Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où es-tu ? [chap.13]

Réponses

  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Mon petit cœur va fondre devant tant d'amour défendu <3
    Je ne me lasse pas de lire tes histoires <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,416 Modérateur
    Cette fois c'est la demoiselle qui n'est guère vêtue. Ce sera le tour de qui dans le prochain chapitre ? :p;)

    Non mais sérieusement, il était peut-être méchant dans une autre vie Vlad, mais je crois que le joli minois de Diane a fait fondre son petit coeur d'artichaut, et la victime semble autant séduite :)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @Swinggg , Oh ! ben je suis ravie de t'avoir offert une bonne dose de guimauve pas trop collante pour commencer ce week-end. Et moi je ne me lasse pas de vous embarquer dans mes divagations romanesques. Merci :kissing_heart:

    @sirhc59 , c'est à dire que quand on s'évade de manière impromptue au beau milieu de la nuit, on ne prend pas forcément le temps d'enfiler une doudoune. :p Dans le prochain chapitre ? Je sais pas, je réfléchis... qui est-ce qu'on n'a pas encore vu en petite tenue ? Asimov ? :mrgreen:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ouf... heureusement que Vlad était là ! :open_mouth: Son rôle d'ange gardien lui sied à merveille... :heart_eyes: Sinon, je ne donnais pas cher de la peau de cette pauvre Diane :cold_sweat:
    Mais maintenant, il y a au moins une chose dont je suis sûre, c'est que Vlad fera l'impossible pour sauver sa belle :heart::blush:
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Deux chapitres remplis d'émotion et très agréables à lire <3. J'ai adoré la scène Jeanne/Franck, enfin un rapprochement !! Qui est merveilleusement bien raconté, et ce torse musclé et nu attisant mon regard <3. Mais j'approuve sa retenue, il ne profite de la détresse de Jeanne et cela le rend d'autant plus craquant. Et puis Vlad/Diane <3 encore un couple charmant, j'espère quand même que tout ira bien pour eux. J'ai adoré la rencontre avec Jojo et j'attends la suite avec impatience.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @sirhc59 @Fanfani Elle est quand même plus vêtu que les demoiseaux. Elle est où l'égalité dans tout ça ? :pensive:
    Ceci dit, en tant que modo, je te conseille de les garder les plus vêtus possible :p
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Larbreenboule , c'est vrai qu'il fait un adorable bon samaritain :blush: .

    @syl97169 , merci ! <3 Je suis ravie d'avoir réussi à les rendre aussi charmants :blush: .

    @Missing , en tant que modo sois rassuré, ces demoiselles ne tomberont pas la nuisette et ces messieurs ne nous dévoileront rien de plus croustillant que leurs ravissantes plaques de chocolat, si tant est qu'ils en aient encore l'occasion. :p
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Oooohhh!! :heart::heart: Ils sont trop choux ces deux là, mon petit coeur a fondu surtout avec le "Vous savez pourquoi" rholala!! Pourquoi il est parti? Y a même pas eu de bisou :p
    Par contre je le sens pas le nouveau plan de Asimov. La même que la semaine de vacances de Sam.
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Fanfani les demoiselles ne sont pas interdites de maillots de bains :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @Esirolf , voui, ils sont trop trognons :blush: , mais pas le temps pour un bisou, j'avais plus de place :mrgreen:. Désolée de te faire trembler deux fois dans la même semaine. :p

    @Missing , c'est noté tu veux ça pour quand ? :mrgreen:
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Ça a du bon de venir moins souvent sur le fofo, on a plus à lire en une fois ! :)
    Ton intrigue avance bien et le lien entre Jeanne et Diane est tellement fort et touchant... Chacune a droit à son prince... pas nécessairement totalement charmant.
    Le bon point c'est que Diane ne doit pas être trop loin (géographiquement parlant) de Jeanne. Ça peut faciliter les recherches et contrer les plans d'Asimov.

    Vivement la suite ;)
    La vie est un jeu.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    C'est gentil d'être repassée prendre des nouvelles @Aline :smiley: . J'aime bien jouer avec cet effet de "miroir" entre les jumelles, alors je suis ravie s'il fonctionne et que le lien entre les deux sœurs s'en trouve renforcé. A bientôt... ;)
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Je venais me rincer l’œil sur Vlad pour bien commencer la journée, et j'ai vu que j'avais été citée par ici :lol: Alors c'est parti pour le petit cours de russe @dulce_dream :smile:

    En fait en Russie, personne ne t'appelle par ton prénom (Vladimir, Dimitri, Sergueï, Alexandre, ...), même pas tes profs ou tes supérieurs, ils sont en gros réservés aux papiers administratifs. Du coup, tous les prénoms ont différents "surnoms". Il y a des surnoms utilisés par tout le monde, des surnoms plus affectueux réservés à la famille, d'autres plus utilisés par les amis (tu peux même en inventer une infinité !).
    Pour faire le parallèle avec les anglophones, c'est comme les "Robert" qui sont appelés "Bob" ou "Bobby", "Debby" pour les "Deborah", etc.
    Quelques exemples de combinaisons nom-surnom :
    - Alekseï = Aliocha
    - Dmitri = Dima
    - Alexandre/Alexandra = Sacha (et oui, en Russie Sacha n'est pas un prénom mais un surnom !)
    - Natalia = Natacha
    - Anastassia = Nastia
    - Vladimir = Volodia ou Vova
    - Vladislas = Vlad

    Du coup, tout ça pour dire que Vlad n'est pas le surnom de Vladimir :lol: (J'avais fait l'erreur aussi !)

    Bon et pour pas être totalement hors-sujet, JE VEUX LA SUIIIITE :tongue:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'était la minute culturelle, sponsorisée par le forum officiel des Sims.

    (comme ça on pardonne le hors-sujet :mrgreen: )
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Moi j'aime bien les minutes culturelles, c'est pas parce qu'on est sur un forum de jeu qu'on n'a pas le droit de se culturer un peu, quand même :mrgreen:
    Merci @Malina :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top