Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau Mod pour les écoles(Go to school)

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @fouine33,

    J'ai fusionné ton sujet avec le sujet concernant ce mod en salle "Mods et contenus personnalisé".
    La salle "Questions techniques" est uniquement destiné à l'aide sur le jeu, Maxis ne prend pas en charge la suivi des contenus crées par les joueurs.
  • fouine33fouine33 Messages: 41 Membre
    merci a toi
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2015)
    Oups, j'ai oublié :) Le mieux pour régler ton souci, est d'aller voir sur le site où tu as télécharger le mod s'il n'y a pas eu une mise à jour ;)
  • fouine33fouine33 Messages: 41 Membre
    merci pas pour l'instant , a tu regarder mon autre question que j'ai laissé chez toi
  • ChoelaChoela Messages: 8 Membre
    Modifié (février 2016)
    Je reviens sur ce sujet, pour signaler qu'après de multiples difficultés à télécharger ce module, j'ai suivi l'explication de Aeka en page 1; qui mettait en avant une école primaire et un lycée à prendre sur la galerie.
    Effectivement, je les conseil, car ils fonctionnent instantanément (contrairement à d'autres écoles et lycées où je n'ai pas réussi à les faire fonctionner, pour ma part).

    Même si j'ai souvent des bugs avec les lieux "générique" qui m'empêchent de les modifier par la suite...

    A bon entendeur,


    (et en espérant que cette méthode fonctionne pour vous également)
  • dlewisdlewis Messages: 3 Membre
    moi j'ai une question. est-ce que les autres enfants sont toujours présent. parce que elle est seul au primaire :)
  • MeiNaoMeiNao Messages: 8 Membre
    Modifié (février 2016)
    Bonjour enchanté d'être ici.

    je suis embêter

    voilà j'ai installé un mood fait par un fan.

    Les sims 4 à l'école

    Le mood marche très bien à une exception près mon sims enfant ce retrouve seul à l'école. :s

    le lycée ne fonctionne pas lui.

    quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème?

    J'ai essayer de voir si le problème venait d'un de mes contenus mais non ce n'ai pas le cas...

    Merci d'avance pour votre aide.
    Post edited by MeiNao on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @MeiNao,

    J'ai fusionné ton sujet avec un sujet existant pour ce mod.
    Par contre, ne l'ayant pas installé, je serais bien incapable de t'aider sur ce point.
    Peut-être qu'il n'y a personne car il n'y a pas d'autres enfants dans le quartier ? Si tu y installes des familles avec des enfants, est-ce que cela règle le problème ?
    Pour le lycée, je laisse les gens qui savent t'aider. Tu peux aussi lire le reste du sujet, tu y trouveras peut-être quelque chose.
  • MeiNaoMeiNao Messages: 8 Membre
    Modifié (février 2016)
    j'ai mis des familles entières mais non ce n'ai pas ça, j'ai même attendu 3 jours pour qu'ils puisse aller à l'école mais non rien n'y fait. :(

    personne peux m'aider? j'ai vraiment besoin d'aide sérieux là :(
  • aladiellealadielle Messages: 21 Membre
    bonjour @MeiNao
    As-tu bien télécharger tous les fichiers? J'avais ce mod il y a quelques temps et de mémoire il me semble qu'il y en a 4 dont 1 pour que justement tu ne rencontre pas ce problème.
  • MeiNaoMeiNao Messages: 8 Membre
    Coucou je n'ai que 4 fichiers moi =x

    voici mes fichiers je n'ai pas eu vent lors de l’installation d'un 5 eme fichier oo

    Zerbu - Go to School Mod Pack

    Zerbu - Student Generator

    Zerbu - Sim Generator Bug Fix

    Zerbu - Venue List Mod




  • aladiellealadielle Messages: 21 Membre
    Modifié (février 2016)
    Je n'ai pas dis non plus qu'il y en a 5 lol "4 dont 1" ça veut dire inclut dans les 4 fichiers :)
    Essaie en mode "gèrer les mondes" d'aller dans construction sur ton école,passe la en "générique",quitte le mode construction puis retournes y et cette fois repasse ton école en mode "primaryschool" ou en "highschool" selon l'âge de ton sim
  • MeiNaoMeiNao Messages: 8 Membre
    marche pas...

    C'est le nouvel addon qui fait bugué le mood ou quoi?!
  • aladiellealadielle Messages: 21 Membre
    Tu as testé sur une autre partie ? Ou en mettant une autre école à la place de celle que tu as ?
    Je viens de tester à l'instant et tout à l'air de fonctionner,mis à part que le mod a fait vieillir un des cousins de mon petit sim prématurément mdrr.
    Si non désolé mais je ne vois pas quoi faire d'autre pour t'aider :/
  • MeiNaoMeiNao Messages: 8 Membre
    Modifié (février 2016)
    est ce que tu peux me passé ton skype please ?

    me donné tes fichiers mood shool via skype et tester par partage d'écran avec moi please? =s

    Je vois que ça comme solution.

    Ps : Je suis une fille majeur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top