Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[DÉFI REPEUPLEMENT] Seuls au Monde

«1345
Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
Modifié (février 2016) dans Histoires & Challenges
[DÉFI REPEUPLEMENT] Seuls au Monde

Les 8 Naufragés de LîLe

C'est parti ! me voilà lancée dans un défi que jamais j'aurais pensé faire un jour!
Je m'ennuyait à mourir dans mon jeu et je découvre de façon anodine ce challenge lancé par @NOOGATINE sur le forum, et qui chamboule complètement ma façon de jouer et me pousse à re devenir créative, moi qui pensait avoir perdu toute créativité et tout envie de profiter de mon jeu dont je suis fan depuis le début des Sims !

Donc mes 8 personnages sortent tout juste de mon CAS et je l'espère, relèveront le défi de repeupler le monde simien parce que là vue l'histoire c'est chaud patate !
Bah oui ! 4 groupe de 2 sims ont pour mission de recréer tout un monde parce que là voyez vous y a plus rien ! non rien de rien !
juste un monde vide complètement envahi par la nature qui a repoussée de plus belle suite à la fin du monde !
La fin du monde ! oui vous m'avez bien entendue !

Le jour de l'an 2045, il y eut un gros tremblement de terre, les différents quartiers simiens qui existaient se sont fait engloutir, détruisant tout sur le passage, et malheureusement entraînant ce jour là dans un gouffre géant une usine de produits chimiques appartenant au Professeur Sandburg dont les projets étaient top secrets. Il y eu alors un gros nuage de pollution qui envahit toute la surface du ciel et plana ainsi durant 7 jours tuant toute vie animal, végétal et simienne. Suite à ces 7 jours, le silence totale s'installa , et soudain le ciel s'assombrit. Au lointain des grondements puissants se sont fait entendre, une lourdeur immense se mis à peser sur le monde et puis quelques minutes plus tard une pluie torrentielle s'est mise à tomber inondant tout, emportant tout dans ses flots. La pluie tomba ainsi pendant 30 jours et plus rien ne put demeurer et exister, car c'était un véritable déluge ! la vengeance de la nature avait fait son oeuvre, toute existence ne pouvait plus être contrôlée que par elle, mais bizarrement le 29ème jour au loin parmi les vagues et les flots l'ont pu voir un bateau qui s'éloignait et se débattait dans ce triste sort ...
Et puis, comme elle est apparût, la pluie s'arrêta et fit place à un magnifique soleil. Le temps passa, des jours, des semaines, des mois, des années, et peu à peu la végétation se remis à pousser, faisant place à de superbe espace de verdure et de plaine, comme si la terre renaissait. Il ne restait alors plus rien du monde simien ...


Ou presque ! Les 4 groupes de Sims ci dessous ont réussis à survivre ! Oui mais comment ? haha ! Mystère ! Mystère ! à vous de lire la suite et de découvrir leur aventures ! En attendant je vous les présente.


Les L'Herba

xtxu22f7tmis.jpg



Les Leader

y98k8vhhwwfe.jpg



Les Kiri

kv8b1ndykx5j.jpg



et enfin Les Leblond (mes p'tits chouchou :p )

0oshljkjmz72.jpg



Je vous laisse découvrir leur personnalités au fil de l'histoire car moi même j'apprend à les connaître étant donné les surprises que je me suis tapé avec eux ! :D


SOMMAIRE
~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

Pour me connaître un peu : Ma présentation
Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
Challenge en cours: Les 100 Bébés

ID Origin : zevasim
Mon Studio : ici
Post edited by Zeva2 on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top