Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

Réponses

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    ketfou a écrit: »
    :'( pitiez, donnez nous un kit ou un gamepack.. 100% asiatique....... :'(

    Un gamepack!
    L'idée d'avoir une maison de type asiatique sur une map avec un environnement asiatique c'est le top. Parce que faire une construction de ce style là alors qu'on est à winderbug, newcrest etc...Ce n'est pas des plus embellissant...
    Encore oasis spring pourrait coller avec le desert chinois :sweat_smile:
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    hi hi j,avoue mais si on a une nouvelle ville, je veut quelle sois GRANDE...... car j,ai transformer mon Newcrest en ''ville'' asiatique.. mais il manque de terrain pour faire vraiment un beau quatier!
    Et tsé des étandu d'eau avec plein de carpe japonaise... bref... j'ai tellement d,idée que je pourrais aider EA loll si son en panne!
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @ketfou envoies envoies lol
    Histoire que tout le monde en profite ;)
    Puis avec les carpes japonaises, je verrai bien l'introduction des ponts! histoire que nos sims puissent vraiment les admirer et leurs donner à manger avec leur grosse bouche ;p
  • Options
    weelooweeloo Messages: 20 Membre
    Possibilité de jouer en ligne avec d'autre joueurs!
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    En ligne ? Oh non pas pour moi. Ou alors ajouter une option pour ceux qui ne veulent pas..

    J'aimerais qu'on puisse avoir la possibilité de poser des photos de famille que nous prenons sur les guéridons ou les commodes (Pour les plus petites photos). Comme on peut les accrocher au mur.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Je ne pense pas que le jeu ait été pensé, réalisé et optimisé pour jouer en ligne avec d'autres personnes. Il faudrait un nouvel opus pour ça je pense :smile:
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    j'aimerais aussi une balancelle :)

    et je suis contre le jeu en ligne, ce serait trop le bazar !
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    julimo a écrit: »
    J'aimerais qu'on puisse avoir la possibilité de poser des photos de famille que nous prenons sur les guéridons ou les commodes (Pour les plus petites photos). Comme on peut les accrocher au mur.

    Je suis 1000% pour ! J'en ai marre de mettre des poires et des pommes sur mes meubles de déco :joy:
    Je suis aussi pour les lits superposés, mon Dieu le gain de place qu'on pourrait faire dans les chambres. Je sais pas vous, mais j'adore les petits espaces alors OUI ! je vote pour les lites superposés !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    Fansims234Fansims234 Messages: 28 Membre
    Modifié (mars 2016)
    J'aimerais bien pouvoir avoir d'autres possibilités d'événements comme une fête autour de la piscine, une pendaison de crémaillères, une fête de fin d'année, Noël, pot de départ (pour ceux qui déménagent), soirée pyjama et fête de quartier!

    Plus de jeux pour enfants! Des jeux de piscine, des balançoires, trampoline, cabane dans les arbres, petits jouets (bonhommes, camions, poupées), etc.
  • Options
    fatunifatuni Messages: 2 Membre
    a quand le retour des voitures????
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @fatuni, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci. La salle Questions techniques est vouée aux problèmes matériels et de gameplay ;)
  • Options
    fatunifatuni Messages: 2 Membre
    ça joue merci c'est vrais pour quoi il nous fon comme ça attendre pour les voiture, ta une idé?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Lyra a écrit: »
    j'aimerais beaucoup un lit superposé :p

    Je dis oui ! Quel gain de place ça ferait...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Cassiopeia a écrit: »
    Lyra a écrit: »
    j'aimerais beaucoup un lit superposé :p

    Je dis oui ! Quel gain de place ça ferait...

    ... Et des canapés convertibles. J'aimerais trop que mes sims puissent transformer leur salon en chambre lorsque des invités arrivent...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Loicro4Loicro4 Messages: 16 Membre
    +1 pour les lits superposé !!!!

    Moi j'aimerais revoir un add-on mélangeant destination aventure et bon voyage pour garder le système donjon/tombeaux + les compétences de destination aventure et les hôtels,zone secrété,excursion etc .... de bon voyage :D
Cette discussion a été fermée.
Return to top