Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Crise Financière] Vos images et récapitulatif

123457»

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan une petite fille ! Alors, est ce que ca sera une 2e petite Malva ? Curieuse de voir ça !
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Luluswan : HA HA HA ! C'est certain ! Moi je risque d'envisager le Let's Play quand les températures le permettront. :p

    @massiliadu49 : Plus aléatoire oui :p Je réfléchis aussi à ajouter des offres d'emplois mais je crains de ne pas avoir de quoi en faire 26 avec les possibilités du jeu de base (j'me tate pour créer un terrain style "Forum de l'emploi" à intégrer au défi afin d'utiliser les images du microscope...). Pour la Chance, c'est facile d'en ajouter et les Evènements, j'en avais déjà quelques-uns en tête.
  • Options
    XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    massiliadu49 a écrit: »
    Si c'est le cas tu es sadique :smiley:

    Je confirme et je suis bien placée pour le savoir... Je reste étonnée que certains n'ont pas encore compris la nature profonde de miss @Uxirdenq

    @Luluswan : C'est plus Danse avec les loup là, c'est Danse avec les ours :mrgreen:
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @lalia181211 je suis encore en train de jouer le défi, j'en suis actuellement au 13ème jour, et Toni est passée bambin, du coup je sais à qui elle ressemble, et... disons que les gènes d'Ardesia ne se transmettent pas facilement :lol:

    @Uxirdenq j'ai failli m'ouvrir un topic pour y mettre le défi que j'ai en cours et ceux qui suivront... Mais je me suis ravisée, après je risque d'en faire trop :lol:

    @Xyrlakel c'est tout à fait ça :mrgreen:

    ---

    Au 10ème jour de crise, Ardesia a retrouvé la forme. Elle vient d'accoucher, mais si personne ne le disait, on ne s'en rendrait pas compte tellement sa ligne est telle qu'elle était avant d'être enceinte.
    yz9gxlf5lf89.jpg

    Ardesia est toujours musicienne, alors que Marco vient d'obtenir un contrat d'une journée en tant que peintre (12). Bon, il n'est pas doué en peinture, comme son fils l'était dans une autre vie, mais quand il faut, il faut.
    Ils décident donc d'aller ensemble à San Myshuno, en faisant garder Toni par une voisine proche.
    pbw7kwbudzy9.jpg

    Marco est monté à l'étage de la galerie, pour peindre tranquillement à l'abri des regards moqueurs.
    3dgar27idqsg.jpg

    Ardesia, quant à elle, est dehors à attendre les pourboires, qui ne pleuvent pas, il faut bien l'avouer.
    k9u2qnll754x.jpg

    Au cours de la matinée, Marco tombe sur une connaissance qui lui demande de tenir le bar d'en bas pendant quelques heures, parce qu'elle a une urgence et a absolument besoin de quelqu'un ici pendant son absence. Elle lui explique les bases avant de le laisser se débrouiller seul.
    Marco se dit qu'aider quelqu'un, même bénévolement, peut toujours être bénéfique.
    4ga12lywl7uz.jpg

    Une fois que la barmaid revient, Marco peut retourner à ses occupations premières, à savoir la peinture. Il est bien resté 3h à tenir ce bar, et n'a pas eu un seul pourboire... A quoi bon ?
    Ardesia joue toujours de la guitare, et Marco a décidé cette fois de la rejoindre.
    ygrat4e0i1vd.jpg

    Mais la journée est longue, et Ardesia et Marco sont si heureux de rentrer à la maison, pour retrouver leur petite Toni.
    0ad3cysynrvo.jpg
    Jour 10 :
    Emplois : Musicienne pour Ardesia, Peintre (12) pour Marco.
    Tirage événement (parce que 3 jours de chance de suite) : 15 - tenir un bar pendant 3h - réussi.
    Budget : 10172 §.

    ---

    C'est aujourd'hui le 11ème jour de crise.
    Marco a reçu un appel ce matin. Quelqu'un est intéressé pour l'avoir aux cuisines d'un restaurant, dans 2 jours. Il l'a remarqué au bar la veille et lui fait confiance. Marco accepte, c'est toujours ça de gagné, même si cela veut dire que pendant 2 jours il ne fera rien.
    7iitsn0bb6u3.jpg

    Ardesia, de son côté, trouve un emploi de chercheuse de trésors. Elle commence déjà à fouiller les environs.
    87ekm149j0yk.jpg

    Marco, qui ne travaille pas, a quand même trouvé de quoi s'occuper. Déjà, il est heureux de pouvoir être auprès de sa fille. Il en est complètement fou.
    5apgcmskbhnt.jpg
    2j1992pllo4j.jpg

    Mais, comme Ardesia n'est pas là, il en profite pour faire un peu de ménage, parce que rappelons qu'il ne supporte pas la saleté.
    nife4n88o2na.jpg
    zd5uced7yzuu.jpg

    Quand Ardesia rentre à la maison, Marco lui apprend ce qu'il vient de découvrir.
    La banque a fait une erreur sur leur compte, et leur ont donc retiré 1000§. La banque n'a rien voulu savoir, et les 1000§ sont maintenant envolés...
    jg73e9zv45dv.jpg
    Jour 11 :
    Emplois : Chercheuse de trésors (18) pour Ardesia, Cuisine (récompense événement) pour Marco.
    Tirage chance : 2 - erreur de la banque en votre défaveur : -1000§.
    Budget : 10317 §.

    ---

    C'est tout pour aujourd'hui, le 12ème jour, je me suis rendue compte que j'ai fait pas mal de screens, alors je vais trier tout ça :blush:


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je suis tres curieuse de voir la petite Toni du coup maintenant !
    L'erreur de la banque, pas cool, mais les finances sont toujours bonnes.
    De mon côté j'ai mis le challenge en attente... mon NSB m'occupe beaucoup ces temps ci ;)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 la petite Toni a grandi :blush: mais j'ai pas résisté, je me suis ouvert un topic... En prévision d'un prochain défi crise... :lol: c'est par ici si tu veux voir ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top