Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 02/02/2017] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon j'ai rencontré un bug un peu bizarre dans ma partie actuelle qui est neuve d'hier. Ma sims et trois de ses amis étaient au restaurant au bout de plusieurs heures, le temps en vitesse x2 et x3 ne fonctionnait plus, j'avais beau cliquer sur les boutons, le temps s'écoulait uniquement en x1. Après des heures et des heures à attendre le plat qui n'est jamais arrivé (mais j'ai l'impression que le problème vient de ce restaurant, j'ai déjà rencontré ce soucis avec, alors que dans d'autres ça fonctionne très bien), je décide de faire rentrer ma sims chez elle, et là surprise je me retrouve plusieurs heures en arrière, au moment où j'ai décidé d'emmener ma sims au restaurant, soit 14h au lieu de 00h00 et quelques. J'ai déjà rencontré ce soucis et j'en avais fait part sur ce sujet il me semble. Mon sims avait été invité à 22h00 pour fêter sa promotion, à 5h du matin je décide de le ramener chez lui, et là paf il était 22h00 à nouveau, mais dans les deux cas les relations avec les autres sims n'avaient pas bouger. (entendre par là que la barre d'amour ou d'amitié bien entamé dans la soirée reste comme si mon sims était rentré à l'heure).
    Je précise que c'est un phénomène qui est arrivé très rarement, je bouge souvent avec mes sims et ce sont les deux seules fois où je l'ai rencontré.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    @UnPoulpeetDesChats On dirait que ton jeu est retourné en mode Sims 2 ! On sortait toute la nuit et quand on revenait, c'était l'heure du départ !!
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Ma sims adolescente n'a aucune relation ou flirt amoureux mais elle a le souhait de faire Crac-crac (et c'est bien marqué crac crac) dans le buisson (alors qu'il n'y en a pas autour) Oo'
    Ah et elle a aussi envie de sortir en ville, la raison est "vit dans un appartement", je savais pas que la petite maison a Windenburg était un appartement --'
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu t'arretes a des details @lulubadwolf :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Alors là, une de mes ados a envoyé un SMS a un de mes sims adulte (marié et père de deux enfants), pour l'inviter à sécher les cours!
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @nicolasB bah oui mais je peut pas vraiment compléter ses envies, et j'ai beau les supprimer elles reviennent, du coup je récupère pas assez de points pour lui acheter des récompenses (surtout la potion de jeunesse, je voulais qu'elle reste une ado qui galère pour payer les factures :mrgreen: )
    Et toujours la même sims (celle la va pas être facile a vivre) n'a même pas l'option de demander en mariage son petit copain (lui non plus d'ailleurs) pourtant ils étaient "promis" en étant ados et ont toutes leurs barres plein au maximum.
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Salut ! Je reviens pour signaler le même bug mais là, cela devient très envahissant : le bug des sims embarrassés : il m'est presque impossible de jouer puisque à chaque fois je demande un truc à mon sims : il enchaîne non-stop ! il réagit ( genre surpris à répétition ), va pleurer dans son placard ou dans son lit : c'est très AGAÇANT !!!. Ces actions embarassées passent en priorité et supprime celles que je lui demande ! Même après que l'émotion soit passer en "second plan" ! C'est à chaque fois que je reprends une partie... Si je suis ici c'est que cela m'a même pousser à fermer mon jeu tellement j'en ai eu marre ! :angry: Alors svp, si l'un d'entre vous à le même bug et qu'il a une solution miracle je prends.

    Dans le cas contraire j'attends une maj pour régler ce bug au plus VIIIITE !
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @sistersadness tu as tenter de reinitialiser ton sims, ou le code pour supprimer les moodlets ? c'est pas super mais si ca peut te permettre de jouer en attendant mieux ça serait déjà ça
    sinon @lulubadwolf le mieux c'est de finir les aspi pour les points, les souhaits ca rapporte rien mais j'admet que ca peut etre fatiguant
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    @nicolasB Merci pour ta solution, j’essaierai :blush: Un petite question..Comment on fait pour le réinitialiser ? :mrgreen:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2017)
    tu mets le code testingcheats et tu shift clic, il y a l'option
    testingcheats-3-650x399.jpg

    merci à minitroll pour l'image
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Je ne sais pas si celui-la a été reporté (j'imagine que oui, mais je ne lirais pas les 26 pages pour vérifier...).
    Quand je veux aller sur un terrain communautaire avec mon sim, je suis ramenée automatiquement au choix des mondes. Et la, je peux choisir n'importe lequel, ca commence a charger et puis, non, encore le choix des mondes.

    Je peux sauvegarder (encore heureux!) et quitter mais c'est assez casse-pieds. Je fini par redouter de faire sortir mes Sims de leur lot.

    Ca, et toujours le bug des Sims qui se servent des verres a tout bout de chant.
    Et (en parlant de chant) quand mon sim chante, sa voix se "dédouble" et je continue de l'entendre chanter meme quand il arrete (et ne me dites pas que c'est dans ma tete... :dizzy: )
  • Options
    LB172LB172 Messages: 2 Membre
    Bonjour, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voilà j'ai acheté les CD des Sims 4 et des Sims 4 Travai sur Amazon la semaine dernière, je les ai réçu et installer mais le problème c'est que tout est en anglais. Lors de l'installation c'était la seule langue possible et malheureusement je ne suis pas très forte en anglais du cou je joue un peu n'importe comment. En faisant des recherches j'ai vu qu'on pouvait installer un patch ce que j'ai fait mais c'est toujours en anglais. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ? (PS. peut-on avoir plusieurs famille comme dans les autres sims par ville ? Car ça m'a tout supprimé quand j'ai voulu en créer une deuxième.)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @LB172, Oui, on peut avoir plusieurs familles dans la même ville, comment tu t'y es prise pour créer la deuxième?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @LB172 Pour changer la langue du jeu :

    tchu5s46k4i7.jpg


    d04klvli8kkf.jpg

    Quant à ton second problème, as-tu cliquer sur "Nouvelle partie" ?


    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @LB172: pour une autre famille dans la même ville il suffit de cliquer sur "gérer les mondes" choisir une ville et ensuite en bas à droite tu as un bouton "créer un nouveau foyer". Tu auras alors plusieurs familles jouables dans la même partie.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top