Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau Mod pour les écoles(Go to school)

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    La mise à jour du mod ne se fait pas automatiquement puisqu'il ne s'agit pas de contenu officiel : il faut donc attendre que le moddeur Zerbu fasse lui-même la mise à jour de son mod Go to school :wink:
    Pour faire bref, le contenu officiel est mis à jour automatiquement, mais pas le contenu personnalisé (mods et cc) qui doivent l'être pas leurs créateurs, les "moddeurs" :smile:
  • Options
    YuikiraYuikira Messages: 50 Membre
    @Larbreenboule d'accord donc si je comprends bien une fois que les créateurs ont mis a jour le mod Go to school faut le réinstaller c'est ça ? et comment-ont sait que la mise à jour est bien faite car ya aucune notifications ou autre qui nous dit que le créateur à faite cette mise à jour non ? j'avoue que c'est assez complexe comme Mod par rapport aux autre qui sont minime car celui-ci est d'une grande envergure et j'avoue aussi que c'est la première fois que je m'aventure dans les mods je n'osais pas les télécharger :s ( Désolée d'être chiante xD) mais je veux juste savoir ou je m'aventure et comment m'y prendre correctement Merci ;)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Voici le lien du compte de Zerbu sur Tumblr et tu as de la chance : le mod Go to school a été mis à jour et mis en ligne pour téléchargement avant-hier ! :smile:
    Pour ton info, Zerbu est un moddeur (un créateur indépendant non rémunéré par EA ni par qui que ce soit, à ma connaissance) chevronné et fiable :wink:
    http://zerbu.tumblr.com/
  • Options
    YuikiraYuikira Messages: 50 Membre
    d'accord merci beaucoup ;)
  • Options
    kactuuuskactuuus Messages: 3 Membre
    Bonjour, depuis plusieurs jours déjà j'essaye de faire fonctionner le mod "go to school", mais à chaque fois lorsqu'il est l'heure pour mes sims d'aller à l'école on me propose d'aller avec eux (donc je clic oui bien sûr) mais quand je clic oui et bien au lieux d'aller à l'école cela me renvoi sur gérer les mondes... Je sais plus trop quoi faire... :neutral:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, j'ai fusionné plusieurs discussions parlant de ce mod ici.

    @kactuuus est ce que tu n'aurais pas un autre mods incompatible avec celui ci ? Tu as posé la question au créateur, voir si il n'a pas une solution ?
  • Options
    kactuuuskactuuus Messages: 3 Membre
    Je n'y avais pas pensé... Du coup je n'ai pas posé la question non, j'ai beaucoup de mods (surtout des vêtements, etc...) donc c'est possible que ce soit ça, comment est-ce-que je peux joindre le créateur ? @Bloup
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @kactuuus Je remets le lien du blog de Zerbu sur Tumblr que j'avais déjà mentionné le 16 janvier : http://zerbu.tumblr.com/
  • Options
    kactuuuskactuuus Messages: 3 Membre
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bonsoir,
    J'ai bien mis le mod à jour. J'arrive à installer des écoles normalement. "Elementary school" et "high school" apparaissent bien dans la galerie. Mais pour définir le terrain en mode construction dans le menu déroulant en haut à gauche (résidentiel, bar, etc) je n'ai pas les options elementary school et high school :'(
    Post edited by puce0204 on
  • Options
    haroujhanharoujhan Messages: 49 Membre
    Bonsoir, as-tu bien télécharger le venue list également ? Car c'est lui qui donne les lieux elementary school et highschool.
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Oui j'ai bien téléchargé la dernière version du Venue List @haroujhan :smile:
  • Options
    haroujhanharoujhan Messages: 49 Membre
    @puce0204 : d'accord, dans ton dossier mods es-ce que le venue list est en "package" ou en "zip" ? Dans mon jeu il est en package et tout fonctionne nikel, peut être que c'est de là que vient le problème ?
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Modifié (février 2017)
    Il est bien en package :(

    Edit : en décompressant le zip du mod Go To School, je me retrouve avec des packages mais aussi un Zerbu_GoToSchool.py "nu". D'habitude ils sont dans des zip. Est-ce pareil pour toi stp @haroujhan ?
    Post edited by puce0204 on
  • Options
    severine30900severine30900 Messages: 59 Membre
    puce0204 a écrit: »
    Il est bien en package :(

    Edit : en décompressant le zip du mod Go To School, je me retrouve avec des packages mais aussi un Zerbu_GoToSchool.py "nu". D'habitude ils sont dans des zip. Est-ce pareil pour toi stp @haroujhan ?

    moi aussi je me retrouve avec un fichier Zerbu_GoToSchool.py .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top