Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Comme je t'avais dis sur le groupe, je suis conquis par la décoration gypsy qui se mélange avec l’industriel. Comme tes autres créations on a envie d'y vivre dans cet espace cosy :)
  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est une ambiance totalement parfaite, on s'y projette, c'est un plaisir de visiter cet endroit :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Wow! J'adore ton ambiance chaleureuse, les tapis qui se marient à merveille à la brique, et pas trop de briques en passant, c'est ce qui donne un cachet. Beau bazar partout et moi aussi j'aime le contraste dela chambre.Bravo! :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très réussi cet aménagement, un petit côté industriel et un je ne sais quoi de côté bohème, très chaleureux :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Trop de briques ne tue pas la brique, sinon on aurait rasé Toulouse depuis belle lurette :mrgreen:
    J'adore vraiment ce loft industriel revisité par par tes soins, c'est bien plus chaleureux qu'on ne pouvait s'y attendre :love:
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Vraiment très très joli ! Sans surprise ! Cet appartement parait grand alors que non. J'aime tout ! C'est super beau
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    J'aime beaucoup le style de l'endroit. Et la mezzanine : <3<3<3 !
    Super idée d'utiliser le séparateur comme ça.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Oups, j'ai omis de vous remercier pour votre visite et vos commentaires si agréables à découvrir @july2176, @Sihu, @MissAngie22, @12mich06, @TomMatthew, @Sorbet_Coco, @Memordream, @marfor65, @meliaone, @Fanfani, @julimo et @tauwill. :kissing_heart:

    Je reviens 3 mois plus tard avec une création que j'ai mis un temps fou à terminer et encore plus à photographier. C'est aujourd'hui chose faite, et j'ai le plaisir de vous présenter 2018 rue d'Août

    Il s'agit d'une grande maison familiale, édifiée à Willow Creek, sur une parcelle de 30x20, pour un coût total de 201734 §. Mazette ou plutôt ma cassette me direz-vous ! Mais pour ce prix là, votre famille disposera d'une vaste demeure sur trois niveaux. Une grande salle familiale au sous-sol où chacun pourra se livrer à ses activités favorites, une grande pièce de vie avec cuisine ouverte, une suite parentale et une buanderie au rez-de-chaussée. A l'étage, 3 chambres dont une pour loger les amis ou la famille en visite, et bien sûr une grande salle de bains. Et petit plus, des toilettes séparées à chaque niveau ;)

    Même si vous aviez pu la découvrir partiellement au fil des photos que j'ai publiées sur l'Activité, et étant donné qu'il est toujours plus agréable de se faire une idée par soi-même, place aux images.

    16-09-2018_17-26-26-c.jpg
    16-09-2018_18-00-31.jpg

    16-09-2018_18-01-36-b.jpg

    16-09-2018_18-02-13.jpg

    16-09-2018_18-06-14.jpg

    sejour-1.jpg

    sejour-3.jpg

    sejour-2.jpg
    sejour-4.jpg

    sejour-5.jpg

    sp-1.jpg
    sp-2.jpg

    sp-5.jpg


    Passons à l'étage :

    palier-1.jpg

    ca-1.jpg

    ce-2.jpg

    cam-2.jpg

    sdb-3.jpg


    Un aperçu du sous-sol :

    soso-1.jpg

    Les Plans :
    16-09-2018_17-59-24.jpg
    16-09-2018_17-58-30.jpg
    16-09-2018_17-57-15.jpg


    Extensions utilisées :

    usrrq21wz4f0.png



    Et pour terminer, je vous propose un petit coup d'oeil sur ce quartier de Willow Creek, tel qu'il se présente dans mon jeu

    z4k0bdxopx1i.jpg



    Vous pourrez poursuivre la visite en images si vous le souhaitez en passant sur mon site, à moins que vous ne préfériez une visite virtuelle :

    https://youtu.be/dYsJyeuazpI



    Merci de votre passage. :)
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Coucou et bien heureuse de te savoir ici, de retour, cette jolie maison je l'ai et je l'utilise dans mon jeu , elle est super vivante, j'aime merci à toi je te souhaite un bon weekend et surtout à continuer :) la construction .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Très belle maison <3
    La pièce à vivre est magnifique et j'adore ton astuce d'échelle pour les lits des enfants. Je retiens !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Elle est mignonne cette maison ! Le niveau de détail est assez impressionnant d'ailleurs, ça fait très vivant ! Donc j'adore :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'aime bien cette maison, en plus elle ferait presque rangée ^^ enfin hormis les chambres
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Mo,i j'aime bien l'architecture de cette maison, t'as fait un bon travail avec les toitures, et l'intérieur est sublime!
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Comme toujours un travail magnifique :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top