Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @ketfou euh, non c'est un mod, juste pouvoir pêcher toutes les espèces sans être obligé de changer de villes.Après il y a toujours l'aléatoire et le niveau de pêcheur qui fera la différence, on est pas garanti de pêcher exactement ce qu'on cherche, mais ça évite d'avoir à se déplacer partout juste pour des collections par exemple :)

    Après ta question reste intéressante...peut être que ça existe comme mod de pouvoir placer des poissons dans les fontaines ou en piscine..En tous cas j'en ai encore jamais vu.
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'aimerais bien un nouveau monde comme celui de Sunlit Tides des sims 3 . La lumière avait l'air juste superbe et le ciel et le sable bien blanc et ... <3
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    C'est vrai que c'était un monde magnifique, mais ce genre viendra surement plutôt avec du contenu sur les vacances ! J'adorerais une ville comme Isla Paradiso, qui était à la fois un décor magnifique et un lieu très complet ! Et puis c'était très grand ! Bon, faut avouer que le brouillard faisait crasher mon pc, qu'il n'arrivait pas à me faire aller sous l'eau, et que mes sims étaient tellement lents à la réaction que les maitres nageurs ne réagissaient jamais assez vite pour leur mission, mais le décor était MAGIQUE.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Ah, un monde avec la mer, et pouvoir s'y baigner!!!! En fait je rêve non seulement d'un monde de vacances où on pourrait se baigner mais aussi d'un maj qui nous permettrait de nous baigner par exemple sur les plages de l'île de Windenburg ou dans les lacs de Granite falls!
  • Options
    betinoufibetinoufi Messages: 3 Membre
    Dans les sims4, les meubles ne sont pas assez modernes et pas assez d'objets de décoration pour les différentes pièces. Ce serait bien qu'il y ait un concours pour les différents sites de création (et celui qui serait gagnant) ses objets ou ses sets pourraient être dans un des prochains add on. Cela serait génial !

    Ma fille et moi attendons avec impatience, les saisons et les hôtels, afin de créer notre propre hôtel et faire pleins pleins de simflouz ;)
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    @Ziafar je plussoie à 1000% !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Angerouge a écrit: »
    ketfou a écrit: »
    j'aimerais vraiment avoir sur mon terrain des bassin avec des poisson!!! au meme type que les fontaine mais que l'on peu mettre des poisson dedans et pourquoi pas les nourrir :)

    Tu peux créer une petite piscine que tu relookes en petite marre, et dedans avec le mode buydebug, tu peux mettre des poissons, qu'on peut pêcher ensuite.

    Tout ça pour dire que c'est faisable :) Je l'ai fait pour l'une de mes maisons :
    h83uk0ortv0u.jpg

    Magnifique ce terrain Angerouge !!

    As-tu eu la générosité de le mettre dans la galerie ? :D

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Les vacances approchent on a envie de plage de sable fin et de baignades, je plussoie :D
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    En rentrant du boulot, je regardais les maisons pour m'inspirer pour dans les sims. Et il y en avaient avec des velux, alors je me suis dit que des velux ça serait pas mal dans les sims pour nos maisons.
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    alcyone a écrit: »
    En rentrant du boulot, je regardais les maisons pour m'inspirer pour dans les sims. Et il y en avaient avec des velux, alors je me suis dit que des velux ça serait pas mal dans les sims pour nos maisons.

    une chance que Google existe... hi hi ici au Québec on appel pas sa comme sa :p
    Mais j'approuve que sa serais tres bien pour le jeu
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    je plussoie, et de vrais velux, qui laissent passer la lumière, ça ne sera pas du (ve)luxe.
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,438 Membre
    @ketfou , comment appelle-t-on ça au Québec ? :) Velux est une marque je crois, du coup, en français européen, on utilise le nom de la marque pour désigner l'objet, un peu comme le caddie (qui était une marque de charriot devenue le nom du charriot de supermarché lui-même). Il me semble qu'en anglais, ils ont aussi cette petite habitude : pour l'expression "passer l'aspirateur", ils utilisent le verbe "to hoover", qui était aussi une marque d'aspirateur... Ah, on me dit à l'oreillette que je dévie un peu du sujet... ^_^''
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    @ParallelEarth nous ici on dit un puit de lumiere ^^
    Bref retournons au sujet :P
  • Options
    BaltoBalto Messages: 25 Membre
    Je pense qu'on va bientôt avoir les saisons et les animaux !On est trop nombreux a les demander c'est sur qu'EA sait qu'on veut vraiment vraiment vraiment vraiment c'est 2 add-on o:)
    "God knows that I've tried ,seeing the bright side but I'm not blind anymore "
    ID Origin : Illusionen
Cette discussion a été fermée.
Return to top