Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Modifié (mai 2016)
    En réalité ça s'appelle une tabatière de toit ^^ et ce serait super d'avoir des "velux" :). Des lucarnes et chien-assis, des toits octogonaux, ça manque tellement :(.
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    tabatière de toit ? Ben heureusement qu'on appelle ça des velux hein :mrgreen: en tous cas je plussoie, ce serait top...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    BaltoBalto Messages: 25 Membre
    Il faut vraiment de nouvelles carrières par contre.Je me rend compte que a chaque fois que je veux crée une nouvelle histoire ,le fait qu'il n'y ait pas une carrière dans l'armé (le métier de mon futur mari xD),dans l'enseignement,ou même les comme dans les Sims 3 où on pouvait être travailleur individuel,etc..me bloque.Je prend toujours la même chose:astronaute.Et franchement c'est clair que l'add-on Au travail est génial mais le fait de se taper un chargement pour aller au travail (ce qui est logique vu le monde semi-ouvert)me bloque un peu..C'est aussi a cause de ces maudit chargement que mes sims passent leurs vies chez eux et ne sortent jamais.C'est chiant parce que j'aime faire des histoires par voisinage par exemple comme dans Desperate Housewife et le fait qu'il y ait les chargements bloque à fond.Et puis après évidement j'attend le jour où les enfants auront une vraie place dans la famille parce là c'est plus plante verte qui parts a l'école tous les matins :D
    "God knows that I've tried ,seeing the bright side but I'm not blind anymore "
    ID Origin : Illusionen
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    @Balto moi aussi je veut retrouver la bonne vieille carrière militaire :)
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @Balto et j'ajouterais a ta liste de carrière les politiciens, les avocats, les psychologues
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Rom300 a écrit: »
    Magnifique ce terrain Angerouge !!

    As-tu eu la générosité de le mettre dans la galerie ? :D

    Merci Rom, oui, il y est ! :) #studiosimscreation ou #rainforest (il faut par contre cocher la case CC, parce que j'ai utilisé des images perso pour ma présentation et que ça passe en CC :angry: ) Sinon mon id Origin c'est Angerouge24.

  • Options
    AcriimonieAcriimonie Messages: 7 Membre
    Je ne sais pas s'il y aurait d'autres gens en accord avec moi, mais je propose une version sims 4 de Castaway (donc le "RPG" avec histoire) des sims 2, une version animale des sims 4 et une version médiévale des sims 4. J'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait des sims 2, avec les histoires, les packs originaux, sims 4 devrait avoir ces packs refaits et à jour. Je crois que beaucoup seraient intéressés. :)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mai 2016)
    @Acriimonie C'étaient des jeux indépendants sortis après quelques années après la sortie de "l'original" (ex : médiéval est sorti vers le milieu de l'ère sims 3, je crois) donc rien n'est impossible, et ça pourrait être intéressant (surtout "histoires de naufragés" :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'adorerais aussi avoir une version Sims 4 des Sims Histoires de naufragés, d'autant plus que je n'ai jamais pu y jouer et que j'adore le concept :) Mais je préférerais que ce soit intégré dans les Sims 4, pas que ce soit à part. Une destination de vacances, par exemple, qui tournerait "mal" :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah oui ! Naufragés ! En fait j'y jouais sur console à celui-là aussi :o (je me rends compte que j'ai plus d'histoire avec les sims que dans mes souvenirs :mrgreen: ), bon, console c'était pas pratique et j'allais jamais bien loin mais le concept était top ! J'approuve la voisine du dessus ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben moi j'aimerais un truc pas trop trop compliqué :mrgreen: J'aimerais pouvoir régler le nombre d'étage sur lequel s'étendent les colonnes comme dans le 3. Les colonnes arrivent déjà à s'adapter à la hauteur des murs, encore un petit effort !

    Et puis aussi des balustrade ancienne en pierre pour les balcons. Parce que le bois parfois, ça le fait pas trop. En fait, faudrait des balustrades du style de l'objet décoratif qui vient avec Vivre Ensemble. Ça serait parfait !
  • Options
    deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    Un petit effort sur les fondations... pouvoir définir plusieurs hauteurs sur un seul et même terrain
  • Options
    caroline038caroline038 Messages: 66 Membre
    Modifié (mai 2016)
    J'aimerais aussi avoir un addon spécial "Fête foraine" , " parc d'attraction " ce serait bien et puis on a pas eu ce thème dans les sims précédents ^^.
  • Options
    Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Angerouge a écrit: »
    Rom300 a écrit: »
    Magnifique ce terrain Angerouge !!

    As-tu eu la générosité de le mettre dans la galerie ? :D

    Merci Rom, oui, il y est ! :) #studiosimscreation ou #rainforest (il faut par contre cocher la case CC, parce que j'ai utilisé des images perso pour ma présentation et que ça passe en CC :angry: ) Sinon mon id Origin c'est Angerouge24.

    Merci beaucoup, je vais le télécharger fissa alors !!!

    Continue ces magnifiques créations angerouge ;)

  • Options
    AcriimonieAcriimonie Messages: 7 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    @Acriimonie C'étaient des jeux indépendants sortis après quelques années après la sortie de "l'original" (ex : médiéval est sorti vers le milieu de l'ère sims 3, je crois) donc rien n'est impossible, et ça pourrait être intéressant (surtout "histoires de naufragés" :p )

    Oh, alors si c'est le cas, j'ai encore de l'espoir !! J'ai un peu trop aimé Histoire de Naufragés, j'y joue encore parfois, donc s'ils en font un autre je crois bien que je vais crier de joie. Ahaha. Pour l'instant ils pourraient peut-être sortir sims 4 animaux, pour suivre les autres sims ! (Après ils sortaient toujours les packs en dernier, c'est peut-être pour ça que ça s'étend actuellement.)

    Un gros merci à vous trois, @Angerouge @Sakura5192 @Cassiopeia , je suis contente de ne pas être la seule à partager cet avis ! :D

Cette discussion a été fermée.
Return to top