Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau Mod pour les écoles(Go to school)

13468911

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2016)
    Bonjour,

    Majeurs ou pas, je rappelle qu'il est interdit de s'échanger des informations personnelles sur le forum.

    Merci.
  • MeiNaoMeiNao Messages: 8 Membre
    Modifié (février 2016)
    Bien gentil mais comment je fais alors si je ne peux pas avoir d'aide direct ? Même message priver, même Facebook c est défendu?...

    Bref en clair débrouille toi! J'ai tout essayer... Avec son contenu en nouvel party nouvel ville nouveau bâtiment rien n y fait! --
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2016)
    @MeiNao Je suis sûr qu'en t'inscrivant sur le forum, tu es d'abord allée jeter un oeil sur les règles qui sont définies dans ce sujet : Charte officielle de ce forum.
    Je ne fais que les rappeler, ce qui est ce qu'on me demande de faire en partie.
    Tu ne peux pas poster d'informations personnelles sur le forum et sur l'activité, mais libre à toi de le faire ailleurs.
  • MeiNaoMeiNao Messages: 8 Membre
    dans toutes charte que j'ai lu je n'ai jamais vu qu'on ne pouvez pas ce passé des info en privé!
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @MeiNao Et as-tu lu la nôtre ? C'est écrit noir sur blanc. En venant poster ici, tu l'as acceptée implicitement. Et c'est comme ça depuis aussi longtemps que je fréquente le forum officiel des Sims (depuis 2005 pour être précis) et ça l'était déjà avant.
    - La divulgation de son adresse e-mail ou de tout autre donnée personnelle n'est pas autorisée sur ce forum. (Interdiction de proposer : e-mail, photos personnelles, adresse Skype, numéro de téléphone, etc.. sur le forum ou dans votre partie Ma Page ou Mon Blog)

    Sujet clos ici. Tu peux contacter les modérateurs ou notre Guru par MP si tu souhaites en parler d'avantage.
  • aladiellealadielle Messages: 21 Membre
    Bonjour
    @Missing , @MeiNao
    Je reviens juste un instant sur le sujet, pour mettre tout le monde d'accord lol.
    Charte officielle ou non,de toute façon je ne divulgue jamais mes infos personnelles à qui que ce soit, surtout pas avec quelqu'un avec qui j'ai échangé 3 mots sur un forum lol. Au risque de paraître asociale mon skype est uniquement réservé à certains de mes amis proches.

    @MeiNao,les fichiers que j'ai téléchargé sont les mêmes que tu as téléchargé je pense.
    Ceux que j'ai:
    Zerbu-Go to School mod PackV3.package
    Zerbu-Student generator.package
    Zerbu-Venue List Mod.package

    Ces 3 là sont dans un de des sous-dossier Mod et un autre qui est dans le dossier directement:
    Zerbu-School Interactions.ts4script.

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @niwarekadu59 , peux-tu faire une capture d'écran de ton dossier Mods ? Pour que @MeiNao puisse visualiser comment doit-elle mettre les fichiers. Si j'ai bien compris, il y a un sous-dossier dans ton dossier Mods, alors je suppose que tu as modifié le fichier resource ou alors quand tu télécharges ce mod il y a un fichier resource qui est fourni pour que le jeu puisse prendre compte de ce sous dossier.
  • aladiellealadielle Messages: 21 Membre
    Bonjour @Lilisims
    Effectivement j'ai plusieurs sous-dossiers dans mon dossier Mods, mais ils n'ont rien à voir avec le mod en question,c'est plus pour m'y retrouver un peu dans mes mods et CC. Et oui j'ai modifié mon fichier resource comme indiqué dans le tutoriel de bloup.
    wtbbatph80ex.jpg

    Le fichier finissant par "script" j'ai préféré le placé directement dans le dossier Mods,les autres dans le sous-dossier "Divers" puisqu'ils sont en package.Je ne sais pas si ça a son importance de faire comme j'ai fait,mais comme le mod fonctionne correctement pour moi,je me suis dit qu'il était bon de le préciser. :)

    syteuho5br5e.jpg


  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merci @niwarekadu59 ;)

    @MeiNao, il faut que tu ait les 4 fichiers soulignés dans les images dans ton dossier Mods. Je testerai sans sous dossiers dans un premier temps. Avoir de sous dossier dans les dossier Mods c'est pratique quand il y a beaucoup de contenu personnalisé.
    Je testerai ce mods sans d'autres cc car il se peut que des cc entrent en conflit.
  • adelepandaadelepanda Messages: 3 Membre
    bonjour a tous! :)
    j'ai un problème le mod que j'ai téléchargé il y a quelques jours : go to school, une création de zebru
    Tout se passe bien avec les écoles, je n'ai aucuns bugs mais ma sims est seule à l'école ! J'a
    Es que quelqu’un pourrait m'aider ? o:);):#
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Je crois que Zerbu a arrêté de travailler sur certains mods, personnellement je ne joue plus avec aucun de ses mods, le mieux serait que tu lui demandes à lui directement.

    Soit tu as un conflit avec un autre mod par exemple (master command si tu as bloqué la création de PNJ par le jeu), soit il faudrait des mises à jour pour son mod (go to school), regarde la date du mod. mais encore une fois demande lui, lui seul doit avoir la bonne réponse
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @adelepanda,

    J'ai déplacé ton sujet dans la salle "Mods et contenus personnalisés".
    La salle Bugs et problèmes concerne uniquement les problèmes et les bugs rencontrés avec le contenu officiel pour le jeu.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour @adelepanda, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci consacré à ce mod ;)
  • adelepandaadelepanda Messages: 3 Membre
    d'accord merci beaucoup ! :)
  • ApplelynaApplelyna Messages: 10 Membre
    Bonsoir, :)

    J'ai suivi toutes les étapes pour l'installation du Mod: Go to School mais je rencontre un problème sur ce mod.
    J'ai reçu le message disant si vous voulez accompagner votre sims à l'école, j'ai cliquer sur oui puis sur le terrain; mon sims est seul dans le lycée... :/ J'ai essayer de chercher la solution sur les autres sites ou les personnes qui rencontrent ce même problème mais pas de réponse trouvées...
    Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce p'tit problème, merci.

    Bonne journée à vous. :*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top