Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Quel est l'origine de vos pseudos ?

Réponses

  • Options
    JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    Bah le mien...c'est que j'aimais beaucoup Jenalee...et Léa car,bah c'est mon prénom,et se pseudo je le traine sur beaucoup de site.
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Alors moi c'est un peu n'importe quoi :mrgreen: mais ça mérite une explication!
    J'étais terrorisée par le kraken dans les Sims 3 Ile de Rêve, j'avais tous le temps peur de le croiser... Et en général j'aime pas trop les poulpe (sauf s'ils sont petit). Mon ex à commencé à m'appeler "Poulpette" pour m'embêter vu qu'il savait que je détestais ça... Et moi de mon côté je l'appelais "Poulpe". Pour l'autre partie du pseudo, et bien j'adore les chats, c'est ma passion dans la vie :love: Au moment de trouver un pseudo c'est le côté Poulpe et le côté Chat qui sont ressortis, et ça donne mon pseudo! Voilà vous savez tout :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    BilbonSk. ? Parce que j'aime le Seigneur des Anneaux et le Hobbit et que la performance de Martin Freeman dans le Hobbit m'a tout simplement fasciné :blush: C'est un petit hommage au personnage du film <3
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    ÉrisOwlÉrisOwl Messages: 14 Membre
    Pour ma part je suis une grande fan de mythologie grecque ( vraiment beaucoup :D ) et j'adore la déesse Eris ! et j'adore les hiboux qui en anglais se traduisent par " owl " ! B)
    Je suis une grande fan des sims et de disney!
    Hakuna Matata forever
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Je le savaiiiis ! :D@BilbonSk. j'arrêtais pas de me demander si c'était une référence aux Seigneurs des anneaux ! :D
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @Nani ahah ! Le seigneur des anneaux c'est une référence pour moi :3 et j'adore cet univers ❤ mdrrr en même temps Bilbo, Bilbon c'est un peu pareil :p c'était surtout pour faire original :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    Maki2859Maki2859 Messages: 13 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    L'origine de mon pseudo Maki2859 est un rouage de plusieurs éléments qui m'identifie.
    Maki : Mon prénom et nom japonais (Tamaki Otomaki) se compose deux fois de "maki" mais Maki était aussi le nom des Otomaki il y a quatre ou cinq générations. L'origine de la transition est inconnue.
    Maki fut plus tard le prénom de mon personnage phare (qui n'est pas mon propre avatar).

    2859 se lit 28 59, le 28 est le jour de mon anniversaire et le 59 est mon nombre phare.
    59 est devenu mon nombre phare à cause ou grâce aux bus de la ville de Kyoto, là où tout à commencer me concernant (ma passion pour les bus, ma couleur préféré, mon véhicule préféré, etc...).
  • Options
    jas76jas76 Messages: 48 Membre
    Bonjour,
    Jas signifie tout simplement Just A Smile (faut que je traduise ? :p ) et 76 ben c'est le numéro de mon département.
    Id Origin: Jas2318
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    Le mien c'est juste la date de mon inscription sur le forum :D
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Le mien est tout à fait n'importe quoi. Lors de créer mon pseudo, j'ai pris le nom de ma simsette lui même imaginé , à savoir melia et one etait son nom de famille. En tapant meliaone sur le web, je crois que mon cerveau a du faire une relation avec une actualité que j'avais caché dans mon cerveau et qui a du ressortir car je ne connais aucun personnage portant le nom de melia. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre

    sur ce forum je m'appelle Qlaww, car c'est mon ancien pseudo, ça vient de la saga Sly Cooper, du 2e opus pour être précis, et le clan de méchant s'appelait le Gang de Klaww, quand j'ai voulu créer mon compte, il était déjà pris, donc j'ai changée l'orthographe :smiley:

    vu que Qlaww est mon ancien pseudo, j'utilise désormais sur tous les autres sites (et anciens ou le nom est changeable) najen (des fois écrit najeN quand l'envie m'en dit), lui il a pas d'histoire spéciale, je cherchais un nom, donc j'ai pris des lettres et des syllabes, mais je voulais absolument que ça finisse par N, et j'ai trouvée najen o:)
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    À 12 ans j'utilisais boumara (une combinaison de mon nom et mon prénom + un a) comme pseudo sur tout les sites et lorsque que je me suis inscrite pour intaller les sims 2, quelques avait déjà utilisé mon pseudo. Un peu frustrée et pressée de tester enfin ce nouveau jeu, je l'ai tout simplement remanié et ça à donné bouramama (parce que sur le coup je n'aimais pas bourama :D ). Lorsque je me suis inscrite sur le forum et sur Origin, j'ai tout simplement gardé le même.
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Le mien est un diminutif de Vynnessia qui signifie papillon en language drow, Vynnessia est devenue Vynn puis Vynnia
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Mon pseudo c'est Ada pour Ada Wong, une personnage du jeu vidéo Resident Evil.
    Je m'étais incrite à mes 16 ans sur un forum de Resident Evil français afin de parler de ce jeu avec d'autres joueurs.
    C'est sur ce forum que j'ai fais la plus belle des rencontre... <3
    Je dois tout à Ada Wong lol, c'est grâce à ce personnage que j'ai rencontré mon mari :)<3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    TheLordKiraitoTheLordKiraito Messages: 26 Membre
    Personnellement mon pseudo c'est Lord (genre Lord Voldemort un peu) et Kiraito qui est un mélange de Kira et Raito (les fans de Death Note comprendrons :wink: ). J'utilise ce pseudo à peu près partout depuis plusieurs mois et j'aime plutôt bien donc je pense garder ça un bon moment. ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top