Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] A l'ombre du Lilas

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Sarah amoureuse de Louis, son bourreau ? Syndrome de Stockholm ? Bizarre... J'y crois pas du tout, mais je suis complètement dans le brouillard avec cette pauvre fille qui joue avec le feu :confused:
    Et Louis continue à rouler presque tout le monde dans la farine : le seul qui a toujours des doutes, c'est Eric, son père, et Louis va monter un plan tordu pour l'éloigner de la famille Van Laer pour garder les coudées franches :smirk:
    Enfin, pour Walter et Carine, je continue d'espérer, mais c'est pas gagné... :disappointed: Il faut absolument qu'ils se parlent et remettent les choses à plat pour y voir plus clair, parce que là, ils sont dans l'impasse à cause des non-dits et je les sens autant paumés l'un que l'autre :confounded: Alors peut-être par manque de courage, ils verront ça "plus tard", en espérant qu'entretemps, ça ne soit pas devenu "trop tard" ! :weary:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon Sarah, je sais plus quoi en penser ou elle est stupide ou elle est machiavélique. Oui je sais personne me suis sur le coup, mais imaginons, hein, imaginons qu'en fait elle sort avec Louis pour trouver un moment où elle pourra se venger, j'avoue ça pourrait être drôle sauf pour elle, ça veut dire qu'elle est devenue comme Louis.

    Ludivine, fait attention ma cocote, demande a Mr Luigi, il t'évitera de faire une boulette, je sens qu'elle va être la grande perdante ici, elle semble si fragile

    Carine et Walt, oh la la, Walt mérite une bonne baffe, il pourrait au moins lui faire un doux bisous sur le front avant de partir, c'est pas grand chose, mais ça réchauffe le coeur. Et Carine, plus elle essaye de partir et plus elle pense a Walt, le pire c'est qu'elle aime Walt parce qu'il ne fait pas attention à elle et qu'il est un bon flic !! bref, ils s'aiment et ils vont en souffrir. Bref je les plains mais faut qu'ils se voient car éloigné c'est encore pire.

    Bref j'ai adoré comme d'habitude
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Lamé Sûr que Sarah devrait revoir ses fantasmes à la baisse :mrgreen: Pour Justine :/ ça va aller :open_mouth:
    @Larbreenboule Sarah semble effectivement paumée. Une pauvre fille comme tu dis :/ Raah, mon Louis, Louis quoi :mrgreen: Il ne va pas se laisser embêter par des petites contrariétés :blush:
    Walter et Carine ont besoin d'une vraie conversation. Faut-il encore que tous deux en aient le courage. On ne sait jamais ce qui peut en ressortir. C'est plus facile de se laisser aller à la passion charnelle que de tout mettre à plat.
    @nicolasB les deux théories se tiennent pour Sarah :smirk: à suivre donc :mrgreen:
    Justine :/ on verra comment elle s'en sort face à Louis. Moi, je suis confiante :triumph:
    En même temps, si Walter a espéré longtemps ce moment, je ne pense pas qu'il y ait été préparé. Carine arrive à l'improviste dans sa nouvelle d'homme célibataire qui a pris d'autres habitudes; ce ne doit pas être évident pour lui :/ et merci :kissing_heart:

    Merci à vous pour vos commentaires et réactions, merci merci :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'ai adoré :smile:

    Carine et Walter : cohérent. Rien est réglé, donc rien ne change. L'avantage, c'est qu'ils savent que l'amour est toujours là. Mais plus j'y réfléchis, et plus je me demande ce qui va changer... :confused: Cela dit, je pense comme toi : à ce stade, tout est encore possible !

    Sarah : Hun... :smirk: Ça a choqué personne qu'Olga bénisse cette nouvelle relation ? Olga ? :smirk:

    Louis : fidèle à lui-même !

    Eric : que de tensions entre les 2 ! La bonne nouvelle, c'est qu'il reste très prudent. J'espère qu'il va pas se faire rabrouer par sa femme et sa fille ! J'espère par contre que le plan de Louis va échouer !

    Justine : ça avait bien commencé, cette conversation. Hâte de voir si elle va vraiment mieux dans sa tête !


    Oouuuhhhh j'ai hâte de lire la suite ! J'ai passé un très bon moment !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @GGOf19 Je suis trop contente que ça t'ait plu. Merci merci :blush::kissing_heart:
    Carine et Walter :smile: Pour Olga et Sarah, il ne faut pas perdre de vue qu'elles ont "milité" tous les deux pour faire sortir Louis de HP après avoir lu le bouquin de Louis, sous l'impulsion de la jeune sœur de Louis. Si elles l'ont fait, c'est qu'elles étaient convaincues que Louis était "guéri".
    Oui, Louis :smirk:
    Effectivement, la réaction de Dana et Diane va avoir son importance dans le plan de Louis :smile:
    Pour Justine, la suite tout de suite.
    La prochaine publication après celle-ci n'aura pas lieu avant courant de la semaine prochaine ou fin de semaine prochaine :grin:

    ----
    15. Tic tac
    Windenburg - au lieu dit : la dune

    ja7zofp831l4.jpg

    Justine s'est rendue en courant sur le lieu de rendez-vous que lui avait fixé Louis. Il ne faut jamais négliger aucune occasion de se garder en forme.
    Elle a allumé un feu parce qu'elle s'ennuyait, vérifié six fois l'heure sur son portable et relu les messages de Louis. Qu'est-ce qu'il lui voulait, celui-là?

    omgezn78ygd5.jpg

    3x1zwkvahs3c.jpg

    b70msw572rrz.jpg

    Comme si Justine n'avait pas autre chose à faire de sa vie que de voir un gars, qu'elle avait oublié dix fois, qui allait lui parler d'une bonne femme dont elle se fiche comme de l'an quarante. En plus, le gars dont question se permet d'être en retard!
    Justine danse d'un pied sur l'autre puis sourit, bon et bien, il faut trouver à s'occuper. Et hop un petit message à Ludo:

    "Tu fais quoi?"

    xhaot67kzt5g.jpg

    Justine range son portable, elle sait que Ludo ne lui répondra pas de suite. Pour trouver une réponse à ce genre de question, il lui faut toujours trois plombes. Ludo est génial, Justine en est folle; mais franchement, parfois, il manque vraiment de spontanéité.
    Justine regarde autour d'elle, aucune trace de Louis. Elle s'ennuie toujours. Alors, elle sort sa guitare qu'elle emporte partout et se met à jouer.

    nvd5w1r1ouxb.jpg

    Le temps passe, presque quinze heures déjà et Louis ne se montre toujours pas. Lorsque le feu s'éteint, décide Justine, si Louis n'est pas arrivé, elle s'en va. Voilà. Presque une heure de retard, c'est abusé quand même! Ce n'est pas comme si c'était elle qui avait eu envie de le voir et lui avait fixé rendez-vous. Ce gars se permettait vraiment tout et n'importe quoi. Quand on fixe une heure de rendez-vous, on s'y tient, bon sang de bon soir! C'est la B.A-ba de la bienséance quand même.

    1hi06fb5om1g.jpg

    Le feu est presque éteint et Justine est sur le point de remballer toutes ses petites affaires, lorsque Louis arrive, enfin.

    cu6v9ibae44z.jpg

    Justine termine son accord, Louis lance avec désinvolture une bûche pour relancer les flammes.

    m3bjvcib0p6a.jpg

    Et il se tourne vers Justine, tout sourire.

    "Oh Justine, je suis vraiment content que tu m'aies attendu. Désolé, je suis très en retard mais j'étais à la bibliothèque et j'ai rencontré des fans, tu vois. Je me dois à mon public... Bref, tu es vraiment magnifique, encore plus belle que dans mon souvenir. Tu as l'air d'aller bien."

    Des fans, c'est ça! Il dit ça rien que pour l'embêter, n'est-ce pas? Parce qu'il sait que la pauvre Justine, elle, trime comme une damnée dans le monde de la musique et à part quelques pourboires dans des bars de nuits et des "concerts" en plein air dans le parc au tout venant, elle ne perce pas. Pourtant, ce n'est pas le talent qui lui manque.

    7fn6putbvu3j.jpg

    Louis se penche pour la prendre dans ses bras mais Justine se cambre, se tétanise. Elle déteste les contacts physiques qu'elle n'initie pas et dans un mouvement saccadé et un "ho, fais doucement", tente d'échapper avec plus ou moins de réussite à l'étreinte.

    3pi7nrvewqem.jpg

    Louis semble décontenancé. Il avait pourtant tout fait comme il fallait: une flatterie, un beau sourire...?

    Justine grimace et sur un ton fort peu amène:

    "Bonjour, Louis!"

    Elle claque du pied à terre comme une gamine capricieuse et enchaîne:

    "On dit toujours bonjour, d'abord. Et on ne prend pas une femme dans ses bras sans consentement, je te ferais savoir. Mais bon, j'imagine bien qu'un gars comme toi se croit tout permis."

    Louis, totalement interloqué, regarde Justine les yeux plissés qui reprend de plus belle.

    "Maintenant, vas-y, accouche, tu voulais me voir. Pourquoi? En vrai, je veux dire."

    Afin de se donner une contenance, Louis rit doucement:

    "Hé! Hé! Tu m'as l'air bien tendue, Justine."

    0hpheure5t10.jpg

    "Je ne suis pas tendue, je suis énervée. Je t'ai attendu plus d'une heure alors que je n'avais pas envie de te voir. Quand on fixe une heure de rendez-vous, on la respecte. C'est le minimum minimorum requis en matière de politesse."
    "Ça se voit que matière de politesse, tu es la reine, toi. Mais ça me plait, je préfère la franchise."
    "Oh, écoute, Louis, puisque je peux être franche avec toi, je te le dis, je n'avais pas envie de te voir, mais je suis là quand même. Alors tu déballes ce que tu as à dire et basta!"

    Louis grimace:

    "Décidément, tu ressembles beaucoup à ton cousin, Julien, toi."
    "Pourquoi tu me parles de Julien? Tu lui veux quoi à Julien?"
    "Mais rien, rien du tout. Je l'ai vu avant-hier juste et je trouve que lui et toi vous ressemblez beaucoup, c'est tout."
    "T'as vu Julien avant-hier, toi? C'est bizarre, il ne m'a rien dit."
    "Je suis allé chez lui, je voulais voir Cassie. Mais elle n'était pas là."

    Justine penche la tête sur le côté, finalement intriguée.

    "Pourquoi tu voulais voir Cassie? Tu n'as jamais aimé Cassie. Tu disais que c'était une moins que rien, une saleté d'allumeuse, qu'une fille ne doit jamais se comporter comme elle."

    Louis sourit, un espoir soudain : il savait qu'elle n'avait rien oublié ni de lui ni du temps d'avant, ni de Julia.

    w1sgyqx2ys0z.jpg

    "Je voulais voir Cassie au sujet de Julia."
    "Je vois."

    Justine se refuse à en dire plus: que Cassie a disparu, que tout le monde se fiche de Julia maintenant, qu'elle voudrait rentrer, qu'elle a besoin de faire pipi... Justine soupire:

    "Ecoute, Louis, on va s'arrêter là. Je préfère te dire tout de suite que tu ne m'intéresses pas du tout. Non, mais attends, t'es un beau gars et tout et tout mais je ne suis pas libre, tu vois."

    Mais elle me fait quoi, l'autre imbécile? Elle ne pense quand même pas que je suis en train de la draguer, là?

    "Non, mais attends, il y a méprise, Justine... Je voulais juste qu'on parle de Julia, du temps d'avant, de..."
    "C'est ça, c'est ça. Allez, je dois y aller, Louis... Inutile de me supplier, tu vas me gêner..."

    La supplier?

    "Je t'assure, Justine, que je ne suis pas venu pour ça. Je voulais juste savoir si tu avais des infos sur les derniers moments de Julia. Tu vois, je ne crois pas du tout à son ❤️❤️❤️❤️."

    lr3eekal7txb.jpg

    Justine frissonne intérieurement, tous ses sens en alerte: ne le laisse pas parler, cours, Justine, cours.

    "Allez, mon pote, on reste potes comme avant... de loin. Bisous à ta famille et hop, une petite poignée de mains. Il faut vraiment que j'y aille sinon je vais faire pipi dans ma culotte. Ciao!"

    i4ao7y942i4q.jpg

    Louis regarde Justine s'éloigner, totalement éberlué. Elle est complètement folle, cette nana! Finalement, Louis n'est plus sûr qu'il puisse en tirer quelque chose, ni même qu'il ait envie d'y revenir.

    2cw6nl5ykufj.jpg

    ♣♣♣♣♣

    Windenburg - Chez les Holporth

    ayz99a1r8pm8.jpg

    43gcnw26007j.jpg

    Dès que Walter apparaît dans certaines familles, les mines se ferment. C'est la cas du père de Cassie lorsqu'il voit l'inspecteur Hol débarquer chez lui.

    ectke5lpa61q.jpg

    "Monsieur Holporth, bonjour."
    "Inspecteur, Hol... Que me vaut l'honneur de votre visite?"

    zf7wjo9vxrca.jpg

    "Est-ce que votre épouse est là, Monsieur Holporth?"
    "Non, elle est à sa galerie."
    "Pouvez-vous lui demander de nous rejoindre, s'il vous plaît?"
    "Oui, bien sûr."

    5azm6fu0sfqf.jpg

    "Mon épouse va arriver. Mais dites-moi, je ne peux pas attendre, pourquoi voulez-vous nous voir, tous les deux?"
    "C'est au sujet de Cassie, Monsieur."
    "Cassie?"

    Walter inspire profondément.

    "Cela fait un peu plus de trente-six heures que Cassie a disparu. Julien ne vous a pas prévenu, je pense. Mais il a déclaré sa disparition à la police. Je dois vous dire, Monsieur, qu'en cas de disparition d'un jeune adulte majeur, la procédure n'est pas la même que pour les mineurs..."

    L'homme lève la main:

    "Épargnez-moi votre baratin, inspecteur. Venez-en au fait, s'il vous plait"

    Walter inspire encore.

    "Malgré la déclaration de Julien, la police de San Myshuno n'a pas considéré la disparition de Cassie, dans un premier temps, comme inquiétante."

    Du regard et du menton, le père de Cassie presse Hol de continuer.

    "Mais aujourd'hui, en ce milieu d'après-midi, des appels groupés de plusieurs rédactions de quotidiens, depuis San Myshuno en passant par Willow Creek, et Windenburg aussi, aux différents commissariats ont permis d'établir que la disparition de votre fille est plus qu'inquiétante, Monsieur."

    "Je ne comprends rien à ce que vous me racontez."

    6grfb7exqxp5.jpg

    "Voilà ce qu'ils ont reçu, Monsieur. Reconnaissez-vous votre fille sur cette photo?"

    Walter zoome du bout des doigts sur la photo, laissant apparaître le visage d'une jeune fille, allongée sur un lit, dans une pièce très sombre.

    aqif8z6ontgv.jpg


    wjpofdim2g11.jpg

    "Mais qu'est-ce que c'est que ça?"

    Davis titube.

    "Rien ne nous dit bien sûr que cette photographie est récente ou n'a pas été montée de toutes pièces ou qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie de mauvais goût. Néanmoins, nous devons partir du principe que celle-ci a été prise récemment et probablement par la personne qui détient Cassie ou qui sait que Cassie est détenue quelque part ou qui veut nous faire croire que..."

    Walter s'arrête, empêtré dans ses élucubrations.

    "Allons nous asseoir, Monsieur."
    "Mais pourquoi, inspecteur, aurait-on enlevé ma petite-fille?" grogne Marguerite, la grand-mère de Cassie.

    Hol grimace.

    "Je ne sais pas, Madame."
    "Et pourquoi cette photo, inspecteur?"
    "Je ne sais pas, Madame."
    "Vous ne savez pas grand'chose, inspecteur."

    u58y0phd4wq9.jpg

    "Voilà, mon épouse... Cassandre..."

    av0hxwr5zgk8.jpg

    En deux, trois mots, Cassandre a compris l'horreur de la situation.

    "Mon bébé..." se contente-t-elle de murmurer dans un sanglot.

    0ku1bq0dgnh9.jpg

    "Un mot très court accompagnait la photographie", finit par dire Hol dans le silence pesant.
    "Et que dit ce mot?"

    Walter inspire encore.

    "Tic tac, Hol"
    "Hol? pour Holporth?"

    dwqtadqsd3z2.jpg

    "Hol pour Hol, Madame, c'est à moi que s'adresse cette personne."

    x582r8j75nvi.jpg

    "Je veux voir ma fille, montrez-moi ma fille. Si ça se trouve, vous vous trompez, ce n'est pas elle. Cela ne peut pas être elle."

    0axohm29pl7a.jpg

    Si c'est elle, évidemment que c'est elle. C'est Cassie.

    "Quel est le rapport entre ma fille et vous, inspecteur? Qu'avez-vous fait que ma fille doive payer pour vous? Pourquoi ma fille est-elle entre les mains d'un forcené depuis plus de trente-six heures? Dites-moi, inspecteur, de quoi êtes-vous coupable? Parce que c'est cela, n'est-ce pas, l'enjeu? Tic tac, Hol. Si vous ne retrouvez pas ma fille dans les temps, elle mourra. C'est cela, n'est-ce pas?"

    z5jcjr13d7o3.jpg

    "C'est ce que je comprends aussi, Madame."
    "Alors retrouvez-la, inspecteur. Sans tarder."
    "Oui, Madame."

    Walter évite de préciser que sa hiérarchie vient de le mettre à pied. "Un petit congé, Walter, cela te fera le plus grand bien", comme ils disent sur un air compatissant. Jamais un inspecteur touché directement dans une affaire, quelle qu'elle soit, n'a l'autorisation d'enquêter lui-même. Et cela fort à parier que celui ou celle qui a envoyé cette photographie le sait pertinemment. Hol est hors jeu.




    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    Modifié (avril 2017)
    bon, y a manigance! Soit Sarah aime vivre dangereusement, soit elle a le syndrome de Stockholm, soit elle veut le faire payer! personnellement j'aimerai que ce soit la dernière solution, mais ... à mon avis c'est l'adrénaline qu'elle recherche, bon j'avoue que je ne comprend pas cette jeune fille. Dommage pour Carine et Walter, il forme un si joli couple, se perdre quant on s'aime c'est tellement triste :'(

    J'ai écrit ce message sûrement en même temps que le tien, du coup je n'avais pas vu la maj

    WHAT??? Louis est vraiment complètement affreusement éperdument fou à lier ... et son psychiatre est un incapable!
    Post edited by Héra06 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,535 Modérateur
    Enfin une qui ne se laisse pas manipuler et mener par le bout du nez, bravo Justine !

    Quant au message reçu par Walter... quelle inquiétude et quelle torture pour les parents de Cassie. Tu es aussi dure avec tes personnages qu'avec tes lecteurs ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Héra06 Sarah :/ mais pour Walter et Carine, je continue à y croire :smile:
    Pour Louis encore :/ et merci merci :kissing_heart:
    @sirhc59 Ouiep, je crois que Louis a raison de ne pas vouloir insister auprès de Justine. Justine n'est peut-être pas aussi folle qu'il le pense.
    C'est sûr que pour les parents de Cassie, c'est :sweat:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon bravo Justine, une de sauve, c'est déjà ça
    Pour Walt ca va etre dure pour lui mais ca peut lui donner du temps, qu'il ne sera malheureusement pas utiliser avec Carine ^^
    Les pauvres parents de Cassie, ils n'ont jamais vraiment su la premiere fois mais là ça risque de leur faire une grosse claque

    Bref, vivement la suite comme toujours
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'adore Justine! Je ne l'aimais pas beaucoup dans la précédente "saison", mais j'admets que maintenant, je l'adore! Elle est géniale cette fille!

    Tic Tac Hol, ça donne des frissons. Il est malin le Louis, si c'est pour mettre hors-jeu notre cher bon Hol. En attendant, je vois un petit avantage : la police se rend enfin compte de l'importance de l'affaire. C'est déjà ça de gagner (étant donné que nous on est au courant depuis un moment que Cassie est enfermée quelque part). Après ils ne se doutent toujours pas que c'est Louis... Non mais bon diou, ouvrez les yeux :tired_face:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @nicolasB Oui, Justine s'est bien débrouillée pour ne pas se retrouver toute embrouillée :smile: ça devrait aller pour elle
    Pour Walter ça va être compliqué à gérer, je pense. Etre mis sur la touche :/ Ce n'est pas vraiment le genre de gars qui marche en dehors des clous, mon Walter :open_mouth:
    Et merci :love:
    @UnPoulpeetDesChats oh je suis contente pour Justine :blush: Que tu l'apprécies me touche beaucoup. Elle est "particulière" mais je lui trouve du charme, moi aussi. C'était une ado très en souffrance et c'est une jeune femme qui en vaut la peine sous ses petits airs de fo-folle.
    Pour Hol, vraiment, je pense que ça va être compliqué pour lui: mais oui, ouf, la police va bouger. Julien va se sentir moins seul :smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bravo Justine ! En voilà une qui n'est pas dupe et ne se laisse pas embobiner par Louis qui, pour le coup, l'a sous-estimée et en est pour ses frais. Je pense que Monsieur Luiggi a été un bon professeur et Justine une bonne élève :smiley:
    Arf... Walter est mis sur la touche par sa hiérarchie et c'est bien dommage pour les Holporth :confused: Mais par la force des choses, il reste quand même "dans le bain", puisque c'est à lui que Louis s'adresse directement, et la police ne pourra donc pas tenir Walter complètement à l'écart de l'enquête, ce serait un non-sens :wink:
    Le père de Cassie est sur la défensive, un tantinet agressif. En revanche, Cassandre Holporth me fait de la peine :cry:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Larbreenboule je pense aussi que Monsieur Luigi est pour beaucoup dans celle qu'est devenue Justine.
    Même si Walter est mis à l'écart par sa hiérarchie, je l'imagine mal ne pas essayer d'en apprendre un peu plus et forcément, il est lié à l'enquête même s'il n'y participe pas.
    Monsieur Holporth est sur la défensive, c'est vrai. On est rarement chaleureux avec le messager d'une telle nouvelle :/ quant à la maman :sweat: Ce n'était pas très utile de forcer le trait, forcément, sa douleur est bel et bien là :confused: Encore merci merci :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Super chapitre encore.

    Eh oui, Justine ne fonctionne pas comme les autres et ça brouille le signal de Louis :lol: Tant mieux :triumph:

    Bien vu Louis, de "tagger" Hol... :unamused:

    J'aime pas trop ce que tu dis sur Olga et fille. Je reste sur mon idée, je verrai bien la suite :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Malin le Louis ... Il sait que Hol est un super flic et il a fait en sorte de le mettre hors jeu.
    Par cool par contre que les parents n'aient pas été mis au courant ... mais en même temps, Julien est tellement inquiet qu'il n'a pas dû y penser. Les relations avec les beaux-parents vont devenir compliquées ^^
    lol Justine m'a trop fait rire. Comme elle l'a envoyer bouler. Et il ose se dire qu'elle est tarée en plus. Elle est tout à fait normale à côté sincèrement.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top