Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau Mod pour les écoles(Go to school)

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Applelyna un autre membre a rencontré ce même souci d'école vide.

    J'ai fusionné ton sujet avec ce sujet consacré à ce mod ;)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Applelyna j'ai déjà répondu plus haut sur cette même page suffit de lire
  • ApplelynaApplelyna Messages: 10 Membre
    J'aurais espère que quelqu'un a résolu son problème pour m'aider...
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Applelyna Apparemment ça fait un moment que le mod ne fonctionne plus, à cause d'une mise à jour, me semble-t-il. Il faudra attendre une mise à jour du mod de la part du créateur :neutral:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Une nouvelle version est en préparation il me semble, avec quelques changements à la clé. J'ai lu ça sur SimsCommunity y a pas très longtemps.
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh, intéressant @Missing , merci :blush: j'ai hâte de le remettre dans mon jeu :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • ApplelynaApplelyna Messages: 10 Membre
    Merci à @Sakura5192 et @Missing pour cette info, je vais vérifier sur le site si ça marche toujours en le re_téléchargeant.
  • KeralineKeraline Messages: 76 Membre
    Vous avez des nouvelles sur ce mod ? Il va m'être plus qu'utile pour mon machinima en cours...
    Kera
    Tu veux suivre l'aventure de mes Sims ? Rendez-vous dans le sujet prévu à cet effet et laisse-toi aller, tu ne vas pas le regretter 😉

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Pas de nouvelles de Go to school à ce jour. A priori, Zerbu travaille toujours dessus : c'est tout qu'on sait pour l'instant :smile:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2016)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Au temps pour moi @Missing, j'avais pas pris mon 2ème café ! :lol:
    En plus, on peut également le télécharger via le site Sims4Updates... :wink:
    http://sims4updates.net/tag/zerbu/
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Impressionnant cette nouvelle version... Enfin si on regarde le trailer (je ne l'ai pas testé). J'avais vu quelques let's play sur la version précédente. Effectivement pas de profs, pas de cours... cela semblait un peu répétitif. J'aime beaucoup l'introduction de différents cours selon les jours de la semaine et la possibilité pour notre sims d'aimer ou détester certaines matières :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    mais là il y aurais des profs a ce que j'ai vu dans la vidéo ça m'a l'air sympa donc je l'es télècharger, j'ai bien envie de voir ce que ça donne.
    Ah ok cool merci de l'info je l'es télècharger aussi mais pas encore tester ma petite fille sims n'es pas encore étè a l'école ça devrais pas tardé.
    Post edited by rose44 on
  • KeralineKeraline Messages: 76 Membre
    Oui je l'ai enfin téléchargé !! Je suis trop contente, je l'ai testé rapidement hier bon il manque de traduction française mais il a l'air pas mal :P !
    Kera
    Tu veux suivre l'aventure de mes Sims ? Rendez-vous dans le sujet prévu à cet effet et laisse-toi aller, tu ne vas pas le regretter 😉

  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Bonsoir à tous,voila j' installé le mod fait une école conforme mais qiand on me demande d'accompagner mes enfants je fais oui,y a un temps de chargement et ensuite ca me renvoie sur le choix des mondes.Pouvez-vous m'aider svp,merci d'avance :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top