Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] OGM-man (chapitre 19, 20 - 19/03/2016)

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Aaaahhhh non mais non!! Tu m'as fait pleurer! C'est horrible!!
    Et je suis sûre que ce n'est pas Melly, la mère de Kate a trop changé en peu de temps.
    En plus Morgan le voulait ce bébé aussi :'(
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Esirolf Dans mon idée c'est cette histoire de grossesse de sa fille qui a complètement fait perdre les pédales à Melly et remonter son remord, elle avait toujours été assez gentille jusque là (c'est peut-être aussi trop décalé à cause du laps de temps d'écriture entre les chapitres ^^°). Et oui, Morgan le voulait :'( (et je me suis faite pleurer toute seule à la porte de l'orphelinat)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mars 2016)
    - Chapitre 17 -


    Un nouvel hiver.

    L'air était frais, mais heureusement il n'y avait pas de vent.
    L'enfant blond frissonnait, mais jamais il ne retournerait d'où il venait. Jamais.
    zf2vahxlm52q.jpg

    Il avait marché longtemps, la fatigue le pris, et il s'allongea sur le banc.
    zbey7j2a98qp.jpg
    Il se félicita d'avoir mis les collants de laine qu'on lui avait acheté. C'était toujours une couche de plus entre ses jambes et le banc glacé.

    Un homme approcha silencieusement, soucieux de ne pas faire peur à l'enfant.
    axiydoyemq4m.jpg

    Il lui tapota doucement l'épaule. "Réveille-toi, petit, il fait froid, tu dois rentrer chez toi..."
    Le petit se redressa. "Je n'ai pas de chez-moi".
    frly8x1atzh6.jpg

    Il essuya ses larmes et commença à fuir cet homme. Prêt à courir vite et loin.
    On le retint par les épaules.
    kcn6rpbsnscm.jpg
    "Comment ça tu n'as pas de chez toi ?
    - J'en ai pas, c'est comme ça.
    - Tu n'as pas de maison ?
    - Si. Mais on partage.
    - Avec qui ?"

    "D'autres enfants. Des enfants qui n'ont plus leurs parents."
    gx71h1btyzhm.jpg

    L'enfant releva les yeux vers l'homme.
    "Vous avez des enfants ?"
    93pe01mccsrq.jpg
    "Non, j'aurais voulu...mais...mais j'ai une soeur un peu plus âgée que toi.
    - Comment elle s'appelle ?
    - Emma."
    0hoya8geeb4s.jpg

    Il avait une étincelle dans ses yeux en parlant de sa soeur.
    Et il disait qu'il aurait voulu être papa...

    "Pourquoi tu ne veux pas y retourner ? demanda l'homme.
    - Ils sont méchants avec moi, la semaine dernière, ils m'ont piqué toutes mes chaussettes ! Et ils disent des choses...
    73mq9ac9z3af.jpg
    - Quelles choses ?
    - Que parfois certains enfants sont abandonnés par leurs parents !"
    htwgyewi503s.jpg

    Le coeur de Morgan se serra.
    Puis, reprenant de la contenance, il dit :

    "Personne ne peut t'avoir abandonné, petit, tu es adorable."

    L'enfant avait l'air sur le point de pleurer.

    "Adoptez-moi...s'il vous plait...
    krvbtnhhmmi8.jpg
    - Je...je ne peux pas...
    - Pourquoi ?"

    Morgan ne pouvait répondre qu'il devrait être marié à sa compagne. C'était une fausse raison.

    "Il faudra que je demande à ma compagne si elle veut bien être ta maman d'abord, tu sais..."
    e6a3stgsugs0.jpg

    Un sourire illumina le visage de l'enfant.

    "Mais vous, vous voulez bien de moi ? Personne n'a voulu m'adopter...même quand j'étais bébé, alors maintenant que je fais des bêtises...
    - Tu en ferais encore si tu vivais avec moi comme papa ?
    - Non...je pense pas...
    - Alors j'en parlerais à ma femme."

    Le petit tendit ses bras vers Morgan et agrippa ses jambes alors qu'il se baissait pour lui rendre son câlin.
    ahg35k6poi7i.jpg


    * * *


    Les années ont passé.

    Dans la chambre de Morgan, vivant toujours chez ses parents malgré ses 25 ans, la photo de Katelyn est toujours là.

    Mais cachée à son regard derrière un paravent. Jamais il n'avait eu le courage, ou l'envie, de la décrocher
    386anp2jf3m3.jpg

    Il lui tournait le dos pendant ses séances de stream. Il adorait partager ces moments-là avec ses abonnés. Il ne pensait à plus rien, il jouait pour eux, il leur parlait, savait des choses d'eux. Comme un grand cercle d'amis qu'il n'avait vu qu'aux quelques conventions qu'il avait faites.
    C'était eux à présent qui avaient les mains moites d'impatience avant de le rencontrer, qui se dandinaient de gêne, ne sachant que dire. Alors, comme ses idoles à lui, il leur demandait leur pseudo, comment ils allaient.
    06yfzty5qnxk.jpg

    Lui ne répondait jamais à la question. C'était du "comment va ? - et vous ?" ou "pas mal, pas mal". Certains l'avaient taquiné à ce sujet, d'autres s'inquiétaient de plus en plus. Les questions sur sa vie personnelle affluaient.

    "Qui est la petite rousse qui passe parfois dans le cadre ? - Emma, ma petite soeur. Elle a 6 ans."
    "Tu as une copine...ou un copain, on juge pas, hein ? - Non, mais mon coeur est prit."

    Suivis par les Grandes Théories du qu'y-a-t-il derrière le paravent de Morgan.

    Mes plus beaux souvenirs.

    Et quand il ne streamait pas, il programmait des applications pour des petites boîtes ; du programme d'un lave-linge à un mini-jeu de téléphone.
    j8sp1jhu4qm3.jpg
    Ça ne gagnait pas des mille et des cent, mais Morgan faisait quelque chose. Parce que les moments où il ne faisait rien, seul, il était apathique.

    Seule Emma parvenait à le sortir de cet état.

    Elle devait d'ailleurs encore être à faire des anges dans la neige au lieu de faire ses devoirs.
    hwdijt4ra182.jpg

    Morgan laissa là son programme en chantier et descendit appeler sa soeur.

    Le portrait mélangé de leur père et de leur mère.
    zx0s08kmqt8x.jpg

    sb67n86k1uzj.jpg
    Parfois il imaginait à quoi pouvait bien ressembler son enfant, si tant est qu'il vive encore. Il était heureux d'avoir une soeur si petite. Elle l'aidait à canaliser son désir d'être père.

    * * *


    Depuis la fenêtre de sa chambre, Morgan avait vu l'enfant dormir sur le banc ce soir-là.

    Il avait été touché, et son instinct lui criait de protéger cet enfant... l'instinct du rôle du père qu'on lui avait arraché.

    Dans ses bras, l'enfant tremblotait de froid. Il lui frictionna le dos.
    e7u0ohuwa5b7.jpg
    "J'aimerais tellement, tellement que vous soyez mon papa..., j'espère que votre femme voudra.
    - Comment tu t'appelles ? que je sache qui demander en arrivant à l'orphelinat.
    - Félicia."
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Que c'est triste mais je me demande où se trouve ogm man ? Pourquoi il a laissé kate seule face à cette épreuve ?
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @magicsismic Chapitre 15 y'a ta réponse :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Oups mea culpa effectivement bon voilà une bonne raison de détester Mellie :rage:
    Edit : dernier chapitre lu un mot : youpiiiiiiiiiiie :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @magicsismic Pas grave ;) ça remonte aussi, faut dire :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh bah, un bon coup du hasard ! Même si je m'attendais pas à voir Félicia blonde :o
    La petite soeur de Morgan est chou ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Oooohh!!!! C'est trop mignon!!! Elle est trop belle et Morgan qui a son instinct paternel qu'il doit refouler.
    Par contre, pourquoi elle est blonde Félicia?
    Et c'est qui cette compagne? Je comprend plus ^^
    Vite la suuuiiiiite :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Je bosse jusqu'à 20 h ce soir (de 18 à 20, donc j'ai pas le temps en une heure de vous le livrer), mais je pense arriver à caler le chapitre 18 après manger :)edit : finalement j'vais dodo :p

    Le pourquoi Félicia blonde vous travaille XD c'est trop drôle (tout vient à point à qui sait attendre :p ) et même que d'abord sa mamie paternelle et blonde j'vous ferais dire :p (pas c'est pas la raison muhaha)
    Quant à la compagne ça c'est sûr dans le chapitre 18 :)
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh...mais c'est que tu me fais pleurer avec cette maj :'( Je n'aime pas, mais alors pas du tout la mère de Kate >:)

    Pour la deuxième maj, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que l'on avance autant dans l'histoire.
    En tout cas, il est mignon a enlacer sa fille (même s'il ne le sait pas encore). Il fera un super papa :)

    Et je dois dire, que je me pose pas mal de question maintenant. Qu'est devenu Kate ? Vit-elle toujours chez sa mère ? A t-elle recroiser Morgan ? Vu qu'il n'a pas l'air d'avoir déménager. Et je ne pense pas que la ville soit si grande que ça ! Et qui est cette compagne dont Morgan parle ? Même si ça m'étonne un peu qu'il est une compagne autre que Kate, vu que son portrait est toujours dans sa chambre... Que de questions sans réponse ! En espérant avoir quelques réponses ce soir ou demain en fonction.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    eh bien que de rebondissements !! Je me pose les mêmes questions que @chanchan24 ... en tout cas, la vie de Morgan et de Kate a été bouleversée et pris des chemins différents à cause de Mellie... C'est terrible !!
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    jaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,565 Membre
    J'avais tout lu une première y a quelques temps sans poser des commentaires, cette fois je le fais!
    La mère de Kate est une sale engeance, elle ne mérite même pas que Don s'intéresse à elle (non mais!). Par contre, contente d'avoir des nouvelles de Morgan.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très belles majs, y en a des informations et c'est franchement pas cool de chez cool
    pauvre petite Félicia.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mars 2016)
    - Chapitre 18 -


    Morgan prit sa voiture et ramena la petite Félicia à l'orphelinat. Un déchirement intérieur inattendu le prit en voyant la petite fille passer la porte après lui avoir jeté un ultime regard.

    Il voulait entrer, signer les papiers d'adoption immédiatement, et rentrer à la maison avec - désormais - sa fille.

    C'est le coeur lourd qu'il fit le trajet en sens inverse, le temps lui paraissant effroyablement plus long qu'à l'aller, quand Félicia occupait le silence pesant de sa voix fluette et vive.

    En passant la porte, il fut accueilli par Emma, qui lui sauta instantanément au cou.

    "J'ai fait un cauchemar cette nuit, tu n'étais plus là, alors j'ai voulu dormir avec toi...et...et..."

    Morgan resserra son étreinte sur sa soeur.

    "Tout va bien, je suis rentré.
    nzrt8de87hd2.jpg
    Et tu auras bientôt une amie pour jouer...
    - Ah bon ?
    - Oui, une petite fille était dans le parc cette nuit. Elle a fui son orphelinat, et elle m'a beaucoup touché. Je vais demander...
    - Oh ouiii ! ça serait génial !" s'écria Emma d'une voix suraigue, détruisant le tympan droit de son frère.
    i4tw23a7rd5s.jpg

    Ils se lâchèrent et Morgan jeta un regard en direction de la salle à manger.

    "Enfin, ça ne sera possible que si...tout le monde est d'accord."
    2j7vtijzky45.jpg

    "Tu sais, dit Emma. Y'a pas de raison que maman te refuse ça...
    - Je pensais pas à maman..."
    uj9rbx16z7xr.jpg

    Morgan s'approcha de sa compagne et lui exposa la situation.

    "Attends, tu ne voulais pas être père...c'est ce que tu m'as dit quand je t'ai annoncé mon asexualité...
    - Un enfant c'est des responsabilités, fiston, tu ne peux pas adopter cette enfant sur un simple coup de tête, prévint Thomas.
    j2pjo8h99dpx.jpg
    - Pas être père biologiquement Harley, c'est ce que j'ai dit. Hors de question que je transmette mes gènes modifiés. Et Papa, je sais que j'y arriverais...Félicia croit en moi...
    - Morgan...tu ne penses pas qu'elle aurait pu dire ça à n'importe qui qui soit gentil avec elle ?
    x2ezmicu9k5i.jpg
    - Non, je pense pas.
    - Tu t'es déjà attaché à elle, j'ai raison ?"

    Son regard parlait de lui-même. Il était gaga de cette enfant comme si elle était déjà sa fille.
    pjuc9w2k8424.jpg

    "Et je suis prêt à tout pour te convaincre, tu sais...
    s09f7e4a06sd.jpg
    - Je demande à voir...si moi je ne veux pas être maman ?"
    pi44dv2u9zo9.jpg
    Mais ses yeux et son sourire la trahissait.

    Pourquoi pas, se disait Harley.

    "Disons que pour que tu sois légalement sa mère, il faudrait qu'on soit mariés...
    6fy9p32bz3jd.jpg
    - Et ?
    - Tu veux être légalement sa maman ?
    - Je ne m'attendais pas à ce que tu le demandes comme ça... Mais oui."
    min27ujt4l92.jpg

    Morgan prit Harley dans ses bras.

    "Merci...merci beaucoup.
    - Je retire ce que je disais : la petite a raison, tu ferais un bon papa."
    indxageu5q2w.jpg

    Sous le prétexte des félicitations, Thomas serra son fils dans ses bras.

    "Morgan, tu aurais pu l'adopter seul, pourquoi ne pas attendre l'opinion de Félicia sur Harley avant...
    6ht1f9ki41am.jpg
    - Tu doutes d'Harley, papa ?
    - Je l'ai trouvée trop réticente à l'adoption, seule l'idée de t'épouser l'a faite changer d'avis. Attend de voir si la petite veut d'elle comme mère avant de l'épouser.
    - Papa...
    - Promets-moi. Pour le bonheur de ta future fille.
    - Ne t'en fait pas, papa, Harley est très bien."
    wdfe1t36pm9w.jpg
    Mais le doute était déjà présent dans le coeur de Morgan, et son père sentit qu'il avait dit ses derniers mots comme pour s'en persuader.

    Thomas se souvenait de la rouquine que son fils fréquentait quand il est arrivé dans cette ville.
    Harley faisait bien pâle figure à côté.

    "Oh, maman, c'est trop génial ! je vais avoir une soeur !
    - Techniquement ma puce, ce sera ta nièce.
    - Oh, encore plus cool, je serais tata !!"
    72t3mg5z1e9b.jpg

    * * *


    Le rendez-vous avec l'orphelinat était pris. Le jour-j arriva.

    Harley trépignait d'impatience. Morgan attendait sans doute que la petite soit là pour organiser le mariage en famille.
    fuit63sd39r1.jpg

    Sur place, Félicia sauta au cou de Morgan dès qu'elle le vit.
    "Tu es là ! Tu es enfin là...papa ?
    - Oui, ma puce..."
    Les larmes montaient aux yeux du nouveau père.

    "Monsieur O'Leary ? demanda la directrice.

    Morgan se releva.

    "C'est moi.
    - Suivez-moi."

    Harley fit mine de suivre. "Un seul suffit, madame. Faites donc connaissance avec Félicia."

    Lors du trajet retour, Félicia, si bavarde, ne dit pas un mot. Morgan essayait d'attirer son attention sur des points importants : quelle déco pour sa chambre, ses jouets préférés, sa couleur préférée. Elle répondit brièvement, et dans le rétroviseur, Morgan la voyait fixer le dos de Harley.

    Sa tête à l'arrivée n'était pas des plus encourageantes non plus.
    2kxpk76la2x3.jpg

    "Bon, commençons par les règles...
    - Harley, ça peut attendre ça...
    - Je pourrais dormir avec papa...
    cd5raecicy7f.jpg

    C'était prévisible, pensait Morgan. Il était le seul qu'elle connaissait autant. Il s'accroupit pour être à hauteur de sa fille.

    "Ecoute, Félicia, tu...
    - Mais, papa...j'ai peur...
    - Peur de quoi, ma puce ?
    - ...
    - Personne ici ne te fera du mal.
    - S'il te plaît..."

    Elle agrippa son cou de toutes les forces de ses petits bras.
    knd9uyeg6le9.jpg
    "Tu as ta chambre qui est prête, ma chérie..."

    "Salut ! Moi c'est Tata Emma, mais tu peux m'appeler Emma.
    v1swfnm3zj6m.jpg
    - "Tata Emma" ? Tu es sérieuse ? demanda Morgan.
    - Bah quoi ? La fille de mon frère est ma nièce, c'est normal. C'est maman qui l'a dit."
    7l6p1oyw4ej6.jpg

    Tout le monde entra dans la maison, l'air extérieur étant encore froid. Morgan rangea la veste et le bonnet de sa fille dans le placard sous l'escalier et Sabine monta le mince sac de Félicia à l'étage.

    "Oh, c'est beau...
    - J'espère que tu te sentiras vite chez toi ici...
    - C'est drôlement grand...
    - Tu viens, je vais te montrer ta chambre."
    saibdnxev34o.jpg

    Félicia prit la main que tendait son père et ils montèrent.

    "Oh...c'est coloré, quand même...
    - C'est ...mamie Sabine, ma maman à moi, qui a choisi la plupart des meubles. J'espère que tu aimes, sinon, on changera, ne t'inquiète pas. Emma louchait sur pas mal de choses quand on lui a montré.
    jhzlsuxksscq.jpg
    - Non, ça va. J'aime beaucoup. Surtout le dragon rouge.
    - Ça c'est moi qui l'ai choisi."

    Un sourire étira les lèvres de Félicia, puis s'évanouit aussitôt.

    "Ma puce ?
    - Est-ce que...Harley a quelque chose contre moi ?
    - De quoi tu parles, ma chérie ?
    - Je sais pas...on dirait qu'elle ne m'aime pas trop."

    Morgan prit l'enfant dans ses bras.

    "Je t'aimerais bien assez pour deux."
    3tiks6jdmpl8.jpg

    "Oh...merci papa."
    czb7t8m2iw59.jpg

    Elle camoufla un long bâillement derrière sa main.

    "Tu veux faire une sieste, ma chérie ?"

    Elle hocha la tête, passa un autre t-shirt et mis un vieux jogging et s'assit sur le lit.

    "Mais tu restes là, pendant ma sieste, d'accord ?"
    Morgan se posa dans le siège vintage orange.
    "Si tu veux.
    - Et ne t'en va pas...
    - Le temps que tu t'endormes, ça ira.
    - Okay."
    qa7ggb9tfr68.jpg

    Erintée, Félicia s'endormit presque aussitôt. Mais Morgan ne la quittait pas des yeux. Est-ce que Kate allait bien ? Regardait-elle leur enfant dormir comme il regardait Félicia ? Ou l'avait-elle abandonnée comme on avait abandonné son nouveau bébé ? Il ne parvenait pas à imaginer une jeune femme si douce faire une telle chose.
    lr94hmsfn4h7.jpg

    Sauf si elle lui en voulait à lui, et qu'elle avait vu en leur enfant un mini-Morgan.

    Peut-être que son bébé adopté et son bébé biologique se rencontreraient un jour... Morgan chassa cette idée.

    Et si...son bébé biologique avait été vivant... N'y pense pas, Morgan... à l'orphelinat de Félicia ? S'il avait été l'un des tyrans de sa fille ? Mieux valait ne pas y penser. Si c'était le cas, jamais il n'aimerait le sang de son sang autant qu'il aimait déjà sa fille adoptive.

    Cet amour inconditionnel qu'il portait déjà à sa fille n'était pas passé inaperçu. Les parents de Morgan le trouvaient rayonnant, Emma était rassurée de le voir heureux, enfin.
    Et Harley...était seulement devenue jalouse de la petite.
    tbjq9et3upks.jpg


    edit : ajout d'une image oubliée
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top