surtout dire, c'est qu'effectivement, au lieu de s'aimer tout simplement, et d'avoir un comportement rationnel en se l'avouant et en l'avouant à leurs amis, ils vont faire réciproquement l'autruche, et Ralph a cette tendance à prendre la fuite ou à s'auto-détruire dès que les choses deviennent compliqué. On l'a vu bien dans les précédents chapitres, alors que même à l'époque, le triangle amoureux Zoé/Zack et Apis ne le concernait finalement pas vraiment... quant à Apis, clairement et elle le dit bien, ça devient presque trop, elle a déjà fait n'importe quoi avec ses amis, elle réalise à quel point depuis qu'elle est arrivée dans leur vie, elle n'a fait que les blesser... tomber amoureux du meilleur ami de son ex, c'est franchement pas simple à assumer, et quand ça arrive, dans la majorité des cas, tu fais la bétise de tout garder pour toi. Mais je suis d'accord avec toi, l'idéal serait de le vivre pleinement... d'en profiter... parce que l'inverse n'apporte que du malheur en règle général...

    @GGOf19 : Un tour de cochon !! :D Oui j'ai bien de vous prévenir pour la suite ! Mais effectivement, pour moi aussi, c'est pas facile du tout de faire tomber de plus en plus bas mes personnages.... :/
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Cette différence qui les éloigne et les rapproche en même temps, pèsent lourdement sur leur vie désormais entachée. ;)

    Encore un beau chapitre avec des images toujours aussi magnétiques.

    Vivement la suite ! :)

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Merci beaucoup @meliaone !! <3o:) C'est tout à fait vrai, et j'espère que la suite te plaira !! ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Bon, c'est définitif, Ralph est juste adorable ! Sous ses airs de grand méchant ténébreux, il cache une part de lui qui le rend si attachant ! Vraiment, j'aime énormément ce que tu en as fais. D'ailleurs, j'apprécie tous les personnages sur lesquels on voit clairement que tu as travaillé, Apis en faisant grandement partie. Ce personnage montre à la fois (de mon point de vue) une grande maturité, une force de réflexion très posée, mais d'un autre côté on sent son côté insouciant qui ressort. Elle est juste trop mignonne. Pour moi, le couple Ralph/Apis n'était pas forcément une évidence au départ (bien qu'avec Zach non plus), mais finalement si. Ils sont tellement complémentaires (si si, même si l'un est tout noir et l'autre rose à paillettes :D ).

    Comme les autres, je suis curieuse de voir le dénouement, et je le découvrirais avec plaisir.
    Mention spéciale à cette image :
    51fwpkipmsph.jpg
    Ne me demande pas pourquoi, mais je la trouve absolument fantastique. Elle résume parfaitement les évènements passés et annonce la couleur pour la suite.
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Dodie1994 : Merci, merci !!! o:)<3 ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu apprécies de plus en plus ce personnage, c'est vrai qu'au départ, on en savait peu de choses, j'avais fait en sorte qu'on s'intéresse d'abord à Apis, qu'on en comprenne bien la personnalité, tout en sachant que Ralph, à un moment donné, serait important dans sa vie à elle. Il s'est dévoilé petit à petit, on en connait déjà un peu les faiblesses, et j'trouve que c'est ça qui le rend très attachant, c'est pas quelqu'un qui se montre sous son meilleur jour mais c'est justement au travers de ses défauts qu'on peut déjà entrevoir ses qualités... Fin j'trouve, en tout cas, c'est comme ça que j'ai essayé de construire ce personnage !! :p En plus depuis le début, il a une façon de voir Apis qui diffère un peu de ce que nous, on pourrait penser d'elle ... c'est lui qui reconnait sa maturité, sa reflexion, sa force comme tu dis, et ce depuis le tout début. Je pense qu'il a vraiment joué un rôle indispensable pour nous permettre de la comprendre elle...

    Sans en dire plus pour la suite, il y a des tas de petites choses qui vont faire sens, et j'ai vraiment hâte de voir votre réaction pour l'épisode final. Et plus on s'en rapproche et plus je serre les f... :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ralph m'inquiète vraiment. Ses mauvaises fréquentations...
    C'est qui cette dame ?? ... je suis perturbée :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    il a l'air de plus en plus mal ralph... et ces fréquentations n'ont pas l'air terribles ( mouhaha des vampires >:)
    Du coup hum... ralph est un vampire ?! bon il y avait quelques indices sur d'autres chapitres, on pouvait sans douter. :):p
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Et bien tu vois je ne me suis pas trompée , j'avais compris depuis le chapitre Piqûre de réveil
    Génial ♥
    Tu sais tu devrais ouvrir un blog et raconter tes histoires
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Que c'est beau <3 Tu fais un travail tellement fantastique... Tout est parfait :love:
    C'était une question que je m'étais posée lors d'un chapitre si Ralph n'allait pas devenir un vampire, il y avait quelques indices.

    Maintenant j'ai tellement hâte de voir la deuxième saison (Dis-il y en a bien une? Ce sera dans longtemps?)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top