Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Coucou c'est moi Eva !

«1
Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
Bonjour à tous, je m'appelle Eva, j'ai 34 ans ( j'suis trop vieille pour certains peut être ... :no_mouth: ) mais très jeune dans ma tête !

Présente sur le Forum depuis quelques temps, après avoir découvert la section Histoires et Défi de façon anodine, je me suis lancée a raconter mes propres défis sous forme d'histoires. Je suis une novice du forum mais pas des Sims ! J'ai commencé à jouer depuis le début des Sims 1 puis j'ai littéralement craquée sur les Sims 2 dont j'achetais tout les kits et Addons sorties ! J'ai fait de même pour les Sims 3 et je continue avec les Sims 4 !

Au début de cet Opus je jouais toujours avec ma famille réelle que j'ai conçue dans le CAS, puis j'ai fini par m'en lasser et je me suis mise à créer les personnages de mes séries préférés (Buffy, Greys Anatomy, NCIS etc ... ) y a des perso que je téléchargeais chez des fans et je les modifiais à ma guise souvent par perfectionnisme dont les traits me plaisait pas et qui me paraissait pas bien réalistes ! Bref j'ai modifié certaines créations de joueurs, et d'autres que j'ai fait entièrement moi même. (pour ceux que ça intéresserait n'hésitez pas à me demander mon pseudo de partage qui n'est pas le même que celui de ce forum mais je compte tout de même présenter un peu plus tard mon studio, quand le courage me viendra ... ( j'hésite, je ne voudrais pas froisser certains créateurs en montrant les modifications que j'ai faite de leur personnages pour ceux qui n'ont pas été totalement fait par moi :# )

Sinon je compte peut être me lancer beaucoup plus tard dans la publication de ma propre histoire en version sim, mais ça aussi j'ose pas ! Bref pour le moment je m'essaie avec des inventions de mon cerveau et me consacre aux défis dans lesquels je me suis lancée et qui me font complètement changer ma façon de jouer. Grâce à cette section j'ai repris goût aux Sims et je m'amuse encore plus qu'avant :smiley: J'espère que cette petite présentation vous a plus car ça fait longtemps que je voulais le faire, mais comme d'hab: J'OSAIS PAS !
Des bises à tous :kissing_heart:
~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

Pour me connaître un peu : Ma présentation
Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
Challenge en cours: Les 100 Bébés

ID Origin : zevasim
Mon Studio : ici

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top