Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES (S3 / Ép. 25/26) DÉTERMINATION (Maj 18/05/24)

Réponses

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 867 Membre
    Pauvre Victoire devoir se coltiner une brêle comme lead guitar. Ce n'était pas la précédente guitare rythmique le boulet des On Fire mais bien ce bellâtre d'Hugues. Franchement Mila aurait pu être bien plus méchante avec lui, pov'ti chou qui supporte pas les râteaux ni d'être largué alors qu'il est beau gosse et se la pête guitar hero. Quand on sabote ainsi une chance de briller et faire son trou dans le monde du rock, on part se cacher la queue entre les jambes au lieu d'invectiver la manager qui a bossé pour permettre cela; Aussi incongru qu'il semble d'associer Mila et bosser. :o
    Spectaculaire la transformation de Juca. Je la trouve bien plus rock comme ça qu'avec son look de bucheron canadien. Quand à Margot, elle devient carrément femme fatale ainsi. Les fringues en noir c'est Sentate ?
    Misty a l'air toujours aussi paumée et larguée par la vie, incapable de gérer ses émotions et ses sentiments. Il n'y a qu'une guitare dans les mains, sur une scène qu'elle est en harmonie avec elle même. Je ne pense pas que son boulard dégonflera totalement parce que c'est la carapace qui la protège du monde. C'est net dans son altercation avec Joan dont les propos désobligeants glissent sur elle sans l'atteindre. C'est une force qui permet de résister aux agressions verbales. Mais c'est aussi une faiblesse qui rend la communication difficile.
    J'espère qu'elle ne va pas faire l'erreur de rompre ses fiançailles avec Mila. D'une part ça détruirais Mila, qui n'a vraiment pas besoin de ça avec ses tendances auto destructrices. D'autres part elle le regretterait et si elle rompait pour revenir avec Victoire, lui ferait porter le chapeau de cette rupture. Ce qui conduirait à un échec. C'est une erreur ce mariage avec Mila. Mais c'est une erreur qui doit se faire et aller au bout. Pour lui laisser une chance, aussi infime soit elle, de ne pas se terminer mal comme les histoires d'amour se terminent en général.
    Vite la suite et le concert des WK. Si Margot fait ce qu'elle a prévu et que Misty entre dans son jeu, ça fera quelque chose d'énorme.
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ouais j'ai été voir les filles dimanche dernier :blush: et pour un 1er vrai concert j'ai grave kiffer ma vie avec tout pleins de souvenir dans la tête et dans le tel :mrgreen: en même temps ce sont les seuls artiste à m'avoir fait bouger de ma Bretagne pour aller seul sur Paris qui est un exploit en soit :joy:
    Oui c'est sûr l'ambiance était bien rock/Edm par moment que j'ai penser au WK :wink:

    Bon et maintenant que j'ai réussi a rattraper le wagon, que dire.. :scream: il se passe trop de chose dans le coter perso des filles que je ne sait plus ou donner de la tête, quand je crois que les relations de couple commence à aller dans le bon sens et bah non il faut qu'il en à une qui ce décide d'en faire qu'a sa tête :joy:
    Par contre je pense à mon ptit Georges là :smirk: m'ouais je te voit venir toi le filou :sunglasses:

    Et bien heureusement que Victoire à réussie sauver les meubles parce que ça avait l'air être parti pour la catastrophe pour le coup :sweat_smile: ça va lui servir de tremplin du succès qu'elle mérite :smile:

    J'avoue être comme Misty concernant Joan, j'arrive pas encore à bien cerner le pourquoi du comment du comportement qu'elle adopte envers cette dernière, j'imagine que le temps nous le dira :smile:

    Aller Misty It's Showtime ! :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,700 Membre
    Coucou! :smile:

    S3 / EP10 – 1/3
    Victoire manque royalement de confiance en elle, mais je peux la comprendre puisqu’elle a toujours évolué dans l’ombre de Misty. De se retrouver seule dans un band de musique où elle ne retrouve pas ses repères, ça doit être difficile. Surtout quand son amitié pour Misty a une énorme place dans sa vie. Je comprends ses inquiétudes aussi et le fait que ce groupe risque l’instabilité puisque Mila est aux commandes. Misty est trop choupi de la consoler. :blush:

    Ouhla! Le rougissement de Misty. Elle rougit encore après tout ce qu’elle a vécu côté hum hum? :joy: Elle est toute choupi. Oh lala… Misty qui dit « Viens » à Victoire… ça promet. J’espère juste que Mila et Mina ne seront pas dans le coin. Hihihi :yum:

    Ouah… Misty ne sait vraiment plus sur quel pied danser… la voilà dans les bras de Victoire à lui dire qu’elle ne voulait qu’elle alors qu’elle lui a dit qu’elle la voyait comme sa sœur. Je suis perdue et je ne sais plus quoi en penser. Pour Vic, je peux comprendre qu’elle soit tannée de se cacher… :# Et c’est sûr qu’une Rock star connue est plus un fantasme qu’autre chose… :neutral: J’ai hâte de voir si Misty va s’enfuir le jour du mariage comme le film de la mariée en fuite! Hahaha :joy: Je l’avais bien ri!
    Ah Juca! Toujours aussi drôle! « Rose à pois verts » hahaha J’ai bien ri! :joy:

    J’adore les relooking, c’est trop chouette! :love:
    S3 / EP10– 2/3
    Ouf! Comme je comprends Victoire de ne pas vouloir se rapprocher de Mila. Et Mila qui semble abasourdie. Je sens que cette animosité va durer à jamais entre elles. :#:s

    Hahaha Mais quand Mila se parle toute seule, j’ai vraiment ri! Hahahaha :joy: Quelle drôle de vie qu’elle entrevoit là! Hahahaha :joy: Est-ce que c’est ce que veut vraiment Misty? Hum… Et est-ce que ça va Mila? La santé mentale et tout? :joy:

    Wow! C’est tellement cool sur la scène avec Victoire. :love: Les réglages et tout. On s’y croirait. J’aime toujours autant le côté très professionnel de l’histoire. :smiley:
    S3 / EP10– 3/3
    OMG! Mais Arya les a les expressions complètement… hum hum
    « Slide ma belle ***-moi ce manche, faut que ça y aille! »
    Mon dieu! Hahahaha :joy: Elle est si intense! Je l’adore! :love:

    Oh oui!!! Cette toune de Santriani est incroyable! :love: Je tape du pied, je hoche de la tête et je vis ce moment fabuleux avec Victoire! :love: Mais pauvre Hugues! Oh noooo il est en train de détruire le morceau! :# Victoire est mise de l’avant pour la première fois! Je suis tellement contente pour elle! Elle me mérite tellement!!! GO VICTOIRE GO! (Merci pour le lien de la toune!)

    Oh mon dieu! La grosse chicane entre Hugues – Mila – Victoire est quelque chose! :open_mouth: J’en frissonnais! Pauvre Hugues! Je le comprends de savoir son ex le juger non-stop dans son dos… c’est sûr que c’est déconcentrant. :yum: Mais au moins, Vic a pu vivre un instant de gloire!

    Ouah Victoire! Comme elles sont belles les photos au soleil couchant! :love: Elle est trop belle avec sa guitare. Même si ce n’est pas une « Les Paul « , c’est pas grave.

    Oh lala comme c’est mystérieux avec Joan à la fin… mais oui, pourquoi s’acharne-t-elle? Quel est son but? Mais bon… je suppose qu’on va le découvrir... :love:
    Mot de la fin :
    Ouah Superbe épisode! On sent la tension des concerts qui entrent en ligne de compte.
    On sent aussi les tensions entre les individus.
    Je suis contente pour Victoire.
    J’ai hâte de voir si du côté de Misty ce sera aussi top!
    Bien hâte de voir la suite.
    Beau travail, Maestro! :kissing_heart:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    @Lunu
    Il se peut que Misty et Victoire se tournent autour pendant toute la série sans jamais pouvoir se remettre ensemble. Il y a de l'attirance des deux côtés.

    Je suis heureux que le relookage de Vic te plaise, j'avoue que j'étais très content du résultat à l'époque de la réalisation de cet épisode. Pour la première fois elle apparaît vraiment Rock, toute en noire. D'habitude on la voyait plutôt avec des tons marrons.

    La rupture Misty/Mila semble inévitable. Mila est un personnage attachant malgré son petite caractère bien à elle. Je suis d'accord qu'elle a pris cher et qu'on lui met le fiasco de Hugues sur le dos et tu n'es pas la seule à dire qu'il est le seul responsable à cet échec. Il n'est pas un garçon très mature.

    Catfight ! 🤣🤣🤣 Oh oui, Joan vs Misty, ça continu, c'est l'opposition principale de cette saison 3. Elle n'a pas appris la leçon, la Joan. Plus elle déglingue Misty, plus cette dernière a des chances de triompher.

    Le premier concert officiel des WK arrive et quel concert :smile:
    ________________

    @Wolfrider4594
    Wouah on ne mâche pas ses mots à ce que je vois ! Je partage tout-à-fait ton ressenti. Tout le monde pointe Mila du doigt alors que le beau Hugues ne s'est pas suffisamment préparé et il est facile de rejeter la faute sur le manager. Reste que tes commentaires m'ont bien fait rire. On est d'accord, Mila a bossé de fou pour ce concert, elle s'est énormément investie, elle est restée plus que correcte avec Hugues qui faisait sa crise.

    Le look de Juca la transforme complètement oui, quitte à perdre un peu l'âme du personnage original, mais bon, son look débraillé sur une grande scène prestigieuse aurait vraiment fait désordre.

    Les fringues noires sont bien de Sentate, oui, d'habitude je crédite les créateurs de contenu à la fin de chaque saison mais je devrais peut-être le faire courant les épisodes.

    Misty... c'est Misty, toujours peu sûre d'elle, elle passe du coq à l'âne, puis reviens au coq...
    Très bonne analyse de son caractère, sa froideur lui permet de se tenir protégée de l'agressivité relative au milieu.

    Intéressant ton point de vue sur le mariage, la plupart des lectrices préfèreraient que tout soit interrompu avant qu'elles ne soient devant l'autel, toi tu préfères qu'elles aillent jusqu'au bout quitte à se séparer après. Intéressant ! :smile:
    ________________

    @Chaos56
    Wouah trop cool :mrgreen: J'imagine que tu en as pris plein la vue et pleins les oreilles ! Comme je t'envie :smile: Je n'ai personnellement jamais été à un "grand" concert car je n'aime pas la foule.

    Oh oui il s'en passe des choses. La saison 3 met énormément l'accent sur les relations amoureuses et personne ne semble vraiment y trouver son compte pour l'heure.

    HAHA tu m'as tué avec ton commentaire sur Georges ! À te lire il mettrai bien Mina dans son lit :mrgreen: C'est vrai que j'aurai pu pousser le vice jusque-là... mais ça aurait été loufoque :lol:

    Oui, bravo Victoire ! Elle a vécu son premier triomphe en espérant que ce ne soit pas le dernier !

    Joan avait dit à Mina au début de la saison 2 qu'elle "fakait" ce qu'elle dit à Misty, mais elle est trop orgueilleuse pour vouloir reconnaître son talent et qu'ainsi Misty prenne encore plus la grosse tête. Déjà que c'est chaud alors imagine sans adversité... :neutral:

    It's showtime ! Ça arrive !

    ________________

    @oiseaudelune
    S3 / EP10 – 1/3
    Oui on a rapidement vu que Victoire n'avait que très peu de confiance en elle malgré ce qu'elle laisse apparaître au début de la série. Elle se sent loin de Misty (professionnellement et amicalement, voir amoureusement) et ça joue sur sa motivation.

    Misty n'est pas sûre de ses sentiments, ni envers Victoire, ni envers Mila, ni envers Arya, ni envers personne. Elle a dit qu'elle voyait Victoire comme sa sœur probablement pour se rassurer mais elle n'est jamais restée insensible au charme de son amie, après tout c'est elle qui l'a dépucelée :blush:
    Reste que ce nouveau rapprochement avec Victoire va être la cause d'une réaction en chaîne qui va causer d'énormes de dégâts. Ça commence dès l'épisode suivant.

    Merci pour leur relookage, j'étais très content de moi :blush:

    S3 / EP10– 2/3
    Victoire/Mila, c'est compliqué. Elles sont clairement ennemies. Pas de chance, elles doivent bosser ensemble. Mila n'est pas une fille facile à vivre mais Victoire non plus.

    Mila se parle à elle seule, bah oui, pourquoi pas ? :mrgreen: Fun fact, dans la dernière bulle de cette scène, elle s'adresse directement au lecteur. Elle est folle, j'te l'dit !

    S3 / EP10– 3/3
    Oh ben c'est Arya. Elle est dévergondée à l'extrême, on commence à saisir le personnage...

    Oui j'aime beaucoup de morceau Blues Rock de Satriani, j'imagine tellement Victoire jouer ce riff puissant qui fait trembler la scène :blush:

    Sans surprises, ça chicane derrière la scène à la fin du concert. On accuse Mila mais Hugues est le premier responsable de son échec en étant insuffisamment préparé. Mila a énormément travaillé pour ce concert et Hugues ne lui a pas rendu.

    Pas de "Les Paul" pour Victoire pour les photos car trop compliqué à lui mettre dans les mains même avec TOOL. Ici il s'agit d'une guitare "accessoire" du CUS qui se positionne automatiquement.

    Le but de Joan est de permettre à Misty de ne pas trop prendre la grosse tête et de lui permettre de garder les pieds sur terre. Même sachant cela, elle n'a pas beaucoup d'affection pour elle. Elle voit d'un mauvais oeil l'arrivé de cette "enfant" star propulsée par Arya et Mina.

    Merci Lulune :kissing_heart:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    Épisode 11 :smile: Bon concert !
    SAISON 3 - ÉPISODE 11 - PLEIN PHARE (1/2)
    

    u2snrsx6q4ct.jpg
    37otsuvvbjl9.jpg
    dis5kglsn32y.jpg
    t7es7wgc8awi.jpg
    e21m455ob4gl.jpg
    86gthyazmbz7.jpg
    762lhppzo9ea.jpg
    hxyhohv0mf72.jpg
    twa48vzi7uv8.jpg
    k8nmspqm71k9.jpg
    pse3o6wjr579.jpg
    to94fsp4c0qs.jpg
    bpv67o877iqh.jpg
    6t5zkvzx98zq.jpg
    aiz5xyifcnjp.jpg
    16r7jnp53fe8.jpg
    qa731c5lyjqm.jpg
    zmgy8ots5opa.jpg
    1ulncj53v33o.jpg
    yavfn7ub2w65.jpg
    ugberjjf0cty.jpg
    x7smxk2dug09.jpg
    u4y9w8l3isub.jpg
    6o4trx6jojwe.jpg
    vm6xkjf9z9uu.jpg
    pnlq5mh2h6up.jpg
    tjuk8plszon6.jpg
    zmnm07x9l5rq.jpg
    6liicc30qlm3.jpg
    b1wtxn9ehakv.jpg
    Jake : création de @ Ludithes
    Sheena : création de @ Mariaraz

    b2187djx6u09.jpg
    q6v5r636pfmi.jpg
    49koz2aiqhig.jpg
    kd8cxqcctdla.jpg
    6axdl8o78yg7.jpg
    eyy89l675kka.jpg
    r56y83lmlxvv.jpg
    r5m3mkma6i9b.jpg
    z6v3q03116k2.jpg
    7w5ed9du9zs8.jpg
    t1bk74zywnyd.jpg
    xgyrgjw1z6ka.jpg
    rucmirz83qt2.jpg
    w0i7jrll3t9o.jpg
    uuhv5qti6xs2.jpg
    sp76sd2lrej7.jpg
    41napm8ndylo.jpg
    xahwpqd6wcnp.jpg
    48fygu8kehce.jpg
    683aoc5b8ev2.jpg
    iox75j4br23e.jpg
    ry6isbkb1vs2.jpg
    5jbp4flny4as.jpg
    vs2jiy5cpz37.jpg
    pk6jc3iah8d8.jpg
    ks3it7p4rr76.jpg
    oguhd4yxd5uk.jpg
    wted1wt1ftvv.jpg
    83apw99iruo5.jpg
    f9w9904xdpvh.jpg
    tg08bif57kso.jpg
    h3ydk7pmhkj2.jpg
    yb7qvihdqhsq.jpg
    ijhpkykj50e4.jpg
    tbhboo4drbm8.jpg
    8mveuyq81psy.jpg
    ob9igxydh7m7.jpg
    ly7aa3h1zhu9.jpg
    t9aiwipqhndy.jpg
    lyiqa4ieuvj0.jpg
    6djv0ivu2gdb.jpg
    rixdwid7yp4h.jpg
    fe91zx1bo1i9.jpg
    9wxr0mkwxg1g.jpg
    mcsxeafez7f6.jpg
    qv0bxgswekb1.jpg
    vidks8mub77y.jpg
    sp16kh2gax25.jpg
    w7kiyeycjd22.jpg
    wltqx944bno0.jpg
    x4vw19vx4jg9.jpg
    01q0c9x4n9si.jpg
    12er8u1ogk2x.jpg
    cbzbjob5xlcq.jpg
    rdlgeiksteqz.jpg
    2p6bsqqljgmt.jpg
    xg8nvlv4q6o2.jpg
    14h5upxo0yuc.jpg
    fuobdhk7na8a.jpg

    STEVE VAI : The Animal
    l7cht19lyoop.jpg
    0fpt6xp8b1nh.jpg
    ssp14pluwih5.jpg
    6pvnd2d8ec2e.jpg
    17u44y7o9pn4.jpg
    qhavd1vgohli.jpg
    pmx7jt4k8hlo.jpg
    86156hj3j3c9.jpg
    moh9stf8c6a5.jpg
    w00b9k8vv6b2.jpg
    kh3dsxv8trm1.jpg
    ghtre1ix2ffh.jpg
    erkbeeymeiga.jpg
    vyesdi6xtdpe.jpg
    oa6iaa81xx8s.jpg
    cxn67m60hkrg.jpg
    yuxgvnhu0y7q.jpg
    a96a0lru10hn.jpg
    pqc0t4evzsap.jpg
    iyo2zrcqxexu.jpg
    jipij6cjy066.jpg
    h5wccq0rnxi7.jpg
    9krsv1iz8h4m.jpg
    9llj5niok5bd.jpg
    1a3nqe1a7p30.jpg
    8r6efm5phadm.jpg
    7fk4yb6h88iq.jpg
    bp44kh8modkf.jpg
    pb2svazzvgq2.jpg
    4g9vfswpkrs9.jpg
    nmqoy49gghly.jpg
    3d8zav20zgc4.jpg
    lf2njl631du8.jpg
    4bty6vfh7lz3.jpg
    gjbqufk99ews.jpg
    jyn69otmaeko.jpg
    tc9kt6q3tllx.jpg
    uqsxn6xnaf4m.jpg
    ixslcxxzdxs2.jpg

    SAISON 3 - ÉPISODE 11 - PLEIN PHARE (2/2)
    
    5vrq93qw2u0o.jpg
    z0tsmehhjtih.jpg

    JUDAS PRIEST - Between The Hammer And The Anvil (instrumental)
    Version originale :
    yv4muyfkfipt.jpg
    z25kngnh6qo1.jpg
    nsxwdpjhytc5.jpg
    kqjelb3862qq.jpg
    8fyrdlktemmn.jpg
    ld0vptez12f1.jpg
    1lk7i65diezw.jpg
    zt3jy8lr01ig.jpg
    k267cy5uvj41.jpg
    odnpfb5x0t2p.jpg
    cwzfrqfp0pps.jpg
    lcgm5yvzzgxx.jpg
    fvd93cmke5a1.jpg
    f84t24n9xar1.jpg
    81k9tpretyjq.jpg
    kgzi0oilk3ta.jpg
    59lofpkxsnvl.jpg
    7bhcrq0aldjg.jpg
    lp4axlhsnr9p.jpg
    n8gj7yr285r0.jpg
    z3s39dzlaux6.jpg
    704tijfalxka.jpg
    ogmm5orrdn6e.jpg
    vscmlh5n2ejp.jpg
    2mphzkju62cm.jpg
    31d2vlqqk41r.jpg
    ges1quafymup.jpg
    l186jcrq7ux0.jpg
    fjf2eox6yyfz.jpg
    mkphjqnjalxc.jpg
    7vrpsjdcq4f8.jpg
    xf9i745ajahx.jpg
    m880pr20a8a8.jpg
    8bmqunufpi9l.jpg
    04d4mqxr7ch7.jpg
    8af41vsq97wz.jpg
    d6k3nd8s5q3j.jpg
    9vbhejtbyi6v.jpg
    uyseqlikapub.jpg
    ypzp6tvnmnu8.jpg
    zcolcziev3n0.jpg
    mxluodx3ujs4.jpg
    cvbcdxvlnfjq.jpg
    v32q9oiqmihn.jpg
    cxcc9aq4oxax.jpg
    y2lgbszekd6y.jpg
    6d7wwawwvqmc.jpg
    fw29zerp01vb.jpg
    u5z4im1if4yw.jpg
    hc1uipby84m7.jpg

    JOE SATRIANI - ONE BIG RUSH
    haa5fz2znuff.jpg
    xk4lhkdyswxu.jpg
    lxn3rd1eltop.jpg
    uj026eensggx.jpg
    flxn3s6ku4zn.jpg
    vsxgebbd8nx8.jpg
    50yp1r2gf4fz.jpg
    ael12xcgqmsq.jpg
    unv348gx3u4v.jpg
    lwkyc7ug9g1k.jpg
    dxsgnl2f2kfq.jpg
    798ls05dljbd.jpg
    0rstdoflzosb.jpg
    sbggmalqc0eh.jpg
    588vqwfke0by.jpg
    kimry1bjoes9.jpg
    ls64hsshlk47.jpg
    5p4irht2c7gk.jpg
    ourwmyyw9id2.jpg
    wlgzwxzkst12.jpg
    px3q9wdgtq52.jpg
    b9ebo1f8i66h.jpg
    38iflssfvpds.jpg
    vuj2nsvnucbv.jpg
    7bgzzpp7dxu4.jpg
    bg8hx9nd0l2u.jpg
    uc8daet062x5.jpg
    5zr89wlto6nh.jpg
    yt8oab7fh28t.jpg
    x5k3we54reui.jpg
    vzk10bl8shgr.jpg
    7h3f96a4ma82.jpg
    rb11a1e3d5s6.jpg
    0kpyjmlw9gms.jpg
    cqpf91p2a9mu.jpg
    zaojwcby44t9.jpg
    tuwl4r7yvvai.jpg
    gza3xa3ouy91.jpg
    ipztqdr110w5.jpg
    rrb4gbnnqmli.jpg
    05t7uxocuefo.jpg
    576c0dpwhbj6.jpg
    d7dt2kk2c81p.jpg
    jhqemcr87jg3.jpg
    cybirpv5frrj.jpg
    lp4tpoitylxg.jpg
    d3wcpe7qld1l.jpg
    9n7kk40wmdat.jpg
    l9d6xl2astxz.jpg
    tr549n0y9oqf.jpg
    f96nwif7rr6h.jpg
    r8p98cnfk3us.jpg
    h5f2bfp1zepz.jpg
    z8m45uuw28f0.jpg
    nexqfe0fstv0.jpg
    tw3ha87x6a5y.jpg
    rl28hdzifocx.jpg
    z7ho12zrec4g.jpg
    qft5i6h7pygu.jpg
    ewjswxjcl542.jpg
    q0t1wtb9jjlb.jpg
    ht0gmuj3br4a.jpg
    tbkdqawo2141.jpg
    drhz6o537v1l.jpg
    53bzmww928nm.jpg
    0tananp8a4cw.jpg
    10i96oc4yhjd.jpg
    ega0jhlqll04.jpg
    6q5kke23ju9u.jpg
    cv01thkx1dqn.jpg
    kut7liqdlj2h.jpg
    2yvgy0wlgc5g.jpg
    btcrrmcsysk3.jpg
    odoedn6nzfve.jpg
    ugsju13c5dbb.jpg
    fmchwka7hwuh.jpg
    495enuzkvmbl.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    LunuLunu Messages: 347 Membre
    J'ai adoré le salon dans lequel les filles attendent avant le début du concert, je te reprendrais peut-être l'idée de la table basse que j'ai trouvée très jolie.

    Il a les dents longues, le monsieur Starr. Pas étonnant qu'il se rabatte sur Margot après la prestation qu'elle vient d'accomplir sur scène. Je me demande ce que va répondre Margot. On ne pourrait pas lui reprocher de quitter Falcon, pour BMG. Elle est en droit de réclamer une place de lead, et m'est avis que ce serait du gachis de la laisser à la rythmique dans l'ombre de Misty. Par contre je suis moyennement convaincue par les Black Beast. Je me demande si ce ne serait pas se tirer une balle dans le pied que d'abandonner Juca et Misty pour aller avec eux. 🤔 Soit dit en passant, il a un de ces mentons le batteur, je n'en reviens pas.

    Le concert était vraiment une dinguerie. Les éclairages, les effets spéciaux, les plans, la ville illuminée derrière, la musique, tout était fantastique ! j'en ai pris plein les yeux ! :love:
    Misty et Margot font une belle paire. J'étais aux anges de les voir jouer ensemble, et de voir que Margot a su se démarquer. Elles sont super sexy pendant la séance photo. MistyxMargot, peut-être que oui.

    Alors, ça y est, Misty redescend sur terre après cette parenthèse Sulani. Il est encore temps de renoncer au mariage plutôt que de foncer dans un fiasco devant l'autel...

    L'histoire entre Misty et Victoire ne s'était pas terminée proprement pour que chacune puisse tourner la page. La flamme mal éteinte a repris vie, mais les filles n'ont pas eu le temps d'apprendre de leurs erreurs, et une nouvelle relation à ce stade est vouée à l'échec. Et puis, je me demande si Misty ne se sert pas de Victoire pour se débarrasser de Mila, ce qui serait franchement une très mauvaise raison pour se remettre avec Victoire. Quant à Victoire, la perspective du célibat lui fait tellement peur, qu'elle attend de la décision de Misty au lieu de rompre proprement avec Mina, ce qu'elle devrait faire si cette relation ne lui convient vraiment plus. Elle a sérieusement besoin d'apprendre à s'aimer au lieu d'attendre que d'autres le fassent pour elle. 😤
    Enfin Mina, la pauvre, j'imagine qu'elle se sent trahie par Misty à ce stade.

    Bon, épisode d'ANTHOLOGIE. 🤩 Je te souhaite de faire mieux mais ça va pas être facile.
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,700 Membre
    Modifié (6 mars)
    Coucou! :smile:

    S3 / EP11 – 1/2
    Oh lala les Black beast en jette! Ouah! J’ai comme eu l’impression que Misty allait dire « oui » avant que Amanda n’entre dans la pièce. Sauvé par le « GONG » comme on dit! :yum: Oupsi monsieur Star! Meilleur chance la prochaine fois. Alors là, il ne lâchera pas le morceau, un tel prodige. J’ai confiance que Misty restera chez Falcon, ne serait-ce que pour ses amies…

    ouhla la déclaration de Mina! Je ne sais pas quoi en penser non plus… elle l’aime comme sa fille… à en rendre mal à l'aise? hum... :neutral:

    J’aime beaucoup la photo de Misty « Go, Misty » juste avant la première toune. Elle a un petit sourire en coin qui dit tout. :love:

    Oh lala Misty qui se sent inférieure face à Margot? Ouhh… Margot qui sort son jeu. Comme quoi qu’il n’y a pas que Misty de douée dans la vie. Hâte de voir si Misty va retrouver son calme pour jouer à fond. Sympa cette toune! J’ai adoré voir Margot jouer comme ça!!! :love:
    S3 / EP11– 2/2
    WOW! Le gros plan de Juca « ce sont deux GROSSES TARÉES... » J’ai tellement ri ma vie. J’adore. Hahahahaha :joy:

    Oh mon dieu! Le solo de Misty était tellement intense avec la toune, avec le flou, les zoom et tout… et moi qui danse tout le long! Vraiment. J’ADORE TES CONCERTS! C’est trop cool. :love:

    Wow! La dernière toune! Bon choix je l’adore! Trop bon! Avec les paillettes et tout!
    Hahaha Encore le monsieur Star qui mijote quelque chose. Non mais… hahaha :joy:
    J’adore les photos des photographes, c’est trop cool! C’est comme si on y était!

    OMG! Misty qui avoue qu’elle sait pour Vic et Mina. Ouf. Ça sent pas bon. :#
    Je sens que Mina va aller voir Vic pour un règlement de compte. :#
    Je sens que la relation Mina/Misty vient de prendre un sacré coup. :#
    Mot de la fin :
    Ouah! Superbe épisode comme d’habitude! :love:
    Je me demande si margot va changer de camp! Peut-être que Star se dit que s’il a Margot, il pourra attirer Misty.
    Je me demande si ça va aller aux oreilles de Mila, cette histoire de « Misty aime encore Victoire ».
    Je me demande si Victoire sera capable de voir clair dans ses désirs. Et Misty aussi.
    Bref, toujours des questions. Hihiihihi :yum:
    Reste que quand ça rock, c’est toujours un épisode incroyable! :love:
    Beau boulot maestro! :kissing_heart:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    @Lunu
    Le salon n'est pas de moi, j'ai oublié de rajouter le nom du créateur dans la description, il faut que je le retrouve et je modifierai mon post :blush:

    Monsieur Starr a l'air d'être un drôle d'animal et il ne manque pas de toupet. La question ne s'est que peu posée pour Misty, par contre, pour Margot, c'est autre chose. Réponse dans les épisodes qui vont suivre.

    Merci pour tes compliments sur le concert, il est vrai que j'avais tout donné à l'époque (réalisé début novembre 2023), depuis, je pense avoir encore progressé, tu m'en dira des nouvelles :blush:

    Margot et Misty sont hot as hell :flushed::sunglasses:

    C'est petit à petit le retour à la raison pour Misty mais tu peux faire confiance à l'auteur, on n'a pas fini d'être surprise par son comportement. Prépare les pop-corn !

    Je valide tout-à-fait ton analyse sur MistyxVictoire, c'est une flamme mal éteinte, au passage, j'aime beaucoup cette expression que je ne connaissais pas.
    Le célibat effraie Victoire, elle qui s'est sentie beaucoup trop seule dans sa vie jusqu'ici, n'a aucune envie d'y retourner.

    Merci pour tes compliments, il reste l'un de mes épisodes préférés jusqu'ici. :kissing_heart:

    _

    @oiseaudelune
    Coucou :smile:
    S3 / EP11 – 1/2

    Les Black Beasts en jettent mais ils ne sont pas de moi, c'est étonnant quand on sait que je créer la plupart de mes personnages. On va dire que j'étais pris par l'envie de réaliser le concert et j'ai eu une petite flemme de créer trois nouveaux personnages moi-même.

    Mina a rendu Misty très mal à l'aise avec son regard insistant et sa main sur sa joue. Misty n'est pas tactile (dépend des circonstances), ça l'a énormément gênée.

    Misty se sent inférieure quand Margot joue et inversement quand c'est Misty, c'est une sorte de cercle vicieux, une rivalité saine qui pousse chacune à se dépasser toujours plus.

    S3 / EP11– 2/2
    Juca toujours là pour venir faire sourire les lecteurs :smile: Même si je trouve que le personnage a perdu un peu de son aura depuis le relookage.

    Merci pour tes compliments sur ce concert dont j'étais très fier au moment de sa réalisation. Je l'aime toujours beaucoup. La complicité de MargotxMisty est magnifique et elles se rapprochent toujours plus.

    Misty se met dans une situation compliquée face à Mina à la fin de l'épisode. La suite ne s'annonce hélas pas très bonne.
    C'est "WK" quoi :wink:

    Merci pour ton très généreux commentaire :kissing_heart:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    Épisode 12, un peu plus court et un peu plus calme :smile:
    SAISON 3 - ÉPISODE 12 - INCERTITUDES (1/2)
    

    ka6oa3oizfu7.jpg
    gjrmdoyunedq.jpg
    6r8c6m0xy7bo.jpg
    98p5k3ayz3o4.jpg
    d9fswt7b53ve.jpg
    h8bltwgo1s3j.jpg
    vp8mwk4gcdrx.jpg
    zewpf34gkguj.jpg
    achha3lir3ei.jpg
    1oai4q0tpu8j.jpg
    cy3gut2y6upc.jpg
    lfw9lx28fddh.jpg
    21coo47j3e9f.jpg
    r5kaihawhq1m.jpg
    d4hdg24y9iub.jpg
    vc7v5gknhiwh.jpg
    k3x6va67z275.jpg
    bsvx0dte8xtc.jpg
    efushwrakbb3.jpg
    elfs9qbtysm8.jpg
    vdrdipyi256y.jpg
    mk4yhddnhice.jpg
    4mm9r7m8ljfg.jpg
    3opkn40iohaj.jpg
    7wcern3qak7u.jpg
    9cse2fh0habz.jpg
    iq914qqugvgd.jpg
    pi9cl5pc0kr2.jpg
    46c13t88d9am.jpg
    kidrau9lgyz1.jpg
    erleoanomy8j.jpg
    ht5lu15zj8kt.jpg
    pmbqgrgh7euf.jpg
    p7r1dqvzpg01.jpg
    5rd1j5iex4hv.jpg
    so72vfco19xd.jpg
    7axuc6n2lvtc.jpg
    5dvezx2gzbn4.jpg
    3ctznhqjj3fy.jpg
    nngrearvzv3s.jpg
    degz2hc6n9jh.jpg
    s2ux8ukww9xz.jpg
    jp9ohd8270tf.jpg
    ccovxjze8bg4.jpg
    l9x3rdth7t9s.jpg
    1sz0bll18shx.jpg
    elw8h3x8t3aj.jpg
    avrjp5vf3zwh.jpg
    d8lpr60eau21.jpg
    qzvm8s7vx6dd.jpg
    q0s2wu49iuwq.jpg
    o3d9iah9plo2.jpg
    encml5iuhnll.jpg
    baa8carcdqmv.jpg
    ehqbc79e0vam.jpg
    6mzqmswo4zu7.jpg
    tkccjvo6frbf.jpg
    gmrqcrpbrp9o.jpg
    wp4cidqn5tkj.jpg
    qtilzaff1y0u.jpg
    boacyqcansl4.jpg
    po3jcszcrmaz.jpg
    zolgwr2svcy7.jpg
    veclhrq29pta.jpg
    5xrgyw1nb3yo.jpg
    851jobt2ge7r.jpg
    pyr413do6xoa.jpg
    qoo8x4jmy2rv.jpg
    n5rkij9m2apc.jpg
    ne3ijff65efi.jpg
    cag6qklpp1yd.jpg
    wbfkxn5ulpcd.jpg
    0ilec83h0bz5.jpg
    8snxzggwiko9.jpg

    SAISON 3 - ÉPISODE 12 - INCERTITUDES (2/2)
    
    iufg6o160xsy.jpg
    r9cm39i9k3qa.jpg
    r4ddl8pvi46x.jpg
    is1copb4kr1w.jpg
    rp1bdl85wrkx.jpg
    pmy13lfx03bm.jpg
    n8o9sqkmdqid.jpg
    rrtgsdi1b6yh.jpg
    aduvmjlss847.jpg
    q7wnww0yob06.jpg
    mm5vfmjevn2q.jpg
    dom0n5ikt6t4.jpg
    lo491patyhcj.jpg
    x4ifedzvv6uk.jpg
    fkl62pivhx1t.jpg
    qarmyief4g50.jpg
    bb301b3w3sgh.jpg
    az66r9y9tmua.jpg
    qxzfah7qqz3d.jpg
    yp84nh9cghqu.jpg
    bvlh1h52asqn.jpg
    xdo88v67xumg.jpg
    ofrx2ov55q6e.jpg
    0z4d65frryf5.jpg
    q99bt5jnf7eh.jpg
    ehwqzaq4a6og.jpg
    z3my7mtgarhk.jpg
    8jydprn4nbbb.jpg
    bcvhbof7ru5f.jpg
    0y5mgvgyiujf.jpg
    ylj1qqrk8poh.jpg
    dy09knajpbpa.jpg
    0g85sdflv9cu.jpg
    ol65x2habasm.jpg
    mct2kurf11r8.jpg
    fo1f8so41k6a.jpg
    k1swmek9nrl3.jpg
    65ss379wq3w4.jpg
    7qyom8na8obd.jpg
    343j18k1aw39.jpg
    th3jxc9lz9ns.jpg
    yf7ee1zw75n0.jpg
    tg7g3iahtcmz.jpg
    dpysc2scd7at.jpg
    jwihdkgk8c57.jpg
    50k2gubwcrs2.jpg
    j2l0ed61a4u5.jpg
    hz6ej2urj4wd.jpg
    qvsqjrhxknz7.jpg
    6e9n3n5swhkt.jpg
    90k3h7qhuojj.jpg
    vjua02h9ju91.jpg
    adko85qe1wzu.jpg
    wnilgdd34yce.jpg
    dh0kept5kfzr.jpg
    bynukc2ciurm.jpg
    0we4tbzoe3h1.jpg
    uzgog6q50hhx.jpg
    kez5vq6omazj.jpg
    e0mhj8uc8n7m.jpg
    3v5slyesd5g9.jpg
    gyubczcodvct.jpg
    wk2fk6nqtmiu.jpg
    30vo1o01jl6i.jpg
    bs5npccs7k6q.jpg
    eptd0etm20vh.jpg
    f0gqfe84ltcw.jpg
    r5o1592j60g6.jpg
    jvjdqfh9iqrv.jpg
    bayv6wv5tw4a.jpg
    v1qsg28bdkel.jpg
    u1yflmgz8d7a.jpg
    aa48tqx5c12l.jpg
    v5zwnok1tdcp.jpg
    xtvi9hobop5k.jpg

    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 867 Membre
    Margot devrait accepter la proposition de BMG. C'est une chance qui ne se représentera peut-être pas. Et puis ça permettra à Victoire de revenir parmi les WK. Parce que après le plantage d'Hugues, les On Fire c'est mort. Ils ne décolleront jamais des petites salles et Victoire mérite beaucoup mieux que ça. Elle a du talent mais manque d'expérience. Et pour l'acquérir : la scène, la scène, la scène.
    Misty et Victoire qui remettent le couvert. Pas très malin ça. Mais au moins Misty grandi un peu en calmant Victoire qui veut repartie dans une relation de couple. Je n'ai pas l'impression que Misty est prête à se caser. Dès qu'elle est dans une relation de couple elle commence par aller voir ailleurs. A croire que la stabilité amoureuse lui fait peur et qu'elle ne sait pas encore bien ce qu'elle veut. Elle a aussi plus besoin qu'on l'aime que d'aimer elle même.
  • Options
    LunuLunu Messages: 347 Membre
    Bon, bah il est quand même un peu collant, le monsieur Starr. :# Je vois d'où il se permet de passer un bras autour de Margot. Ses manières sont franchement désagréables. Reste que son offre est alléchante. Je me demande ce que va répondre Margot. J'aimerais bien la voir voler de ses propres ailes. 🪽

    Je la trouve un peu dégueulasse, Victoire, avec Mina. Elle s'est consolée avec elle quand ça n'allait pas avec Misty, et maintenant que Misty revient vers elle, elle jette Mina comme une vieille chaussette. Et ce n'est pas parce que la relation avec Mina ne lui convient pas, c'est juste qu'elle aime toujours Misty. Point barre. :#
    Je suis désolée pour Mina qui avait l'air sincère dans ses sentiments et qui était prête à officialiser leur relation. : :'(
    Misty fait bien de ne pas dire oui tout de suite à Victoire. Je la sens pas prête à se lancer dans une relation sérieuse, ce qu'espère Victoire de son côté. En même temps, il serait plus que temps qu'elle pense à rompre ses fiançailles avant la date fatidique... :#

    Bon l'audition du batteur.
    Pour moi, Misty ne démordra pas de l'idée qu'elle ne veut pas de Phara et si Gary arrive à faire mieux, elle n'aura aucun remords à jeter a rouquine. Reste à voir ce que peut sortir Gary pendant l'audition. Et peut-être même qu'il mettra tout le monde d'accord.
    Après, il peuvent toujours repêcher Phara pour les On fire qui auraient bien besoin de sang neuf après le fiasco à Windenburg. (Bon certes, Victoire a sauvé les meubles, mais Hughes est au fond du trou.)
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ouais ! :mrgreen: même si je suis hypersensible je n'ai même pas eu besoin de prendre de boules quies tellement que j'étais dedans :grimace: moi non plus je ne suis pas un grand fan de la foule en général mais là c'était l'occasion à ne pas manquer qu'au final je ne faisait même plus attention aux gens :smile:

    Et bien c'était un super concert :blush: tout c'est passer sans accros pour les filles même Margot à pris un peu de la lumière c'est cool :wink: maintenant se pose un dilemme que ce cher Starr à su planter dans sa tête :smirk: le choix ne doit pas être facile pour sûr :neutral: Reste à savoir quelle décision qu'elle prendra après sa journée dans l'agence concurrente :naughty:

    Je le sens bien aussi ce ptit monsieur pour être le batteur du groupe, il pourrait apporter un certain équilibre au groupe :blush: après je dis ça mais on ne le connait pas si ça se trouve il est encore plus timbré que Misty.. nan il n'y a pas de risque :lol: *hop petite balle perdu au passage* :grimace: blague à part attendons de voir sa prestation et on verra s'il peu faire l'affaire :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,700 Membre
    Coucou! :smile:
    Désolée pour le retard!
    Et c’est parti mon kiki! :smiley:

    S3 / EP12 – 1/2
    Margot va-t-elle vraiment quitter Misty, celle qui la pousse à se surpasser? Je vois surtout une challengeuse qui cherche l’adrénaline et je pense qu’elle a trouvé son bonheur dans le groupe des WW avec Misty qui semble être devenue sa muse. Je ne pense pas qu’elle va rejoindre les Black Beast mais je suis curieuse de la voir jouer avec eux... :smiley:

    Oh mon dieu! Misty et Victoire m’ont fait pleurer. :cry: Bon. (J’enlève mes lunettes pour m’essuyer les yeux avant d’écrire) Ouf. Que d’émotions. Victoire, toujours aussi amoureuse de sa belle Misty. :love: Quant à Misty, est-elle toujours amoureuse de Victoire? Mais est-ce vraiment de l’amour quand l’une et l’autre ne peuvent pas tout plaquer pour être ensemble? Alors qu’elles sont sur le même continent. Alors qu’elle peuvent être ensemble à chaque jour de leur vie. Misty l’a dit qu’elle ne sent pas Mila. Alors pourquoi persister? Parce que Mina a dit à Misty qu’elle tenait à Victoire? Ça sent un peu le triangle des bermudes! Hahaha :joy:

    Ouh… Julian le chum de Margot est chaud… :love: ouh… Je ne savais même pas qu’elle en avait un. Haha :yum: Et un peu de testostérone fait du bien! :joy:
    S3 / EP12– 2/2
    Ouah! C’est super cool les petits dessins dans les bulles! On s’imagine un peu de quoi elles parlent! :smile:

    C’était cool les auditions! Pauvre Gary! Hahaha Il a eu de la chance! Merci Misty. Hâte de voir ce qu’il va donner à l’audition. :smiley:
    Mot de la fin :
    Super épisode relaxant qui, pour une fois, fait du bien. Hihihi :yum:
    Même si j’ai un peu pleuré d’émotions là là avec Misty et Vic. :blush:

    Beau travail maestro! Des bisous. xx :kissing_heart:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    @Wolfrider4594
    Margot considère vraiment cette proposition, c'est un véritable dilemme. La raison aura t'elle le dessus sur le cœur ?
    Il y aurait en effet là une opportunité pour permettre à Victoire de revenir parmi les Kitties mais est-ce que l'auteur (moi), l'a voulu ? Réponse dans les prochains épisodes.
    Tout le monde après toi a été d'accord, MistyXVictoire de nouveau, c'est trop tôt. Les dégâts que risquent de faire le retour de cette liaison peuvent être considérables.

    _

    @Lunu
    Très pot de colle le Axel Starr, très rentre dedans, bien observé. Margot ne se laisse pas embobiner. Reste que sa proposition est alléchante, elle est obligée de la considérer.

    Victoire a beau dire à Mina que cette dernière ne pense qu'à elle, elle n'est pas mieux. Mina était sincère, Victoire ne sait pas sur quel pied danser, comme Misty, ce qui cause cette instabilité terrible pour nos deux héroïnes.

    Misty n'a pas senti la Phara, personne qui n'a pas l'air très agréable au passage. Quand ce "vrai" batteur se présente face à elle, elle oublie tout de suite l'idée du groupe uniquement constituées de filles et veut absolument lui faire sortir ses tripes.

    _

    @Chaos56 Trop cool que tu es passé un super moment, ça donne envie ! Peut-être un jour moi (allez voir Satriani).

    Merci pour tes compliments sur ce concert grandiose, j'étais très fier du résultat à l'époque et je te remercie encore de m'avoir montré le principe des décosims, sans lesquels le résultat n'aurait pas été aussi immersif :smile:

    Gros dilemme pour Margot, qui va la travailler bien plus qu'on le croît.

    Gary pour le talent ou Phara pour préserver l'image féminine du groupe ? Réponse dans l'épisode 13 !

    Merci pour Misty :mrgreen: ... ... ahah...

    _

    @oiseaudelune
    C'est pas grave :smile::blush::kissing_smiling_eyes:

    Le duo Misty/Margot fonctionne, c'est indéniable. C'est un dilemme très sérieux qui va avoir raison de son sang froid légendaire. Tourner le dos à Misty et à Juca pour voler des propres ailes...

    Oh je suis désolé de t'avoir arraché des larmes avec Vicsty... C'est vrai que la scène était assez poignantes, les deux sont perdues et tentent de trouver la sortie de ce labyrinthe infernal...
    L'épisode 14 répondra à tes interrogations.

    Oui il est plutôt séduisant le Julian, mais je trouve personnellement qu'il n'est pas hyper bien assortie à Margot (c'est voulu), elle, elle est Glam-Rock, lui, on dirait un poète :mrgreen: ...
    Premier baiser d'hétéros dans WK, sablons le champagne !

    L'idée des petits dessins m'est venue récemment et je dois dire que ça m'amuse beaucoup :smile:

    Que nous réserve le drôle de p'tit Monsieur ? :smiley:

    Merci à toi, des bisous :kissing_heart:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    Modifié (12 mars)
    Épisode 13 : le match Phara / Gary, c'est maintenant :star:

    :warning: Note : La Saison 3 sera upload sur le forum officiel dans son intégralité, mais la suite ne pourra se lire que sur mon blog personnel, retrouvez son adresse dans ma signature :warning:
    Pour l'instant, seuls quelques épisodes y figurent (cela demande beaucoup de temps) mais à terme vous pourrez y retrouver la série entière.
    SAISON 3 - ÉPISODE 13 - COUP DE BAGUETTE (1/2)
    

    zxhsr2avok7x.jpg
    SAISON 3 - ÉPISODE 13 - COUP DE BAGUETTE (2/2)
    
    pxge6rwjjbuh.jpg
    5z0tw3uw0gui.jpg
    z9xui61ge7op.jpg
    hvmfbt61yxqb.jpg
    bux1idgohuhi.jpg
    gdaljoi1jmyw.jpg
    c2poyytw83xm.jpg
    lcw44nqahy1d.jpg
    wq4ynru7hxmz.jpg
    0eu7md4vtwmq.jpg
    pwyimy1loddd.jpg
    80j521pd019p.jpg
    038lyow32899.jpg
    332qogtu6ebl.jpg
    5pgohbscb424.jpg
    4073qo67g6t6.jpg
    6ya5zsg05m40.jpg
    91x0pl8sdfd0.jpg
    79igbk6etgy0.jpg
    r3wisysjui3l.jpg
    5sbr1fhocpgg.jpg
    od8ads9usgjr.jpg
    utzmym1765y9.jpg
    knlsv0zcl296.jpg
    2ap1hca4dgko.jpg
    vl85lca4d3wh.jpg
    gahdpao1f4mj.jpg
    9f55pj4zuar5.jpg
    s8hy0xp8r3qj.jpg
    tu917hi5tdoe.jpg
    2lm12nlftjd0.jpg
    8xibaixoze60.jpg
    m7fx808ewzmt.jpg
    7e2067xbjuf8.jpg
    g1141ds96lzu.jpg
    iucw0yqsvhk8.jpg
    ddlbyf2u8ey1.jpg
    gst331ki4pf1.jpg
    cr9isorgg4j5.jpg
    91057flushyj.jpg
    jvgw2z6sgoir.jpg













    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top