Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Une nouvelle pas si nouvelle que ça :)

«1
SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
Bonsoir à tous !

Je suis inscrite sur le forum depuis un peu plus d'un an maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter. Je joue aux Sims depuis le premier opus. J'ai mis du temps à accrocher aux Sims 4 et est longtemps restée sur le 3.
Je suis surtout venue sur le forum pour trouver des idées pour mes parties, notamment dans les challenges mais je n'ai pas osé poster tout de suite me disant que mon avis n'intéresserait sûrement personne.

Finalement, j'ai trouvé bien plus que des idées et me suis vraiment bien sentie accueillie par la communauté et trouve vraiment chouette l'ambiance qu'il y a sur ce forum. Du coup, j'ai commencé à m'intéresser un peu plus aux différentes catégories, même si ma participation reste modeste faute de pouvoir aider plus les gens ^^ (eh oui, je suis loin, très loin derrière la plupart d'entre vous au niveau des connaissances en Sims ^^).

Sinon, en dehors des Sims, je joue (ou plutôt j'ai joué faute de nouveaux contenus) à swtor et je suis une fan invétérée des Just dance.

Voilà pour la petite présentation ! :)

Et truc qui n'a strictement rien à voir avec moi mais je voulais le dire quand même sans savoir où le poster : un grand bravo à toute l'équipe de modo pour ce que vous faites au quotidien sur ce site ! Vous avez une patience d'ange et êtes toujours d'une gentillesse à toute épreuve ! :)

Et autre petite aparté : un grand merci à tous les créateurs, que ce soit pour les histoires ou les défis, vous me poussez à sortir de ma zone de confort dans les Sims et m'avait fait découvrir un jeu que je boudais initialement. Et surtout, vous me faites rêver avec vos histoires donc continuez ! :)
Univers Darius & Cie :

[Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
[TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
[HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

Mon studio

[Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top