Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créas de Julimo [Edit : 13/03/2021 Pixel Art]

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa cette maison et décorée chaleureusement , pleine de vie :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est plein de vie et de couleur ! Bravo pour cette création ^^
    Tu as du bien profiter au Monténégro, j'aimerai bien y aller un jour !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @Bloup : Merci pour ce commentaire qui me fait bien plaisir. Je suis heureux d'avoir réussi à faire transparaître avec ce que tu avais en tête.

    @Sklouf : Au départ je n'étais pas parti sur ça, mais je me suis dis qu'après tout c'est une maison Monténégrine alors pourquoi pas soyons fou ! merci à toi en tout cas :)

    @Nicole46 : Merci pour ton petit commentaire sur la galerie :) C'est toujours un plaisir de te voir ici

    @meliaone : C'est ce que je voulais vous faire ressentir :) Merci

    @Memordream : Merci beaucoup ! Oh que oui c'était magnifique ! Un Pays débordé par ses magnifiques montagnes. Comme on dit là bas, si tu perd ton chemin tu n'as qu'à suivre les montagnes :)
    **********************************************************************************************

    Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une collaboration réalisée par @Sorbet_Coco, Nous étions 4 sur ce coup ! Chanchan, Sunday, Sorbet-Coco et moi même s'y sont attelés. Il s'agissait de créer 4 appartements avec un seul bémol la cheminée réduite !

    Je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter ma participation. Vous pouvez d'ailleurs voir les 3 autres sur la page Facebook : Tiny Collab

    En attendant voici ma participation !

    "Avec vincent, on a décidé d’emménager dans une résidence amenagée par Tiny Collab. On n'avait pas besoin de voir grand, juste ce qu'il faut le temps de démarrer notre vie.

    Moi, Alexia, je suis adepte de la cuisine, j'ai trouvé un emploi en tant que commis dans le petit resto du coin. Je connais bien le patron vu que mon Papa y travaille. Vincent et moi on s'est rencontré sur les bancs du lycée. On a tout de suite eu le coup de foudre. Un peu fétard dans l'âme, j'apprécie beaucoup être en sa compagnie.

    Vincent : Avec Alexia on ne veut pas d'enfants tout de suite, on s'est dit qu'on allait rester dans cet appartement quelques années et on verra le reste plus tard. Moi j'aime les sorties entre potes, je suis assez populaire en plus. Tous les jours, un poto m'appelle pour me demander de sortir, tantôt un bowling, tantôt en discothèque et parfois avec Alexia on se ballade souvent dans les ruelles de Windenburg. Oui bon je sais ce n'est pas la porte à côté mais on a un peu d'argent de côté au cas où. Ah au fait, je vous l'ai pas dis mais je suis dans le domaine de l’électronique. Curieux non ?

    Passez nous voir un de ces quatre:)"

    Taille de l'appartement : 16/10
    Une chambre et une salle de bain
    Lien de la galerie : ici

    ibflvnh8xvip.jpg

    xcumks1ecsby.jpg

    muc7sgdkkbs7.jpg

    yp8ohhqvqwq2.jpg

    n66ch106etd3.jpg

    b6shqaoafxx9.jpg

    h84mv8erdze0.jpg

    3wez6v7r1xyl.jpg

    mdsolfq5u1qh.jpg

    aac7tk7ojs86.jpg

    q2y3lp1cgyxi.jpg

    l9pbdci7i3sx.jpg

    lzq9o7ahxipb.jpg

    o3591e47uhyo.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Wow c'est super @Julimo ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    J'aime beaucoup ;)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    La déco est vraiment réussie, beau travail !!
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Salut tout le monde ! Une petite maison de 3 chambres ! Elle est parfaite pour Windenburg ! Je voulais un style moins Moyen-ageux et plus vivant !

    Elle comporte 3 chambres donc. Une adulte, une pour un ado, et une autre pour un enfant
    Elle vaut 114 434 Simoléons
    Taille du terrain 30*20
    Une maison que j'ai baptisé Rustica ! Parce qu'elle me parait très rustique. Trop peut être ?
    Lien vers la galerie : https://bit.ly/2MytXDu
    Et pour retrouver les autres créations, mon pseudo n'a pas changé c'est toujours Julimo2012
    Rustica

    16ayxtzmdlr6.jpg
    uucpu2hapwy5.jpg
    l6whr1rngqu3.jpg
    mjxub46dk6d0.jpg
    w7z84czoki36.jpg
    qpumzfbwzkf9.jpg
    qi19e8n7229d.jpg
    ebd3j71cmbe4.jpg
    atsa0blfp6pq.jpg
    rp67tpzkp8nb.jpg
    cv3u9qvq6ukz.jpg
    52be4tgz2bqx.jpg
    6t6hs3fgq9z9.jpg
    u07t3h97huh6.jpg
    8issudb3znc0.jpg
    8ivwx03i0nl7.jpg
    eaplqbfeuca3.jpg
    tqy2253jafgs.jpg
    sf10lmyn50g5.jpg
    fhcb27o6ou6q.jpg
    pdos9j9ed1dm.jpg
    hvym5gosh1bh.jpg

    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très jolie et très vivante, j'aime bcp la structure et la déco intérieur :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La structure est vraiment extra ! Je me vois bien passer des vacances là bas. Rustique peut être mais elle a l'air terriblement confortable !
    J'aime beaucoup ta manière de mélanger les textures et revêtement. Ça rend vraiment super je trouve !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je trouve aussi la structure assez sympa, et il est clair qu'on sent bien que cette maison est habitée et vivante, mais le mélange des textures et des couleurs est, à mon goût, un peu trop prononcé ; ça reste une histoire de goûts ;)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @lulue Je te remercie de la visite et de tes compliments

    @lalia181211 : Comme quoi je peux faire autre chose que du moderne :D ça change ! Merci beaucoup

    @sirhc59 : Merci beaucoup ! ;) Si tu trouve d'autres points à améliorer je suis tout ouïe. J'ai une question par contre, dans quel cas doit on utiliser les couleurs un peu plus prononcé ? Tout dépend de l'ambiance je suppose ?
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Exactement @Julimo, tout dépend de l'ambiance, mais les goûts des uns ne sont pas les goûts des autres, personnellement je fais tout au feeling : je teste jusqu'à ce que mes essais me conviennent.
    Mais @Fonsine a lancé une discussion sur les associations de couleurs, dans laquelle elle distille des conseils très judicieux : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/773011/et-si-on-mariait-les-couleurs-le-gris-fin-16-09#latest
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    coucou @julimo ….
    Un passage éclair juste pour visiter ta jolie créa… Pour ma part je trouve que les couleurs ne piquent pas les yeux ... :p tout comme sirch ce ne sont pas des associations que j'ai l'habitude d'utiliser mais je trouve que l'ensemble est homogène et à ton image … l'architecture est bien réalisée moi j'aime beaucoup ... et cet impression de petit bazar dans la cuisine et le salon j'adore.. Bravo Juju tes créations sont de plus en plus travaillées .. Bisou et bon Week-end <3
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    J'aime beaucoup ta construction rustique , le style me plait beaucoup et je la vois bien situé à la campagne ...c'est reposant et les couleurs sont bien choisies
    Bon week end ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    La structure est mignonne. On retrouve bien le côté rustique, un petit côté brocante aussi , c'est vivant. Juste un peu trop de tapis à mon goût dans la pièce de vie commune mais ça c'est le chouai de maniaque, genre les miettes sur le tapis de la table à manger ( oui, je sais, dans les appartements, ça évite au locataire du dessous de venir vous assommer XD) . Et j'aurais laissé le mur du micro-ondes, soit tout en pierre soit tout en bois gris. Côté couleur, rien ne m'a choqué. Les couleurs plus prononcés, je dirais que c'est soit selon l'ambiance mais aussi pour souligner un meuble, un espace dans la pièce en ne mettant qu'un seul mur foncé par exemple, tête de lit, mur télé...en rappel de couleur d'un mobilier, etc...J'ai une préférence pour la chambre d'enfant et le couloir.
    Enfin, bref, c'est un bien bel ensemble et j'y vois bien des artistes et jardiniers l'habiter, en campagne. :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top