Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES (S3 / Ép. 24/26) FRISSON (Maj 09/05/24)

Réponses

  • Options
    LunuLunu Messages: 346 Membre
    Modifié (12 mars)
    Le battle était génial. Les musiques mettaient bien dans l'ambiance. On voit un Gary s'imposer avec panache et mettre tout le monde d'accord, mais rien n'est perdu pour Phara qui trouve une place chez les On Fire. Je me demande si Gary va réussir à trouver sa place au milieu de ces dames et comment ?

    Ca sent le sapin pour Mila, mais ça, on le sent depuis quelques épisodes déjà... 😬
    Quant à Misty qui embrasse Margot pour se dire adieu. Bon, il y avait des façon plus amicales de faire ça, et ce n'est pas un hasard si Margot accepte/propose ce baiser. On sent bien toute son intensité (très beaux effets de flou) et il ne laisse clairement pas Margot indifférente. Il y a du désir et je pense que c'est réciproque. 😏
    Enfin, Misty qui va s'isoler dans la salle de bain, finalement rejointe par Margot, nous offre des adieux plus classiques mais plus déchirants aussi. C'est là qu'on sent vraiment la profonde amitié qui lie désormais les deux femmes. 🥰
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,698 Membre
    Coucou! :smile:

    S3 / EP13 – 1/2
    Ouf! Dur coup pour Juca qui n’est même pas mentionnée dans la Presse. :cry: Je suis super triste pour elle.
    Et dur coup pour Hugues d’avoir merdé. Mais bon, il garde le moral, c’est déjà ça. :neutral:

    Ouah je suis épatée! :love: C’était archi professionnel de ouf ce combat de drum! Je suis sur le cul! Avec les vidéos en plus! On est dedans!!! :smiley:

    Outch! Margot qui se désiste, ça sent l’abandon du band à mille lieues à la ronde. J’aurais tellement préféré qu’elle reste câlibine! :cry:

    Ouah la toune! J’ADORE! :love: Ça déménage en masse! Oh yeah Oh yeah han-han… J’adore… Ouf Phara l’a pas pentoute. :joy: Elle a pas l’air ben dans ses bottines! Hahaha Misty le sent, c’était sûr et certain. Même Juca a pas l’air d’aimer. Alors que ce Gary, Wow! Il a l’air super sympa, je trouve. Cool cool! Hihihi Super moment! PEPITE! :smiley:

    BRAVO GARY! 4 votes! Je le savais! :smile:
    Phara qui va chez les On Fire? Hahaha :joy: On vire les moins bon là-bas à ce que je vois… hahaha Pauvre Victoire qui se coltine les moins talentueux. Au moins, ça lui permet de briller au lieu de rester cacher derrière Misty toute sa vie.
    S3 / EP12– 2/2
    Ah ben voilà que je pleure comme une Madeleine! Non mais… Margot qui s’en va. Je savais que ça ferait autant de peine à Misty. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’y donner un bisou, hein? Haha :joy: Sacré Misty. Mais elles auront chacune leur band, elles se recroiseront sûrement… À savoir si Amanda va devancer les choses et annoncer d’avance ce qu’elle avait prévu pour Margot, voir si elle accepterait. Mais bon, ce serait d’avouer vouloir remplacer Mina par Misty.
    Mot de la fin :
    Vive Gary! Hâte de voir ce qu’il a dans le ventre! :smiley:
    Margot qui s’en va… ça me fend le coeur. Je me demande comment ça va se passer avec les Black Beast. Aussi comment iront leur attitude avec elle.
    Super épisode! Comme d’hab! Pepitas de pepitas! :love:
    Des bisous. xx :kissing_heart:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Disons que comme je n'ai pas envie d'avoir de regret je me suis dit let's go ! malgré toutes les appréhension que j'ai pu avoir :wink: donc si tu as envie fonce :triumph:

    Ouaisss c'est mon gars sûr qui à gagner ! :mrgreen: tout comme Misty il me faisait meilleur impression que l'autre candidate même s'il elle ce défendait très bien à la batterie :smile: mais voila le talent prime à l'image du groupe :blush:

    Bon rien est encore jouer pour Margot mais les chance qu'elle prennes son envol est plus que probable et Misty le sais, elle risque certes de perdre une confidente de dortoir mais j'espère qu'elle resterons en contact malgré tout :smile:
    Et hop une de plus sur le tableau de chasse ! :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 180 Membre
    @Lunu
    Merci pour tes compliments sur le battle. Ça n'a pas été facile à réaliser car n'étant pas batteur, j'ai dû aller à la pêche aux infos. C'était certain que Gary allait être retenu. Tout dans l'écriture a fait qu'on s'y attache (son retard, son sauvetage par Misty etc) alors que Phara est clairement restée dans l'ombre (en plus d'avoir une tête agaçante).

    T'inquiète, il va trouver ses marques le Gary, faut dire qu'aux côtés de Juca qui est déjà tellement masculine, il n'aura pas de problèmes :blush:

    L'étau se resserre pour Mila.

    Misty X Margot, c'était assez irréaliste à tourner comme scène (je repense toujours à la Saison 1 est à l'audition au Fuzzy) mais pourtant bien réel. La suite nous dira si c'est un véritable amour naissant ou juste un flirt dans le but de se dépasser.

    _

    @oiseaudelune
    Hé oui, pauvre Juca ! Aura t'elle un jour les honneurs de la presse ? Compliqué quand on se cache derrière sa basse a assuré le rythme !
    Hugues garde le moral oui, une blessure de guerre de plus.

    Merci pour tes encouragements sur le combat :smile:
    En prenant la peine d'écouter les extraits de batterie, c'est très immersif, oui !

    Comme je le disais à Lunu, Gary a été vendu comme un personnage sympathique contrairement à la rousse donc c'est presque normal que ce soit lui qui ai été retenu (l'inverse aurait probablement déçu). Tu m'as tué :lol: avec ta phrase "tous les nuls vont chez les ON FIRE" ... c'est une demi vérité. C'est pas le groupe le plus impressionnant du label, on va pas se le cacher.

    Partie 2 :
    J'avoue que les adieus de Misty à Margot m'ont un peu serré à la gorge à l'écriture. Rosewood qui embrasse Marchetti ? C'est fait. :mrgreen:

    Merci pour ton gentil commentaire et rendez-vous au prochain épisode :smile::kissing_heart:

    _

    @Chaos56
    Yes, j'en ai envie, il faudrait que je passe le cap un de ces jours, que je me fasse accompagner par quelqu'un qui connait bien :wink:

    Bravo Gary ! C'était mérité. Comme je le disais à Lunu, l'écriture a fait en sorte qu'on s'attache à lui et pas à Phara. Il viendra apporter un peu d'équilibre dans ce bazar :blush:

    Et une de plus sur le tableau de chasse de Misty, une :mrgreen: inarrêtable, la Rosewood !
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 180 Membre
    Modifié (20 mars)
    Bonjour, voici la suite avec l'un des épisodes les plus importants de la série : Choc. Un épisode un peu lourd émotionnellement qu'il vaut mieux éviter de lire si on pas le moral :neutral: . Bonne lecture.
    Saison 3 - Épisode 14 - CHOC (Partie 1/2)
    

    qvy495quia6e.jpg
    j354xg1nxqkv.jpg
    ID Créateur : @ kresch68 (On the Harbor - Gym & Spa)
    j4nmp3q2kexv.jpg
    5ca8qtenzvpl.jpg
    9wantd31d3p7.jpg
    x5r8tnu9qglp.jpg
    6a9du5ths5cv.jpg
    8c6qfe5u2bvu.jpg
    6bz8f2ilp6lv.jpg
    w6wg7v3adn0m.jpg
    cikbuprtk96q.jpg
    sac08pc253t4.jpg
    69rdjd1u3hv5.jpg
    1fc9aoe5r95v.jpg
    iqwrpacyf5ec.jpg
    iaur89sonau9.jpg
    fxonf11hpjcr.jpg
    8wqta4soa8sd.jpg
    lvyagn7n669t.jpg
    qe5qgc474nvh.jpg
    aalka53s0mb2.jpg
    bsag4gam27v7.jpg
    mqurt7fs2zyl.jpg
    74n5qy8tqbaa.jpg
    lp8w1jv2pc6k.jpg
    dv3dcn1b9rmj.jpg
    n1zdbuu35dga.jpg
    v2da8bevsjxw.jpg
    i2jovt8fev1h.jpg
    g5826t4hu3rk.jpg
    cn0zinwsbj1c.jpg
    ctt53nw3htxk.jpg
    kpo6q67743hv.jpg
    o27ptglghl2u.jpg
    jpx7uwnhj25s.jpg
    ID créateur : @ Hikyuuu
    dovqghzg85vk.jpg
    o5lsgb5l3jf5.jpg
    n0paezuqp0tf.jpg
    43todvfb3tvt.jpg
    8s7x956csfl6.jpg
    54z4i90c488l.jpg
    tnlqt34af3nq.jpg
    c5czsiarie0u.jpg
    rz59ecl55ve5.jpg
    05eb0m1xd7ym.jpg
    l79hzlx3knhw.jpg
    hnlaq8kzoq9r.jpg
    wep2hwd7o6ko.jpg
    m4xa0cq8mjtx.jpg
    3xa8e4c7fddk.jpg
    wzmli3gtusof.jpg
    7ajazyg84d92.jpg
    zxoazzq3w8qk.jpg
    ckmjjxdd9mxy.jpg
    y51haail5jcd.jpg
    vj53bfvl5yki.jpg
    o84qpfho5g7k.jpg
    gc2pqfgiqs2k.jpg
    y3kxnfbdtikj.jpg
    m7w5149xiwqn.jpg
    xhyj3f78k95g.jpg
    mnfs9ar75lsx.jpg
    pg0te9fmgrjq.jpg
    hg1ksw8k5e6x.jpg
    1p0mtynngac8.jpg
    zqvbjarqdnul.jpg
    0kimhjt2qsls.jpg
    7os7ojd13efs.jpg
    b5pfbaq7ijox.jpg
    awvz04inzuxq.jpg
    dg3nzu96ip9i.jpg
    r5k99c5gjeqk.jpg
    yi54a240iyjd.jpg
    bxtp31ok5lbz.jpg
    cwumw4svq6em.jpg
    amos5uwfuyho.jpg
    p1z8afpuet3o.jpg
    8ie7woi4c6d0.jpg
    47gbcqx4p6rj.jpg
    ptz30je8prai.jpg
    8y5zh33rf8o0.jpg
    xuta2nhpmm1o.jpg
    zp4wetagiotd.jpg
    v7w7ka0d7849.jpg
    d4vec3gw90za.jpg
    zx26olbts89z.jpg
    5ssjoas4ynix.jpg

    KoRn - Trash (instrumental ) :
    KoRn - Trash (originale) :
    n682rx785i4d.jpg
    xjpbvkveqn6l.jpg
    fakvh3b4st1u.jpg
    m12oxbcw443l.jpg
    ej9rop4zcgmz.jpg
    2af28k09ijbp.jpg
    dukczeia7hye.jpg
    z37x0b1g5e3g.jpg
    u88euzzpqlf6.jpg
    ryxl537q3qng.jpg
    mh282yxo6wa5.jpg
    a48msdiw6non.jpg
    w2vhuzsab0d5.jpg
    g7lle0fnkofe.jpg
    1mistggjzgom.jpg
    2rax0tkgkihq.jpg
    jpfk1k0ua1fq.jpg
    qa2xb6jvyut4.jpg
    cq1eukh343ck.jpg
    og4omfujj89j.jpg
    9b979j0dz79j.jpg
    nv8upcm7qg9n.jpg
    cxfqagdtbclo.jpg
    dauf0hvlbpxj.jpg
    0w8im2plx0yw.jpg
    8edskqs1qc1v.jpg
    me08abspfqqh.jpg
    elb2cw7vyldv.jpg
    cu9ylvjeeua2.jpg
    7xbt8vqunlv3.jpg
    c90su8ywbgui.jpg
    d2ihzu5uwx46.jpg
    z4h8l89u3rrc.jpg
    Saison 3 - Épisode 14 - CHOC (Partie 2/2)
    
    mkibh8fg89by.jpg
    dchuybxg00jr.jpg
    e0rf3lfakjbz.jpg
    un7d0igox4j7.jpg
    rnxgg1hc5dq6.jpg
    rdl9047myczl.jpg
    ga2abhww0j6l.jpg
    o82f380wh337.jpg
    rmam5dhsqoio.jpg
    000t3sfr5bcl.jpg
    ugabbirf5ddv.jpg
    dnjz71n4yo3y.jpg
    aih5hai3trfe.jpg
    erx7jbhcxd7v.jpg
    0rdohuuemghs.jpg
    nqyg6ady6949.jpg
    mftyeqv1zs35.jpg
    01rnebtrpchb.jpg
    mmwrda8zq1qq.jpg
    02s42q0xs89a.jpg
    qpwgi3ckc6n6.jpg
    9qolvjbgf7zy.jpg
    hsiv3xmz77ux.jpg
    zd610ygrsojx.jpg
    z9w47d3rb10c.jpg
    rldgl9zre70q.jpg
    u8lrv6c7rnhf.jpg
    mtl1emwrg009.jpg
    bhym8gbck0pq.jpg
    sxmonaffsbgc.jpg
    l6yg88c4cd0j.jpg
    0cbds130d7d2.jpg
    oilos70jzcrh.jpg
    jtkgm5o826mf.jpg
    hv1pae4sisn5.jpg
    uk5mdvpxe4bg.jpg
    x7pyfl0nddwj.jpg
    uzpldxu9djc1.jpg
    cy5dv7bv6z2t.jpg
    n3pwl6bf3q3f.jpg
    na0qtyq2xfrr.jpg
    9jfvuadrb7ys.jpg
    8lvnq9pixgg2.jpg
    56ls42l5pt01.jpg
    cadt5w9jy7hu.jpg
    5d9g76ab9wwb.jpg
    nyuca3k8z7rq.jpg
    lb9cwpt1ub6o.jpg
    ie7wr91mwvyu.jpg
    9luxbmf8lvex.jpg
    vn1vcsev3s5v.jpg
    cag1zimpelop.jpg
    zqys0fr3ln70.jpg
    sccvduuflzrb.jpg
    atz3bid5bw1m.jpg
    zed1fnu9wt2w.jpg
    zhdt1g3ilt70.jpg
    yikw6fzzc9vd.jpg
    yxva2aj0ge0q.jpg
    0vct9aq2na4h.jpg
    w55edburccee.jpg
    trt78hroeu13.jpg
    0uywcykibtan.jpg
    y5asz45676l6.jpg
    kx27bbl752do.jpg
    4vze648zawz9.jpg
    27qpg6d1537e.jpg
    orjzg0riey7b.jpg
    u8ff0wwuoka1.jpg
    23bg5a06t1dj.jpg
    rilorgdggsqf.jpg
    5y7cl2sn58hb.jpg
    x1w6gmcpnakt.jpg
    6i3qv3cmkyof.jpg
    fotu6qhuu7ij.jpg
    z6cy0bfksl1a.jpg
    o0xe957lcuht.jpg
    Voiture par @ LorySims

    6bzvok2qp8uy.jpg
    vvbb3brwdmg7.jpg
    1eznwqrpwujw.jpg
    z471hpkjyis0.jpg
    n7w1cdr76uf5.jpg
    bgcspwwiacnu.jpg
    djy2u5c82gru.jpg
    vwc1b2lxev5w.jpg
    qyb0fkq3jpy6.jpg
    fv9ejvau7ihe.jpg
    seoei6x6ho98.jpg
    olmft0bfxk6w.jpg
    qavfjsg43s0y.jpg
    j7si6enst0mq.jpg
    7tgw8bctt2jb.jpg
    do8omzztthrg.jpg
    htl8pnqsfjxy.jpg
    no1jz58q1jno.jpg
    a55115abdl4k.jpg
    640vtxnm4amt.jpg
    hbhsk9b0p2oi.jpg
    71170w74g12e.jpg
    ze8ajo15z3g9.jpg
    odxmq47ysbho.jpg
    8xrufmanncuz.jpg
    oor5qs8kd8dv.jpg
    52tijvjp8768.jpg
    bgib6q4hswaq.jpg
    sy7mgx63o86h.jpg
    7edlgleazhlh.jpg
    u54sbgizxalj.jpg
    lbrq97rwb0eh.jpg
    ybz81rhjeh3p.jpg
    a269z9b047lg.jpg
    dyjwgjhd93qm.jpg
    w1hk294vnv6w.jpg
    nd0renyawb0o.jpg
    8465krysfr28.jpg
    2a2a6fjzqyv4.jpg
    0jrk9x6obgkn.jpg
    iqd5xwb97pt9.jpg
    e32nlt0lxguw.jpg
    cam8qwfmyyyj.jpg
    o5u6hkk5x7ma.jpg
    n23moo8o2i34.jpg
    5nkqqhq8p2j1.jpg
    n84udldaxn1l.jpg
    95ljw7my28su.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,698 Membre
    Coucou! :smile:

    S3 / EP14 – 1/2
    Allez hop! La gym! C’est bien que Misty se confie maintenant à Arya. Elles ont une belle complicité maintenant. Ça fait du bien à voir. :blush:

    Dernière image à la piscine, les assiettes m’ont tué de rire! Hahahahahaha Non mais! C’était dans le jeu de base? Je pense qu’ils en mettent partout dans les bas de murs et ça me rend folle! Hahahahaha :joy:
    s66gq1f4uhxt.jpg

    Oh mon dieu! Pauvre Margot! :open_mouth: Je comprends ses tiraillements, d’abandonner comme ça sa muse… j’espère qu’elle restera dans les WK. Mais… je me demande si elle n’aurait pas des sentiments amoureux pour Misty? Hum… :neutral:

    Mon dieu! Pauvre Victoire! :cry: Elle me fait de la peine. Je me demande si elle aura le courage de mettre fin à sa liaison secrète avec Mina. C’est quelque chose quand même! :open_mouth:

    Ouah! Belle prestation de Margot avec le groupe. :smiley: Du Korn! Ouah! Elle joue bien. Hihihi Et les éblouis toute la gang. Malgré l’ambiance de bureau qui ne l’a pas comblé à son arrivée, est-ce que l’ambiance du groupe va la convaincre? :neutral:
    S3 / EP14– 2/2
    Mon dieu Mila! :scream: Bon ok, j’avoue avoir eu de la peine pour elle. Misty qui avoue d’abord à Arya qu’elle en a rien à cirer de Mila et là, elle fait une scène qu’elle l’aime beaucoup trop et qu’elle est une ❤️❤️❤️❤️ à côté… je ne sais pas trop quoi penser de ça… est-elle seulement sincère avec elle-même? C’est dur à comprendre… Mais bon… elle a peut-être besoin d’un psy… haha Mais Mila, mon dieu! Elle va tomber de son nuage! :cry: Je me demande comment elle va remonter la pente! Et Misty, elle va aller dans les bras de Victoire, probablement.

    Oh mon dieu! Tant de colère et de haine chez Mina! :scream: C’était complètement fou cette scène! Je suis stupéfaite! :scream: Mon dieu! Mon dieu! Mon dieu! Misty Misty… surtout qu’on avait vu Misty dire à Mina qu’elle voulait Victoire… Seigneur! Et là, Victoire qui vient la voir… elle s’en attendait, c’est sûr… Wow! Je me demande l’ambiance chez Falcon après ça… ouf. (Les images full couleurs et les effets que t'as mis dessus, c'était super intense, j'adore! :love: )

    Pauvre Mina et Mila. C’est vraiment triste. J’espère qu’elles vont s’en remettre. :cry:

    Oh… Misty et Victoire à la fin qui se retrouvent. C’est si beau. :blush:
    Mot de la fin :
    Bon allez! Margot! Dis-nous ce qui te branche le plus! Je veux savoir! :smiley:
    L’ambiance chez Falcon va être électrisante! AÏE! Bon, Mina qui part en tournée, ça va faire des vacances émotives, je pense, au reste de la gang. :joy::yum:
    Mon dieu. Ce fut un épisode riche en émotions! Ouf. :open_mouth:
    Beau travail maestro! :love::kissing_heart:
  • Options
    LunuLunu Messages: 346 Membre
    Misty qui se confie à Arya. Leur relation est pleine de respect malgré ce petit écart à Sulani. Arya a l'air d'une grande sœur pour Misty qui n'hésite pas à se confier à elle.
    La scène de rupture avec Mila était émouvante. J'ai de la peine pour Mila. Sa petite bouille avec son mascara qui a coulé est toute attendrissante et les images où elle se laisse aller sont touchantes. 😭😭😭

    Donc, voilà, je pensais bien que ce baiser avait eu un impact sur Margot. On voit que ça la chamboule bien plus qu'elle ne voulait bien se l'avouer. Le départ la déchire parce qu'elle doit se séparer de Misty pour qui elle a des sentiments ambigus.😏
    BMG n'est pas le studio prestigieux auquel elle s'attendait, mais malgré tout, je les ai trouvés convaincants. Leur setup était bien, le groupe aussi. L'impresario ne paie pas de mine, mais l'habit n fait pas toujours le moins et elle est peut-être plus compétente qu'il n'y parait. J'ai peur que Margot ne se cache derrière de fausses excuses pour rester avec Misty. 😬 Sinon, Elizia a l'air d'être une gentille fille... 😏

    Autant je salue la démarche de Misty pour rompre avec Mila, autant je trouve que Victoire agit de manière dégueulasse avec Mina. 😠 Je trouve qu'elle s'est servie de Mina pour se consoler de Misty, et maintenant que ça va de nouveau bien avec Misty, elle jette Mina comme une vieille chaussette. Mina qui paraissait sincère risque évidemment d'être anéantie. Elle refuse d'ailleurs d'y croire quand Vic vient lui annoncer qu'elle veut rompre. Et quel déferlement de rage ! Mais je comprends qu'elle pète un câble. Elle a l'impression que Vic l'a utilisée. Sa fureur est très bien rendue par le filtre photoshop et la mise en page. Je trouve que Vic abuse de lui dire qu'elle la déteste, alors qu'elle aurait bien dû se douter de la colère qu'éprouverait Mina. Je trouve qu'elle n'a aucun droit de lui dire ça. 😠
    La chute de Mina est totale. Elle retombe dans ses excès passés. Et c'est une Mina proprement dévastée que Mila découvre en venant chercher du réconfort auprès de sa mère. 😥

    Mila est désolante et touchante. Elle se repend d'avoir voler Misty à Victoire et pleure sincèrement. Et je trouve ça aberrant que Mina lui dise pour seule consolation qu'elle est comme elle, une ratée, une déviante. On dit pas ça à sa fille. 😡😡😡 Elle alimente le manque d'estime de sa gamine et sa dépendance. Mila n'en sortira pas à ce rythme-là. 😥

    Je trouve ça bien que Misty décide de ne pas sauter tout de suite dans les bras de Victoire, et je suis écœurée de la réaction de Vic qui se demande si ça valait le coup de rompre avec Mina du coup... 😠 Après Misty qui se pose en ange gardien de Victoire... Je ne sais pas, c'est encore alimenter les fantasmes de Victoire et sa dépendance affective... 😬

    Chapitre mémorable avec une mise en scène bluffante sur les scènes de rupture. Excellent travail. J'ai adoré. 🥰🤩😘
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 180 Membre
    Modifié (20 mars)
    @oiseaudelune
    Coucou :wink:

    S3 / EP14 – 1/2
    Hé oui ! Retour de la belle complicité Misty / Arya après avoir honteusement fricotté à Sulani, tout est rentré dans l'ordre :blush:

    Hééé laisse mes assiettes tranquilles :lol: C'est vrai que c'est... spécial, ça m'a échappé lorsque j'ai utilisé cette création, mais maintenant je m'y suis attaché, haha !

    Les sentiments que peut éprouver Margot pour Misty sont très ambigües :smile:

    Ça a eu l'air d'aller pour Margot même si elle n'est pas fan de l'ambiance. Tu passes de locaux ultra modernes (+ la présence de toutes tes amies) à ce drôle d'endroit avec des gens au style particulier... le contraste est violent.

    S3 / EP14 – 2/2
    Misty n'est pas amoureuse de Mila, elle a tout fait pour préserver sa peine et que cette dernière ne soit pas trop déçue... C'est raté.

    Merci pour tes compliments sur la scène Vic / Mina (bien que poignante) :blush: Misty avait clairement déconseillé à Victoire de rompre si rapidement avec Mina, elle ne l'a pas écouté, elle a dû subir le courroux de la star.

    Merci pour ton commentaire très encourageant :smile::kissing_heart:

    _

    @Lunu
    Arya / Misty amies, c'est reparti. Hé oui petit écart à Sulani qui finalement s'est bien fini. Reverra t-on Arya x Misty ? Pas sûr :blush:

    J'avoue que la petite bouille rondouillarde de Mila toute triste est très attendrissante. Mila qui se doutait de quelque chose de toute façon.

    Margot à B.M.G... première impression : déçu de l'endroit et de l'équipe. Les membres du groupes semblent tenir la route mais n'ont pas l'air très communicants. Les regrets seront-ils là de bonne heure où bien va t'elle s'acclimater ?

    Première apparition, la gentille sœur aînée de Margot. Personnage pas anodin du tout bien que cette première scène ne la met pas vraiment à son avantage :blush::naughty:

    Victoire n'a pas de maturité. Elle a souvent reproché à Mina "toi, toi, toujours toi" (comprendre se plaindre) mais elle n'est pas vraiment mieux, sinon pire. Mina était sincère avec ses sentiments, Victoire l'aimait aussi, mais le retour de Misty dans sa vie chamboulé ses sentiments, la priorité à Misty est puissance mille, au détriment de Mina. Terrible chute pour Mina qui n'est que renforcée dans la version complète que tu as eu la chance de lire.

    C'est dégueulasse pour Mila que Mina ne puisse pas réconforter sa propre fille. En vérité, Mila devrait peut-être couper les ponts avec sa mère, ça pourrait lui être bénéfique, mais elle n'en est pas capable, elle n'a jamais coupé le cordon.

    Misty avait mis en garde Vic de ne pas rompre avec Mina aussi vite mais elle ne l'a pas écoutée. Misty qui n'est pas prête à se réengager avec elle... Vic a tout gagné : que du négatif.

    Cet épisode de "double rupture" reste l'un de mes préférés de par son intensité et son ambiance apocalyptique. Merci Lunu :kissing_heart:
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,698 Membre
    Modifié (21 mars)
    Coucou! :smile:

    S3 / EP15 – 1/2
    Oh mon dieu! Mina a tellement changé! :scream: Mais Misty… Je sais tout ce qui s’est passé mais… a-t-elle oublié que c’est grâce à Mina qu’elles sont là, chez Falcon. :neutral: Elle devrait lui être reconnaissante malgré tout. Mais je suis consciente que Mina prend de la dr***e et que ça aide pas mais bon… J’espère que ça va s’arranger. Mina me fait de la peine. Et pauvre Victoire, toute triste... :cry:

    Bon, j’avoue avoir pleuré ma vie là… :cold_sweat:
    Même si j’aime pas tant Mila… la voir pleurer m’a fendu le coeur en mille miettes. :cry:
    C’était beau. Un TRES beau moment. Poignant et émouvant. :blush:

    Alors BAM! Margot s’en va! :scream: Je m’y attendais… plus ou moins. J’espérais qu’elle reste mais connaissant l’AUTEUR de cette œuvre, je savais qu’il pencherait pour le drama pur et dur… haha :joy: Et la fin… je sens l’arrivée de sa sœur dans l’histoire, non? hihihi :yum:
    S3 / EP15– 2/2
    MAMAMIA! :scream: Misty et Margot! :scream: C’était quelque chose! Je savais que Margot avait eu du désir pour Misty après le petit bisou et j’ai eu raison de le penser! hum… mais elles étaient toutes choupi. Haha :yum: Misty fait vraiment p*** à se lâcher lousse avec toutes les girls de Falcon… Mon dieu! :scream: Elle parle elle-même d’un palmarès. L’amour ne semble pas vraiment avoir d’importance pour elle. Elle dit même qu’elle est célibataire! Eh lala… Et Victoire dans tout ça? :joy:

    Pouahahahahaha ARYA! Qu’elle me fait rire tout le temps, celle-là! :joy:
    « Prendre la température, tu sais que j’aime mettre mon doigt partout. »
    hahahaha Je vois où est-ce que tu voudrais le mettre vraiment, Arya, avec un tel regard! Hahahaha :joy:

    Ça semble sérieux, Mina. Mon dieu! :scream: Plus aucun signe de vie, même à sa fille?! C’est intense! Je me demande qui est que ce personnage que Arya va téléphoner. Agathe Rivera. Hum… Hâte de voir ça. :love:
    Mot de la fin :
    Mon dieu! Quel épisode! :smiley:
    Mina qui vient chercher sa guitare! Avec Vic dans le lit! Mon dieu!
    Je ne m’attendais pas du tout à ça! :scream:
    Margot qui s’en va chez BMG.
    Alors ça, je m’en attendais un peu. Et j’ai hâte de voir sa sœur débarquer! hihihi
    Beau travail maestro! :love::kissing_heart:
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Pour mon cas je suis allé sur un serveur discord et Facebook du groupe en question, ou j'ai pu discuter avec des gens sur le pourquoi du comment pour le concert ça m'avait vachement bien aider, peut-être que ça pourrait t'aider :wink:

    Ah ouais ces derniers chapitres auront bien été denses en termes d'émotion et de questionnement personnelle :sweat_smile: même si cela fait toujours aussi mal quand on le dit, je pense comme Arya qu'il ne faut pas traîner quand on est sûr de ne plus vouloir être avec une personne, parce que bon plus en laisser traîner et plus c'est dur :sweat_smile: c'est sûr cela demande beaucoup de courage mais c'est fait maintenant :smile:

    J'espère seulement que Mina ne va pas faire de bêtise :neutral:

    Je commence à croire que Misty utilise une magie vaudou pour pécho tout le monde comme ça :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    LunuLunu Messages: 346 Membre
    Perso, je trouve que Misty abuse un peu. Mina n'a encore rien dit qu'elle est déjà dans l'agressivité et traite Mina de folle. Je comprends qu'elle réagit par rapport à ce que lui a dit Vic, mais ce qui s'est passé avec Vic devrait rester entre Vic et Mina. Misty ne devrait pas prendre de parti. Au final, c'est elle qui menace Mina, elle qui la provoque. Déjà que Mina a de quoi être remonter contre Misty qui lui a volé Vic. Après ça, le "pétasse ingrate" est totalement justifié. Faut pas abuser non plus ! 😠

    Juca qui vient à la rescousse de Mila, c'est tellement mignon. ❤️❤️❤️ Elle apporte à Mila la confiance et la positivité dont elle a besoin et aurait pu l'aider à évoluer dans le bon sens...

    Margot qui va chez BMG, j'espère que ça va lui permettre de prendre son envol. Son départ laisse une place vacante chez les WK. Evidemment, elle va mettre sa sœur qui n'arrive pas à remonter un groupe sur le coup.
    La séance câlin entre Margot et Misty. Je ne m'attendais pas à ce que ça s'enchaîne si vite entre elles, mais pour le coup, ça avait l'air d'être une vraie séance câlins, tendre et complice, c'est pas plein de répliques adultes comme avec Mila. Ce qui me fait me demander s'il n'y a pas des sentiments dans tout ça... 😏 Et Vic, ben, il fallait s'y attendre, ma belle ! 😛

    J'apprécie la fidélité de Joan, qui voudrait attendre que Mina réapparaisse avant de prendre une décision. Je comprends que le délai est trop court pour se permettre d'attendre, mais je crains quand même la réaction de Mina quand elle verra qu'elle a été écartée et mise au rebut. Et Misty qui a soudain des scrupules après la scène qu'elle a faite à Mina le matin... C'est un peu tard ma grande...
    Bon, on verra au prochain épisode la fameuse Rivera.

    Un épisode un peu down mentalement. On se relève après le terrible choc qu'on a essuyé, et y a plein de pots cassés... 😥
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 180 Membre
    Bonjour, voici notre Épisode 15 :smile:

    Ce dernier a été reupload en raison d'une censure insuffisante.

    Bonne lecture !
    SAISON 3 - Épisode 15 - PRESSION (1/2)
    

    fhy78ok76b5s.jpg
    6gstzw71evi5.jpg
    16wk0hr5a47r.jpg
    1v2zbtsl9mae.jpg
    12g3pc3qaf0d.jpg
    ndc7se8ear0a.jpg
    vi2ct01dd0ek.jpg
    nvceho82b917.jpg
    x2ii2njbipq0.jpg
    xx15vrgf5a2t.jpg
    wl8aad99l6ba.jpg
    dmtju75re7vq.jpg
    e4ks9v8sypiw.jpg
    xh5heeavqxzw.jpg
    hgstnkblyxar.jpg
    ejaa7vng9skz.jpg
    91a74i0yqhnw.jpg
    skk8jfua8rql.jpg
    erd770661lrt.jpg
    am3k5itpni1u.jpg
    3rtq8km62o8i.jpg
    x5dbhluggifg.jpg
    6713nn26fgu3.jpg
    w6mqisa6mimx.jpg
    485mhrazrmqi.jpg
    8unit5e7amgu.jpg
    qfchypx2pdc5.jpg
    mpdnaii7vu51.jpg
    kq9viyy24xty.jpg
    mn5hknuaji2c.jpg
    4xzbl040711b.jpg
    stza7ru3ft6v.jpg
    159wx01jq5ta.jpg
    4r7y8ll6870t.jpg
    7tgzzak6ozen.jpg
    8y0yywtkry9r.jpg
    xmdby82jtcmn.jpg
    wwmhwlarrwt5.jpg
    uv3gjbagixj0.jpg
    1amwc09wfunk.jpg
    osdrvwvhmsw7.jpg
    njefce6yie8v.jpg
    aqlvl9hff4wz.jpg
    g4tjoci5wq3j.jpg
    nvonnnzfqlr5.jpg
    o9uao26zsaqz.jpg
    1e1si8ak0uhx.jpg
    r3p5pbc93c5u.jpg
    tk39l4s3lnxf.jpg
    v54sh9hp4kai.jpg
    hb0zg0aeji83.jpg
    gi7pfwvdkm18.jpg
    ldy0motclvz7.jpg
    dgyo3wqazoto.jpg
    k6l8h88rzbrk.jpg
    z7xjtu20el9u.jpg
    awuadwwzdmqe.jpg
    3a8txkqjna94.jpg
    hi9j1jmusfo6.jpg
    1bqi7ocps0lh.jpg
    ri1h6z2yf941.jpg
    01mjyh1ko8u7.jpg
    p9qmhuienh8x.jpg
    3wrs8yvzh3x0.jpg
    2w4eid1p3pje.jpg
    8i2obsff48co.jpg
    62umcfjvm020.jpg
    yw45uc3as142.jpg
    3o1vo8l6o6cp.jpg
    xe3bk2dcxtqc.jpg
    pwlwm7pa37ul.jpg
    qtbfugmor8kg.jpg
    8co4zfvgu97e.jpg
    mz8ffhaqhpp7.jpg
    0j2i0dxdsulx.jpg
    1v074fv5pbvj.jpg
    hxmft59ijo9t.jpg
    772xm4b7044l.jpg
    d0fzisw8o4lr.jpg
    od3dryxfvnoc.jpg
    db9n3gbee7cd.jpg
    vuosej1f8lsx.jpg
    lp2hlzqo2uum.jpg
    9ja8prn4ak5h.jpg
    SAISON 3 - Épisode 15 - PRESSION (2/2)
    
    zgms9z14p1n4.jpg
    ohglrxw6f3to.jpg
    oh5g636xfxu7.jpg
    3gmxygapqhi4.jpg
    a0lv5zvluqkv.jpg
    mfbj1a29zuxq.jpg
    bavac6mh67qb.jpg
    ehudbatvi6sq.jpg
    euj3vw0qpopo.jpg
    8shquiy1gjzy.jpg
    xndyy2bbskgb.jpg
    v3nsjbs4k0bn.jpg
    hmbjgevnou9w.jpg
    67s4vpqq2800.jpg
    lsbyiabj5779.jpg
    mb5x7izqkhzy.jpg
    egcm41rnjd3l.jpg
    mn6dm4bgv20d.jpg
    xdp0x5vr1exr.jpg
    7zs152j3pkl3.jpg
    9hid9wrwrvh7.jpg
    atiij9a43yat.jpg
    gs79b6j1fmgj.jpg
    dc3nlrggv17i.jpg
    toa5qrgt9aa5.jpg
    ukdunkk25l1l.jpg
    ftfgamsybnxl.jpg
    jfbqggwdfglj.jpg
    62cizuizr92t.jpg
    gtxe4ranap0w.jpg
    szhpxgmztdzz.jpg
    y7utgpncmek8.jpg
    o1jcydls50ag.jpg
    d3wdw07m7zxc.jpg
    iuprphrj86tf.jpg
    3bhyb6yslwo7.jpg
    6vzuuu6ib8t6.jpg
    cj0rpwnft833.jpg
    d676hmsgeanz.jpg
    04ubvxnm0rmx.jpg
    600w1dj20ebg.jpg
    oh6pi79w40l2.jpg
    6u8rr17rgr27.jpg
    tlazbve1pv02.jpg
    gac2zr94p6eh.jpg
    nwlz9p51int3.jpg
    b8kj9fa2w7l7.jpg
    nc355hcvwioo.jpg
    n66jqoh4rbz6.jpg
    gdxtv83abhhj.jpg
    0o9546slipx5.jpg
    7o8zzgtw8k6a.jpg
    jq35zzn5818f.jpg
    st3bk12jkpw9.jpg
    6202m2bcppaf.jpg
    7ga9x85wx1fc.jpg
    euvehluz48mp.jpg
    g8zo1c7p8y1q.jpg
    mtd81kxh2ocq.jpg
    eeiwb4ddoicf.jpg
    t3xhgj643ov4.jpg
    gtyfbwxq116i.jpg
    ua6agk4c2odk.jpg
    jdca3181krek.jpg
    bsrqaflzqeg7.jpg
    tp1jk4izpmik.jpg
    vjbp83jors1u.jpg
    8yuewlot5t2d.jpg
    8lqf14dmcdn2.jpg
    oejnr1b5w5vr.jpg
    7yh97baoebeu.jpg
    9zm55a1npwio.jpg
    yk06nmy7u5b5.jpg
    qv7qab9nlegp.jpg
    zq9ecsbfp8rw.jpg
    9qx8c5c975si.jpg
    xqe6jnnvsp0r.jpg
    1cj5igzkzbj1.jpg
    u51tok0nlswv.jpg
    p921qi37cw5j.jpg
    hge4kunaoq4r.jpg
    xerda95sp78f.jpg
    muqjuoxh77q4.jpg


    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Le suspens sur la disparition de Mina ... j'ai limite de l'empathie à son égard à cause du choc qu'elle a dû encaisser avec toutes ces histoires ...
    Elle me fait peur au début de l'épisode, la haine se ressent jusque derrière l'écran.
    Je trouve Misty très mature lorsqu'elle envisage de mettre de l'ordre dans sa vie affective avant de s'engager dans une nouvelle relation. Victoire devrait en faire autant...

    Bienvenu à Gary :) hâte de le découvrir plus en profondeur sans l'histoire ^^

    J'ai aussi de la peine pour Mila, elle est quand même touchante. Très sympa de la part de Juca d'être sa confidente à ce moment-là (Juca me fait penser à Odd dans Code Lyoko :) ) . Il va falloir du temps à Mila pour se reconstruire après cette rupture ...

    Je pense que Margot a fait le bon choix en choisissant l'autre agence, je suis sûre qu'elle va réussir et avoir la visibilité qu'elle mérite (son relooking est incroyable ! ). Curieuse de savoir quelle est la personne qui la remplacera ^^

    Bon Misty et Margot, sans commentaire ahah même si j'avoue que je les trouve mims toutes les deux. pendant un instant j'ai cru qu'une personne allait débarquer dans la chambre, Victoire par exemple ahah


    Alors, oui, je suis une lectrice silencieuse (c'est bien ça le terme ? :) ) j'ai commencé à suivre cette BD début février et pour une raison qui m'échappe, j'ai accroché alors qu'IRL, les séries ce n'est pas trop mon délire. Et depuis j'attends avec impatience chaque nouvel épisode. D'ailleurs, j'ai paniqué lorsque le dernier épisode avait disparu alors que je l'avais commencé vendredi haha je suis rassurée du coup :)

    Merci de partager cette histoire vraiment chouette et prenante, les personnages sont si attachants :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 180 Membre
    Modifié (25 mars)
    @oiseaudelune
    Coucou 🤗

    S3 / EP15 – 1/2
    Le choc de revoir Mina comme ça dans sa chambre de la résidence dès le lendemain balaye toute gratitude et toute reconnaissance pour Misty : elle a fait du mal à sa meilleure amie, elle n'est pas la bienvenue. Bien sûr, c'est Victoire la première qui a fait du mal à Mina en la quittant, mais on parle de gamines de 20 ans dont la maturité fait défaut. Oui Mina fait de la peine, vraiment, bien plus que Vic qui s'en remettra.

    Ça me rassure que vous semblez finalement vous attacher à Mila car vu la garce, c'était pas gagné, au début 🤔😚La scène en version complète est beaucoup plus dure et n'aurait pas eu sa place ici.

    Oui Margot s'en va, c'était indéniable. Tout ce remue-ménage pour au final la faire rester au dernier moment n'aurait pas eu beaucoup de sens.

    S3 / EP15 – 2/2
    Misty et Margot se rapprochent jusqu'au stade final : les rapports intimes. C'est vrai que c'est aller très vite 😱
    Bien sûr que Misty est célibataire, Oiseau ! Elle ne s'est jamais remise avec Victoire, et n'est pas certaine d'être amoureuse d'elle de nouveau. Donc pourquoi pas s'amuser avec Margot pour tuer le temps et agrandir son tableau de chasse ? 😇

    J'avoue que la réplique d'Arya est drôle (et un peu coquine).

    Merci pour cette belle analyse 😘

    _

    @Chaos56
    C'est vrai que les groupes, c'est bien pratique pour ce genre de choses aujourd'hui :smile: Peut-être qu'un jour je franchirais le pas. J'espère en tout cas que le concert a été à la hauteur de tes attentes ! 😈

    On traverse une grosse période de turbulence dans Wicked Kitties, oui. Peut-être la plus grosse depuis le début de l'histoire (et pas la dernière), la Saison 4 comme la Saison 5 aura son lot de larmes (mais aussi de joie).

    Misty a un buff "s*x-symbol" 🤩 😂

    Merci pour ton gentil commentaire !

    _

    @Lunu
    On est d'accord, Misty se comporte comme une ingrate avec Mina alors que c'est cette dernière qui l'a faite rentrer à Falcon. Elle prend part à une guerre qui n'est pas la sienne. Mina a de gros problèmes psychologiques mais Misty ne veut pas l'admettre : pour elle, c'est une folle (parce qu'elle s'en est pris à sa meilleure amie). Pourtant, Misty AVAIT PRÉVENU Victoire de ne pas quitter Mina tout de suite, Vic qui n'en a fait qu'à sa tête car elle ne jure que par Misty : et voilà le travail, plus rien ne va et l'idée du retour du groupe M-V-M n'a jamais été aussi loin.

    Ça commence a être un grand classique dans cette histoire que les anciennes ennemies se rapproche, dans le cas présent : Mila et Juca. Oui Mila et Juca niveau amour ça aurait pu coller si je l'avais voulu, mais je n'ai pas souhaité offrir cette relation aux personnages. Pour moi, Juca est un peu trop fofolle pour Mila qui a besoin d'une personne posée avec la tête sur les épaules, même si Juca est très rationnelle. Autant leur amitié est très sympathique, autant je ne les voyait pas amoureuses l'une de l'autre. Du coup : râteau pour Mila, ça te changera !

    Margot s'en va, c'était sûr. Elle doit (et devait) tenter sa chance pour voler de ses propres ailes. Bien sûr qu'Élizia va s'introduire dans la brèche... Je n'ai pas présenté ce personnage en vain (Mon dieu, quand je pense à ce que j'en ai fait à partir de la S5 🤭 )...

    C'est fou comme un petit bisou de rien du tout peut mener loin, surtout avec Misty. Jusqu'ici, elle a eu tout le monde, elle est vraiment très forte. (Sauf Joan XD). Le moment MistyxMargot a été comme une réponse à Vic dans la tête de Misty... Pauvre Vic, je pense qu'elle peut faire une croix sur le retour de sa Misty dans son lit.

    Joan reste quasiment la seule personne a être fidèle à Mina, envers et contre toutes. Cette attitude aura des conséquences dans l'épisode suivant. La plupart font preuve de raison, Joan fait preuve de passion et d'attachement.
    Les scrupules commencent à frapper Misty, en effet, elle se dit qu'elle a été trop loin, mais oui, ça semble un peu tard.

    _

    @Catrollz
    Je te souhaite la bienvenue dans la team des lecteurs et lectrices de WK 🤗 Ton commentaire m'a vraiment fait très plaisir. Détaillons-le ensemble.

    J'étais moi-même mal à l'aise à mettre en scène une Mina aussi dark en ce début d'épisode, on a pas l'habitude de voir un tel regard de sa part. On comprend que ses problèmes sont bien plus profonds qu'on ne l'aurait pensé au premier abord.

    La maturité de Misty grandira au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire mais elle va encore nous réserver de sacrées perles (dès l'épisode 17) avant de commencer à trouver son rythme de croisière tant professionnel que sentimental.

    La plupart des lecteurs/lectrices n'aimaient pas Mila à partir de la Saison 2 (pour le côté garce), ça me fait sourire que maintenant, on semble s'y attacher. C'est un personnage que j'aime beaucoup, peut-être mon préféré de la série. Mais ce n'est pas parce que j'aime un personnage que je vais lui faciliter la vie, bien au contraire 🤭

    Tu dis vrai, Juca a un petit côté Odd de Code Lyoko. Victoire elle-même avait ce côté Odd au début de WK mais elle l'a petit à petit perdu à force de pas être en terrain conquis et d'avoir perdu sa confiance en elle, qu'elle n'avait que dans son milieu familier, avec Misty et ses amis.

    Margot est une fonceuse, cette place en or, elle ne devait pas la laisser passer. Je t'avoue que j'aime beaucoup Margot avec sa coiffure "vampire", elle en jette. Elle finira par en avoir une autre qui la rendra plus féminine.

    Oui, tu es (était 😂) une lectrice silencieuse/lectrice de l'ombre. Merci pour ce très généreux commentaire et ton analyse détaillée, et aussi pour tes encouragements sur la série. J'ai beaucoup d'avance sur la réalisation de cette histoire, il y a trois mois d'écarts entre ce que je réalise aujourd'hui et la publication forum. J'attaque la Saison 6 sous peu 🙊 (hé oui j'ai du temps libre, quelle chance).

    PS : ton avatar est vraiment très cool !
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 180 Membre
    Modifié (25 mars)
    Bonjour la team 😎 voici l'épisode 16 de cette troisième saison, qui comporte 26 épisodes. Une fois la saison 3 intégralement upload sur le forum, la suite ne se trouvera que sur mon blog personnel, donc notez bien l'adresse dans ma signature.

    Bonne lecture.
    SAISON 3 - ÉPISODE 16 - DONNANT-DONNANT (1/2)
    

    ltanu99xto3w.jpg
    7iquny5lt7eu.jpg
    25ef6pewusbg.jpg
    07pvgxcaozwp.jpg
    tbctd84svczh.jpg
    263xwbswaqx8.jpg
    ix9j0dh7x95m.jpg
    k0artt05xw0r.jpg
    oa2lm2eab5ck.jpg
    rmm7afo9ve0j.jpg
    x5ctyrnb7j5q.jpg
    4nqexh3553wo.jpg
    s9wfq8srykd4.jpg
    hg0bxr6g4zno.jpg
    xthizy7a9vi1.jpg
    52lhibmzq39t.jpg
    fam0oqz2gsi2.jpg
    b6dilj6sancg.jpg
    war3jumyd2tp.jpg
    0tstg59dbs8d.jpg
    tz2o9hyahxdm.jpg
    81ntc5w27t64.jpg
    i4r03bewq21s.jpg
    eo92hnftahy7.jpg
    wdde70p0o4k4.jpg
    1d4yc3akj1d0.jpg
    5nnbu8f1zam5.jpg
    mzlrzvxjyoi4.jpg
    uvbolubfmn7h.jpg
    pv9azm21d5lu.jpg
    r74yt403pm9a.jpg
    7d93dvlc15ao.jpg
    3odcx8gcaxe5.jpg
    rbtcoasconlx.jpg
    cm2sjjfleujf.jpg
    ncpv1q35tx9k.jpg
    wcrc7zszgpch.jpg
    0yf3sk3imyu0.jpg
    u9ttrkr44qpd.jpg
    vbwn6zc6gdv0.jpg
    CC Voiture Mustang : @ Modern
    o1ebut8ty7ss.jpg
    w4yjcwpoi2ar.jpg
    h82c4mhuyvzy.jpg
    t682yv7odnnl.jpg
    bpvvyioqagcj.jpg
    o5t7cz8zjd87.jpg
    fhf13dzc9rtn.jpg
    wj44o1xhbeae.jpg
    dk9gu6jglmwg.jpg
    gntu5qwrtkpf.jpg
    krf2p3xknsya.jpg
    al95dr5k8j1b.jpg
    0ri59i6gsphy.jpg
    js9ryzyn1ygl.jpg
    dityhmxtzxv8.jpg
    lwjnqg0rq283.jpg
    76u9qm461s4q.jpg
    127ev7dpgb7i.jpg
    pfm6iy63dcco.jpg
    4zc29w4k5m5f.jpg
    vxnnsftkdfu4.jpg
    iewl1doj20ua.jpg
    3cmgub4eos49.jpg
    naojrupjokrg.jpg
    4adrt8btiy9i.jpg
    m8nicvkatbvo.jpg
    d4idftsa63kp.jpg
    tg9ncf9cqsrt.jpg
    qxbo0146lphq.jpg
    qfyjfvqvt9e3.jpg
    t77jw1eqmiw9.jpg
    4vnag5njj406.jpg
    2baxxuuxk5hk.jpg
    oycbcyrxhf7t.jpg
    bxyf0ym4vfcf.jpg
    dx6j6n244yto.jpg
    6r72ut44nxhl.jpg
    ry84aycdufsv.jpg
    lgzo6bzjulz1.jpg
    bhktrmbhgy60.jpg
    fiatcl8ot253.jpg
    fl1ok7aff7a3.jpg
    bz051dqk6fkf.jpg
    sgk8w5dynza2.jpg
    ie0jxqrupl4z.jpg
    mkhffyo637gc.jpg
    pagtush2o6gn.jpg
    2e0t3yp7ztx2.jpg
    4khuspz618b4.jpg
    cohxun9wx4s5.jpg
    f3z0pesldyjh.jpg
    o7q9la9nr9aa.jpg
    h94fjaley96q.jpg
    1ywt8h0f756t.jpg
    jl8vu96ddywh.jpg
    hndjbl4kjuod.jpg
    x49c0695eoir.jpg
    kifnw9fanve8.jpg
    kfg9d9yef7fj.jpg
    q39rzm52t0km.jpg
    r85pbcru0yah.jpg
    o9mn7w4tjz02.jpg
    SAISON 3 - ÉPISODE 16 - DONNANT-DONNANT (2/2)
    
    fygxk5waa209.jpg
    ID créateur : @ Fennetie (SEA SPA SULANI)

    a4yxkobirkq8.jpg
    qqwuni77s04n.jpg
    z2wvrupi45aq.jpg
    phwjeco3w7dh.jpg
    3nvqsh4ibcz4.jpg
    0zj4rgaq2qi8.jpg
    ly01fsn86kfl.jpg
    3woyu6ensbkt.jpg
    la11t9i35cwo.jpg
    3t9podzmmngg.jpg
    0ka7h63llx0i.jpg
    lhudfki951rj.jpg
    s7ote7esr5r6.jpg
    9l3o2r8gqp5g.jpg
    95if6ifodtfp.jpg
    nylt7sy7bh8c.jpg
    y2cojvrpnewl.jpg
    3ocsolwjrncf.jpg
    2sz8p5vsapxe.jpg
    9t3emt9l2v4h.jpg
    s1q74z6ijxk8.jpg
    6os3852hoqgy.jpg
    msj833onf8m1.jpg
    bbyzfkn9aa2x.jpg
    wexoud84ymjt.jpg
    fedz5nnttrh8.jpg
    tvw0uz77lf2n.jpg
    v7liff4vojz0.jpg
    nwrgpp5oafc3.jpg
    amhbqa1665ct.jpg
    xruv434m8n9o.jpg
    xka81fmsy9dr.jpg
    6k46g46bf23z.jpg
    qla59lwyx7si.jpg
    asy4wef3h3bn.jpg
    a93mly0atsai.jpg
    j77odrei9bon.jpg
    ubx4g50maj9h.jpg
    vd2fivroq1vn.jpg
    s1hlch9td5ax.jpg
    unhtcrgf28aw.jpg
    esn049cyx5um.jpg
    7guvm88d1w4c.jpg
    depgjr6g21k5.jpg
    1phrfsee04yl.jpg
    up1nkf1o1sq6.jpg
    utm6320d0xdt.jpg
    v2v08g9k4dxx.jpg
    pdpfe6rotou5.jpg
    eoz6r9wmak4e.jpg
    39pwruybzi8l.jpg
    33fd0nx1abuz.jpg

    AC/DC : Back In Black (Instrumental)
    6zt1zakhlafb.jpg
    epemmdl6dxf8.jpg
    7vt7wlkxl22g.jpg
    wtrgu61vwr0e.jpg
    dd217w5gtyoa.jpg
    8boxqx4v5p8i.jpg
    3xcfw9nws4lr.jpg
    cwdzb5u6omwr.jpg

    GARY MOORE - Texus Strut (solo à 2:50)
    tvcldhifrd7q.jpg
    vtseed8o50hx.jpg
    preyxu1ndfpu.jpg
    co4okedpqsen.jpg
    5w80em7jq0wm.jpg
    w9a6bai7jwvm.jpg
    2ahgdztcatuc.jpg
    mot5uj7pbwre.jpg
    huv4asx2hsdy.jpg
    s6wyvxcvt7uq.jpg
    gg7pykvqnvuw.jpg
    c9dg72khw93i.jpg
    sg3agdum8377.jpg
    i5zx8tkj2fyd.jpg
    ttelfmi8oyxv.jpg
    yzmvprqzoome.jpg
    a3xs5olgk30x.jpg
    bu3s56g57gal.jpg
    eg126t4ripdq.jpg
    7ju50cf8mm9z.jpg
    q7t2tt5cnrqr.jpg
    xtusbhkusj6e.jpg
    dnstlazn1i1w.jpg
    8f8ywcz0xrjr.jpg
    awoc2b4sgxiq.jpg
    pu97q6di6tv6.jpg
    puc9kxax0c7i.jpg
    edjnsfx1ckhe.jpg
    ko426sc5m71u.jpg
    a6yl2wjunus3.jpg
    a2ypecq6ymgn.jpg
    pvhj3i15uyxz.jpg
    9orhhop6h5ib.jpg
    5ralno3wj5uo.jpg
    x9wl5s0c2lyh.jpg
    47wezc69a4x6.jpg
    6zc695bvqviq.jpg
    d5nz0e03kyot.jpg
    nw8q5zsnz5bu.jpg
    5bl69nbwd2cb.jpg
    xa26bvnn6ooj.jpg
    nvzmtmnzeyeo.jpg
    xesnwude3r2x.jpg
    xod6ts4dgeu9.jpg
    w50lsaqzg0ei.jpg
    2m4na3wj03jl.jpg
    mq2jbl8f2igv.jpg
    rxbbanioy74r.jpg
    s88brrwrjgtm.jpg
    593j0cubv5g4.jpg
    18cjcrvurkzv.jpg
    v0xot682y89f.jpg
    mdc4pgphpepy.jpg
    2o9sasil3nty.jpg
    q2qm1dqgjvgb.jpg
    ekfhee39byuo.jpg
    9jimzh9jo41d.jpg
    iartrqr98nsa.jpg
    nf27hxnws892.jpg
    15k2hn2i7016.jpg
    ji038w6uqmo2.jpg
    zmsuvj59vb3u.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top