Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau Mod pour les écoles(Go to school)

15678911»

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Je ne joue avec aucun mod @elisaaxrgr, mais je pense que tu devrais obtenir les informations que tu recherches en reprenant la lecture de ce sujet depuis le début. ;)
  • Options
    severine30900severine30900 Messages: 59 Membre
    aller sur le site de zerbu il l'a remis a jour et tout les fichiers il faut les mettre dans le dossier
  • Options
    elisaaxrgrelisaaxrgr Messages: 4 Membre
    severine30900 a écrit: »
    aller sur le site de zerbu il l'a remis a jour et tout les fichiers il faut les mettre dans le dossier

    oui j'ai vu ^^ mais le problème c'est qu'il est en anglais, il y aura traduction ?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Utilises google traduction ;)
  • Options
    ZouilleZouille Messages: 49 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Le mod est mis à jour depuis janvier mais il y a un soucis avec le "podium" qui empêche de faire évoluer son Sim à l'ecole... Du coup impossible de faire les actions et la performance baisse... On doit attendre qu'il règle le soucis

    Édit : Ah effectivement je n'avais pas vu que son propre site
  • Options
    TitifTitif Messages: 53 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    avant hier j'ai installé se mod mais quand j'accompagne l'une de mes ados elle est tooooouute seule j'ai essayer des solutions que j'ai trouver mais il n'y a pas de changement
    HELP MEEE!!! :'(
    Post edited by Titif on
    Challenges: TMN Challenges : Relève le défi !
    Histoires: La vie de Livi(en cours)
  • Options
    popoluxe4popoluxe4 Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonjours, je voudrais savoir comment construire son propre lycée ?
    C'est-à-dire, j'ai installée le mode "Go To School" et donc je voudrais construire le lycée, mais je ne sais pas comment faire pour que le jeux me le mette en catégorie "lycée" au lieu de "Bar" ou autre. Adez moi svp... :'(
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonsoir @popoluxe4,

    J'ai fusionné ton sujet avec un sujet existant de la salle "Mods et contenus personnalisés".
    La salle où tu avais posté est uniquement réservé aux discussions sur le contenu officiel pour le jeu, et plus particulièrement l'extension "Au travail".
    N'utilisant pas ce le mod avec lequel tu as un problème, je ne peux malheureusement pas faire plus, mais je laisse les connaisseurs répondre.
  • Options
    FraiseFraise Messages: 1 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Hello tout le monde ! Beaucoup de commentaires sur ce post, je n'ai pas vraiment eu le courage de tout lire...
    J'ai moi aussi installé la dernière version de ce mod. Existe t-il une traduction française ?
    J'ai également un bug : Je dois cliquer sur le professeur et sur l'interraction "attend class" mais je n'ai pas cette option !Suis-je la seule à avoir ce genre problème ? Comment puis-je le résoudre ?

    Merci d'avance pour vos réponses, et désolée si ces questions ont déjà été posées. ;)

    EDIT : pour info j'ai installé Newcrest High School en mode "high school" puis "high school new version", aucune différence entre ces deux modes.
    Pour les fichiers que j'ai installé je vous ai fais une capture :
    4pa3dg1f8e3z.png

    Post edited by Fraise on
  • Options
    PlopskyPlopsky Messages: 2 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Fraise a écrit: »
    J'ai également un bug : Je dois cliquer sur le professeur et sur l'interraction "attend class" mais je n'ai pas cette option !Suis-je la seule à avoir ce genre problème ? Comment puis-je le résoudre ?

    @Fraise Coucou, j'espère pouvoir t'aider aujourd’hui avec mon premier post *-*
    As-tu installé le podium où le professeur doit donner cours ? (Dans la barre de recherche du jeu tape "Teacher's Podium" c'est le podium spécial qui permet au prof de s’installer à sa place.) Et c'est bien la dernière version de High School qu'il faut utiliser :
    da48o7e1lobi.png

    DU COUP.
    J'en profite.
    Pour rebondir avec.
    Ma propre question.
    (oui, j'aime bien les emphases)

    J'ai aussi un problème avec ce mod et j'arrive pas à trouver de réponse (en plus j'suis un peu une brèle en anglais donc ça n'arrange rien /:)
    Je trouve pas comment faire pour que mes sims utilisent l'ordinateur pour "Study a skill online". J'ai beau chercher, cliquer partout, essayer tous les ordis du jeu, y'a rien qui marche et c'est trop nul parce que j'peux pas faire un achievment parfait T___T.

    Quelqu'un a une solution à me soumettre :/ ?
    Post edited by Plopsky on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Je sai que cette discussion date un peu , mais je trouve se mod intéressant après pour la primaire c'est dommage les élèves son pas très concentré et le prof aussi , qui parfois parle tout seul dans sa salle , j'aimerais bien qu'à l'avenir il fasse un vrai pack sur l'école les sims 4 , la sa serait une première de tout les opus sorti a se jour
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top