Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] La Porte Des Songes (Chap. 8 publié)

Réponses

  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    @Uxirdenq : Désolé de ne pas avoir répondu à ton message concernant le trailer mais là je peux pour ton com. :)
    Comme tu le dis, notre cher Miquette, est bien entouré xD Tu me diras, il n'a pas trop à ce plaindre! Elles sont jolies nos héroïnes!
    Et le fameux Sirius... Tu passes du froid au chaud lol! En tout cas ravie que cela te plaise toujours autant, et je suis contente de ta fidélité ^-^

    @Pythonroux : Comme Uxirdenq, désolé de ne pas avoir répondu pour le trailer :) J'espère que ce chapitre t'a plu mais ne t'a pas empêché de dormir lol! N'exagère pas mon petit sucre d'orge, je sens que tu es quelqu'un qui dort comme une masse :p
    Et oui, le méchant, on le voit dans le générique ^-^ Et cette fois-ci pour les photos, je les ai toutes reprises sur Fotor pour une meilleure qualité (Du boulot quoi!)

    @Daemonya : Merci! Comme toi, je préfère les histoires d'elfe noir plutôt que de vampires ;) (En plus de cela, les elfes et les vampires sont liés. On comparait les elfes à des suceurs de sang quand certains devenaient un peu trop sauvages)
    Tout bon! C'est bien la maison avec la servante ^-^ et le méchant que l'on rencontre dans le générique :)
    Mon Miquette est trop indispensable! Sinon, je ne prendrais pas autant de plaisir à écrire. Il me fait trop rire! Surtout avec les filles quand ça chahute :)
    Il ne reste plus beaucoup de personnages en attente de rentrer dans l'histoire, maintenant, qui sait qui arrivera en premier? Ah ah! Mais ça vous le saurez assez rapidement je pense :)

    @12mich06 : Merci ma tendre Mich ^-^
    Je me suis bien éclatée avec les images de Dennis. C'est tellement rare un homme dans le groupe qu'il fallait bien mettre le paquet lol!
    Avec notre illusionniste, j'ai une panel de pouvoirs magiques que je peux utiliser. Etant donné que c'est le monde de l'illusion, beaucoup de choses sont permises :p
    Les poses de combats sont de Flower Chamber, et ceux sont les seules à ce jour qui existe en matière d'arme (Poses avec épée, arc, etc...) C'est pour ça que ça rend bien ^-^ Et Eve est très sexy oui ;) (D'ailleurs, as tu remarqué que le Fabrice c'est son mari? Petit cadeau pour elle!)
    Quand j'ai écris le passage du château, j'ai eu mal au cœur pour ma petite Bardesse! Elle qui est si gentille. Mais c'est celle qui aurait marqué le plus les esprits car on a envi de la protéger :)
    Merci à toi de me suivre avec autant d'entrain et je suis heureuse que cela te plaise!
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,878 Membre
    Wow encore un chapitre excellent ! Quel travail fantastique !

    Les images sont superbes et collent au récit , les personnages attachants , j'ai découvert la sensibilité de Miquette jouant au piano dans le chapitre précédent cette image finale plongeant son regard vers cette femme qui semble être retenue prisonnière au fond de l'Océan et dont il semble très attaché.

    Dans ce dernier épisode on commence à plonger dans les ténèbres , le Mal arrive et je suis déjà emportée moi même dans l'aventure , je crois bien qu'avec ton récit j'ai déjà franchi la porte des Songes ♥ J'adore !
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Encore une suite somptueuse ! :smiley: j'aime beaucoup la variété des personnages mais aussi des scènes: humour, actions, explications, tensions... tous les ingrédients pour tenir la lectrice que je suis en haleine. Merci ! ;)
    Très intriguant le Chevalier Dennis, je suis fan, il me rappelle Robert Conrad dans les Mystères de l'Ouest :D
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    @Cedric13 : Merci beaucoup! Il est vrai que plus on avance dans l'histoire, plus elle devient sombre et on se rapproche de cette porte... Et oui, Miquette a beau être un sacré loustique mais il a un bon fond :)

    @Fanfani : J'adore les Cow-boys aussi xD Depuis toute petite! Et vu qu'on manque pas mal d'hommes, je voulais faire son entrée fracassante lol! Et merci beaucoup de prendre de ton temps pour lire mes chapitres ^-^ Ils sont longs donc pas facile de se prendre 10 minutes pour se poser xD
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Captivante ce chapitre ! Encore une fois j'ai été ébloui par mise en scène et les décors !
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    @Lilisims : Merci beaucoup! Contente que ça te plaise :)
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Je suis toujours autant épaté par le décor et le texte !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    wondercarlottawondercarlotta Messages: 27 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    C'était vraiment captivant, encore plein d'humour, d'émotion... Ce qui m'épate, et ça prouve que tu nous connais bien, c'est que je retrouve un peu de nous tous dans nos personnages :) Les images sont superbes, l'arrivée de Dennis est digne des grands westerns... Le suspense augmente de chapitre en chapitre... J'ai pensé au vampire moi aussi pour M. Rahl et au loup-garou pour son serviteur... Oh, et tu vas me faire passer pour une goinfre :D Mais ça va bien avec mon personnage... Miki a vraiment l'oeil vif pour reconnaître les personnages secondaires que tu utilises, si je ne l'avais pas lu sur ta créa, je ne m'en serais pas rendu compte :) Voilà, il y a temps à dire, merci de nous faire vivre ces moments d'évasion, et merci pour le très beau travail que tu fais... Bisou <3


    et désolée pour le lapsus "il y a tant à dire" :disappointed:


    Edit moderation : fusion des messages. Attention à ne pas poster deux fois de suite, il est préférable de modifier le premier message.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
    Encore une fois quel travail... Les décors, les costumes, les personnages et l'histoire. Bravo ! Tu maîtrises parfaitement ton sujet.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Elfydrell : Excellent :) j'ai adoré... Quel beau moment de lecture et de détente :)
    Sublimes les photos comme d'habitude ;)
  • Options
    yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Je me régale ...Superbe histoire que ce soit au niveau des textes que des images ... Je suis conquis
    Je pense que tu m'a convertis au sims 4 @Elfydrell ...
    ( Je vais faire ma lettre au Père Noël, pour qu'il n'oublie pas de mettre dans sa hotte un jeu sims 4 à déposer chez moi, au pied du sapin)
  • Options
    ElfydrellElfydrell Messages: 244 Membre
    @Floriane21 : Merci ma chérie ^-^ Mais tu fais de très belles photos aussi :)

    @Wonder : Pas de soucis pour le lapsus :p Je suis vraiment contente que le temps que je passe sur cette histoire rende le résultat encore meilleur et puis, surtout, que cela te plaise comme je l'aurais souhaité :)

    @sirhc59 : Merci beaucoup! Tu m'as fait trop rire avec "Tu maîtrises parfaitement ton sujet" ! Je me suis plongée 20 ans en arrière, et je me suis retrouvée à l'école! Et là je te répond avec le sourire "Oui, Maîtresse!"

    @Kannelia : Merci beaucoup ma grande! Gros bisous et merci de ton soutien!

    @yoda6275 : *Musique de Noël* Trop contente! Tu verras ça te plaira à force avec les CC :) J'ai mis du temps à accepter les sims 4 au début mais après on s'y fait car les mimiques sont vraiment sympas à prendre en photos ^-^ Et à présent, il y a beaucoup de CC à disposition si tu veux écrire une histoire. Trop contente de te voir ici, et merci beaucoup de ton soutien!
    "Tu as formulé ton vœu? A moi de l'exaucer..."

    Histoire : La Porte des Songes
    Studio : Le monde d'Elfydrell
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    J'ai beaucoup aimé ce chapitre... même si j'lai trouvé plutôt relaxe! Mais l'histoire avance bien et on n'a jamais l'impression qu'on a manqué un bout, seulement qu'on voudrais tout savoir tout de suite!... t'inquiète, c'est bon signe! :) j'imagine que tu as la facilité d'exposé se qui trotte dans ton imaginaire :) et c'est merveilleux pour nous tous♥
    Moi non plus j'n'avais pas reconnue le personnage!!!... mais j'ai plutôt sembler reconnaître le village western de Fezet??? entk si cé pas ça... j'suis pourri! :p
    Toujours de superbe cc, ce qui rend ce travail si complet! Et comme j'ai endendu parler de la venue plus rapide du 7e chapitre , j'pouvait pas, ne pas te dire comme j'ai trop hâte :P ben quoi... j'viens pas de lire le chapitre 6 à l'instant... seulement le relire :) Superbe boulot ma belle!... au bout de l'histoire je pourrai me dire sans remise en question que le plus grand projet que j'aurai vue sur les sims4 ... c'est ça! "La Porte des Songes" ♥ j' aime ... je t' <3... j'vous aimes♥
    :)

    (On veut un triller... on veut un triller... on veut....)
    :p
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Toujours aussi captivante comme histoire :blush: L'intrigue et la curiosité augmente à chaque chapitre !! Et la qualité d'écriture est juste parfaite :love: Je la veux en sélection des modos !!! :smiley:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Youhouuu je me suis enfin posé pour lire ton histoire. Cette suite est pleine de mystère encore une fois et je l'adore ! Dennis est super, vraiment un beau chevalier-cow boy Mdr. Alalala, je ne me lasse pas de t'es écrits. Tu me transportes, des bisous :heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top