Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Il me semble qu'on avait déjà abordé le sujet des morts y'a un moment... Et je reste toujours du même avis xD .
    Les morts accidentels doivent rester limitées. ^^
    Je ne tiens pas à retrouver les chocs de la vrais vie dans un jeu. Surtout accident de voiture ou/et maladie mortelle (il me semble que c'était ce sujet la première fois qu'on en a parler).

    On dénombre pas mal de façon de mourir en plus, je trouve ça suffisant :)
  • Options
    DaenarisLovegoodDaenarisLovegood Messages: 56 Membre
    Lisender a écrit: »
    @DaenarisLovegood tente les grillades de saucisses ou les feux de cheminées....Je t'assure ça marche très bien l'accidentel :smirk:

    Tenté! Mes sims ont une bonne étoile a mon grand regret (sadique :D )
    Raltard a écrit: »
    @DaenarisLovegood Les mort accidentelles je suis d'accord du coup sa serai bien qu'il y ai des voitures et motos pour qu'ils puissent mourir d'un accidents de la route et du coup l'assurance rembourserait à la famille le véhicule qui est endommagé. Et que les sims puissent faire un nouveau type de voyage : une croisière.

    :D tanpis pour les sims mais dommage pour la voiture :p
    ça me rappel ma mère qui râlais pour mes jeans quand je tombais a vélo étant petite :D
    carateka a écrit: »
    Oui enfin ça pourrait être aussi que de la tôle froissée, des frais à faire sur la voiture, des pneus crevés, et des sims avec des bras cassés, nez cassés, sans que ça conduise forcément à la mort
    Sans parler de drames, je trouve que les sims (tous en général), c'est super plan plan, on finit aussi à cause d'un manque de diversité dans les aléas par s'y ennuyer. Heureusement il y a des mods :mrgreen: , qui rendent la vie des sims beaucoup plus compliquée.

    Oh oui! et ça pourrait être lié avec la carrière médecin de "au travail"!! :p
    Des sims arrivant en brancard, sans sang bien sur, mais cela ajouterais de la diversité!
    Eurielle a écrit: »
    Il me semble qu'on avait déjà abordé le sujet des morts y'a un moment... Et je reste toujours du même avis xD .
    Les morts accidentels doivent rester limitées. ^^
    Je ne tiens pas à retrouver les chocs de la vrais vie dans un jeu. Surtout accident de voiture ou/et maladie mortelle (il me semble que c'était ce sujet la première fois qu'on en a parler).

    On dénombre pas mal de façon de mourir en plus, je trouve ça suffisant :)

    C'est sur la vie est assez cruelle :( , mais j'aimerais une fois de temps en temps, sans devoir provoquer cette mort accidentelle...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
    Pour moi les sims c'est un moyen de me détendre, j'aime bien un certain réalisme, mais dans une certaine limite.
    Les "accidents de la vie", non merci, ça ne cadre pas avec ma façon de jouer. Même si on n'est pas au pays des bisounours, je préfère utiliser d'autres moyens pour compliquer la vie de mes sims, tels ceux qui nous sont proposés dans les challenges.
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Puisque on en est à parler de ça...
    Je ne suis pas partisane des accidents domestique trop récurrent, dans les sims je trouve que c'est déjà pas mal ce qu'il y a déjà en accident de base, et j'aime mieux quand c'est des accidents loufoque qui se rajoute avec les nouveaux packs ^^'
    Cependant je trouve qu'il manque les catastrophes inhabituelle et inattendue.
    Je me souviens d'un jour, je venais d'avoir Destination Aventure (sims 3) et je commençais une nouvelle partie dans la ville de Riverview. Ma première journée sims n'avait pas terminé qu'une météorite est tombée en plein sur la maison XD
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Les accidents domestiques trop récurrents? Perso, ça ne m'arrive jamais. Ça fait 9 générations que mes sims meurent de vieillesse ou bouffés par la plante vache (histoire de varier ^^ ). J'aimerai vraiment que les risques soient un peu plus courants. Et je plussoie pour les catastrophes loufoques. La météorite était top.

    Par contre, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je voudrais vraiment, s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait, pouvoir faire des bouquets avec les fleurs qu'on fait pousser, un peu avec le même système des sims 2, je trouvais ça vraiment chouette.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (mai 2016)
    J'aimerais avoir un truc tout bête : pouvoir construire une barrière à l'INTERIEUR du terrain, juste au bord. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible. En image, c'est plus parlant :
    y0cjvm6cra9w.jpg
    Du coup, ça fait très moche, et je ne peux pas finir ma bordure comme je veux.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Un guru avait expliqué ça sur Twitter en disant qu'ils ont besoin de la bordure, au cas où ils auraient besoin d'y placer automatiquement quelque chose. Et que la seule solution serait d'agrandir les terrains d'un carreau de chaque côté :lol:
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merdoum ! :p M'enfin, heureusement qu'on peut placer des plantes qui camoufle un peu le truc :p
  • Options
    RaltardRaltard Messages: 30 Membre
    Je suis peut-être un peut dur la, mais je propose que les sims puissent se pendre ou du moins ses suicider parce que comme dit @valaravencrow toutes les générations meurent de vielles. Comme il y avait dans les sims 3 que quand les sims allument les bougies d'un gâteau d'anniversaire tout s'enflamme.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Se pendre ou se suicider ??? N'importe quoi...
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mai 2016)
    en même temps dans les sims 2 , les sims peuvent finir dépressifs avec un psychiatre lol....Non mais sérieux, faut arrêter de vouloir créer des trucs ultra spécial cassOs, on vit une époque tellement formidable en ce moment (surtout en France), qu'il y a sûrement des choses hautement plus sympas et recommandables pour les Sims 4, que vouloir des s.u.i.c.i.d.e.s, des morts violentes ect.

    Sur MTS il y a hyper longtemps, dans la section carrière, j'avais même vu un moddeur qui avait eu le mauvais goût de proposer la carrière "terroriste" et c'était il y a plus de 10 ans...

    Bref, les Sims ça doit avant tout faire rire et distraire et pas tomber dans le pathos
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Vu la montée impressionnante de commentaires racistes, je voudrais un CAS unique, ou le sexe choisi ne changerait en rien les options à ma disposition, je voudrais pouvoir aller du total féminin au total masculin, je voudrais pouvoir faire de la poitrine et des poils, je voudrais des robes sur des mâchoires viriles, je voudrais des talons hauts avec des barbes.

    Je voudrais qu'enfin, dans un jeu qui doit permettre de faire ce qu'on veut, on élimine tous les préjugés, la haine, le sexisme, la transphobie, en gros toutes les sortes de racisme qui pourrissent la vie de tant de gens au quotidien. Je voudrais que les trans et tous les autres puissent jouer sans souffrir, puissent avoir eux aussi un sim-self qui leur corresponde.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Raltard a écrit: »
    Je suis peut-être un peut dur la, mais je propose que les sims puissent se pendre ou du moins ses suicider parce que comme dit @valaravencrow toutes les générations meurent de vielles. Comme il y avait dans les sims 3 que quand les sims allument les bougies d'un gâteau d'anniversaire tout s'enflamme.

    Sinon, ça va ? Tout se passe bien ? Dans ta vie ?

    Faut peut être redescendre sur terre... On joue pas à "la vraie vie de la vraie vie ! Avec son taux de suic.ide et de mortalité infantile ! Venez jouer à prendre des otages, faire des choses aux petits enfants, torturer les femmes et devenir tueur en série ! Qu'est ce qu'on s'éclate !"
    Nan mais attendez... Un jeu c'est fait pour s'amuser, faut arrêter de vouloir des trucs morbides, on en voit assez dans les médias, à la télé, sur internet, chez nos voisins... ! Bref !

    Passe encore pour la mixité totale, même si j'avoue que ça ferait bizarre de croiser John Céna en robe et talon aiguille avec une belle chevelure blonde ondulée.
    Mais pour les morts, faut arrêter... On joue pas aux sims pour recréer Columbine, la Shoah ou la peste noire ! Oo .

    Oui, je m'énerve mais réfléchissez avant d'écrire aussi... -_-"
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Après les sims coquins portés sur le + 18 ans, nous avons maintenant le droit aux éléments impensables dans un jeu.
    Se pendre? J'espère que c'était une blague de mauvais goût, non parce que là on a atteint le sommet de la ❤️❤️❤️❤️ du 21° siècle sur les jeux vidéos de type sims.
    C'est incroyable comme la mort peut être banalisée dans notre société actuelle... Je dois avouer que je suis dépassée par le commentaire...
    La faucheuse avec son téléphone lapin tête de mort je trouve ça mignon, mais le fait de se pendre est inconcevable sur un jeu, surtout un Pegi 12.

    Ma réponse est surement violente dans sa manière d'être écrite. Je tenais juste à réagir par rapport à ce commentaire inconcevable pour moi sur ce forum.

    Par contre je Plussoie +1000 le commentaire de @LucieVisto pour abattre ces barrières qui régissent notre quotidien. Cela serait cool que ça commence à bouger par un jeu comme ça. Comme j'ai dis sur un autre poste, ça serait "marrant", du moins cool de voir un mec avec ses talons et sa robe à paillettes. Une chose est sure c'est que mes sims seront amis avec ces personnages :p
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mai 2016)
    hé mais ça bouge déjà beaucoup, les Sims depuis les sims 1 y compris sur console de salon PS2 PS3 Xbox et cie, c'est hyper open sur le mariage et l'orientation sexuelle, ce qui est déjà ÉNORME pour un jeu de simulation de vie.
    Il ne faut pas oublier que dans certains pays le jeu est censuré à cause de ses "libertés" que l'on accorde aux joueurs.

    Maintenant de vouloir rendre le jeu encore PLUS accès sur les minorités, moi je dis moui, enfin c'est un jeu quoi, il y a aussi ceux ici qui à travers le handicap revendiquent le fait de pouvoir avoir des sims handicapés ect ...
    Dans un jeu on ne peut pas tout avoir

    SAUF !

    Avec des Mods (et oui toujours les mods oui !)
Cette discussion a été fermée.
Return to top