Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES (S3 / Ép.22) TÉMÉRITÉ (Maj 29/04/24)

Réponses

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 834 Membre
    Cela pourrait s'appeler Misty ou l'inconstance amoureuse si c'était du Marivaux. Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent avec elle.
    Mais je suis content pour Mila. Elle a certes de gros défauts et un mauvais fond, mais elle ne méritait pas ce que Misty lui avait fait. SI cette relation peut d'une part stabiliser un peu Misty, pas complétement faut pas rêver non plus, et apaiser la tendance autodestructrice de Mila, ça sera positif. Même si c'est improbable que ça dure très longtemps. D'ici que Misty emménage elle a encore le temps de changer 5 ou 6 fois d'avis. Voir plus si elle est en forme.

    Dragonaut a raison de conseiller à Victoire de quitter On Fire. C'est mort pour eux tant que Hugues le bellâtre n'aura pas compris que jouer de la guitare ne suffit pas pour être une rockstar s'il n'y a pas énormément de travail à plein temps derrière. Toutefois Victoire ne perds complètement son temps avec eux. Cela lui permet d'acquérir de l'expérience et de se faire remarquer. Et puis il semble bien qu'il n'y ait pas d'autres opportunité chez Falcon pour le moment. Autant qu'elle prenne ce qu'elle peu prendre quand elle peut le prendre. Et reste à l'affut d'une meilleure chance quand elle se présentera, comme l'a fait Margot.

    Sympa le Jam entre Misty et Dragonaut. C'est Satriani qui chante sur le morceau ? Je comprend qu'il fasse surtout de l'instrumental parce que la voix c'est pas ça. Surtout sur la 1e partie avec son rif de blues bien rockailleux cela le fait pas du tout. SI j'étais méchant je lui ferais chanter du Death Metal pour bien le dégouter. >:)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,688 Membre
    Coucou! :smile:

    Ouah!!!! Mary Dragonnaut la spéciale et déstabilisante, je l’aime déjà beaucoup trop! Hahaha :yum: Avec ses dragons (mais où as-tu trouvé ce CC magnifique d’ailleurs? :scream::love: ), tout son look noir, elle est belle, belle, belle… :love: Quand elle l’a snifé, je suis partie à rire! Hahaha :joy: Non mais… qui est-ce qui s’avance vers le monde pour le snifer? :joy: C’est donc ben weird! Mais bon, ya des gens bizarres… hahaha :joy: et elle en fait partie.

    Non mais ce duo de dingue, on en parles-tu? IN-CRO-YA-BLE! :scream: Avec la toune, je tapais du pied en défilant les images, jusqu’à en oublier mon thé (il a refroidi, le pauvre! Haha :yum: ). Superbe toune! J’adore tes choix musicaux, ça met dans l’ambiance! :love: On voit que cette Dragonnaut a pas mal de compétences… mais de là à jouer avant que Misty soit née! Heu… What?! Elle fait pas son âge! Hahahaha :joy:

    Non mais quoi?! Mary qui tabasse tout le monde avec ses mots aigres! ZERO filtre. :neutral: Bon, je suis d’accord avec elle en ce qui concerne les One fire, et il fallait bien que quelqu’un soit assez honnête pour le dire à Victoire. Pauvre elle, quand elle quitte la salle. J’avais de la peine pour Vic. Je me disais :
    « Elle est donc ben pas fine la Mary… mais elle a raison Vic, quitte le Hugues là… mais Mary est pas fine… pauvre toi… mais elle a raison... »
    hahaha :joy: Je suis une balance d’émotions. Hahaha :joy:

    Bon, bienvenue dans le ciel des Faucons chez Falcon, un nouveau dragon qui va faire bouger les choses, on dirait. Dragonnaut est là! Et je sens beaucoup de bisbilleeeee qui s’en vient…. Hahahaha :joy: Mamamia! Allez vous cacher! Ça va cracher du lourd! :scream::yum:

    Une battle? Entre Black beast et Les Wicked Kitties?!? Ouah! :open_mouth: J’ai hâte de voir ça! :love: Misty contre Margot!!! Ouhla Est-ce que leur amitié va résister ou bien, ça va réveiller leur combattivité? :scream:

    Oh lala lala de lala :blush:
    Mila Mila Mila
    Misty Misty Misty

    Mais que s’est-il donc passé?! Toutes les deux en petits dessous… ouh… <3
    Remises ensemble? Vaiment? <3
    Il me semblait que Misty aimait sa mère Mina… ou plutôt Victoire, qu’elle a plaqué Mila pour Victoire pour ensuite frencher Margot qu’elle rêve encore d’elle… pour rêver de Mina… Et Arya, le fantasme ambulant… mais non, finalement, Vic c'est comme une soeur pour elle alors qu'elle voulait lui donner une autre chance... bah… c’est le triangle des Bermudes mais ça prend un plan pour se repérer parce qu’il y a des arrêts non prévus en cours de route! Hahahahaha :joy:

    J'imagine Mina revenir... Voir Mila et Misty ensemble alors que Misty lui a dit qu'elle l'aimait d'amour... :joy: hahahaha
    J'imagine sa face de "WTF quessé qui s'passe?" :joy:

    Super épisode! :love:
    J’ai adoré la Musica! <3
    Beau boulot! Des bisous. xx :kissing_heart:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 175 Membre
    @Lunu
    Amanda commence à avancer ses pions face à Joan avec l'arrivée de Dragonaut, qui sait tout faire, qui sera parée à toutes les éventualités pour remplacer au pied levé toute personne qui jetterai l'éponge le temps d'être remplacée en bonne et due forme.

    L'audition entre les Beasts et les Kitties se promet d'être intéressante. On sait que Misty n'est pas dans une grande forme psychologique, parviendras-t-elle a garder la tête haute et à oublier ses tracas face à son amie Margot ? De plus, c'est la première représentation du groupe en dehors de la salle de répétition, comme tu dis, ils/elles vont avoir besoin de trouver leur identité, mais ça vaut aussi pour Margot et les siens.

    Kimiko et Amanda sont très drôles oui :lol: Elles ne s'entendent pas, mais pas du tout !

    Misty reprend Mila pour se faire une raison de sa mère, avec laquelle elle sait d'avance que ça ne donnera probablement rien. Et encore une fois elle ment à Mila, je la trouve désespérante, la Misty. Elle se voit aux côtés de Mila comme pour renier tout le reste : Vic, Mina et son rapprochement avec Margot.

    Hé oui Dragonaut a posé ses valises dans le paysage et maintenant il va falloir se taper sa tronche quasiment à chaque épisode, assise par terre dans un coin à faire la gueule :lol: (ou à l'ouvrir !)

    _

    @Wolfrider4594
    On est d'accord que Misty est changeante comme le vent, elle essaye de se rassurer en se remettant avec Mila. Mais encore une fois, leur relation part sur une non réciprocité amoureuse et son avenir est incertains.

    Dragonaut est cash, elle voit bien que Victoire perd son temps avec les On Fire. Le Hugues donne plus l'impression de jouer de la gratte par plaisir et ne semble pas nourrir de grandes ambitions. Mais c'est vrai que Victoire va pouvoir acquérir une expérience indispensable pour peut-être un jour, retourner jouer avec Misty en pro.

    C'est bien Satriani qui chante. "Flying in a Blue Dream" est le seul album où il le fait. C'est clair que ce n'est pas un grand chanteur mais une fois que tu te fais au timbre de sa voix, ça passe assez bien, surtout en live :
    Je suis pas du tout client de Death Metal, je trouve ça assourdissant :dizzy:

    _

    @oiseaudelune
    Oui Dragonaut est spéciale, c'est le moins que l'on puisse dire ! Tu trouvais Misty un peu déprimante ? Voici Mary :mrgreen: le stade au dessus ! Pour le CC, je ne sais plus du tout, je l'ai trouvé au hasard de mes recherches de tatouages, il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup dans le jeu, c'est dommage.

    Joli duo Misty/Mary, quand on pense que cette dernière sait aussi jouer basse, batterie et piano, elle est une musicienne assez impressionnante.
    Non le "j'étais déjà en studio tu n'étais pas née" est une image, elle se joue un peu :smiley: mais elle a quand même 10 ans de plus que Misty.

    Mary essaie de convaincre de se trouver un autre groupe que les On Fire mais je ne lui donne pas entièrement raison, Vic a besoin d'expérience, et il s'avère que les On Fire sont un jeune groupe qui lui permettra de rouler sa bosse.

    Le Battle arrive à l'épisode 21, où Misty va se retrouver opposée à Margot, ça promet :smile:

    Misty contre toute attente, qui reprend Mila. Comme je l'ai dis à Lunu, c'est pour tenter de gommer le reste et de "filer" droit, avec une personne avec laquelle elle se sent bien, sans se poser trop de questions. Ca peut marcher, mais ça va lui demander beaucoup de travail, et c'est un peu injuste pour Mila. Mais Mila aime tellement Misty qu'elle semble pouvoir passer outre tout ça.
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 175 Membre
    Modifié (15 avril)
    Bonjour :smile: épisode 20, on approche de la fin de la Saison 3, je rappelle à tout le monde que la suite ne se retrouvera que sur mon blog personnel (lien en signature).
    SAISON 3 : ÉPISODE 20 - TOUT FEU TOUT FLAMME (1/2)
    

    e234g3nx4w08.jpg
    pvpqh767ccex.jpg
    y83h5f8wnj8c.jpg
    qhklm5f5bad9.jpg
    3aodn8vomxfn.jpg
    rbfbl60guap7.jpg
    rqzp1eoqx5cc.jpg
    axy13cuokm12.jpg
    boc9z1lsdxga.jpg
    lysceerd4x6l.jpg
    uetgrkf95x5d.jpg
    bpmrsp6ry5am.jpg
    w9qtwi5toh7m.jpg
    wxor97ajjsil.jpg
    skzim6pmibcf.jpg
    2nu3bgx3lcsg.jpg
    2htoouiaap0i.jpg
    kfdffbv1k1wb.jpg
    yo0a9gjdeel0.jpg
    uidi63tirdld.jpg
    ezu1k37ahjqz.jpg
    d4o5vjppnufr.jpg
    v39n15gvo4bt.jpg
    05jqn68yuxy0.jpg
    2ka2mwovf2cz.jpg
    2d32jztfycp4.jpg
    21wru2egpvh1.jpg
    badcl042kfpc.jpg
    9pneb4d352vs.jpg
    8cdk4vp6grn6.jpg
    gct0jrr5ekyl.jpg
    0s3c99zozdmd.jpg
    3mleoe7zlnde.jpg
    qbwxly4p2067.jpg
    wf7y8qq90o1j.jpg
    18nlqs9p2u55.jpg
    m5f961jwjfd8.jpg
    ms5oflyzhx3p.jpg
    1hls9ucrz0vd.jpg
    ky33o1jqx31t.jpg
    f0wm9aymeorw.jpg
    nrdvs4f1ol7s.jpg
    sh7h7zhlxxjc.jpg
    tfp769guc91e.jpg
    p62k3lehsp0t.jpg
    blwpas5mb683.jpg
    r58z82xgg2ud.jpg
    gotyr6j8c1il.jpg
    tghlm8o06qw1.jpg
    m70hevguylzn.jpg
    k2n6ygs04eob.jpg
    i6nqn8qlburh.jpg
    c5pew0n2h9fl.jpg
    mrzllglei1wh.jpg
    4h41ar8knod4.jpg
    63mdvz1c5c4y.jpg
    tqw4p97fh742.jpg
    vpavchdd9kk7.jpg
    amgbkx42gsvc.jpg
    3gom7httiktu.jpg
    6g4nlknsu7i5.jpg
    yggzcpiy92ew.jpg
    xkw0mwm41njc.jpg
    eibscoa1x9n8.jpg
    tk2bnwom4m8e.jpg
    5237koc3r9ej.jpg
    r1lwp5mm6rty.jpg
    9d6br7dahpza.jpg
    d6suatwzj7rv.jpg
    v7y4esaju216.jpg
    77znp5113ro2.jpg
    990k2k4qzzdj.jpg
    mzsa2rfcqy1q.jpg
    glhiu83gpq3u.jpg
    nyishkixicsy.jpg
    xg7uv2xy5yvz.jpg
    8b8j2knmug53.jpg
    hsmmd7qw0oqe.jpg
    ewj6828sf6aa.jpg
    59oiz2uxhfw0.jpg
    sjjy6bwhotjg.jpg
    7ju9ief968yi.jpg
    wg1bnjmnh8lg.jpg
    gldl7a9xpi52.jpg
    1lnsa7vksc5r.jpg
    f37v3xth6h30.jpg
    qlpqgqg4q2d0.jpg
    q2e466lgt2d1.jpg
    bublfv794pxp.jpg
    65mvw8z1fj2m.jpg
    83h96elrke49.jpg
    xk8sm4ntvme1.jpg
    d6yc83zdoonx.jpg
    ylztq18vc27b.jpg
    qehxdf7km01d.jpg
    SAISON 3 : ÉPISODE 20 - TOUT FEU TOUT FLAMME (2/2)
    
    pe96oy7cc5at.jpg
    4ay8hb4x04eh.jpg
    i1uv94gqahxi.jpg
    t72qzx6lruxu.jpg
    ecfhbtidsm71.jpg
    a7v7fpeaq80s.jpg
    dzy3zm0a05bs.jpg
    cxe9aap9678p.jpg
    8pwkq1p7ooib.jpg
    5y03yu03lrp0.jpg
    gi7hgz4jnvlc.jpg
    mpug4ozjm40f.jpg
    akes91v9v4cg.jpg
    jrkemtz7cgdn.jpg
    hqvi0zfzvpl8.jpg
    to8csi87miik.jpg
    zk8r8oatdti6.jpg
    3toykkp34zq8.jpg
    9f4aooyrscpx.jpg
    bfjbfqgwxk1t.jpg
    tn4m87hj1m66.jpg
    upwuttosiq81.jpg
    iajlmhag00j1.jpg
    hub869tv0e1d.jpg
    2gofksg9oil8.jpg
    lsi89spckr5a.jpg
    feab63r0athc.jpg
    ptffstpamw3n.jpg
    ekpx3gvgn7r1.jpg
    l3j4iuuo2p2t.jpg
    h4evi3m33yk4.jpg
    djipzahd6mjc.jpg
    2hp68y3mp8p0.jpg
    bwk3kochjv61.jpg
    vm6ecajeckf3.jpg
    6y1xtjp2qxay.jpg
    2znjxxmdda5c.jpg
    h27rs5bsqiwk.jpg
    63yxaawfh88r.jpg
    1sqdaxatdlcs.jpg
    y9dxozzjwpa0.jpg
    ojp3jd5lzfz1.jpg
    bxjmcx42weh7.jpg
    8o7mz0ij16o7.jpg
    geq9yjycphz4.jpg
    5cwf4cmz10gs.jpg
    rrf4ywon2u12.jpg
    z5xs1tz9n1lc.jpg
    ga0w9v5dfdcf.jpg
    bk6t7xxmn156.jpg
    h5muhbpf9ooc.jpg
    ft5lcc6kmul1.jpg
    yh6jf25mq1pw.jpg
    0bdah6cqh38c.jpg
    cvdwat1lwy52.jpg
    eo53k17wb00e.jpg
    hiui7qu5o8h8.jpg
    qujqtnpfwe2q.jpg
    gfxiof4jnzpq.jpg
    cfum3m5dur8r.jpg
    ip2k8pl1tdvs.jpg
    yu0j91plt2zu.jpg
    w436791cgqr0.jpg
    yfaw6yo9wakj.jpg
    62wewzn1rl57.jpg
    kfucud6gtrdl.jpg
    5eohecqnez35.jpg
    8fnw85nngs5b.jpg
    f0z2bngfqkqc.jpg
    5xsfjno6nya7.jpg
    zp95ijcmiecz.jpg
    tz6c9dy9050p.jpg
    qfeszq1h5smr.jpg
    fwi0y3znayw5.jpg
    ztks193ci4a4.jpg
    jx495dpntmh1.jpg
    l7alo4fu3b5j.jpg
    q2gsdnogupfk.jpg
    vdlej4zfuxe8.jpg
    4agigf64vw2x.jpg
    8d542lbkmhh8.jpg
    7rxkmlz2jjtp.jpg
    mz6sjdu5qquh.jpg
    bfxg5osaer0l.jpg
    azd0b8pburzm.jpg
    l0d8fh14b8qb.jpg
    ip101mdugdoz.jpg
    u2jgij89rgd8.jpg
    knyz9tdjongf.jpg
    ayypjda9bfrb.jpg
    bpmlc931w3am.jpg
    q47zfpnvtg6x.jpg
    ttq5wuy0hbmv.jpg
    aza9omwwa0vy.jpg
    mdnwde1rtx6h.jpg
    jdd1ufnm35ys.jpg
    lc27x5ecbeyg.jpg
    vtsfif2tczli.jpg
    g6163ttrwk72.jpg
    ozviq64yn4b5.jpg
    ejrgz2bhipib.jpg
    q9tx5nzmtwam.jpg
    eielji9nxmuh.jpg
    uwfrg51iy1rm.jpg
    ksl8dvcmnyvb.jpg
    i3txoptg4p3t.jpg
    17jb4d9h9tqd.jpg
    y5gw3kk7tuyp.jpg
    p7hpp86i3dlp.jpg
    rz1r0itp4e0n.jpg
    atozi9kaqn97.jpg
    630qxkema123.jpg
    alqrkye5bhyw.jpg
    k9thduozw4wn.jpg
    4an3nxap7a3h.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    LunuLunu Messages: 341 Membre
    Bon si ça avait été moi, j'aurais pris Mila aux mots et je lui aurais fait nettoyer les latrines... Au lieu de ça son petit caprice a payé et elle se retrouve assistante du grand manitou !!! Que dire à part... GG Mila ! Tout ça me laisse penser que Falcon fait des économies sur l'embauche, et au lieu d'embaucher deux personnes après rupture de contrat de Mila au poste de manager... Ils sont vraiment trop gentils Villareal et Hope. 🙄

    Elle est plus ambitieuse que prévu la Dragonaut... Je me demande si elle va pouvoir rester à sa place (de bouche-trou) bien longtemps ! Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne s'y prend pas bien pour avoir les faveurs de Misty 😂😂😂

    Misty et Margot sont choupies toutes les deux. 🥰 Quelque chose me dit que ces deux-là, c'est loin d'être fini. En tous les cas, ça continue de travailler Margot. Mais ce n'est pas le bon moment : aucune des deux n'est libre pour l'instant...

    Le convoi des DD était impressionnant ! 🤩 Et les prises de vue dans les voitures juste tellement bien faites ! On s'y croyait vraiment ! 🚗

    Je me demandais quand Misty avait repris Mila si elle allait s'éloigner de Mina pour qui elle a des sentiments. La réponse est non. 😠
    Je sais pas quoi dire. Misty ne fait pas du tout ce qu'il faut pour sauvegarder son couple avec Mila. Cette histoire est très mal partie. Tout ce qu'elle débite à Mina est censé être mignon. Moi, j'ai du mal à souffrir ces mots tendres. Je ne sais pas comment Mina fait pour les supporter. Je serais elle, je trouverais Misty indigne de ma fille chérie... Vraiment, Mila mérite mieux que ça ! Elle mérite d'être aimée en retour. Et sa propre mère devrait le savoir ! 😠
    Misty a au moins la lucidité de se rendre compte que son comportement est insensé. Mais ça ne l'empêche pas de foncer droit dans le mur.

    Bon Victoire qui ouine (pour pas changer) parce que Misty ne veut finalement pas se remettre avec elle et lui préfère Mila, il fallait s'y attendre. Le comportement changeant de Misty n'aide pas franchement Vic à se détacher. 🙄
    Vic oublie un peu vite ses torts dans l'histoire avec Mina... Elle m'énerve quand elle se positionne en victime comme ça...

    Le meilleur pour la fin. 🤩
    Le concert des DD à Oasis Spring ! Les images étaient sublimes, la foule surtout, on l'entendrait presque crier ! Et Arya a l'air vraiment badass sur scène !!! 😎🎸

    Un super épisode ! Hâte de voir la compétition entre les WK et les BB ! 😘
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,688 Membre
    Modifié (16 avril)
    Coucou! :smile:

    Mila! Wow! Elle est si lumineuse à prendre les devants comme ça! Je ne la reconnais plus! On dirait moi après ma promotion! Hahaha :yum: J’adore. Amanda est vraiment empathique, ça fait du bien. J’ai toujours aimé la « vibe » qu’elle dégage. Un vrai vent de fraîcheur! J’en oublie tous les coups de vache que Mila a pu faire par le passé tellement c’est beau! :joy:

    Un single entre Misty et Dragonnault? Ouah! J’aimerais bien entendre ça! Alors, Misty lui a plu, on dirait. Hihihi :yum: À voir s'il en sera de même de la part de Misty après son attitude de marde de la dernière fois... :joy:

    Une battle avec les Black Beast… j’ai bien hâte de voir Misty X Margot sur scène. Et la sœur de Margot aussi, comment elle va le prendre. Surtout… qui va gagner? Bon, je suppose que ce sera les WK, mais connaissant l’auteur… ne sait-on jamais… il est le ROI du DRAMA!!! haha :yum:

    Ma foi! Je comprends l’attitude de Victoire. :cry: Je comprends sa frustration. Pas moyen de savoir où on en est avec une fille comme Misty qui est d’humeur changeante constamment. Heureusement, Elizia va prendre sa place dans la colocation et elle semble être plus facile à vivre. :smile: (T'as vu, j'ai pas oublié le "i" :yum: haha)

    hahaha Dragonault comme un spectre… j’adore! :joy: C’est vrai qu’elle est flippante… elle aime s’asseoir et rester à terre… s’enfermer dans des pièces sombres à ruminer dans le noir… c’est une vampire moderne! Hahaha :yum:

    Wow! Mais quelle belle amitié entre Margot et Misty! C’est incroyable! C’est beau. C’est merveilleux. J’espère juste que la battle ne les sépareront pas pour toujours ou que ce ne sera pas trop lourd à supporter. Je ne veux pas qu’elles se déchirent. Je me demande l’ambiance des deux sœurs, comment ça va être… bien curieuse… :smiley:

    Wow! Le convoi avec les petites étiquettes, c’est top! Et le temps de placer ces petites autos en-dehors du terrain! MAMA! :scream:

    Ah! Voilà les explications de Misty concernant sa relation avec Mila versus Victoire. Mon dieu! Le « Coupe le cordon, Vic. » m’a bien fait mal au cœur pour Vic. :cry: Je la comprends à ne rien comprendre. Reste que, Vic devra se faire une raison, quand on aime vraiment une personne, on ne joue pas ainsi avec ses sentiments. Je me demande parfois si Misty a vraiment un cœur. Elle est une diva de la guitare et elle sait jouer de cet instrument-là mais pour ce qui est d’aimer… elle ne sait pas jouer de ce genre de partitions, on dirait… :yum: Non pas que je ne t’aime pas Misty mais… tu es un grand mystère ambulant. :yum: En plus, elle se remet avec Mila sans vraiment l'aimer et elle l'avoue à Mina en plus! :scream: Sa mère qui est genre:
    « Je sais que tu l’aimes pas mais c’est pas grave. Elle t’aime et tu es son équilibre. Alors, tof le plus longtemps que possible steuplaît. »
    Enfin, c'est comme ça que je le vois. Je trouve ça un peu plate de la part de Mina d'accepter que sa fille ne soit pas vraiment aimée en retour. Je ne sais pas... c'est étrange... :joy:

    Wow! Arya dans le feu de l’action! Superbes images! On s’y croirait! :smiley:

    Superbe épisode, comme toujours! :love:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 175 Membre
    @Lunu
    C'est vrai que Mila a vraiment de la chance qu'Amande et Horace soient compréhensifs. Le fait qu'elle soit la fille de sa mère, là, l'aide encore. Elle va enfin pouvoir prouver sa valeur.
    Oui il semblerait que la team Falcon a intérêt à se montrer méfiance au niveau des finances depuis le coup que Mina vient de leur faire.

    C'est ça, Dragonaut vient faire la bouche-trou à Falcon mais ça elle le savait d'emblée, c'est mieux que rien car elle n'avait pas l'air de faire grand chose de sa vie 😂

    Misty et Margot sont adorables ensembles. Elles avaient commencé à se rapprocher vers la fin de la Saison 2 et leur amitié n'a jamais fléchie. Ce qui est sûr, c'est que le petit écart dans la chambre de Falcon semble beaucoup plus travailler Margot que Misty.

    Merci pour le convoi, j'ai pris un malin plaisir à utiliser les jolies voitures modélisées par LorySims et Modern. Mettre les persos dedans par contre ça n'est jamais une partie de plaisir, surtout pour des scènes sans dialogues, mais le résultat est là :blush:

    Misty avait besoin de se rassurer en reprenant Mila, elle sentait son esprit partir en cacahuète et se dit finalement qu'elle n'était pas si mal avec elle.
    Mina est une très mauvaise mère, malgré l'amour qu'elle porte à sa fille. Rien dans son attitude n'est à cautionner. Mina a dû essuyer les pots cassés d'avoir élever sa fille seule à partir de l'âge de 12 ans...
    Pourtant, à y regarder de plus près, Mila semble plus équilibrée que sa mère, en même temps elle n'est pas une star du Rock qui a eu une vie de tous les excès.

    Ah le petit ouin-ouin du soir signé Victoire, ça manquait. Bouh-ouh-ouh ma meilleure amie n'emménage pas avec nous finalement, elle préfère sa vie sentimentale. Bouh-ouh-ouh que vais-je devenir sans elle. Vic a vraiment douze ans d'âge mental. C'est un personnage que j'adore écrire car très agaçant :mrgreen: mais ô combien attachante ♥

    J'étais plutôt fier de moi quand j'ai réalisé ces images du concert des "DD" en novembre dernier. Aujourd'hui, je fais bien mieux, surtout au niveau de l'éclairage, reste que je reste satisfait de ce travail 5 mois plus tard.

    _

    @oiseaudelune
    C'est vrai que Mila est tout sourire quand elle obtient ce qu'elle veut. Elle a une part de lumière que sa mère semble plus difficilement montrer (personne n'est moins drôle que Mina dans l'histoire). Je suis heureux de lire que tu t'es attachée à Amanda, c'est un personnage que j'aime beaucoup et qui apporte un bon équilibre dans l'histoire.

    L'idée du single est lancée, il n'y a plus qu'à commencer à travailler dessus. On se doute bien que Dragonaut ne va pas attendre la fin du cursus de formation de Misty pour lui en toucher deux mots :blush:

    Une place en or à pourvoir pour un show sur la plus grande scène du pays : qui va s'en emparer ? Les Black Beasts avec la féline Margot ou les Kitties avec la teigneuse Misty ?

    Oui Victoire est frustrée de voir que sa colocation avec Misty tombe à l'eau même si elle gagne Élizia. Pour Victoire, Misty n'a pas de parole, elle va de déceptions en déceptions. Élizia est très drôle et très fraîche avant qu'elle ne prenne la grosse tête, profites-en bien :lol:

    En effet Dragonaut a un petit côté vampire qui fait froid dans le dos :naughty:

    L'amitié entre Misty et Margot est touchante et semble parti pour durer, malgré la distance et le fait qu'elles ne sont plus sous le même label.

    Pour les deux sœurs, on sait qu'elles aiment toutes les deux la compétition :mrgreen:

    Misty a très peu de recul sur les expériences amoureuses et tout lui est tombé dessus d'un coup, sa tête est partie tous les sens alors il est bien normal qu'elle fasse n'importe quoi. Et puis elle est très mal conseillée dans ses choix. Vic veut se remettre avec Misty donc elle n'est pas objective, Mila a accepté "bêtement" de lui redonner une chance, Margot semble in-love et Juca ne semble pas être mise dans les confidences donc Misty n'en fait qu'à sa tête.
    Quant à Mina, elle fait une bien mauvaise mère pour sa fille, c'est assumé de ma part.

    Arya au sommet de son art ! Merci pour tes encouragements :blush:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 175 Membre
    Modifié (22 avril)
    Bonjour :smile: voici l'épisode 21, celui du Battle entre les WICKED KITTIES et les BLACK BEASTS pour gagner la scène de Del Sol Valley !
    SAISON 3 : ÉPISODE 21 - IL ÉTAIT UNE FOIS UN ANGE (1/2)
    

    ger2ruknn9m9.jpg
    SAISON 3 : ÉPISODE 21 - IL ÉTAIT UNE FOIS UN ANGE (2/2)
    
    7qj5a2q4ties.jpg
    91y5w9cqbbsd.jpg
    lp23jja1b1cx.jpg
    1yon5bmdbcl9.jpg
    kuckt6hb2lbn.jpg
    i67md0absaso.jpg
    l6d8ezpwmqzi.jpg
    jua5q271ag5d.jpg
    lajz7st03b6o.jpg
    962rpjvn7sg3.jpg
    xzseulctcb7l.jpg
    biltx4smeb6x.jpg
    k8zdjfp4sylr.jpg
    52pe037n0bw4.jpg
    ot69wblyxnew.jpg
    ys2fvmn0pbr3.jpg
    luaarywvsgd9.jpg
    02g9mii2zfk0.jpg
    k15cb0lvahd7.jpg
    fyrzckjw7nu8.jpg
    p8wsu1xab1sd.jpg
    qvl8679n0rsu.jpg
    n4zfuq8xhuzh.jpg
    qcrdob0xoxcp.jpg
    em4uugubffte.jpg
    5wjote8ytvq5.jpg
    3iq3nnmezhbx.jpg
    p7ufr2vwdg3z.jpg
    4k6k86zi1man.jpg
    0q5k9f102xdx.jpg
    84hdac47j9f9.jpg
    kpfuek1i0ugz.jpg
    qedrvf1t088p.jpg
    v0ikyfcjda93.jpg
    lrcvr21e7o8y.jpg
    e82jbsdr9x7r.jpg
    nqudo68jdlxg.jpg
    axf8qffcnmm5.jpg
    sptwk3z2vog7.jpg
    f4xds5i9zvat.jpg
    9cck670qwu1u.jpg
    8v5vxrkkhifx.jpg
    mog2nrfmegi0.jpg
    3x99qrb5i0b6.jpg
    4y7puf8c0k3d.jpg
    yzxdrea23gyy.jpg
    b1wu6yqhkhi7.jpg
    ccbj6v27gx9z.jpg
    5mcmegfljpkd.jpg
    cb4h494uq6er.jpg
    3h3wv5g9hkrq.jpg
    3a9tjyyiqpwe.jpg
    vvak8grqvaag.jpg
    qudlc6kj5mg1.jpg
    93vdglsl1b47.jpg
    vxv7mtvv50a4.jpg
    hnwgeapjyy96.jpg
    7iadpzbrm4rs.jpg
    elfn2sozgrld.jpg
    phrw8ek9jets.jpg
    9xlzozp6c2ii.jpg
    dc0to4c6esza.jpg
    bb2m09rq0ru4.jpg
    fg3oxtlg8cn7.jpg
    ysk2nj6ssn28.jpg
    dsrewny8dh32.jpg
    0v3tok0eelda.jpg
    tms53ej2tl44.jpg
    kc2rnq69hyby.jpg
    h7y1x5j0rnxc.jpg
    q212we8d36fe.jpg
    mdb1700t1yol.jpg
    hllmje8kogbt.jpg
    n6sqe2bh54e6.jpg
    979saqjj763x.jpg
    3plkkay89ged.jpg
    pvynxu68ehgi.jpg
    x590fywgfpi9.jpg
    9rinpctrice0.jpg
    1oxosmxcydh0.jpg
    lb48z6g5pt0a.jpg
    jhhrb5wkj3v3.jpg
    ftlod9u4ei6m.jpg
    p0ld710s0gm8.jpg
    99w984okbxvv.jpg
    yeh7104lk6u9.jpg
    um7et8h6bio6.jpg
    9jp2joei7h3h.jpg

    1w8dc6yjrlc7.jpg
    b5dlu1aw9ew2.jpg
    ozy8fj9zbulq.jpg
    9pmnhh2mn1s0.jpg
    1vqauqq3r2br.jpg
    4gciuut4xfa1.jpg
    rgh8hy2ckg10.jpg
    79j6pvklcqyz.jpg
    5big2a0d3eiv.jpg
    jtxb01iftsaf.jpg
    hy03pk26lwsf.jpg
    lafi9tfkpvhj.jpg
    bzhaha1nioo9.jpg
    a9q4zbaic248.jpg
    ldc4tjarsnaw.jpg
    u90xqo2queuu.jpg
    3xq5tg2qttb8.jpg
    px5c1gwxgdbp.jpg
    f9uiztaresii.jpg
    pca82rzkqu8z.jpg
    dowks72cn3fe.jpg
    dp3quujswe5f.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,688 Membre
    Modifié (21 avril)
    Coucou! :smile:

    Chouette le déménagement avec Mila toute heureuse.
    « Joie » est un un magnifique surnom pour elle, en ce moment. (Chouette les décosim) :smiley:

    J’ai bien ri dans l’avion avec Mina… J’ai ri en voyant ton simself assis à côté! Hahaha :joy:

    Oh lalalala de lalalala :scream:
    Margot = Assurance :smiley:
    Misty = Incertitude :#
    Je le sens pas. Même si je sais qu’elle est douée...
    (J’adore tes photos avec le mot à côté, c’est poétique.)

    J’ADORE CE BATTLE! (Oui, je souris depuis tantôt! Quelle bonne idée les petites vidéos des bouttes de tounes, c’est trop bon… hell yeah que c’est bon ma foi du bon dieu que c’est bon!!!) :love:

    Mais non! :scream:MISTY! BON SANG DE BONSOUERE! Comment je créerai que tu jettes ta criss de guitare à terre de même! (TRADUCTION: Comment je peux croire que tu jettes ta belle guitare à terre comme ça!) MAIS NON!!!! Pauvre Amanda qui est dégoûtée. Je comprends, câlibine de câlibouère! :scream: C’est le nom de la business qu’ils ont mis sur Misty! Tous leurs espoirs… oh mon dieu que je ne le sentais pas… :#

    Mais non… mais WHAT?!? Misty a perdu la tête. :scream: Voler la voiture d’Amanda pour voir Mina. :scream: Encore un caprice… je me demande quelle punition elle va avoir.. >:) si ça avait été de la part de Morpheus… mouahahahahahah >:) quand on désobéit aux ordres du roi des vampires, il a des punitions très colorées! >:) Amanda, soit à la hauteur de Morpheus! Hihi :yum: (A lire son moment dans la voiture où elle se dit qu'elle ne peut pas lui en vouloir, Morpheus est déçu... :yum: )

    Ouhla… la conversation Mina-Misty est tellement weird. :neutral: Je ne sais pas quoi en penser… au moins Mina est terre-à-terre. Il ne reste plus qu’à Misty de descendre de son nuage. :yum:

    Super épisode, comme toujours! :love::kissing_heart:
  • Options
    LunuLunu Messages: 341 Membre
    Modifié (21 avril)
    Les images du déménagement sont vraiment sympa. Mais je me demande où cette relation peut-elle bien mener Mila et Misty. Je ne vois pas d'espoir pour elles dans la situation actuelle (Misty est amoureuse de Mina, la mère...) Alors cette image de Mila tout sourire avec les parents de Misty est certes très jolie, mais elle me fait de la peine... 😥

    L'enfilade de voitures qui arrivent à the Balcony était presque aussi impressionnant que le convoi des DD. J'ai adoré les images de la ville en arrière-plan. 😍

    Alors le battle était à la hauteur de mes espérances. Les chansons étaient super, les prises de vue top. 🎸😎🤩

    Bon, quand j'ai vu "assurance" pour Margot et "incertitudes" pour Misty je me suis dit que c'était pas gagné pour les WK. Malgré tout je croyais vraiment en leur victoire. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Misty jette sa guitare et quitte la scène comme ça. La moindre des choses aurait été d'attendre la fin de l'audition. Nanmé quelle gamine !!! 😠😠😠 Il y a de quoi être dégoûtée et je comprends qu'Elizia soit remontée. Par ce geste, Misty perd sa crédibilité, auprès des professionnels, auprès de son équipe aussi... 😨

    Si elle s'arrêtait là, ça passerait encore... Non, en fait, ça passe pas... Mais le coup de la voiture... IMPARDONNABLE !!! 😡😡😡 Je sais pas comment fait Amanda pour l'excuser. Moi, je l'aurais trucidée. 🪚

    Enfin, Misty a le cul bordé de nouilles. Pas de flics sur la route... Son plan qui fonctionne pour entrer dans la propriété... Mina qui l'accueille les bras ouverts alors que cette dernière lui avait stipulé qu'elle ne voulait pas la voir à son arrivée... Chanceuse, la Misty, et un peu trop aimée à mon goût sur ce coup-là. 🙄

    Les images des retrouvailles sont poignantes 🥰, même si je cautionne pas du tout. Mina est beaucoup trop gentille avec Misty. Elle la dorlote la prend dans ses bras... Même si ce n'est que maternelle, elle n'est pas assez ferme à mon goût avec Misty, ses gestes ne suivent pas ses paroles. Ma question est : est-ce que la discussion va suffire pour que Misty comprenne et se détache de Mina ? Permettez-moi d'en douter. 😨

    Alors les BB ont gagné l'audition. Je suis contente pour Margot que je voulais voir voler de ses propres ailes. 🥰 J'ai hâte de voir son concert à the Balcony... Je l'espère grandiose... pour que sa carrière s'envole pour de bon... 🎸😎🪽
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 175 Membre
    @oiseaudelune
    Oui ces images de Mila rayonnante de joie sont touchantes, mais à savoir que Misty semble l'avoir reprise par pitié, ça reste triste.

    Je trouve que cet épisode collait bien pour y mettre des qualificatifs qui résument le mieux les personnages à ce moment :smile:

    Heureux que tu as aimé le Battle ! Misty est venue dans un bad mood donc ça ne pouvait rien donné de bon. Sans pouvoir décanter sa situation avec Mina, Misty ne peut pas sortir le meilleur d'elle-même, elle en est elle-même consciente, d'où le vol de la voiture pour aller la voir le plus vite possible et peut-être espérer passer à autre chose.

    Merci pour ton généreux commentaire :blush:
    _


    @Lunu
    Misty et Mila, c'est malsains, on le sait. Ça a commencé de façon malsaine, elles se sont séparées, puis remise ensemble sous le coup de la pitié (pour Misty). Même en tant qu'auteur, je me dis que Misty n'aurait jamais dû reprendre Mila, alors qu'elle est amoureuse de sa mère. C'est un aspect de son personnage qui me dérange énormément, elle a la bougeotte sans cesse et ne semble pas arriver à se poser définitivement alors que c'est pourtant ce qu'il lui faudrait.

    Merci pour tes compliments sur les images :wink: et merci pour le Battle, il n'était pas simple à mettre en œuvre.

    Oui, la lecture laissait croire que les Wicked Kitties pouvaient gagner de justesse jusqu'à ce qu'on constate que Misty n'était plus dedans. Ce n'est pas comme si elle avait écrasée Margot lors des deux premiers morceaux, loin de là...
    C'est caprice sur caprice. Heureusement que Caroline, la directrice, se doute que Misty n'était pas dans un bon jour et saura revenir plus forte.

    Première fracture entre Misty et Élizia, très déçue d'elle et ce n'est pas anodin.

    Amanda est beaucoup trop bonne avec Misty qu'elle semble considérer comme sa propre fille au fur et à mesure que l'histoire avance. Chanceuse, oui, c'est le mot. Misty tire avantage de sa position de petite surdouée choyée pour tenter des coups pas possible, mais jusqu'à quand ?

    Les retrouvailles étaient assez intenses à écrire, en effet, même si le soufflet retombe pour Misty, elle s'en doutait et y était préparée. Sa mission sera maintenant d'oublier l'amour qu'elle porte pour Mina afin de se recentrer sur sa carrière et sur sa vie commune avec Mila.

    Belle Victoire pour Margot qui semble maintenant avoir une longueur d'avance sur sa petite rivale adorée (Misty) et sur sa sœur.

    Merci pour ton commentaire :blush:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 175 Membre
    Modifié (29 avril)
    Bonjour :smile: Voici l'épisode 22 de la saison 3, plutôt long avec 340 images. Bonne lecture !
    SAISON 3 - ÉPISODE 22 - TÉMÉRITÉ (partie 1/3)
    

    5cmxunlbror6.jpg
    a3o7d9c1ca7z.jpg
    tx5cya13pl3b.jpg
    8grn4skzm9zn.jpg
    n06blod8o0j1.jpg
    84da8v26meuz.jpg
    qzu64ld3dvwa.jpg
    2capml5fyfzf.jpg
    3rsqtf1im07a.jpg
    wlqube3lo6fu.jpg
    06j9n9jnyweb.jpg
    1iv8wci7mfst.jpg
    5qj83oj6qhow.jpg
    4h2nl6ecuc49.jpg
    48aoif6lcp70.jpg
    uilyhwoeiplr.jpg
    rqrv9rx6a6uj.jpg
    7uj85uoiddwo.jpg
    ln98te924tk2.jpg
    t27dcuyng5m3.jpg

    su47cn0plalm.jpg
    j8ib5v2waz8u.jpg
    s7uqgpjuppkr.jpg
    nt15h5ug9d35.jpg
    o7mcd4q7knzk.jpg
    l7wju06nilnb.jpg
    hpk3vpkgo2bn.jpg
    ayjdvq1gcnlj.jpg
    4dsh4q24sfar.jpg
    a1tfp0xzjxpq.jpg
    mxsecumhboac.jpg
    weybv5do7mem.jpg
    u6fds8yl940y.jpg
    2pz854zaa07v.jpg
    29f5gujdtazs.jpg
    6zhusb2w7ajf.jpg
    uz84npm6ur01.jpg
    31om0lt9h0sp.jpg
    cu1oxv36cd82.jpg
    b7gffurfi3hn.jpg
    3vxxuyqpnwqh.jpg
    2bsu4xqxemjh.jpg
    uwl2jvxs572r.jpg
    y80e4y2cx53y.jpg
    frunzzu347bb.jpg
    c1sfmi84dsf8.jpg
    6rcipjc5bjx8.jpg
    d9a4hcolz60v.jpg
    umtofm9xwtyv.jpg
    hx68l7xi20ag.jpg
    rapiqlmeyudc.jpg
    ie4lsrcr01qr.jpg
    2mdmhpjua21v.jpg
    smijovu92bpx.jpg
    gdx536nr42dg.jpg
    dez7zrwyrr9a.jpg
    d1cbetshdbdk.jpg
    bhzhxtmt4vrd.jpg
    fpbnskmucib4.jpg
    ia49gzjldc0j.jpg
    k624btkbxgm8.jpg
    1bu6oy6ev7a1.jpg
    7imkdeuadd3w.jpg
    lbwvfxxq0xkl.jpg
    pxsggc0uqerd.jpg
    6a7noraz385b.jpg
    s2kj9z8aoo7q.jpg
    hqxnhfcqg2xz.jpg
    339j5hbxddzt.jpg
    u7kxemd3htkn.jpg
    plctitpb34pc.jpg
    jtc112gdo3ar.jpg
    7vuvdiu6ncfi.jpg
    5a6km3xtbtq8.jpg
    gedx50tggy4x.jpg
    pcbo3p4b2af0.jpg
    kl4d5pvkjlg4.jpg
    ljotg5364iba.jpg
    kn77uaxywm2t.jpg
    qzhtf3bq3d5h.jpg
    idlq8a5d9myw.jpg
    93dta7819yz0.jpg
    j7fl8btvvtd3.jpg
    usmecjtkchnn.jpg
    tcpohzd0fs0z.jpg
    twdlsnjnb7k5.jpg
    0pyh5mu7b2xx.jpg
    uydatnn3f4tx.jpg
    1abby5pbv3hc.jpg
    2qygi9gl2mg8.jpg
    tpst97a27hpl.jpg
    iiiz8uue3kag.jpg
    y8snqcy56pi3.jpg
    s8n2srvtjeb0.jpg
    sh6fmvv6qzl8.jpg
    ubi40sl1c91v.jpg
    bptc7alh3ssu.jpg
    bujznzol4nwm.jpg
    mk03qs9pnecp.jpg
    sjkb43kvfr2j.jpg
    57qtdg4qiid6.jpg
    2r0zbkm4oi6q.jpg
    4fitgkncboun.jpg
    slv2q99uv2t3.jpg
    txru2qghh9nr.jpg
    hzjq6g2lfym3.jpg
    SAISON 3 - ÉPISODE 22 - TÉMÉRITÉ (partie 2/3)
    
    hydjr6b4mzpd.jpg
    eld18zcai8sw.jpg
    blqad8a5o70l.jpg
    6glk69ms0w1q.jpg
    ihvjwdf529uo.jpg
    tdgbwr0o3j6u.jpg
    l5awlqfckr3t.jpg
    obs2q8udstww.jpg
    xysxegc24pvg.jpg
    e0l4u46ulk2i.jpg
    pyvhp3v5d4dg.jpg
    isylohrnskdm.jpg
    2ibw62tsor4r.jpg
    nk4aazbqg57l.jpg
    xc6zqhffki99.jpg
    vtkm06da09nn.jpg
    sx1is3ouqymz.jpg
    9q59asbdsof6.jpg
    9ecu5j9xd17b.jpg
    3i0lavcl5u96.jpg
    zexet51wyag6.jpg
    x4bszwvx0u57.jpg
    wbk5y6r4mgsd.jpg
    u27k4s54a8vc.jpg
    dtqf27ikd905.jpg
    nujg3mpc7n0t.jpg
    canbvdrc2pff.jpg
    mx0rl3m9nsbn.jpg
    yeb1tfzxajuf.jpg
    l2ntyfd3kini.jpg
    o7w4biazotd7.jpg
    qdu3a85s7pw4.jpg
    ee7gonirmsvm.jpg
    vfz3cwu4o2ef.jpg
    ziok14q6mpfr.jpg
    pvl1qam0e85z.jpg
    19eigyxdy7kh.jpg
    bjmqmh4jnekj.jpg
    la7ojnmcyz7t.jpg
    yfuqtmalnfi0.jpg
    j6lpu9ent4ih.jpg
    cwvb5qs3vt44.jpg
    5thq0hccefkc.jpg
    aajfg3sa7o1i.jpg
    oozfws30mw63.jpg
    klqv8g0ch5ia.jpg
    hfah54dk58zj.jpg
    kajcgl4rxkwd.jpg
    d1juda4gldzl.jpg
    yif88p2w7e91.jpg
    3r2yjznno2tc.jpg
    blvtkr1x9rs5.jpg
    tq3f54r20cyl.jpg
    4g3ejijv21ks.jpg
    plx45vnr99g0.jpg
    vhj9r46z270h.jpg
    v9s2mkdb6ndc.jpg
    s3w0wdq3uto2.jpg
    c5d2qigqmn63.jpg
    mcxhidthjjwo.jpg
    x6wbrcf2egnd.jpg
    8zca8rlknaf9.jpg
    ruzarrudmvty.jpg
    a0bnkrpo6uir.jpg
    lw5lbwqj29ue.jpg
    havxnvbhf5he.jpg
    g05wip0wm4wc.jpg
    4kr6mze31mif.jpg
    qcj9i8wpfzxe.jpg
    qrwdsstqgqpm.jpg
    iqp278qxor1r.jpg
    a77mkdnndqwc.jpg
    i78knodpcdfd.jpg
    guih16jeyuvu.jpg
    sjkx69mlvrwd.jpg
    36jfdtmd552v.jpg
    89bpkdnd84sz.jpg
    gk50l0rfezsg.jpg
    y3gchwd8hnl6.jpg
    sr1z0r7jsqbd.jpg
    ewxdnmq1bsb5.jpg
    7qdn16r2yxcp.jpg
    x9r3dmfgt5bg.jpg
    0qyn6ipq3qq0.jpg
    jwtwvzcqzodn.jpg
    obzh7ayhtfo6.jpg
    kcfoayys7f5k.jpg
    2an4ozkra2mk.jpg
    f7lyvj0ubruw.jpg
    0ezsy0ia6aaj.jpg
    vawgxw4xy6nz.jpg
    jxrzxpnxbyn2.jpg
    xdxahhh7vdqj.jpg
    e8nt3chb9mol.jpg
    5zwkowibxwlm.jpg
    kbwd0i4q6gv2.jpg
    tuy13kht2fny.jpg
    ebw079rsyjgb.jpg
    0ey65bgqjzb9.jpg
    6vjes6p7seb9.jpg
    c33j9z8mygib.jpg
    7grbbpp82t1m.jpg
    3hn8v7hhbdud.jpg
    6pozuoaqmjkk.jpg
    3059l4qikjo7.jpg
    itil912nv2sy.jpg
    ifa04cpkkl4d.jpg
    s13s9j3a5a9p.jpg
    w19dlhjz8gwg.jpg
    cl4i5gjznkys.jpg
    38wyqyzb1l0y.jpg
    SAISON 3 - ÉPISODE 22 - TÉMÉRITÉ (partie 3/3)
    
    llme6y1mtgyi.jpg
    8zv04ukt0o31.jpg
    s3iwg3dw6r5t.jpg
    44chau8bkhlr.jpg
    3jb95j12dn9c.jpg
    07rdnrb27mey.jpg
    ibrqygtwdz8v.jpg
    d0j4cottus9b.jpg
    baqx15vkqa53.jpg
    yas7takvpavn.jpg
    rmhwrgitjpwi.jpg
    8obxz4g49rl1.jpg
    wg37ooa23x5n.jpg

    m3fqn25wiwtp.jpg
    v5r87du7whx3.jpg
    28mijhlubjah.jpg
    7wc01m9nflt7.jpg
    7v9n6ehjra9t.jpg
    tl7idof9vwjz.jpg
    9dob4zuk24v5.jpg
    phc5fbmd1q8n.jpg
    z7vjwis1ktrp.jpg
    kiigzn8po1pn.jpg
    9x2hya0q6ucr.jpg
    337tivpymjdf.jpg
    y45f07h9srm2.jpg
    ghx31cpirmps.jpg
    3lq0d9p4ukm2.jpg
    grm3vajvg4fn.jpg
    t3pwpqh13k6p.jpg
    9bg7ou5kt1xf.jpg
    3eyca96qiiov.jpg
    aqwbc27cqkz7.jpg
    ft32n8wrqd2x.jpg
    igujh72cqnav.jpg
    r7extdwgev88.jpg
    rv98vopw0aro.jpg
    oej9r2m507fi.jpg
    4z3o46hy8x2b.jpg
    3fcfk7adr7ab.jpg
    wc3k3y58tgzn.jpg
    p8a5u7w4xuva.jpg
    813k7dgh7pgr.jpg
    o7vk8vupjics.jpg
    bqcvcheoojzd.jpg
    grggrjt5iodo.jpg
    rdchax9erdl0.jpg
    pt09gws4ndi0.jpg
    w9afkm3b90bc.jpg
    ow03hcvrlb7x.jpg
    x750fjcpdwx6.jpg
    527c7hz5o3yg.jpg
    80s04u7az5vy.jpg
    ynqvqy10y11u.jpg
    qkoyefacbmva.jpg
    gria543ulr9b.jpg
    is3uiv63o67g.jpg
    4ll4c0s6hzs9.jpg
    591w3nilvzmq.jpg
    2eiff9nd8m9g.jpg
    wwyc75feonbz.jpg
    e0s5xzlkkv0c.jpg
    ls001zwh8w2l.jpg
    o4nsjprxmbev.jpg
    jpxet6syqard.jpg
    s1dz7kzels2q.jpg
    0kvmoa3rftlc.jpg
    cqvgbtw7bpt4.jpg
    kmqi9rwcy0xm.jpg
    5rtvns54pkvi.jpg
    ans663q7abgo.jpg
    5bulnhepwq9b.jpg
    egxv0hpgl5lt.jpg
    j1zjlnmtxbuv.jpg
    5pzekj9bb4zs.jpg
    87ewthhh2s3m.jpg
    uqvd3g5l1vj3.jpg
    rli5c01dustj.jpg
    bicgxysbm2cp.jpg
    p0l91af1g0xq.jpg
    3im619al403s.jpg
    l9bs7ycl72hv.jpg
    y589domifg57.jpg
    wawsw4xx1uq4.jpg
    i8wwst2jajyh.jpg
    fabtqp6dtgx9.jpg
    gblcrc11ndkg.jpg
    86v86m5nk3yo.jpg
    bfed5mkqwn95.jpg
    7ilrs9raowab.jpg
    5b301mwibkdy.jpg
    wqrajua2fq6a.jpg
    rmqaph0u5d5t.jpg
    3ct770hlfaxa.jpg
    34z6i6v877e8.jpg
    ct28p9d4f1k1.jpg
    qvxx55u4w3l9.jpg
    1psv8k39wh99.jpg
    rabh28d02asf.jpg
    oi2mn4vwsdca.jpg
    xxnd8bkx8i72.jpg
    fmrymkrk6mmg.jpg
    c9euptrqv29b.jpg
    jvq4m9za4pg7.jpg
    3civtotixue3.jpg
    spljau4iymwz.jpg
    y8cojj3rsc4n.jpg
    g0mnf33ebcmc.jpg
    21iudjnulyuw.jpg
    ok7s5kpcjxhw.jpg
    ygtj2h5vlbwy.jpg
    e5dupnsmb9iq.jpg
    swhfv230hamm.jpg
    v78fb7ek6p0o.jpg
    4hxxc2gkj3tc.jpg
    sbio3oljhxex.jpg
    q71reu2qv856.jpg
    fy4gr1yqinof.jpg
    z04ofp1s8bs7.jpg
    upirhi8wdtik.jpg
    pmyot0mm06xk.jpg
    u3dr93s2vsqg.jpg
    9mk3gbqe144s.jpg
    qzr7xnlcfrqa.jpg
    1uciuvtmxcvk.jpg
    umqz11u65zdy.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    LunuLunu Messages: 341 Membre
    La joyeuse bande emménage. 😃
    Ca fait plaisir de voir que Victoire décide de se détacher de Misty, se connecte avec d'autres personnes et se concentre sur la guitare et sa formation. 🎸😎

    Les retrouvailles de Misty et de Mila étaient toutes choupies, mais quelque chose sonnait faux dans ce tableau de couple idyllique. 😒 Il fallait que ça coince à un moment donné. Misty ne s'est pas encore sorti Mina de la tête, et Mila malgré toute sa bonne volonté lui rapelle sa mère. Ca m'a l'air vraiment malsain du coup, de se retourner vers la fille quand on ne peut pas avoir la mère...

    Bienvenue à Peter Bensley dans la team looser. 😂 Bon malgré tout, j'ai de la compassion pour lui. Le pauvre, dernier arrivé, parqué chez les losers, il se fait marcher dessus par Mila... Mila qui a reçu une promotion suite à un caca nerveux... Heureusement qu'il était pas là avant, ce serait tellement dur à avaler...

    Mina semble bien s'intégrer à BMG. Je suis comme Starr. J'ai bonne espoir qu'elle reprenne du poil de la bête. Son arrêt est pour moi prématuré. Je sais bien qu'elle est épuisée mais je pense qu'un changement d'environnement (BMG) lui ferait le plus grand bien et, pourquoi pas, pourrait ranimer sa flamme.

    Joan sur la sellette... Bon, certes, elle récolte ce qu'elle a semé, mais Misty a volé une voiture et... Amanda est toujours aux petits oignons avec elle... J'espère que Joan saura rebondir sans Mina à ses côtés et que BMG saura mettre à profit son talent.

    Amanda fait un pari risqué sur Misty. 😨 Hope lui a pourtant dit que cette dernière n'était pas prête à être une DD... Et je suis plutôt de son avis. Mettre l'avenir du groupe et a fortiori de la boîte tout entière sur les épaules de la jeune Misty, c'est vraiment beaucoup, beaucoup de pression. Et on a vu ce que ça donnait, une Misty sous pression... Si elle craque en cours de route, je ne serais pas étonnée.

    Alors, cette confrontation VictoirexMina... Bon, je vais me répéter, mais Victoire me fatigue à toujours se placer en victime, oubliant allégrement qu'elle a trompé Mina et qu'elle est loin d'être irréprochable dans toute cette histoire. Franchement, se réconcilier avec quelqu'un de pareil, est-ce que ça vaut vraiment la peine ? 😠
    Mais alors, juste après avoir rejeté Mina comme une malpropre, dans un accès de culpabilité soudain, elle se jette dans ses bras... Je l'avais pas vu venir, je te l'avoue. Elle en perd pas une, la Victoire... Heureusement, Mina s'y est frotté une fois, elle a compris la leçon !!! Je suis contente qu'elle ait eu la présence d'esprit de dire non à Victoire. Et vite vite Arya ! On a besoin de toi pour mettre tout le monde d'accord. 😨
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,688 Membre
    Modifié (02:10)
    Coucou! :smiley:

    Chouette déménagement. :smile: Le papa de Juca a l’air super sympathique. C’est cool que Margot soit venue aider sa sœur. Mais comme tradition chez nous, quand on vient nous déménager, on paye la pizza et la bière pour tout le monde. « Cochonette » et « Reine » jamais entendu ça! Hahaha :joy: Hawaïenne oui… quoique une pizza aux ananas c’est quelque chose, quand même! :joy:

    Pauvre Mila… ouf… J’ai beaucoup de peine pour elle, qui vit un Grand Amour non réciproque. :cry: On dirait que ça coûte toute l’énergie de Misty de devoir feindre qu’elle veut d’elle, qu’elle désire cette relation… Je me demande combien de temps elle pourra jouer la comédie... et combien de temps Mila pourra l’endurer... :#

    Sympathique le nouveau manager! :smile:
    Mila est super belle tout en noir! Ouah! :love:
    Hahaha Victoire… elle n’en manque pas une! Mais je la comprends tellement! :yum:

    C’est chouette de suivre Mina chez BMG. Ça montre les 2 grosses boites de disques et l’envers du décor. La concurrence et aussi, suivre un autre personnage clé qui, je dois l’avouer, m’a beaucoup manqué. :love: Mina… J’ai toujours grandement apprécié son intelligence et sa capacité à garder la tête froide en toutes situations. Même si… elle a eu bon nombres d’écarts… on peut bien les lui pardonner. :wink:

    Spéciale la Dragonnault, comme toujours! :joy: Mais je l’adore. Elle se laisse pas marcher sur les pieds, ni même se faire dérouler le tapis rouge. Elle se la joue hard core et c’est bien correct. :yum: On dirait qu’elle est bien dans ses patins et veut y rester. Pauvre Amanda! Il te manque des gens bourrés d’ambition! :cry: Je comprends Misty de s’en aller… c’est d’un tel découragement! Pauvre Amanda là-dedans qui a beau jouer du violon à qui mieux-mieux, ça fait pas de belles symphonies, on dirait! :cry: Bah… Appelle Bach, ne sait-on jamais!!! hihihi :yum:

    Oh… j’ai adoré ce duo « Elizia-Victoire » dans leur nouvel appartement. Ça a l’air chouette comme colo. Elizia est super gentille. (Pas du tout comme tu me l’as décris plus tard… alors, profitons.) :yum:

    Ouf. Dur coup. Mina quitte les DD. Je m’en attendais beaucoup après tout ce qui s’était passé mais quand même! :scream: Pauvre Arya qui doit endurer la Joan. J’ai comme l’impression que la Joan va rester dans le groupe juste pour faire c-h-i-e-r Misty. Hahaha :yum: Mais non, je rigole… bah… peut-être que j’ai raison… hahaha connaissant l’auteur qui adore le drama… ça ne me surprendrait pas!!! :joy:

    Wow! Chapeau bas. L’effet image sur image de Mina et Misty. C’est juste incroyable. J’adore! :love:

    Ouah Horace sait japer? :scream: Je ne savais pas ça! Haha :yum: Bon, il a fini par céder, bon chien chien. Il me semblait aussi que c’était un doudou doudinet ce bon petit Horace le doudou… :yum: Mais bon, il a bien raison de japer, on parle de Misty qui a jeté sa guitare à terre parce qu'elle "feelait pas". Imagine en tournée avec les DD. Pourtant, Amanda était là quand Misty a abandonné son groupe en plein Battle. Je trouve ça déshonorant pour la boite de lui faire autant de passe-droit... simplement parce qu'elle est douée... :neutral: Je trouve qu'ils lui ont fait confiance un peu trop souvent... bon ok, elle débute dans le métier mais quand même! (D'ailleurs... Misty qui vole la tootoo de Amanda... ça a passé comme dans du beurre?! Même pas une fâchouille? Je suis étonnée... :joy::yum: hahaha )

    C’est beau de voir du bonheur et de la joie un peu… avec cette belle narration. :love: Les Wicked kitties semblent bien s’adonner ensemble. C’est une bonne chose. Chacun apporte quelque chose de beau au groupe. Même Mila, qui se la coule douce (et qui se la pète d’avoir volé la salle au nouveau manager) semble être de taille pour le poste. Enfin, tant qu’elle ne rencontre pas de requin pire qu’elle… je dis ça, je dis rien… hein… :yum:

    ouah le plan machiavélique pour que Vic se réconcilie avec Mina! Top! (J’ai vu le zhiboux… hihi clin d’oeil clin d’oeil) :love:

    Oh mon dieu! Mina et Victoire, elles étaient trop émouvantes. :cry: (J’en ai pleuré, oui oui.) J’ai souri, j’avoue, quand Vic a sauté dans les bras de Mina quand elle lui a dit qu’elle quittait les DD. Ça prenait cet argument pour que Vic lui pardonne. :yum: C’est impossible de rester aussi longtemps fâchée pour Vic. Mais elle a failli dire oui… pour qu’elles reviennent ensemble? Vraiment? :open_mouth: Alors Arya qui reste dans les DD, avec qui Mina a jeté son dévolu… Bon, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais tout semble se mélanger. :joy:

    Super épisode! Encore un qui nous oblige à nous questionner, encore et toujours! :smile:

    Bravo Maestro! Belle symphonie! Bon. C’est l’heure de l’entracte. :blush:
    Des bisous. xx :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top