Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Porte Des Songes (Chap. 8 publié)

Réponses

  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    C'est un vrai plaisir de te lire, j'aime ton style :blush:
    Merci beaucoup à toi pour ce moment de détente aux pays des songes :smile:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'était vraiment super du début à la fin avec toute la palette d'émotion qui va avec :)
    J'étais mdr avec mon simself très constructif après une soirée bien arrosé :D
    Et le solo de piano, magnifique ! :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Je suis très heureuse que ce chapitre vous plaise à tous!

    @12mich06 : Je me doutais bien que la vidéo te rendrait heureuse ^-^ Tu es tellement classe et raffinée que ce genre de scène te toucherait particulièrement ;) Les personnages arrivent aux comptes gouttes et je fais en sorte qu'ils n'arrivent pas précipitamment! Merci de me suivre avec tant d'entrain!

    @Alexmu85 : Vraiment touchée si tu fais partager cette histoire à tes amis non Sims :) Effectivement, je fais en sorte de mettre des histoires dans l'histoire pour, comme tu dis, les rendre plus vivants! J'aime bien ma petite Ondine aussi ;) Une femme pirate c'est rare alors je voulais mettre le genre féminin à l'honneur et bien comme il faut lol! Et la femme ... Hum hum... Mystère et boule de gomme ah ah! Bien sur qu'elle reviendra mais je ne vous dirais pas tout hi hi...

    @Lilisims : Merci pour ce gentil compliment qui me va droit au cœur! Heureuse que cette histoire t'impressionne :)

    @wondercarlotta : Rien de mieux que de la musique pour montrer tels quels des émotions :) Je me suis lancée ce petit défi histoire de remplir agréablement ce chapitre, déjà plein de sentiments variés ^-^ Contente que cela t'ai plu :)

    @speirsy : Désolé de ne pas pouvoir t'aider dans la traduction pour pouvoir te faire partager au maximum le récit... Mais ravie de constater que les images peuvent t'aider :) Je fais en sorte de me rapprocher le plus possible de l'histoire avec les photos. Si ton mari peut t'aider, ça serait super :p Et cette femme mystérieuse... Elle est mystérieuse lol! On en saura plus dans d'autres chapitres ^-^

    @sirhc59 : Je suis gâtée par toi en ce moment! Et je te remercie d'être aussi gentille concernant le soin que j'apporte à l'ouvrage ^-^ En effet, c'est un monde fantaisie que j'affectionne particulièrement (ça fait du bien de rêver un peu) et les personnages sont des simselfs d'ami à moi de la galerie (dont Vanderetro que tu connais). Je suis honorée de ta présence et j'espère que les suites te plairont autant!

    @Dynah : Toujours là pour mon histoire et je te remercie de me suivre autant que tu le fais :) Gros bisous petite puce <3

    @Blue8white : Ah ah ah! Je me suis éclatée te concernant :p Ce passage est tombé à la période de ton anniversaire donc je me suis dit... Pourquoi pas la rendre ivre un peu ;) Ce chapitre est effectivement rempli d'émotion et c'est ce que je voulais faire partager! Car nos héros restent humains après tout et sont, par conséquent, émotifs comme tout le monde :)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    À chaque chapitre le mystère s'épaissit, Miquette est l'amoureux d'une sirène, la bateau vole :no_mouth: et si j'ai bien compris, Eve est de la partie pour le voyage, en plus de cet bel équipage (la Rose Bleue m'a tuée de rire avec la "tenue de pucelle" XD c'est vrai que sa tenue habituelle est pluuuus...enfin moiiiins...voilà quoi :p )

    Je suis toujours sous le charme des décors :blush: (j'ose même pas imaginer le nombre de CC et de poses que tu as du prendre pour cette histoire :open_mouth: )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Waaah... "magnifique" c'est tout ce qui me vient à l'esprit en terminant ce chapitre, des images superbes et l'histoire passionnante <3
    Il y a énormément de choses que j'ai aimé dans ce chapitre, les petites surprises comme le navire volant, les secrets comme celui de Miquette ou ce qui a poussé Wonder à repousser Vanderetro, j'aime beaucoup les pirates et leur ville, c'est incroyable comme l'ambiance se prête aussi bien à l'histoire. La séquence au piano était de toute beauté elle aussi, vraiment bien choisie j'adore, pour un peu j'en aurais arrêté de respirer !
    Vraiment génial j'ai adoré, et d'ailleurs, je n'avais pas eu le temps de le commenter mais ton trailer aussi met l'eau à la bouche !
    Voilà voilà, merci pour ces superbes chapitres et tout le travail investi, ton histoire se dévore des yeux, je suis impatiente de lire la suite !
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Encore un autre superbe chapitre que tu nous offres! ...Vous êtes incroyable et bourré de talents gente dame♥
    Jamais je ne me suis ennuyé à te lire et toujours fait dans une finesse magique... tellement qu'à chaque nouveau chapitres ça devrait être en vedette du moins sur twitter... mais pas seulement... facebook aussi! :)
    Alors je te félicite pour ce beau moment encore une fois... j'ai tout aimé, vraiment!♥♥♥
    Persos, costumes, decors, château, vidéo♥, écritures, mises en image.... L'histoire est fantastique et bien fait...
    <3 Merci <3
  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Hum...Serait-ce une belle sirène que l'on voit? Deux histoires d'amour impossibles...Notre illusionniste réussira-t-il à séduire sa princesse guerrière? Le pirate et la créature de la mer seront-ils enfin réunis? Pardon si je m'enflamme, mais c'est super bien raconté et illustré! Ton ordi doit buguer avec tous ces téléchargements, non?
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    @Sakura5192 : Merci beaucoup ma belle ^-^ En soi, je n'ai pas énormément de CC pour objets, je fais en sorte d'utiliser le plus possible le contenu du jeu :) Pour éviter que ça rame et que je me retrouve avec un terrain impossible à faire vivre xD Concernant les poses. Effectivement j'en ai pas mal mais cette fois ci je n'en ai pas utilisé beaucoup :) Surtout pour le combat avec les brigands sinon non ^-^

    @Daemonya : Hi hi! Je suis touchée :) "Arrêté de respirer" Ne meurs pas hein! Tu fais partit de mon groupe de fan donc je ne veux pas être la cause de ton décès!!!! Reste avec nous!!!!! Non mais pour de vrai, je te remercie beaucoup :)

    @Vanderetro: :) Merci mon fiston! "Gente Dame" Attention je vais me la péter! lol! Ravie que ça te plaise toujours autant! Pour Twitter ou Facebook euh... Ca fait pas longtemps que je suis là alors on la joue discrète hein! lol!

    @Solveig13 : Ah ah! Merci petite créature verte ;) Mon jeu c'est mis à buguer depuis que j'ai celui "Au travail" alors CC ou Pas CC, ça ne change pas grand chose pour mon ordit xD Et puis de toute façon j'installe juste les CC auxquels j'ai besoin au moment X C'est pourquoi la préparation est longue à faire car je liste les CC que j'ai besoin dans la multitude que j'ai téléchargé pour éviter tout bugue :) Je fais ça depuis que j'ai tout perdu au mois d'août à cause d'une maj. EA (Mes sims étaient tous à poil!) Et pour les histoires d'amours... Oui je suis dure avec mes héros mais les révélations seront pour plus tard ;) Mais j'aime ces petites questions que tu te poses ;)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah ha, mais je ne mourrais pas, j'ai encore pleins de chapitres aussi extras que celui-ci à lire, et ne sachant pas si Lucifer a du réseau en Enfer, je préfère quand même éviter de passer l'arme à gauche (quittes à faire de l'apnée pendant dix minutes) :p
    Et de rien tu le mérites largement ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    @Daemonya : Il y a intérêt que tu ne meurs pas lol! Concernant Lucifer, je pense qu'il a du réseau. Sinon comment ferait il pour passer commande de saucisses quand il veut organiser un barbecue partie! C'est pas ce qui manque en enfer de charbons xD
    Merci beaucoup en tout cas ;)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Elfydrell : Je suis éblouie comme d'habitude par ton histoire et tes images :)
    Quel talent: tu es phénoménale :) et détente et dépaysement sont au rendez-vous avec toi <3
    Immense Bravo et merci à toi de nous entraîner dans ce monde fantastique ;)
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Merci ma belle @Kannelia ! C'est plutôt merci à vous cher public ;) Si vous n'étiez pas là, il n'y aurait pas d'histoire à compter ^-^
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Elfydrell : je ne viens que maintenant pour commenter ton chapitre qui est vraiment magnifique (je viens aussi juste de le lire :p j'avais beaucoup de retard ;))
    J'ai adoré le solo de Miquette avec toutes les émotions que l'on voit dans ce montage vidéo qui est magnifique en plus. Avec l'image de fin, je comprends mieux que ses sentiments se soient entrecroisés, il ne jouait pas que pour Vanderetro et lui ;) Il laissait aussi un message indiquant qu'il était revenu mais qu'il repart bientôt.

    Je me pose beaucoup de question sur le comportement de Wonder envers Vanderetro, quelle peut bien être la raison de ce refus ???
    Quel secret garde encore notre cher Miquette qui fait le frivole alors que son coeur est déjà pris par quelqu'un ? Qui est cette "jeune" femme d'ailleurs ?

    J'adore vraiment ton univers, ta façon de nous le raconter et les images qui sont magnifiques et qui nous font encore plus entrer dans celui-ci. Vivement la suite.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    Merci énormément @Pythonroux ! Tu n'as pas non plus l'obligation de me prévenir que tu as du retard en quoi que se soit ;) Tant que ce que tu lis te plait, cela me suffit ^-^

    Ca fait plaisir de constater que des questions se posent (Je n'en ai pas mise pour rien alors lol!) Effectivement, Wonder a retourné sa veste alors que ce n'était pas son souhait. On en saura plus vers le chapitre 9 :) Et Miquette, mon cher Miquette... Je n'ai pas fait semblant avec lui xD Mais ça... On le saura pas avant... Uh... Un petit moment! (Je la fais à la GOT!)

    J'ai envi de faire partager leur histoire mais c'est dure de se retenir de tout dire :p
    Mais je tiendrais!!!!!

    Le chapitre 6 est en cours d'écriture donc il va falloir être patient :)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Bravo ! Ce chapitre est fabuleux ! Heureuse d'avoir enfin pu le lire :blush: . Les nouveaux personnages sont vraiment beaux, chacun a sa propre personnalité. J'adore !
    Des bisous @Elfydrell :heart::kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top