Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES (S3 / Ép. 25/26) DÉTERMINATION (Maj 18/05/24)

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ne t'en fais pas, prend le temps qu'il faut les histoires ne bougeron pas d'ici :mrgreen:

    Il n'y à pas de quoi 👌
    _____________________________________________

    Je suis content que Victoire et sa mère essayent un tant sois peu de recoller les morceaux même si cela n'effacera pas tout ce qui à été fait avant et qu'elles ne rattraperont pas le temps perdue :sweat_smile: mais au moins le geste est là :smile:
    C'est bien pour Misty de ''sortir'' seul avec un homme pour une fois ça change que d'être tout le temps avec les filles :grimace: même si ce n'est que purement professionnel si je puis dire :sunglasses:

    Bien sympathique aussi cette discussion entre Mina et les parents de l'enfant terrible, ça permet au moins d'en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment :smirk:

    Et Georges qui nous fait sont fan boy à la fin :joy: il pourra se vanter auprès de ces copains comme ça :sunglasses:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 867 Membre
    Misty ayant zappé à l'adolescence les crises d'ado et la découverte de la sexualité pour s'y mettre déjà adulte, rattrapent le temps perdu en cumulant tout en même temps et dans l'instant. En plus elle qui ne croyait pas en elle, n'aspirait à rien, n'avait envi de rien, se voit promue au rang de génie de la guitare et futur star. Forcément qu'elle devient ingérable et dans l'excès. Et dans le triptique Sexe, drogues et Rock'n roll, elle n'a pas encore essayé le 2e. Donc ça pourrait encore empirer. Surtout que Mila semble ne pas être étrangère aux substances prohibées.
    Mila qui apparait de plus en plus comme qq1 de très malheureux et très solitaire depuis trop longtemps. Je la pense sincère avec Misty mais vu ses tendances auto destructrice, je crois tout autant qu'elle va se débrouiller pour tout foutre en l'air. Tout ce qu'elle balance à sa mère montre qu'elle souffre et qu'elle a besoin d'aide. Sauf qu'elle n'est pas prête à l'accepter. Et peut être ne le sera jamais. Il faudrait qu'elle rompe complètement les ponts avec le milieux de la musique et avec sa mère ainsi que Misty, pour trouver sa voie ailleurs. Mais ça la sortirait de l'histoire. A ce stade je ne vois pas comment cela ne pourrait pas se terminer tragiquement pour elle.
  • Options
    frolonfrolon Messages: 7 Membre
    Modifié (12 févr.)
    J'aime beaucoup le nom de chaques épisodes, ils prédisent l'atmosphère que l'on va y retrouver sans tout autant se faire "spoiler"
    Dans chaque épisodes on y trouve des scènes sans paroles ni didascalies et ça: c'est génial.
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    C'est l'heure de répondre aux commentaires et de faire paraître la suite :)

    @Jurysan
    En effet, je pense que Mina n'avait pas conscience de l'impact qu'aurait ses mots sur la maman de Misty, c'est pourquoi elle a choisi de changer de discours. Vouloir récupérer sa fille pour qu'elle échoue de nouveau à jouer dans sa chambre après avoir vécu tout ça ? Quelle joyeuse mauvaise idée...

    Misty en est consciente qu'elle doit cet état de dévergondage à Victoire et en effet elle ne manque pas d'air. De toute façon même sans Victoire, une autre personne aurait fini par avoir raison d'elle, genre Mila.
    Bien résumé, Misty est très belle extérieurement mais très laide intérieurement à ce stade de l'histoire.

    Oui Mila est bi, en fait elle ne "s'amuse pas" vraiment, quand elle a un sens de l'engagement assez prononcé mais elle ne parvient à garder personne sur le long terme, en rapport avec son caractère immonde.

    Suite des aventures d'Arya et Misty à Sulani... :wink:
    Des cours du soir peut-être ? Des cours de GUITARES ?

    Sulani, on y arrive, 3 épisodes sulfureux où l'accent sera mis sur les liaisons amoureuses plutôt que sur la gratte :mrgreen: (mais il y en aura quand même, c'est pas WICKED KITTIES pour rien ! )
    ___

    @oiseaudelune
    Ahhh BIG com again, yes !

    Q/R épisode précédent :
    Non seulement le cœur de Hugues est déjà pris mais il n'a surtout aucune chance avec Victoire vu que cette dernière n'aime que les filles :mrgreen:

    Les trois héroïnes principales sont Misty, Victoire et Mina, oui, et cette image de les voir toutes les trois sur scène est un peu la promesse au lecteur. Ça arrivera, mais dans combien de saisons... AUCUNE IDÉE :sweat_smile:

    S3 / EP4 – 1/2
    Amanda est un très bon mentor. On fini par comprendre qu'elle est plutôt alignement du bien et non une antagoniste, du moins pour Misty. On verra que par la suite Amanda aime aller à la castagne, ça promet avec son aplomb.

    Non pas de sarcasme de la part de Misty, elle était honnête sur son image. Elle aime beaucoup Amanda.

    C'est vrai que j'aurai pu link un joli Blues joué à la Strat mais Wolf a corrigé le tire plus bas (même si c'est un jeu sur guitare a résonnateur, c'est très joli aussi, très bluesy). Cette scène marque le premier rapprochement entre Misty et son imprésario (fait important).

    Je me suis éclaté à faire la scène Misty / Hugues. Mon imagination me travaillait, je me disait "allez, est-ce que je vais finalement de Misty une bisexuelle ?" ... Réponse plus loin dans la saison :wink:

    Pas évident de rendre les Sims un peu grassouillet dans le jeu, soit c'est trop, soit c'est pas assez. On imagine Misty avec des p'tits bourrelets quand même :wink: (chose qu'on ne peut pas faire dans le jeu).

    Merci pour le souvenir. :blush:

    On entrevoit un peu le caractère de Misty dans la mère, oui.

    S3 / EP4 – 2/2
    Oui c'est ça, il veut protéger Misty de Mila car cette dernière l'a fait souffrir lors de leur liaison. Mais Misty veut en effet se faire son propre avis, c'est pourquoi elle laisse une chance à Mila malgré les on dit.

    Le résumé c'est un peu ça :blush:

    Merci encore une fois pour ces excellents commentaires.
    ___

    @Chaos56
    Oui c'est ça qui est bien c'est qu'on sait que les histoires ne bougeront pas et on a tout le temps de les lire. Les liens restent valides.
    Enfin sauf la mienne où un jour je finirai striké par un modo car j'aurai dépassé les limites du raisonnable :mrgreen: , évidemment, je plaisante, je suis conscient des limites.

    -

    Le rapprochement entre Victoire et sa mère est très important dans l'histoire (du moins dans l'histoire de Victoire) c'est pour cela que j'insiste à le montrer via de petites scènes régulières dans ce joli café.

    J'avoue que voir Misty avec un mec ça change :sweat_smile: bon il ne s'est rien passé dans les toilettes mais avec ma plume tordue, ça aurait pu :sunglasses:

    Haha ouais j'adore le comportement du papa qui change totalement, en mode fan boy total ! Les animations de l'autographe du jeu sont bien sympa. Pour une fois que je me sert de ce que le jeu propose au lieu d'utiliser des packs de poses de créateurs :wink:
    ___

    @Wolfrider4594
    Merci pour les liens des jolies mélodies de Justin Johnson (l'homme qui m'a fait prendre la guitare il y a un an et demi même si je n'ai jamais réussi à jouer aux doigts comme il le fait, du coup : médiator.), ça colle bien avec l'ambiance que je voulais retransmettre pour Misty + Amanda.

    Très très bon résumé ce que traverses Misty aujourd'hui, je n'aurais pas dit mieux. Pour le second, parution sur le forum oblige, j'évite de trop aborder le sujet sinon ça passera pas. Dans la version complète il y a quand même quelques scènes explicites (surtout dans les épisodes à venir).

    Bonne description de Mila qui est en effet un personnage qui semble s'auto-détruire jusqu'à ce qu'elle rencontre la bonne personne (pas Misty donc apparemment).

    Je valide entièrement ton commentaire et je suis très content de te voir de retour fidèle au poste.
    ___

    @frolon
    Merci, je dois avouer que ce n'est pas toujours facile de trouver des titres qui tiennent en un seul adjectif (parfois plus) et qui résume bien l'épisode. Je me sers beaucoup des sites de synonymes pour trouver des idées.

    Pour les scènes sans paroles ni didascalies, elles seront de plus en plus nombreuses, elles permettent de figer le décor et l'intensité du moment. Et comme l'image sera de plus en plus bel au fur et à mesure des saisons, j'insisterai davantage sur les visages. S4 ça devient vraiment impressionnant avec les nouvelles pupilles et l'affinage général des graphismes via le Reshade.
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    Modifié (13 févr.)
    Premier épisode des pérégrinations de nos héroïnes à Sulani ! On quitte un peu l'univers de la guitare pour se concentrer sur les relations entre les personnages. Le climat tropical donne de drôles d'idées à certaines !
    SAISON 3 - ÉPISODE 5 : SULANI (1/2)
    

    dxn65rkd8n9f.jpg
     
    0uhvcuyw5lwl.jpg
     
    4sbxm6w4i8hq.jpg
     
    pgwhokjysfjj.jpg
     
    37duhdgbsic5.jpg
     
    4mx1urle7dbr.jpg
     
    er86nuyp12tg.jpg
     
    4ge451w42rb4.jpg
    ID créateur galerie : @ Eevam (Beach Side Paradise)
     
    jdm6ug3kt36j.jpg
     
    3ks72hc5yrju.jpg
     
    4nyjoi0e28z2.jpg
     
    4w19ke9g3622.jpg
     
    oun0bpd9cdi1.jpg
     
    gmm1h1io3wdh.jpg
     
    kgwilhalmtri.jpg
     
    tr85ujhbklhn.jpg
     
    cxgo2uvh3ico.jpg
     
    c37wy68p8b1m.jpg
     
    9adectx4gkkj.jpg
     
    h5osvy5srhkc.jpg
     
    x49tkjen24bn.jpg
     
    v1fd17564z9o.jpg
     
    xulzgf8vhvbo.jpg
     
    f23ewtox064j.jpg
     
    mabpymttyisk.jpg
     
    n3poaha7bvs5.jpg
     
    jsni3fyvpbgu.jpg
     
    szhkvjx8k1x3.jpg
     
    96kqjm2b7t9p.jpg

     
    sa4v1sot1aj2.jpg
     
    vo616gyivkax.jpg
     
    d5wgqqe5jypb.jpg
     
    u5q1xvoegvbx.jpg
     
    mdhbvnyhgvkn.jpg
     
    16fs09vmdp6x.jpg
     
    who851b0vlgz.jpg
     
    ln5cu9oavhgc.jpg
     
    qn0tr537k7ft.jpg
     
    wp8d5cfi8wvw.jpg
     
    55dl2e0z5fgv.jpg
     
    747rtaghuyrd.jpg
     
    puq2gb6nu8i2.jpg
     
    kue5va6j4vzz.jpg
     
    jg1kqx292zeb.jpg
     
    n11q3lj2dbfq.jpg
     
    j230hxsb7v0v.jpg
     
    bwu951hvfk2n.jpg
     
    y57ytfauxd3l.jpg
     
    qb447exky3w8.jpg
     
    um8ihoknf477.jpg
     
    hpyzkppw0k9p.jpg
     
    o6x67i5454vu.jpg
     
    8beuhczkff8h.jpg
     
    jcmmklml3wg0.jpg
     
    q048a2pk6v3k.jpg
     
    i68tnwnfa9ti.jpg
     
    7uu73w8bqboe.jpg
     
    x0uulvsrd5rq.jpg
     
    a25trcndareh.jpg
     
    1jo74skc5by6.jpg
     
    tkc2763pyia7.jpg
     
    i4uj6bt1zn79.jpg
     
    brjjimpofowq.jpg

     
    zxr9j193scxv.jpg
     
    phlj3kfg6ysd.jpg
     
    sm3d6j8r0q0j.jpg
     
    kc4tbcd90xgk.jpg
     
    venhnz8niyda.jpg
     
    76u69qy0jykr.jpg
     
    sk132ov76gcw.jpg
     
    khtn5wirzead.jpg
     
    ihpddhmyup8t.jpg
     
    hcr3kyp7avk5.jpg
     
    ckfe8qm1qdpy.jpg
     
    juewtfr36kog.jpg
     
    z7v73jxkcmmb.jpg
     
    74dfu2fhnghr.jpg
     
    tjsf0qya48ns.jpg
     
    muycmoe3xqps.jpg
     
    wl8lo3vfmwk2.jpg
     
    0v4tggh79b0i.jpg
     
    9qm0ax99xm3c.jpg
     
    tbldd805vlq6.jpg
     
    o23wv6oaj0ep.jpg
     
    hbdgpgk3rijd.jpg
     
    he3urnwhg56i.jpg
     
    rdi1edx2fg2j.jpg
     
    4bsd8ypbs4ll.jpg
     
    aidjiotweav7.jpg
     
    25b5yj16gkn6.jpg
     
    dletden1kd40.jpg
     
    iltxz7633b33.jpg
     
    qyqv7vos99ly.jpg
     
    b6bv8o7k8iy6.jpg
     
    sj1vmrv0gy0j.jpg
     
    tup9p6u9n1fu.jpg
     
    ddj1ka5rct4x.jpg
     
    v1hdjygp3o8t.jpg
     
    o9ng3p5iyfkq.jpg
     
    m7to9d4pgiya.jpg
     
    1yhhtpb4ylb7.jpg
     
    liaf3bmq8yrr.jpg
     
    jok3jgemdcy5.jpg
     
    59qlo40m65bj.jpg
     
    o3za31utxmzq.jpg
     
    8jjr5amv0may.jpg
     
    qsajrtugeskh.jpg
     
    njt8m0isiadn.jpg
     
    5ozgni42ttoz.jpg
     
    b1xgnsjjt5mz.jpg
     
    gpka9uo07h2x.jpg
     
    cslt1injm15e.jpg
     
    a6d3as1zqt8b.jpg
     
    hge3s2roigaf.jpg
     
    dju3s981nfko.jpg

     
    8e63ta7zkjy0.jpg
     
    m418for7c8i3.jpg
    SAISON 3 - ÉPISODE 5 : SULANI (2/2)
    
    y764nnyhozho.jpg
     
    qppd1qlwp2wa.jpg
     
    3mi7mk0d4f2t.jpg
     
    m4kkf1nb2o60.jpg
     
    edgi87h72ea9.jpg
     
    zpl9gfepbucz.jpg
     
    tfsdwkiqeuim.jpg
     
    5bf1g9aj32g0.jpg
     
    u2fbw3i061ug.jpg

     
    qvztutk6oyig.jpg
     
    t92o11e0rj03.jpg
     
    dyvwqc7s8i0i.jpg
     
    pbintufo1l0b.jpg
     
    y3u6agvkrbe2.jpg
     
    wycsu9w36gz0.jpg
     
    cq6ct768mc1o.jpg
     
    7zesr24xr8oo.jpg
     
    8khvbf55tjsp.jpg
     
    7lte06ypt2ns.jpg
     
    f7dhldkdx0ru.jpg
     
    63mud7picov4.jpg
     
    9cb43dpcda8n.jpg
     
    fsp5uxrg2053.jpg
     
    fs4so4t9qh41.jpg
     
    36vgmucoourj.jpg
     
     
    9lfl5k9ab3u9.jpg
     
    udhqifn9gem3.jpg
     
    j03ct95vqoys.jpg
     
    imossobwnuj6.jpg
     
    1bf27gye8k59.jpg
     
    3oevawcycl7h.jpg
     
    4hpjjjffnev9.jpg
     
    qmf9gi40c7f7.jpg
     
    m2q03gwzql5x.jpg
     
    jm6rkxb3364s.jpg
     
    h0uzanvnkc76.jpg
     
    wxqdt1h712yx.jpg
     
    85cod3thkfeb.jpg
     
    k7zofhbyxrv3.jpg
     
    vp3hxnpax6ql.jpg
     
    iknbk50fewr9.jpg
     
    56h13zf935or.jpg
     
    iki0iuar17fg.jpg
     
    nea5npah1wcy.jpg
     
    ko8xbobt7wcg.jpg
     
    l6b8137higce.jpg
     
    h9axp2vuswdu.jpg
     
    m4e3zvc6gkuv.jpg
     
    qna77u58l34e.jpg
     
    sbnkhta8bvv9.jpg
     
    bcvnhqt446mu.jpg
     
    lqyvaq23nyoo.jpg
     
    7flpzmnj35o6.jpg
     
    phj4n7ywuebx.jpg
     
    5dfpx6klqn5n.jpg
     
    tmuraj9ftrh9.jpg
     
    bxwom8ye6qr8.jpg
     
    9ilat16ubg7t.jpg
     
    ixj4yosgh6kl.jpg
     
    zg3xf5ldeoki.jpg
     
    qeacxtn5y0r7.jpg
     
    i8hq26ybhx55.jpg
     
    r5xk3peih656.jpg
     
    mcobnjayaqb1.jpg
     
    r5qzzsich6v7.jpg
     
    7leeexq4l6q1.jpg
     
    4u56mv7cgzgu.jpg
     
    w021g0trpn5n.jpg
     
    hkjsehgeaadh.jpg
     
    n41mdyppgd1e.jpg
     
    ynwmy4cj4nea.jpg
     
    de7w786b2u9t.jpg
     
    ck2mcr4clp2z.jpg
     
    jhpo9qyrcs9w.jpg
     
    k37loagnqt7d.jpg
     
    3plcg5o7cwi1.jpg
     
    305gxeufam5g.jpg
     
    26w0b1pxkyeq.jpg
     
    3adsazky1s1h.jpg
     
    vucvsgp3n8si.jpg
     
    ffqrxdnkg063.jpg
     
    txbinee8li9j.jpg
     
    4xon4suc1ooy.jpg
     
    md89kyhfn4wk.jpg
     
    7ob4amc8peax.jpg

     
    mqd7i5t49yms.jpg
     
    xvvgihy8y5u4.jpg
     
    qcyjjb1tpz91.jpg
     
    v3oljebbdgva.jpg
     
    molz2qavgni5.jpg
     
    mfihzlyfi30o.jpg
     
    ie7bhdsd05dn.jpg
     
    lv7o2bvniul3.jpg
     
    zdx3cyb8wjzo.jpg
     
    n4drtfe7ndyu.jpg
     
    qdav4ndicmq6.jpg
     
    tat6hbylspp9.jpg
     
    pd0g3ofytbin.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,700 Membre
    Coucou!
    YES! Enfin Sulani! Hiiiihaaaaaa :smiley:

    S3 / EP5 – 1/2
    Pauvre Victoire… encore délaissée… abandonnée… (soupir) :cry: J’espère bien qu’elle aura ce moment de bonheur avec Mina… Je plains aussi Mina qui doit restée secrète en tout temps. Ça doit pas être facile. Surtout sous les tropiques! Eh lala… :neutral:

    hahahahaha Mila qui cria AU CRAC-CRAC depuis la terrasse! :joy: Ça m’a tuée de rire! Hahahaha :joy:
    Arya qui demande gentiment la chambre à la plus belle vue… Ma foi, let’s go! Et Mina qui est toute contente d’être au RDC pour rejoindre sa belle au courant de la nuit… eh bien eh bien… elles se font toutes des plans pour les vacances… ça promet! :smiley:

    Je ne comprends pas pourquoi Mina, dans sa chambre, fait chut… je suis quiche en devinettes, je sais. :yum:

    Ouah la dispute à la table! C’était tellement intense! Victoire qui encaisse encore les coups de Misty… qui n’est vraiment pas gentille… mais bon, c’est divertissant. Et Mila qui en rajoute une couche… Eh lala… Il y a beaucoup de tensions dans l’air… :scream:

    OMG! OMG! OMG! ARYA ET VICTOIRE! OMG! OMG! OMG! Mais quessé que c’est que ça!!! :scream:
    hahahahahahaha :joy: Madame hétéro l’est pas pantoute bout de viarge! Hahahaha :joy: Elle est juste anti-Misty! Voilà tout! Mais la belle Victoire, ouh lala… Victoire qui a Arya et Mina! Ouhlala de lala ça promet… hihihi :yum:
    S3 / EP5– 2/2
    Belle conversation dans l’eau entre Mila, Mina et Arya. Elles étaient toutes joyeuses. :love: Bon, le grand débat « laisse-t-on Victoire jouer ou non » m’a un peu rendu tristou encore une fois pour elle, surtout qu’il n’y a que Arya pour la couvrir. Je pensais que Mina aurait aimé que Victoire joue. J’avoue que Victoire doit se sentir mal à l’aise là-dedans.

    Mon dieu! Misty! Quessé que tu dis là toé! « Est-ce que tu mérites de nouveau ma considération? » QUESSÉQUE C’EST QUE ÇA! Non mais! Elle se la pète vraiment plus haut que le trou! Seigneur! :scream:

    OMG! NON MAIS… Victoire! Comment tu peux avouer à Misty que tu aimes Mina, que tu es en couple avec elle alors que Misty est complètement… folle! Elle va tout balancer à Mila c’est sûr! Mon dieu! Ça va tout tomber c’est sûr! Je ne le sens pas! :scream:
    Mot de la fin :
    Mon dieu! Mais comment tu peux nous finir cet épisode ainsi! Sur un visage de Misty complètement médusée! Genre WHAT THE F-U-C-K! Seigneur! :scream:
    Je me demande bien si Misty saura garder un secret. :scream:
    Je me demande si Victoire pourra résister à la « ARYA-TENTATION ». hihihi :yum:
    Je me demande si tout ça tout ça va éclater au grand jour à la plage! Ouhalala :scream:
    Je me demande bien qui c’est qui va jouer le show! :love:

    Ouah super épisode! Comme d’habitude!!! PURE PEPITAS! :love:
    Des bisous. xx :kissing_heart:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah ma foi faut croire que Sulani met la libido de ces dames en effervescence :hushed: si je m'attendais à ce que Arya prenne autant les devant pour quelqu'un qui se dit hétéro on a du mal à croire :lol: en tout cas ce n'est pas cela qui va arranger les choses avec Victoire qui va être complètement perdue après ça surtout que maintenant Misty connais la liaison :sweat_smile: ça promet tout ça :joy:

    Ce serait un exploit que tout le monde rentre de Sulani en bon terme ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    @oiseaudelune
    Coucou :wink: Hé oui, Sulani et sa douce chaleur :heart::naughty:

    S3 / EP5 – 1/2
    C'est compliqué pour Victoire depuis la Saison 2, sa liaison secrète avec Mina n'arrange en rien le bonheur après lequel elle court.

    Mila toujours aussi démonstrative ! "Hé nous on Crac-Crac, d'accord ?" :mrgreen:

    Mina qui s'arrange pour pouvoir rejoindre Victoire facilement mais hélas l'ambiance n'y est pas.

    Pour le chut ça n'a pas vraiment de sens caché, j'aimais bien la pose, elle semble réfléchir.

    Une dispute à table ponctuée par la mauvaise foi de Misty + Mila, bref, rien de nouveau même sous le soleil de Sulani. Victoire encaisse les coups, heureusement qu'elle se fera remonter le moral par Arya :mrgreen: même si finalement... ça l'a peut-être plus abattue qu'autre chose au bout du compte.

    Arya hétéro ? On y croit de moins en moins :lol:

    S3 / EP5– 2/2
    La conversation dans l'eau était bien joyeuse à faire, qu'est-ce que Sulani était beau avec mon preset Reshade ! J'ai tellement envie d'y remmener mes Sims à l'avenir :love:

    J'avoue le fait qu'Arya prenne le parti de Victoire et pas Mina qui préfère penser à sa fille, c'est un peu triste, en même temps mère et fille ont traversé une telle tempête, qu'au final, c'est presque normal qu'elles aient envie de passer du temps et de bons moments ensemble.

    Misty qui fait sa mauvaise tête avec Victoire mais qui a final redevient petit à petit l'ancienne Misty, la bonne confidente.

    Mais bien sûr que Victoire peut tout avouer à Misty maintenant qu'elle se sont réconciliées, on appelle cela la CONFIANCE MUTUELLE :smiley:


    Mot de la fin :
    Toujours autant de questions à la fin de chaque épisode :blush:

    Je me demande bien si Misty saura garder un secret. :scream:
    Peut-être :blush:

    Je me demande si Victoire pourra résister à la « ARYA-TENTATION ». hihihi :yum:
    Ben elle a résisté mais il s'en est fallu de peu :blush:

    Je me demande si tout ça tout ça va éclater au grand jour à la plage! Ouhalala :scream:
    Affaire à suivre :blush:

    Je me demande bien qui c’est qui va jouer le show! :love:
    Trois sur les cinq :mrgreen:

    Des bisous oizooo !
    ___

    @Chaos56 Oh-là oui ! Le soleil de Sulani tape et il tape fort ! Et ce n'est pas fini, l'épisode suivant a été amputé d'un paquet de scène pour que je puisse le faire paraître sur le forum :blush:

    J'avoue qu'Arya en croyant bien faire (et aussi pour son petit plaisir personnel) a foutu le bazar dans la tête de Victoire, pas merci, M'dame !

    Sulani tient en 4 épisodes, il va s'en passer des choses :wink:
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    Modifié (18 févr.)
    Hello :smile: voici l'Épisode 6 de la Saison 3.

    La suite paraitra également sur mon futur blog (de type over-blog), n'étant pas certains de pouvoir continuer à poster cette histoire en préservant son ambiance particulière et épicée sur la future plateforme.

    Pour l'instant les épisodes continueront à paraître ici jusqu'à fin mars.

    Je vous tiens au courant :wink:
    SAISON 3 - ÉPISODE 6 : L'EAU ET LE FEU (1/2)
    

    xeee1f4dc0aq.jpg
     
    4xyo9o0l080b.jpg
     
    jdt8c5dysi68.jpg
     
    dqzd4zqvct8y.jpg
     
    zmczssdtd960.jpg
     
    cvare4uftnqz.jpg
     
    wc6ym5tg6ekg.jpg
     
    e5lv115e7sg3.jpg
     
    5o3xaxu7wp4l.jpg
     
    ti8ne8cd94xs.jpg
     
    va2mtlo173vn.jpg
     
    ba5cg1csi5y8.jpg
     
    027n1u9l2c08.jpg
     
    0hpd77ny2qbt.jpg
     
    mjsagxi31ltk.jpg
     
    w4ktp3brcjks.jpg
     
    5hxv4kbmmmxt.jpg
     
    14ylm4tyzqej.jpg
     
    tdg7zlzrvni3.jpg
     
    fbth599ij9df.jpg
     
    18sdgcy86op9.jpg
     
    qr9l0svaumn1.jpg
     
    kbaulw4vr5sz.jpg
     
    yrvrxd5tcm2f.jpg
     
    b11xdtm8lxx5.jpg
     
    10wavwakzz20.jpg
     
    wi4e7hwtsy41.jpg
     
    xiso1r3i5s6m.jpg
     
    v2wdyz11p8qp.jpg
     
    01xtepgjvbsq.jpg
     
    xlhf9nbtv8y4.jpg
     
    ug6zanzt8imc.jpg
     
    17vol2xng2rs.jpg
     
    wuixyb87g8ej.jpg
     
    dds7kxkxjcyc.jpg
     
    9ekuxsj70j3b.jpg
     
    f6i88cwebp20.jpg
     
    qihsjdbxxd9q.jpg
     
    r16hrs23roja.jpg
     
    mavd09zumdjj.jpg
     
    757fyr1j2nl9.jpg
     
    l5xzwllzypa6.jpg
     
    h8j4mcdgtoe9.jpg
     
    4x4p01muoagx.jpg
     
    1kwprjdbx2gu.jpg
     
    i8h9o7fe8gmr.jpg
     
    58odlfa7glog.jpg
     
    8351agcsjkb8.jpg
     
    y9wxs15aylrb.jpg
     
    wdoppdead9dc.jpg
     
    4oq3qmmm27jv.jpg
     
    7tawfjwkkixn.jpg
     
    ohrpuwj10dxd.jpg
     
    c4hmp0zzhh8f.jpg
     
    i6au73j0mcb9.jpg
     
    en3815a653gw.jpg
     
    tqgbmivyjt7s.jpg
     
    ec1gbpjqqt0i.jpg
     
    c8trdld8x87q.jpg
     
    gd23g8g7mxbp.jpg
     
    m0dxlrk7yzrc.jpg
     
    5gdnd99h06ia.jpg
     
    69yhnvv5pfhz.jpg
     
    2zubcxm31jh6.jpg
     
    83qjvf3zg7hs.jpg
     
    mpvvobynf8gu.jpg
     
    cgetp2cnpmo4.jpg
     
    lt7o0cxn1bpg.jpg
     
    u326v0zfmvho.jpg
     
    1hv5kge3fuzs.jpg
     
    lmerpsfrvfdn.jpg
     
    1r2h7fpu6f1l.jpg
     
    niah64jsduj2.jpg
     
    ytb5siyu6lat.jpg
     
    f85ufmvjs667.jpg
     
    em3v03l19cwb.jpg
     
    bg7zyqdyzn1o.jpg
     
    9p84uncwt1nc.jpg
     
    1428r6a5rhs2.jpg
     
    8q91a297upa8.jpg
     
    c6kt14njoo06.jpg
     
    4lk7oj8gmp4z.jpg
     
    pkdykwh9qx8p.jpg
     
    raaxnmuym8xz.jpg
     
    sa46d16ejg3u.jpg
     
    gd9mn3ear3jq.jpg
     
    2zwt3ej4d5dz.jpg
     
    a8ggiee9d6hy.jpg
     
    5v2wxraea425.jpg
     
    nhpmd5ycmleg.jpg
     
    tmagggzq0pvj.jpg
     
    6ppdy1ma52ag.jpg
     
    gfjwc2af2vzx.jpg
     
    top50xl6fmos.jpg
     
    2cl9pyz9jscv.jpg
     
    05l1bn6dgjyp.jpg
     
    57q2e66wbqq8.jpg
     
    mbgrz6z9wcqn.jpg
     
    usadt0aqpgi3.jpg
     
    5wcmy14wfe6r.jpg
     
    4jbunyh9z8nm.jpg
     
    j99hahb724od.jpg
     
    nqerr6gk63p4.jpg
     
    9z5thzc4w4qo.jpg
     
    i542dlcq8png.jpg
     
    ipr1li2wirkb.jpg
     
    hmjewvw7gnrh.jpg
    SAISON 3 - ÉPISODE 6 : L'EAU ET LE FEU (2/2)
    
    yhi1asahlrqa.jpg
     
    dqm0gzbmerwg.jpg
     
    e77ugfg73nnd.jpg
     
    y8ggb33gku5x.jpg
     
    deg2jkr6z9fl.jpg
     
    2gagffh35h2c.jpg
     
    2wyse7gtvz8u.jpg
     
    uffnghwfcdiq.jpg
     
    zfmiwlyx0myz.jpg
     
    9l90xi5kw925.jpg
     
    cb7csfqs6avi.jpg
     
    qz5x05s0ob8o.jpg
     
    e9f6ukxuwaw3.jpg
     
    gxwsrue6s7cc.jpg
     
    b644fvlpl441.jpg
     
    cnem2th5bg8x.jpg
     
    vuuk4mab69h3.jpg
     
    gnw2vbv7gnnh.jpg
     
    ytuo2zr5nmcs.jpg
     
    idnhz7mfe1u3.jpg
     
    z9tzs8eeddh9.jpg
     
    ce11htlqclaz.jpg
     
    nc5uupt65hs6.jpg
     
    5g0hg5ulpv6w.jpg
     
    g0gp08budce6.jpg
     
    gsa0qemoipt1.jpg
     
    5wutyzng9z2l.jpg
     
    jr3jt9s8tjoc.jpg
     
    v5yxsqjzwvyj.jpg
     
    nsf05dtp1crp.jpg
     
    brvbmazmkvaj.jpg
     
    mlyp7zdjqxb6.jpg
     
    cqb3vd82abjr.jpg
     
    zl750ksfazye.jpg
     
    v8htu5d2uvhw.jpg
     
    mfls9t12z7ah.jpg
     
    na08mu6trhv5.jpg
     
    qyzmmv2s7aqg.jpg
     
    b0veefv1p7h1.jpg
     
    38ug3mwobnry.jpg
     
    5q7ecojhye0g.jpg
     
    sgdn5v0ixdei.jpg
     
    hoa63yfjkqud.jpg
     
    02doucatej55.jpg
     
    7sgqba1hjuk4.jpg
     
    elc31d2j3h51.jpg
     
    9u3hajqwwhpd.jpg
     
    0lbj9s5whkxn.jpg
     
    b1vrr750xesv.jpg
     
    4yt82fnmdxtx.jpg
     
    kqpjskt8a1p6.jpg
     
    ugeitryazukl.jpg
     
    5k38j8lw2vqy.jpg
     
    et4bn0rc1eyn.jpg

     
    pwh8tcx48io5.jpg
     
    2dhfjsias4v5.jpg
     
    pi7up2qh2vp9.jpg
     
    h130zq2j3r5q.jpg
     
    uab3dpu7plwu.jpg
     
    aa23555olxkn.jpg
     
    bv08zvdx9abk.jpg
     
    7fjdedrd2k47.jpg
     
    j02w14qbj71s.jpg
     
    bzpcv7pbve4i.jpg
     
    pjo2vzo4lcvh.jpg
     
    xjrjjhp31tc0.jpg
     
    smyaxlzsvmc2.jpg
     
    y6t2wbaut51y.jpg
     
    ctyggf8mpwmw.jpg
     
    3oj8p940ehdi.jpg
     
    cwmvtuhv5htx.jpg
     
    373vv7tn0noe.jpg
     
    ovs3kbh0fu7m.jpg
     
    m9m1x8v4br26.jpg
     
    izinsoe27t24.jpg
     
    h8860gv75a6a.jpg
     
    1cvuiu1i8knv.jpg
     
    78ymdv91pdv6.jpg
     
    pvtwsh0j66tq.jpg
     
    y7t8o6llo26e.jpg
     
    llz2jzzo64cy.jpg
     
    rba0ssf4ics2.jpg
     
    f96oktu3yneh.jpg
     
    yvr6apln1pfs.jpg
     
    rlolp6h5ukh2.jpg
     
    s244c45ovl31.jpg
     
    jbixhkvvr0cd.jpg
     
    vbej7qqd68tl.jpg
     
    fu624gpeekn2.jpg
     
    yw3ym9kqga3l.jpg
     
    alrs6kilw5n5.jpg
     
    n63si9d4ogbd.jpg
     
    tpxyzeb8s1v0.jpg
     
    vo2qd87eqfmc.jpg
     
    d64v8k9m8bjz.jpg
     
    3oaswjhxvoak.jpg
     
    njb5d6gacwjz.jpg
     
    ktxizyb1k7e6.jpg
     
    3sksc2i2i4fu.jpg
     
    npv6jqgmopsm.jpg
     
    sxpceuv2svkh.jpg
     
    71s6ky6ilfwa.jpg
     
    pz1ha0foxtus.jpg
     
    a5p1pbojfc3o.jpg
     
    nbonxyv0idn1.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    Hey bin la Misty c'est une sacré girouette quand meme ! :p J'oublie Arya, et Victoire, j'vais épousé Mina, mais quand même Arya... pfiou!
    Y en a pas une pour rattraper l'autre dans ce petit groupe Sulanien... Et Arya qui fait le tour, façon touriste ! Je me demande comment ça va se goupiller quand toutes ces petites histoires vont s'ébruiter, ça promet de faire du grabuge.

    Je n'avais pas vu que le forum allait fermer... Dommage... Je ne suis pas sûre de suivre sur le nouveau, j'aime pas du tout la façon dont il se présente.... Je verrai bien d'ici là. En tout cas j'irai chercher les liens des blogs/site de toutes les histoires qui m'intéressent. Dont la tienne.

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 867 Membre
    Misty c'est vraiment un cas ! Elle se dit qu'elle veut épouser Mila et 5 minutes plus tard elle part s'envoyer ne l'air avec Arya. Visiblement la notion de fidélité lui est étrangère. :D
    Tiens Mila sait faire quelque finalement. Je me demandais si elle bonne à rien ou juste mauvaise à tout. Mais en fait elle bonne guitariste. Je suppose que l'ombre de sa mère est trop forte pour qu'elle ai cherché à en faire son métier. Mais on dirait qu'elle en a le talent et la technique, pas la volonté. Plus l'histoire avance et plus je la trouve attachante. En dépit de tous ses défauts. Ou peut être à cause d'eux.
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,700 Membre
    Modifié (18 févr.)
    Coucou! :smile:
    Yeah! La suite à Sulani! C’est le moment de fantasmer devant des palmiers… hihihi :yum::love:

    S3 / EP6 – 1/3
    Oh! Misty et Victoire qui se réconcilient. C’est si beau! :smile: Je ne m’attendais pas du tout à ça venant de Misty. Je me demande si elle est sincère, vraiment sincère ou si elle va aller tout balancer à Mila dès qu’elle sera près d’elle. Oulah! J’ai de la misère à lui faire confiance. Surtout qu’elle a dit qu’elle aurait pu se faire Mina si elle avait su qu’elle était bi… hahaha Sacré Misty! Elle veut vraiment tester toute la marchandise avant de se décider de celle qu’elle aime le plus le goût… hahaha :joy:

    Mais non! Arya et Mina? WHAT?!? hahahah Mais non! :joy:
    S3 / EP6– 2/3
    Oh mon dieu! Si je m’étais attendue à ça! Misty qui dit NON à Arya! Hahahaha :joy: Pauvre Arya Summer qui s’attendait à goûter les saveurs de Misty à Sulani… elle a reçu une réponse très salée. Mais Misty qui veut ensuite épouser Mila!? Mais WHAT?!? :scream: Mais non! J’y crois pas. Elle est devenue cinglée. Juste pour être casée avec quelqu’un… comme elle est étrange. N’as-tu pas un coeur pour aimer ma belle Misty Rosewood? :open_mouth:

    Pouahahahahahahaahahahahahahahahaha :joy: Là je reconnais la Misty! Il me semblait aussi que le mariage c’était pas pour tout de suite et qu’elle ne pourrait pas résister au charme d’Arya Summer!!! Ahahahahahahahahahaahahahahahahahaha :joy:
    S3 / EP6– 3/3
    Oh mon dieu! Arya et Misty? Arya. Misty. :scream:
    Non… j’y crois pas. Bong sang de bonsouère! :open_mouth:
    J’aurais pensé que Arya aurait résisté. Ou Misty... ah ben non. :joy: hahahahahaha
    Une belle chanson m'a poppé, comme ça, pendant que j'admirais ces deux magnifiques femmes étendues sur le sable... belles à s'en damner un Saint...
    https://www.youtube.com/watch?v=0FD6i79z2YI
    Mot de la fin :
    Ouah quelle épisode dévergondé! Hahaha :yum:
    Mais là, maintenant que Misty sait que Arya et Mina ont fait hum hum… elle vas sûrement aller en dire 2 mots à Victoire! Je suis d’ailleurs très surprise que Misty n’a pas répondu : « Ah? Tu l’as fait avec Mina alors qu’elle et Victoire sont ensemble? » Elle sait garder un secret, je suis surprise. :yum:
    Et Mila va sûrement se douter de quelque chose.
    Ouhla! Je sens que ces vacances à Sulani ne vont pas être reposantes! Hahahahaha :joy:

    Quel épisode! Je l’ai dévoré!
    (Mais je veux le lien du beau blues que les girls jouent… ça manquait de musique! Hihihi) :love:
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    @myomao
    Merci beaucoup pour ton retour très motivant, suit-tu l'histoire depuis le tout début ? :smile:

    Bien résumé, y'en a pas une pour rattraper l'autre, on dit souvent que les vacances sont plus fatigantes que le quotidien, là du coup on y est !
    Arya qui fait le tour... là tu m'as tué... :lol:

    Oui c'est bien triste que ce forum ferme, j'y contribue depuis moins d'un an, me suis fait des ami(e)s et j'ai pris grand plaisir à partager cette histoire pour le moins originale pour au final tomber sur ce triste encadré, comme beaucoup, je suis un peu amer. Ce n'est pas grave, mon univers y survivra.

    Pour le blog j'enverrai le lien à chaque personne intéressée en MP.

    Merci à toi pour ton intérêt ♥
    - - -

    @Wolfrider4594
    Misty un cas ? Je vois pas du tout de quoi tu parles :lol:
    On va dire qu'elle rattrape le temps perdu de son adolescence.

    Mila est en effet un personnage plein de surprise et je suis content que tu t'y attaches car sans l'ombre d'une erreur il s'agit de mon personnage préféré de la série.

    C'est juste, l'ombre de sa mère était trop forte pour qu'elle décide de partir à son tour dans cette aventure, même si elle semble vouloir rechercher ce milieu sans être une star : être entourée de stars (ou future stars) et avoir de la notoriété semble son but.
    - - -
    @oiseaudelune
    Coucou :smile:
    Oui, la suite déjà, j'accélère un peu la parution mais je ne pense pas pouvoir finir la publication de la Saison 3 avant le 12 mars, on se retrouvera sur mon blog personnel et j'aviserai par la suite pour le nouveau forum. Quoique je peux peut-être aussi continuer à faire paraître mes épisodes jusqu'à la suppression du forum et je les remettrai en ligne là-bas (si l'histoire ne devient pas hors-charte, bien sûr :neutral: )

    S3 / EP6 – 1/3
    Tu n'arrives pas à faire confiance à Misty et ça se comprends, elle a été si décevante ces derniers temps. Il semble que la vraie Misty, plus humaine, commence à ressurgir petit à petit. Il était temps.
    Elle veut vraiment tester le goût de marchandise <= Hâhâ :joy: c'est tout-à-fait ça...
    Ben Arya et Mina... si ! Et puis ça a l'air de dater leurs petites retrouvailles. :naughty:

    S3 / EP6– 2/3
    Misty semble vouloir épouser Mila pour se "débarrasser" de ses tentations en tout genre, ce qui on se doute bien est une erreur compte tenu de ses faibles expériences amoureuses et s*xuelles. Elle sait aimer mais elle a le sentiment très volage.

    Lors de l'écriture, j'ai bien failli ne pas faire la scène Misty/Arya mais au final je me suis dis que ce serait dommage que tout tombe à l'eau après avoir autant mis en avant ce duo.

    S3 / EP6– 3/3
    Oui c'est très important de se laisser porter par une musique qu'on aime pour savourer certaines scènes !

    C'est vrai que j'ai zappé de mettre un lien de Blues Rock pour le petit concert au bord de la plage, on va dire que c'était dans le style de Justin Johnson mais à la guitare électro-acoustique et pas électrique.

    Bon, je le dis aux autres, tu as commenté un passage de l'épisode en version complète :mrgreen: qui ne figurait pas ici. On pourra tout retrouver sur le blog.
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 182 Membre
    Aloha ! Épisode 7 de notre Saison 3 !
    SAISON 3 - ÉPISODE 7 : DÉVOTION (1/2)
    

    xh1uupfme19z.jpg
     
    4mcwts7e0nrl.jpg
     
    kjkt19dxmq5i.jpg
     
    dnzrxn2c2bcb.jpg
     
    ilhyulj7sbqx.jpg
     
    2hhyh3pp94dq.jpg
     
    5xc2eeldtaup.jpg
     
    1ezzdnwl0m65.jpg
     
    03sxrqx6iwty.jpg
     
    51sgwoju64sr.jpg
     
    qi95zskyll7d.jpg
     
    hicbnrc4v3g1.jpg
     
    npee1c6ntcq7.jpg
     
    3hcmdcvd9v9i.jpg
     
    aercrxvhf863.jpg
     
    o5b91e8d6bm0.jpg
     
    m4kax2z1dbjz.jpg
     
    lnzt44z9b93q.jpg
     
    9trohzitf83f.jpg
     
    o3d7bzxoabor.jpg
     
    6oz7g7m39sp5.jpg
     
    pw7nabdh4mzb.jpg
     
    ftdg05ofm5t9.jpg
     
    1pm6ggjd31u0.jpg
     
    zdfg8gr9r8v3.jpg
     
    z3t246zx9134.jpg
     
    6qrplonvdpax.jpg
     
    2qf7fmqdfyhy.jpg
     
    asbh0khfr1ar.jpg
     
    ytqhbnep3evj.jpg
     
    bsi1clx85kj3.jpg
     
    oxlv8gdlh3i0.jpg
     
    9hnfst7ilhm3.jpg
     
    zwrvcjkrts3b.jpg
     
    zw5lwyhby4bl.jpg
     
    zak8fznq0trl.jpg
     
    azai57i54nna.jpg
     
    u4fywnqta0lo.jpg
     
    xq9e8sm6agcf.jpg
     
    2gvgpgxp2c7y.jpg
     
    csoclb86qfk7.jpg
     
    aruh2paf0ghq.jpg
     
    edxtkn6wkrb8.jpg
     
    agd65g3pgja2.jpg
     
    z0tbeti69jp8.jpg

    STEVE VAI - The Animal
    icvkkahjf13n.jpg
     
    xw9we2dnudxa.jpg
     
    nh1qgfcgzn5c.jpg
     
    tytko3aik9g9.jpg
     
    vdn9lj8kbujk.jpg
     
    r0qnj562hyet.jpg
     
    xxtf0jroll59.jpg
     
    hmzfi224b8x7.jpg
     
    savb6w7zrs4w.jpg
     
    3uxndc78jk6w.jpg
     
    yr1gwmoc7xtw.jpg
     
    lsdwtjjzi85p.jpg
     
    sdjytc3u4t6y.jpg
     
    8kzcqkyenfoj.jpg
     
    pqlz6l77kwv4.jpg
     
    r0s2d0e7kaop.jpg
     
    9oz3njyta55o.jpg
     
    ncwj4uvuscqn.jpg
     
    8r7s4x9h30bl.jpg
     
    1k6agwu39aqe.jpg
     
    ueartiql4ug8.jpg
     
    kcyi0tov3yta.jpg
     
    zmhpjm2fikj4.jpg
     
    mb38ru57ba6e.jpg
     
    zme6c9939fry.jpg
     
    4ttp4l6sbqtt.jpg
     
    1ljd7ln4kkum.jpg
     
    9glj1hatnrk0.jpg
     
    ldl0rr7ba9cc.jpg
     
    b7chefe688pu.jpg
     
    vsjava10he82.jpg
     
    r82ww1cmi0b3.jpg
     
    2e3fomux5f0r.jpg
     
    91qw796y8bbm.jpg
     
    5k7y46c0rspm.jpg
     
    k308usraix8i.jpg
     
    p20e8vny934w.jpg
     
    n9zy7ciwe4s3.jpg
     
    yral610agrs8.jpg
     
    eqazdi664a8m.jpg
     
    86274k4o6lrd.jpg
     
    bq6ubxet47ra.jpg
     
    1zmm7k29rqkx.jpg
     
    c8huv422xywc.jpg
     
    3y4f21h1bqdy.jpg
     
    yejdu35sms8h.jpg
     
    v9yygcn97o9v.jpg
     
    cqg9az3j8co1.jpg
     
    bmbno2t6inqv.jpg
     
    sqvm85juklfg.jpg
     
    0ksvm82c3jiq.jpg
     
    9qq2tnng03ev.jpg
     
    56et8yz5zjd7.jpg
     
    4dygre54n67e.jpg
     
    0d3s6s0rjelc.jpg
     
    lj6y2k9nlnnf.jpg
     
    g3ufccmsyqpz.jpg
     
    efoyi35hep9z.jpg
     
    i93jtmjtre0w.jpg
     
    yj5syd3h0q4c.jpg
     
    5bqgr1d7togp.jpg
    SAISON 3 - ÉPISODE 7 : DÉVOTION (2/2)
    
    mldv9rtd0e0q.jpg
     
    0naae3yuwbye.jpg
     
    opccli0wmxat.jpg
     
    7cyjq7k3frl9.jpg
     
    763vlir51vta.jpg
     
    bin4sywf1wrs.jpg
     
    xibhlgyd2o69.jpg
     
    iipvb5izst4k.jpg
     
    bpn7d3oygqiz.jpg
     
    ylnhj2vs16en.jpg
     
    al148e4wsnzt.jpg
     
    ktrswsojdpwb.jpg
     
    6ri5pexamtod.jpg
     
    nihynbaycmg7.jpg
     
    zx0soe5qmm5q.jpg
     
    ki8ocwa6lcqb.jpg
     
    f76a7xwq3tri.jpg
     
    rjpnntd8z4rd.jpg
     
    vf951bjt9hjo.jpg
     
    bqcolzoakcbx.jpg
     
    i0oszw9sxd2f.jpg
     
    oiew4ccr5d8r.jpg
     
    wyqvhtzyavbv.jpg
     
    6498k5dcm0h6.jpg
     
    cjyvoc71k20d.jpg
     
    raciuytydlw1.jpg
     
    uzno67wbjvbb.jpg
     
    ytu82rwoyqby.jpg
     
    c1fty7crjtpk.jpg
     
    vvu3gkmv917f.jpg
     
    2yrtewskpl8a.jpg
     
    5f2f7xm0bwae.jpg
     
    x03omc409yzc.jpg
     
    9b9olxkkru9p.jpg
     
    qe2qceen3tb0.jpg
     
    o87aa0sz6ncb.jpg
     
    7a2g3gmjogrq.jpg
     
    5qux0kxndp17.jpg
     
    rsbcuwbs5hav.jpg
     
    jv0zti78swe6.jpg
     
    tbnm2r1u2yk6.jpg
     
    t5s0qn23e0p6.jpg
     
    96o48kewbs0n.jpg
     
    4mi6wufona8c.jpg
     
    9agoma9m36d2.jpg
     
    ivjj21tsfom5.jpg
     
    uyhewcxg6lyf.jpg
     
    cy7aaz9as6jo.jpg
     
    jic71zq52b7c.jpg
     
    0s28aurron99.jpg
     
    rqiafdbdfbk0.jpg
     
    8sbyv3h0tkec.jpg
     
    cpna37af35cr.jpg
     
    ersiffj5qvbe.jpg
     
    w3o6dfsiob4h.jpg
     
    cnyvqefh9deo.jpg
     
    jkyp9zfeyl4o.jpg
     
    koybmjg0is27.jpg
     
    h1ahvjswmcnu.jpg
     
    1s1m4v188hv3.jpg
     
    kxkpv7prphsd.jpg
     
    0vzxh8j9idec.jpg
     
    gqgm5jlpziyv.jpg
     
    ouogklad7fs8.jpg
     
    cvkmc5r2ovgd.jpg
     
    pardermxaunw.jpg
     
    0ifb7eb0poah.jpg
    ID Galerie : Sulani Beach shop par @ sunnysimsieyt


    3bn4r7a3vejl.jpg
     
    r34mbffkgcvm.jpg
     
    wnmmtb1cnr1p.jpg
     
    4e4fkpl9610c.jpg
     
    246gckqjj54p.jpg
     
    wco25hc5c1pw.jpg
     
    mf66us0xvmwt.jpg
    ID Galerie : @TheLadyFortuna

    rrt8ph8rmv7e.jpg
     
    vyz6xnpa9vqa.jpg
     
    b5zwdmpuhqke.jpg
     
    owizlhl8fgzp.jpg
     
    07hwu3lyykej.jpg
     
    x74rozigov9g.jpg
     
    r2on3v12wkli.jpg
     
    dbu9m1f5w0yb.jpg
     
    nezvm3z34lix.jpg
     
    dd7lrqxu3zg3.jpg
     
    cgzavpgr9xa4.jpg
     
    62nzgpuzhchl.jpg
     
    fv1aqdvsmxyk.jpg
     
    seu2rzvhto51.jpg
     
    iket51otkjla.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,700 Membre
    Coucou!
    Yeah! Déjà la suite! La fille est contente!

    @Wolfrider4594
    J’ai ADORÉ tes liens Youtube de blues. Un gros merci. Je vais sûrement les ajouter à ma collection très pauvre de ce style. J’avais surtout du Stevie Ray Vaughan, que j’affectionne beaucoup. :smile: Ce fut une belle découverte! :love:

    Q/R épisode précédent :
    C’est comme tu le sens pour la parution de ton histoire. Au moins, ta page sera sauvée, c’est déjà ça. Après, pour les parutions moins fréquentes, je pourrais comprendre. :wink:

    Oh lala le lien blues rock que tu m’as mis est juste DIVIN. Je vais me la garder dans mes favoris. J’adore que trop! C’est trop bon!!!! Il y a parfois un petit côté Western qui me fait penser à papi Don dans mon Ranch de papi. Hihihi Je pense que je m’ennuie de cette histoire. Hihihi Et de cette ambiance très country. :love:

    Oh oui…. Je passe un excellent moment… non mais oh! Je suis ici pour lire ou pour taper du pied? On se le demande, hein! Hahaha :joy:

    Let’s go! Lisons, mon cher ami, lisons! :smiley:
    S3 / EP7 – 1/2
    Oh lala Je sens que de voler la vedette à Misty, ça va sûrement barder à son retour. :# Mais Margot est tout de même très humble de faire valoir Misty et de s’inquiéter pour elle alors qu’elle aurait pu dire :
    « Oui, pas de soucis! » et accepter la tête d’affiche sans chichi. La Joan qui fait des sous-entendus. Margot qui devine tout. Ouhla! Ça sent la chicane! Hihihihi J’adore! :joy:

    Et moi qui pensais que Amanda n’avait de yeux que pour Misty et son talent, me serais-je trompée? :open_mouth:

    Pouahahahahahahaahahahahahahahahaha Elle est bien bonne celle-là! :joy:
    « Misty est en vacances, ses débuts dans la vie trépidante d’artiste l’ont un peu épuisé psychologiquement. » Comment dire gentiment qu’elle est devenue cinglée! Hahahaha J’adore! :joy:

    « J’adore les défis, je ne recule jamais devant rien! » Non mais oh, let’s go Margot! Toi, tu l’as l’affaire! Toé pis moé, on se comprend, batinse! :smiley:

    Ouhla « Bon, on s’branche, les filles? J’ai les doigts qui me démangent... » Je ne sais pas toi mais… heu… après le dernier épisode très olé olé, j’ai tendance à penser croche quand on lit ça… hahahaha :joy:

    Mon dieu… Margot est trop gentille. Profite de ton heure de gloire… celle de Misty viendra aussi en temps et lieu… Bon sang de bonsouère. :yum: Elle est quand même à Sulani à se la couler douce pendant que tu dois travailler… quand même! Aussi, c’était pas Misty la plus humble et la plus gentille. À lui répondre de manière aussi sèche. Vraiment… penses à toi un peu, Margot. On dirait que tu pinces pour elle!!! :joy:

    Ouah! Elles sont choupi les filles, à aussi bien s’entendre! Je dois avouer que ça fait du bien de les voir toutes pimpantes et heureuses. Bon… j’ai bien ri quand Arya a fait des sous-entendus à propos de Misty… hihihihihi mais oui, où était-elle hein? On se le demande! Hihihihi :joy::yum:
    S3 / EP7– 2/2
    Oh mon dieu! J’ai presque de la peine pour Mila… follement amoureuse de Misty et celle-ci a si peu de considération pour elle. :cry: Arya a presque avoué qu’elle a fait hum hum avec Misty mais elle a menti avec brio. Reste que Mila n’est pas dupe. Oh oh… ça sent le cramé. :scream:

    Mais non… Encore cette histoire de mariage… hahahahaha :joy: Je me demande comment Mila va réagir? Dans le genre… oh oh t’as quelque chose à te faire pardonner, Misty? Je sens que ça va être drôle au boutte! Hahahaha :joy:

    Eh ben… Misty aime vraiment Mila pour payer des bagues 1000 piasses! Seigneur! :scream: Serait-elle vraiment sincère? Je me le demande. Je suis bien surprise.
    Mot de la fin :
    Super épisode! J’ai aimé le contraste des girls qui travaillent leur show et les autres girls qui se le coulent douce à Sulani… à faire des choses hum hum :yum:
    Je me demande si Margot va vraiment laisser sa place à Misty. Je me demande comment Amanda va le prendre quand Margot va lui faire sa requête. :confused:
    Je me demande si Arya peut se contenir ou si elle va essayer encore de courtiser Victoire… ou Mila encore… Ce sont les deux seules qui ne sont pas allées sur son tableau de chasse… Aïe Aïe Aïe… :joy:

    Merci pour cette superbe histoire! Toujours un plaisir à lire! :love:
    Des bisous. xx :kissing_heart:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top