Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci @TomMatthew, c'est la seconde fois que je me sers de cette banqette ;) Je trouve qu'elle donne un petit côté cocoon au jardin :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oui c'est surement la chambre parentale qui m'a amenée à penser ça ! Et oui, au contraire c'est ça qui enrichit le jeu, de changer des habitudes pour obtenir des choses nouvelles !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    OxyrafOxyraf Messages: 56 Membre
    Très jolie !! :o:)
    ID Origin : Oxyraf - Mon studio
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    J'adore cette maison. elle est magnifique. Vraiment bravo Chris !!
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est vraiment génial cette maison ! Les petites astuces de construction, je vais te les voler hein ! Surtout les poutres, je ne sais pas ce que tu as utilisé mais c'est super :)
    Je rejoindrais un commentaire un peu plus haut pour le bleu foncé de la salle à manger qui est peut être un peu trop présent à mon goût. Mais super !

    Bravo bravo!

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci @Oxyraf, @sandrapetitange et @aurelsan94 !

    L'astuce des poutres au plafond n'est pas de moi, j'ai demandé des infos à @deborahsims94 lorsque j'ai vu ça sur une de ses créas ;)
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Je trouve vraiment tes constructions très abouties. Les finitions sont soignées, le détail poussé. J'adore le bordel au-dessus du frigo. Ça m'évoque des souvenirs. Je ne crois pas avoir déjà vu un dessus de frigo clean, outre les encastrés et ceux pratiquement à hauteur de plafond.
    Et merci pour le renseignement. Effectivement, je ne l'ai pas celui-là... :/
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci @Lunu :)

    Entre deux maisons familiales qui sont finalement assez longues à réaliser et finaliser (enfin, par mes soins, d'autres sont beaucoup plus rapides), je me suis lancé un petit défi personnel : une starter édifiée uniquement avec le jeu de base. En effet, à plusieurs reprises j'ai eu sur la galerie en jeu plusieurs réflexions à propos du fait que certains ne disposent pas de beaucoup d'extensions.

    Et pour une fois, il ne m'a fallu qu'assez peu de temps pour que 20 rue Starter voit le jour.

    8a1zm5ernwjf.jpg
    754t0mgbkf40.jpg
    o8fkd7a643bu.jpg
    dd2ybjh9pono.jpg
    h1fz84n5z462.jpg
    1rp4cv538vn3.jpg
    mcng8nm61lc8.jpg
    x56c8fz2nq3u.jpg
    g773gcfkmrmw.jpg

    et la vue aérienne pour finir :

    nlsq1o4jbbsp.jpg


    Evidemment, pas besoin d'ajouter les icônes des packs, puisqu'il s'agit uniquement du jeu de base. En revanche j'ai utilisé des objets du mode debug, ainsi que le MOO. Par conséquent n'oubliez pas de l'activer avant d'installer la maison, si l'envie vous prend de la télécharger.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympathique, et j'aime bien la démarche jeu de base :+1:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Charmante cette petite starter, j'aime beaucoup l'idée de la séparation chambre/salon avec les rideaux, je n'y avais jamais pensé ! Tu nous montres qu'il est tout à fait possible de réaliser une très jolie maison seulement avec les éléments du jeu de base :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Defi réussi, elle est très sympathique cette starter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci de votre visite et de vos commentaires @nicolasB, @Oceanef31 et @TomMatthew :)

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pas toujours facile cet exercice et tu l'as bien relevé ! Je plussoie :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    C'est fou ça! Même quand tu fais des starter la maison ne paraît pas vide :D
    J'aime tjrs autant et pour tes autres créations aussi! La pro de la déco bazar partout mais qui fait propre et rangée ^^ tout ce que j'aime ^^
    Mon studio : ICI
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très mignonne cette starter. Défi relèvé avec brio ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top