Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Noogatine découvre les Sims 4

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    alors comme ça Poussine est déjà devenue une enfant après 30" en tant que bambine et 3" en tant que bébé :p
    on aurait pu te le dire que c'était pas génial les bambins, tu aurais gagné du temps et tu n'aurais pas eu besoin de retourner à Selvadorada pour chercher un Poussin qui n'est pas là ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy:
    Non mais entre sa mère et sa tatie Baby si elle finit pas traumatisé... T'es sûre que Baby a eu 3 enfants??? Nan parce que là, j'ai de sérieux doutes sur ses compétences parentales :mrgreen:
    En tout cas elle est toute choupinette Poussine
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bébé/bambin, c'est plié :mrgreen:

    Dire ou ne pas dire la vérité à son enfant, telle est la question :open_mouth: (bah c'est violent quand même :"Il t'a lâchement abandonnée c'est un brocoli et c'est dégueu " :joy: )

    Bah le mensonge nous entraîne dans la jungle alors moi, je dis : " ' y a plus qu'à ... " la jungle vous tend - à nouveau - ses petits bras tout mignons plein de dangers et de trésors :smirk: Ouh, je sens que ça va être bon, tout ça :mrgreen:
    Vivement la suite :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Au moins, elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle va s'endurcir dans la jungle et ira régner sur les Enfers avec Belle et Baby? >:)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Ben didon, j'ai tout juste eu le temps de voir ma petite-fille bébé/bambine, à ce rythme là je suis arrière grand-mère dans deux màj grand max :joy: . Elle a son petit bout de caractère la petiote, c'est bien, elle va t'en faire voir de toutes les couleurs :mrgreen: .
    J'ai hâte de vous voir nous chercher dans la jungle, je sens que ça va être épique :D

    Signé: la Sorcière... mouahahaaaa...
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Cassiopeia On est d'accord hein ? :joy:

    @12mich06 Encore une fois ravie que ça te plaise. Merci beaucoup pour le compliment mais Audiard est quand même très loin devant :o
    T'inquiète pour mes soucis, je m'en sors toujours même s'il y a de la casse ! :kissing_heart:

    @Malina Ben les chiens ne font pas des chats, hein :mrgreen:
    Pour l'étape bébé c'est sûr que ça a été vite fait, l'étape bambin a été plus longue que le peu que je montre mais y'avait franchement rien à raconter sur cette routine très routinière :bawling:

    @Pythonroux Moi je préfère me rendre compte par moi-même d'abord :triumph:
    Pour le reste, voir mon commentaire un poil plus haut :p

    @Esirolf Bien sûr que je suis sûre :o Si tu ne me crois pas tu as qu'à te retaper la saga des Komcépié :mrgreen:

    @pytisa Bien sûr qu'il faut toujours dire la vérité à ses enfants :o Surtout sur les brocolis, c'est une importation du diable ces trucs là ! :scream:
    Je sens qu'on va bien rigoler dans la jungle, oui :joy:

    @Cornalynn Oh mais c'est une très bonne idée de carrière pour ma fille ça :mrgreen:

    @Fanfani Ouais mais t'inquiète, les bonds dans le passé ça passe crème :mrgreen:
    Quand même si on vous trouve ce sera ballot :joy:
    Si toutes les sorcières étaient comme toi... :kissing_heart:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @fanfani sorcière, hum ... pas si faux hein :wink:

    bon la poussine est tenace, j'aime bien et elle a une bonne bouille, vivement la recherche dans la jungle ça risque de promettre :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,521 Modérateur
    Je sais pas si c'est sa grand mère la sorcière qui lui a jeté un sort, mais elle a grandi drôlement vite Poussine. Cela dit, c'est une bonne idée... Les bambins, c'est mignon, mais bon...

    Et tout comme sa mère, je me demande ce qui est le plus traumatisant pour cette pauvre enfant : sa mère ou ses aïeules... Grande question... Quant à les retrouver toutes les deux dans la jungle, j'espère que tu es consciente que les parents sont responsables de leurs enfants, et que les services sociaux veillent.
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bon sang, j'aurais bien aimé que la période nourrisson passe aussi vite IRL ! :joy:

    Elle est mignonne en tout cas la Poussine. Elle te ressemble pas mal.

    Et tu crois que tu vas arriver à l'exploiter cet enfant dans la jungle ? Ou tu vas la faire devenir ado plus vite que prévu ? ^^
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @nicolasB Oui, Poussine sait ce qu'elle veux et comment l'obtenir. Elle ira loin :o

    @sirhc59 Comme tu dis, "mais bon". Je ne sais pas si c'est moi qui enjolive mes souvenirs mais il me semble que les bambins étaient autrement plus intéressants dans les sims2, quand même :/
    C'est fou cet a priori négatif que vous avez tous sur mes talents de mère, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi qui ai fait grillé deux fois mon gamin, hein :mrgreen:

    @agathe2013 C'est la magie des sims :o
    Je ne trouve pas qu'elle me ressemble tant que ça moi, contrairement à Sombrero qui était mon portrait craché :bawling:
    L'exploiter ?? Mais vous me confondez tous avec ma belle-mère en fait ? :mrgreen:

    @EstelleMinigames Elle a intérêt à avoir du caractère pour survivre à tous ses proches :p
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Poussine ressemble à Poussin, mais pour ce qui est de son caractère, c'est sa mère tout craché ! :yum: Alors autant te dire que j'attends la suite avec impatience, parce que je sens que je vais m'éclater quand tu vas partir à la recherche de Poussin qui n'est plus dans la jungle, en compagnie de Poussine, Baby et Belle. Ca promet ! :sweat_smile:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Larbreenboule En fait on ne sait pas si Poussine a le caractère de son père, puisque sa mère à lui ne le laisse jamais s'exprimer le pauvre :mrgreen:
    Perso je ne suis pas pressée de partir, ça sent la galère sans nom :joy:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @NOOGATINE J'ai bien dit que pour ce qui était du caractère de Poussine, c'était sa mère tout craché, c'est à dire Noog' ta simself, et pas son papa ni sa mémé @Fanfani, hein ! :lol:
    Une 'tite sieste te ferait pas d'mal, je crois... :sweat_smile:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Larbreenboule On ne s'est pas comprises : Ce que je veux dire, c'est que Poussine est peut être aussi son père tout craché, sauf qu'on ne le sait pas parce que @Fanfani empêche son fils de s'exprimer et que du coup on ne connait pas le caractère de Poussin.
    C'est plus clair ? :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top