Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Pouss' - Caribou p42 (23.01.2019)

Réponses

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Comme dit, j'aime le côté cosy. L'espace terrasse avec la piscine m'a tapé dans l'oeil, on y passerait bien plusieurs après midis en famille ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    sympathique maison, en première vue, le bleu de la façade ne m'a pas accroché mais en revenant sur cette page et bien, j'aime bien ainsi que l'intérieur à l'exception des pièces enfants mais ça, c'est juste une question de goût personnel.En tout cas, j''aime beaucoup toutes les décorationsde pièces de vie que tu fais que je trouve toujours élégantes et belles. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'ai adoré la visite, c'est vraiment superbe, j'adore les couleurs qui s'y trouvent !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    StagheadStaghead Messages: 75 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    J'aime beaucoup tes nouvelles créations, notamment La petite bridget (référence à Bridgeport ? ou Bridget Jones ?).

    Le jardin de Family Tree est juste génial, et ne t'inquiète pas pour le salon, il rend très bien, les rideaux donnent un peu de peps ;)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    @MissAngie22 : dommage pour l'extérieur mais il en faut pour tous les goûts ;) Merci pour le reste :D
    @sirhc59 : idem, on ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit ^^ Merci pour les compliments :)
    @Memordream : je suis d'accord, j'y passerais bien mes après-midi, moi aussi lol Merci de ton passage !
    @meliaone : effectivement, les goûts et les couleurs... j'ai chipoté beaucoup aussi pour les revêtements extérieurs, je m'en souviens maintenant, mais finalement cet aspect-là me plaisait ^^ Dommage pour les pièces enfants, et merci pour le reste :D Ça fait plaisir de lire que c'est élégant !
    @Floreliia : merci d'avoir visité !! :)
    @Staghead : merci ! Pour Bridget, je cherchais un nom qui ait une consonance chique, si je me souviens bien, et le prénom Bridget me fait penser à l'Angleterre et à ses manières... quelque part, je trouvais ça convenait bien à la maison :) Merci beaucoup ! Oui, pour le salon, je voulais ajouter une touche plus colorée avec les rideaux ! Tant mieux si ça fonctionne bien :) Merci de ton passage également !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    J'aime beaucoup les atmosphères que dégagent tes créations. Le choix des couleurs est toujours bien pensé. Bravo ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Wow j'adore! Les couleurs sont superbes, extra :)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Merci les filles @Dinsymelady et @glamgaming, vos passages et commentaires sont toujours très appréciés ! ♥ Contente que cela vous plaise, ça me fait plaisir que les couleurs passent bien :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (août 2017)
    Hello tout le monde !

    Je viens vous présenter aujourd'hui un petit appartement du Quartier de la Mode à San Myshuno !
    Voici BlueSea, disponible sur mon site et sur la galerie, comme à l'ordinaire.
    J'espère que vous apprécierez ces couleurs tout droit sorties de l'été !

    41 720 §, 9x10, 1 chambre, 1 salle de bain.
    Caractéristiques du terrain : voisins fêtards (non modifiable), aura romantique, lieu de fête.

    hji4opquitk4.jpg
    08poj1jwxbwz.jpg
    8kauo3dzzh0j.jpg
    dvov2hj3amod.jpg
    v7dn3nh4asd7.jpg
    x5aeh5mshsf3.jpg
    atarbd2gqe8j.jpg
    2lir7wau8j75.jpg
    11vep5l8u349.jpg
    e3zbb31kulvo.jpg
    wv0ss6w0rduq.jpg

    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    L'agencement, le style, les couleurs, j'aime tout :heart_eyes:
    Je me suis toujours dit que j'allais faire de la rénovation sans jamais prendre le temps, tu me donnes encore plus envie :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Hey merci ! <3<3
    Faut dire que je bavais devant les meubles du kit Bowling depuis longtemps alors forcément, j'ai été inspirée :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très très jolie rénovation ! j'aime beaucoup ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oui ils sont magnifiques, j'adore les utiliser ! Et puis ça va bien même ailleurs que juste en style retro :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    J'ai déjà eu l'occasion de le dire ailleurs, je le redis ici aussi, j'aime beaucoup ! C'est frais, coloré et vivant, en bref, ça donne envie de poser les valises et de prendre possession des lieux :)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    J'adore cette déco ! Merci beaucoup, je prends. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top