Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bientôt un nouveau contenu.

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @FélixB91, c'est vrai que ça a l'air d'être une intox, mais ce qui est troublant c'est que si tu as vu cette photo il y a quelques mois et que c'est un fake, comment expliquer le fait que juste après le bouton créer un monde, il y a un bouton qui à bien l'air d'être "Vie citadine"?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah ? Oooohhhh... Hun... *se gratte le menton*
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bon pour novembre, on sait ce qui va sortir. Mais en octobre et dècembre il y a quoi au menu ? :mrgreen:
    Pour Halloween, je verrais bien un pack de jeu "créatures de la nuit " :tongue:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @FélixB91 : Je rebondis sur les créatures : franchement ne sois pas déçu. Je pense qu'il y a un add on surnaturel qui sortira et il sera beaucoup mieux pensé que s'ils sortaient les créatures au compte goutte. Je comprends parfaitement ta déception, liée au fait qu'on a aucune idée de quand elles arriveront. C'est l'inconvénient de tout regrouper dans le même pack : rien à se mettre sous la dent en attendant pour les fans de surnaturel... :disappointed:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DDM74DDM74 Messages: 45 Membre
    Est-ce que vous pensez qu'avec ce nouveau pack on pourra posséder 2 terrains, par exemple un appartement en ville et une maison de campagne?
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @DuvernoyLysis très franchement je ne sais pas...je me suis posé la même question...ça me perturbe autant que vous. :p

    @agathe2013 pitié, c'est déjà si cruel qu'il n'y ait pas de Vampires, ne remue pas le couteau... je suis persuadé qu'il n'y aura rien (du moins en ce qui concerne les créatures) en dehors de l'add-on cette fin d'année... :'(

    @GGOf19 j'espère... c'est terriblement long les Sims 4 sans créatures (remarquez je mets volontairement de côté les aliens, je les trouves inintéressants dans cette version à part le fait qu'on peut les personnaliser ils ont pratiquement aucun pouvoir...) :(
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @DDM74 ça serait top, mais ça m'étonnerait :) Oh ouiii, étonnez-moi, EA :mrgreen:
    @FélixB91 je pense comme @GGOf19 et j'espère un pack spécialement dédié aux créatures, à la magie, très vite.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Aph3xia a écrit: »
    Je suis triste de voir autant de gens content pour l'addon à venir :(

    Je pense que la politique de EA ne changera jamais avec des bonnes réactions pour des miettes que EA accepte de nous jeter...

    La communication est atroce, car inexistante, les gens globalement (JVC, Forum US,...) ne sont pas content et EA ne veut pas l'entendre (preuve sur le forum US et ici même ou les topics sont fermés).

    C'est un peu comme assoiffer quelqu'un et ensuite lui donner de l'eau de l'égout, ben le mec il a tellement soif qu'il est content. C'est pareil pour les sims 4, on donne peu ou pas du tout pendant longtemps comme ça les gens se contentent, sont heureux pour très peu à un prix très attractif 0_o, parce que 10€ pour les kits perso je trouve ça cher moi !

    Ce qui est étonnant c'est que c'est uniquement sur le forum FR officiel que les gens sont satisfaits, car sur les autres forums ou sur la version anglaise les gens ne sont pas du tout content de tout ça !

    Cet add-on qu'on attend depuis bien longtemps (on ne sait toujours pas pourquoi ça a pris autant de temps pour nous pondre "ça") est rempli de tout et de rien et n'a aucune corrélation dans les objets proposés sans parler du "festival" qui n'est en fait qu'un bout de terrain avec quelques animations (concours de bouffes et snacks chinois), mais pas de réel contenu, pas de travail sur le fond, comme pour :
    - Les boutiques qui a un système vraiment catastrophique
    - Les bambins inexistants, car pas les compétences ou le temps de les mettre en place
    - La danse à deux (ben oui c'est compliqué à faire...)
    - Pas de meubles dédiés aux apparts (Lit mural,...)
    - Encore pleins de trucs que je ne vais pas citer ici.

    Des bugs et des bugs et encore des bugs dès la sortie des addons, GP ou kits, car mal ou pas fini, pour ça ils sont doués.

    EA est en passe de recevoir le titre pour la troisième fois consécutive *clap* *clap* *clap* de "pire entreprise d'Amérique" qui se base sur la corrélation entre une société et sa manière de traiter sa base de client.

    EA est en train de tuer la licence, comme ils l'ont fait pour bon nombre de jeux, c'est bien dommage, car les sims étaient un des tout premier jeu auquel j'ai joué sur PC et a une place particulière dans mon coeur.

    Mais tu n'en sais encore rien de ce qu'il y aura ou pas...
    Et, franchement, être triste que d'autres soient contents, c'est assez méchant quand même. En gros, tu voudrais que tout le monde soit triste et comme ça tu serais contente ?
    Perso, je ne me réjouis pas que tu sois déçue de cette extension, j'aurais préféré qu'elle te plaise parce que je préfère voir des joueurs heureux que malheureux.
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    on a eu les fantome pour halloween alors pourquoi pas les vampires ^^
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Elhennor a écrit: »
    Mais tu n'en sais encore rien de ce qu'il y aura ou pas...
    Et, franchement, être triste que d'autres soient contents, c'est assez méchant quand même. En gros, tu voudrais que tout le monde soit triste et comme ça tu serais contente ?
    Perso, je ne me réjouis pas que tu sois déçue de cette extension, j'aurais préféré qu'elle te plaise parce que je préfère voir des joueurs heureux que malheureux.

    Non l'idée de fond c'est que je suis triste, car si vous êtes content rien ne changera... ce qui n'est pas exactement pareil, je l'explique à plusieurs reprises dans ce topic

  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    @GGOf19 ou peut être qu'il a dit ça car elles seront présentent dans vie citadine ou un prochaine MAJ qui sait !

    Honnêtement, les creatures je préfère qu'elles arrivent dans un pack ou add on qui leur soit dédié plutôt qu'au compte goutte et qu'elles soient aussi travaillées que les aliens. Imaginez des vampires dont les seules caracteristiques soient qu'ils bpivent du sang et dorment le jour, des sorcières qui ne lancent que des sors influancant les émotions etc.
    Bref, qu'elles soient plus abouties que ça !
    Post edited by Sigrlinn on
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Je rejoins vos idées de faire un Addon spécial Créatures, Surnaturel, Magie etc mais avec un mélange de ce que l'on a déjà pu voir dans les Sims 1,2 et 3 parce que dans chacun il y a des choses très intéressantes et les réunir ensemble ferait un Addon complet ! Et en dehors des Extraterrestres, Vampires, Loup Garou , Zombie et Sorcier(e)s, J'aimerai y voir aussi un autre type de créature, jamais sortie jusqu'à présent qui innoverait un peu : c'est les Elfes cela comblerait beaucoup de compteurs d'histoire et métrait une touche fantaisiste.

    Je rajoute enfin à cela que le forum français occupe la même place que n'importe quel forum Sims, les avis, bons ou mauvais, n'y sont pas moins écoutés par nos équipes, ils ont le même poids.

    @Aph3xia comme cité au dessus, tu peux tenter de positiver, car ils tiennent compte des avis positifs mais aussi des avis négatifs :wink: donc tout n'est pas perdu d'avance hein ? Et comme déjà dit précédemment tout n'a pas été dévoilé donc on peut s'attendre à recevoir quelques bonnes surprises !

    Je pense que les machines à laver peuvent revenir dans une MAJ parce que je vois pas comment l'introduire autrement, et pour la continuité des précédent Opus je verrais bien un Addon axé sur la célébrité mélangé d'un Showtime Sims 3, avec Accès Vip Sims 2 et Superstar Sims 1. :smiley:

    Edit : Ha ! oups pardon, j'avais pas fait attention @carateka mais ils sont sorti dans un contenu Store non dans un Addon voilà pourquoi :wink:

    Re Edit: ha oui moi aussi je veux des fées @Cassiopeia ! :grin: mais ça rejoint pas la famille des Elfes non ?
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    ah si si les elfes sont déjà sortis...Ils faisaient carrément partis du Monde Dragon Valley (très beau Monde, pour moi, un des plus beaux), de l'univers Sims 3....il y avait 2 différentes teintes de peau
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @carateka Ce n'était pas juste une utilisation des fonctionnalités de base du jeu ? Oreilles en pointe et couleur de peau exotique. Ils n'avaient rien de particulier ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Et des féééééées ! Je veux des fées, siouplait ! :confounded:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top